All That Matters

By Adrianna-H

75.8K 3.2K 274

Kailye kardashian, 19 ans Voilà mon histoire avec Justin Bieber More

Prologue
Part 1
Part 2
Part 3
Part 4
Part 5
Part 6
Part 7
Part 8
Part 9
Part 10
Part 11
Part 12
Part 13
Part 14
Part 15
Part 16
Part 17
Part 18
Part 19
Part 20
Part 21
NEWS
Part 22
Part 23
Part 24
Part 25
Part 27
Part 28
Part 29
Part 30
Part 31
Part 32
Ce n'est pas un chapitre
Part 33
Part 34
Presentation des nouveaux personnages
Part 35
Part 36
Part 37
Part 38
Part 39
Part 40
Part 41
Part 42
Part 43
Part 44
Part 45
Part 46
Part 47
Part 48
Part 49
Part 50
Part 51
Part 52
Part 53
Part 54
Part 55
Part 56
Part 57
Part 58
Part 59
Part 60
Part 61
Part 62
Part 63
Part 64
Part 65
Part 66
Part 67
Part 68
Part 69
Part 70
Part 71
Part 72
Part 73
Part 74
Part 75

Part 26

861 41 0
By Adrianna-H


J'ouvre petit à petit les yeux, je frotte mon oeil avec ma main, jette un coup d'oeil autour de moi, aie j'ai mal à la tête. C'est comme si on me tapai la tête avec un marteau, vous voyez le truc ? Non ? Pas grave.

 Bieber dort toujours, je me léve doucement prend des habits et décide de prendre ma douche. Je ferme la porte à clé et fit couler l'eau chaude, et je me faufile à l'intérieur, je pose ma tête contre le bord du bain et regarde le plafond rose pale, je repense a notre dispute, avant je n'avais jamais ressenti ça, même quand je me disputai avec ce con je m'en contre fichai mais pourquoi plus maintenant ? En tout cas je n'aime pas ce sentiment et je n'aime encore moins mon nouvelle attitude envers lui, il mérite pas que je soit gentille avec cette abruti. Bon d'accord il est gentil mais des fois pas du tout ! Et hier il n'aura jamais dû me dire ça, mais vraiment jamais.
 
Narration Justin :
 
Je me réveil et premier reflex ?

Regarder si Kailye dort ou pas, et non elle ne dort pas au faite elle n'est pas là, j'entend l'eau couler donc j'en déduit qu'elle est à l'intérieur. Je me lève, j'ai pas dormi de toute la nuit, la dispute que j'ai eu avec elle me perturbe. Je prend des habits, et les mets sur le canapé, je prendrai ma douche une fois qu'elle sortira. Bon d'accord je vais essayer d'arranger les choses, bon ok je suis fautif et j'aurais pas dû lire les messages mais pas la peine de me le faire comprendre je me sens déjà assez mal comme ça. J'entend la clé tourner, mon coeur bat, pourquoi ? Je sais pas. Bon je vais lui sourire et point barre ou pas !  Elle en sort de la salle de bain magnifique, elle est toute prête et  elle me regarde même pas.
 
Moi : Kailye...

Kailye  : Parle moi même pas.

Moi : *sourire* T'es sûr ?

Kailye : Garde le ton petit sourire de merde, j'en veux pas. C'est tout ce que tu sais donner toi, des petits sourires pour embrouiller les gens.

Moi : C'est vraiment ce que tu pense de moi ? Donner des faux sourires ? Ben va te voire voir !

 
Je me dirige vers la salle de bain en claquant bien fort la porte derrière moi, et la ferme à clé. Je fait couler l'eau chaude.
 
Narration Kailye :
 
Putain il me saoul là, non mais pour qui il se prend ? Je le déteste ouais c'est officiel.

Je sort de la chambre, je sait même pas où est ce que je vais, je veux aller où que ce soit mais je veux absolument pas rester dans la même chambre que cet abruti. Je marche en marche rapide jusqu'à ceux que je persécute quelqu'un. Putain fait chier, il peut pas regarder où il vas celui là ? Je léve la tête et voit Michael et Scooter. Que ce qu'ils ont à toujours être à deux ceux là.
 
Moi : Aie, putain regardez où vous allez quoi !

Michael  :  Non mais qu'est-ce que vous avez vous deux ? On à pu vous entendre à dix kilomètres à la ronde surtout en pleine nuit !  

Moi : A ce point la ?

Scooter : OUI ! 

Michael : Et pourquoi vous vous êtes pris la tête ?

Moi : Ça ça nous concerne nous, pas vous.

Scooter : Bon ok tu fait ce que tu veux, mais écoute,  les mecs font toujours pleurer les filles, mais si une fille peut faire pleurer un mec, elle doit vraiment signifier quelque chose pour lui et Justin ne pleure pas pour rien et c'est vraiment dur de le faire pleurer.
 
Mais de quoi il me parle là ?
 
Moi : Mais de quoi tu me parle là ?

Michael  : On à entendu Justin pleurer hier, quand on a entendu vos crie on est venu et on s'apprêtais à entrer jusqu'à ce qu'on entende Justin pleurer alors on a fait demi-tour.

Moi : Mais alors pourquoi moi je ne l'ai pas entendu pleurer ?

Michael  : J'en sait rien.

Moi : De toute façon je le déteste ! 

Alors comme ça Bieber à pleurer ? Je ne savais pas mais quand ils me l'ont dit ça ma fait mal et je sait même pas pourquoi, Jazzy lui manque déjà assez et moi je lui gueule dessus. Bon mais il l'a chercher et il m'avait dit quelque chose de mechant.
 
Je retourne dans ma chambre, faut que je parle à ce con. J'ouvre la porte et je voit Bieber assit sur le lit, les coude sur les genoux et la tête dans les mains En entendant un bruit il lève la tête et j'ai pu voir ses yeux rouge, et ... il ... il pleure... j'arrive pas à y croire ne me dites pas que c'est à cause de moi. En me voyant il prend vite ses lunettes de soleil et les mets sur son nez pour pas que je le voit, il met sa capuche sur la tête et se lève,  voulant partir hors de la chambre il passe devant moi mais je me retourne et attrape son bras. Pourquoi est ce que j'ai fait ça ? Putain Kailye tu es conne. Lache le merde ! Non, je peux pas ! Je devient folle je parle à moi toute seul !  Il n'ose même pas se retourner les lunettes toujours sur le nez il se retourne enfin.
 
Justin : Tu veux quoi ?

Moi : Enlève tes lunettes.

Justin : Non, je veux pas.

Moi : Pourquoi

Justin : Parce que j'aime porter des lunettes à l'intérieur.

Moi : ahaha elle est bonne ta blague
 
Il me fit un non de tête, non mais c'est bon il ma chercher là, je m'approche de lui et enlève moi même ses fichu lunettes, et oui j'avais bien vu, il avait les yeux rouge, Les yeux en larmes
 
Moi : Tu ... Tu .. as ....pleurer ?

Justin : Non, c'est du maquillage.

Moi : *rire* Même dans les situations les plus tendu tu arrive à être con.

Justin : ....

Moi : Michael  et Scooter m'ont dit que ... tu as pleurer hier soir.

Justin : Hein ? Mais ...

Moi : *le coupant* Non, ècoute de tout façon je viens de voir la même chose donc nie le pas, mais pourquoi ?

Justin : Alors réfléchi un peu à ça et quand t'aura trouver reviens me voir si tu veux.
 
Il se détache de moi me regarde une dernière fois et prend ses lunettes qui étaient entre mes doigt et les remets sur son nez et s'en vas. Je comprend plus rien c'est moi qui doit pleurer pas lui, non mais c'est moi qui me suis fait insulter. Attendez, hier il m'a parler d'un message je vais aller voir ça. Je m'assit sur mon lit et prend mon téléphone, j'ouvre le dernier messages lus .... et c'est un message de Joe, mon ex, Joe Jonas et oui je suis sorti avec lui et il connait ma haine envers Bieber fin il connaissait plutôt.

Je lis le message pour essayer de comprendre la réaction de Bieber mais ... mais WHAT THE FUCK ? C'est quoi ce fichu message ? C'est pour la première fois que je voit ça, bon d'accord je peux comprendre pourquoi il à agit de cette façon ou pas, beh pourquoi il a pleurer si ça lui fait rien ? Purer je suis perdu. Mais ... bon j'appelle le gros con qui à foutu cette merde, je compose le numéro à Joe.
 
Conversation Téléphonique 

Joe : Allo ?

Moi : C'est moi Kailye.

Joe : Ah salut Kai' , tu m'avais manquer.

Moi : Ah bon ? Et bien pas toi.

Joe : Ah bon pourquoi ça ?

Moi : Non mais j'ai même pas eu le temps de penser à toi, et d'ailleurs j'avais pas très envie jusqu'a ce que t'envoie ce message. Mais que ce qui ta pris putain ! 

Joe : Ben c'est la simple vérité non ?

Moi : Non pas du tout ! Je commençais à l'apprécier moi Bieber ! Donc t'arête ton vieux film et je dois te répéter combien de fois qu'on est plus ensemble donc tu vas arête d'essayer de toujours tout casser entre moi et un garçon quand tout vas bien tu l'as peut être réussi à le faire avec Dylan mais pas avec Bieber donc fiche moi la paix ! 

Joe : Je te pari combiens que le petit Justin Bieber ne t'adressera plus jamais la parole. 

Moi : T'es qu'un connard Joe, tu as changer je t'ai pas connu comme ça, va te faire voir !

Joe : J'ai vu les interview, les rumeurs et les photos de vous deux et ça ne me plait pas du tout votre soudaine rapprochement. Bizarre tu n'arrêter pas de me dire que tu le detestais.

Moi : Oui peut être mais là je l'aime bien ok donc laisse moi tranquille.

Joe : Jamais tu entend, jamais je ne te laisserai. Tu m'appartiens à moi et à personne d'autres.

Moi : Non mais tu as trop cru là, je ne t'appartiens plus et plus jamais je ferrai l'erreur de sortir avec toi ! 

Joe : Tu parle,  mais jamais tu ne me résisteras.

Moi : C'est ce que tu veux parier ?

Joe : Eh oui, le Justin Bieber ne m'arrive même pas à la cheville ! 

Moi : Il est cent fois mieux que toi.

Joe : C'est ça ouais, regarde tu l'a même pas encore embrasser, tandis que moi tu m'a embrasser aux bout de 2 jours même pas ! 

Moi  : C'est pas la même chose là ! 

Joe : Ah oui et en quoi c'est pas la même chose ? Ah oui attend, tu m'aime toujours et tu ne peux pas l'embrasser vu que tu m'aime encore.

Moi : Ah oui tu croit ? Alors  regarde bien la télévision parce qu'on va faire le buzz dans pas longtemps,  je vais l'embrasser rien que pour te prouver que tu n'est qu'un pauvre minable à mes yeux.
 
Merde, pourquoi je lui ai dit ça ? Je peux pas me servir de lui au faite non ...
 
Joe : Ah oui ?

Moi : En échange t'arête d'essayer de me pourrir la vie avec tes mensonges  !

Joe : C'est OK !  

Fin de la conversation telephonique
 

Continue Reading

You'll Also Like

29.4K 3K 109
Hello, nouvelle histoire Helenie dans un autre univers. Elle se retrouve en secondaire (Lycée pour les Français je pense) Ont du coup entre 16 et 18...
44.7K 1K 22
On a une seule règle dans notre groupe : On ne sort pas entre Pogue ! Mais si on est à moitié Kook et à moitié Pogue, la règle ne compte pas pour nou...
25.6K 1.2K 28
Gabriel est journaliste, Jordan travaille dans le commerce. Ils ne s'apprécient pas mais continuent malheureusement de se croiser souvent... 2 hommes...
33.9K 3.2K 34
Dans la vie d'Azra, rien n'est facile. Son quotidien se voit brutalement perturbé par une série d'événements qu'elle n'aurait jamais pu anticiper et...