Top 10 des meurtres les plus...

By Inconnu3000

2.9K 186 23

De quoi vous faire froid dans le dos. More

1-Mary Jane Kelly dite "Ginger"
2-Laetitia Toureaux
3-Elizabeth Ann Short alias le Dahlia noir
4- Le Zodiac Killer
5- Le bébé Lindbergh
6- La tuerie de Chevaline
7- JonBenét Ramsey
8- Georgi Ivanov Markov
10- Le petit Grégory

9- Black Doodler

219 16 0
By Inconnu3000

Le Doodler est un serial killer qui a agi à San Francisco de janvier 1974 à septembre 1975. De toute évidence légèrement homophobe, il s'attaquait à de jeunes garçons gays qu'il draguait dans les bars avant de les ramener dans son lit et de les poignarder à mort. Il a ainsi tué quatorze garçons et blessé trois autres. Les quelques victimes qui ont survécu ont toujours refusé de témoigner, préférant ne pas afficher au grand jour leur homosexualité. Le Doodler n'a donc jamais été démasqué.

Continue Reading

You'll Also Like

17.1K 1.5K 13
Tome 1 : L'inconnu du tableau Un an plus tard, Maddie et Nathaniel vivent leur histoire d'amour au grand jour. Bien que Nathaniel ait des difficulté...
165K 15.1K 36
Je m'appelle Naira j'ai 25 ans. Je vais vous raconter une épreuve difficile que je traverse depuis plus de 10 ans. Je suis possédée par un démon, un...
174K 14K 38
A15 n'a pas de prénom. Elle n'en a jamais eu. Elle n'est qu'un objet doté d'un numéro. Elle n'est jamais sortie de l'Usine, l'épicentre du plus gros...
11.6K 969 14
Trois chambres. Trois couples. Trois bébés. Trois couples se réveillent sur un lit, dans une chambre d'hôtel à Londres. Ils ne se souviennent...