Vie bouleversée.

By mathildecoquisart

117K 4.6K 761

Hermione va apprendre la vérité sur ses origines et toute sa vie va être bouleversée . Elle va se mettre ses... More

Prologue
La rentrée a poudlard
Révélation et décision .
Engagement
Arriver à Poudlard
Mais qui est réellement Tom ?
Répartition
Tu acceptes ?
Untitled Part 11
Tu vas changer ?
Préparation de mariage
J- 1 avant le grand jour !
Mariage !
Nuit de noce .
Serpent
Ceci n' est pas un chapitre
On doit vraiment rentrer ?
affaiblie
Un enfant ?
Cela s' en pire ?
Révelation
Énervement
Empoisonnement ?
Confirmation ?
Je suis desole
Que me veux tu ?!
Merveilleuse nouvelle
Choque
On doit trouver une solution !
Fille ou garçons ?
Naissance !
La peur
Le tableau
poison ?
La guerre ?
Dites moi votre avis .
Trahison ?
Reviens moi mon amour !
La reine des ténèbres : Prologue
Un règne cruel et sans état d' âme .
Quoi , ce n' est pas possible !Toi aussi !
Comment vais je faire ?
Une nouvelle guerre ?
Vengeance !
Tu me manque ...
Impossible !
Quel prix à payer ?
Une journee aux enfers
Des cris et des larmes
Cris et douleur !
Nos enfants.
L'amour avec un grand A !
Disparition
Les enfers de retour.
Le jour où tout a changé.
Amnésie
Morte et si ?
Nouveau départ

Changement

3.5K 138 27
By mathildecoquisart




Bonjour a tous et une toute. J 'espère comme toujours que ce chapitre va vous plaire. Bisou :)


"Hermione a été choisie pour moins cher!

- Tom je me sens pas bien. Je crois que le douleur va recommencer, mais je sens qui ça va être différent cette fois, je me sens tout bizarre Tom.

- Hermione normalement ton corps doit changer le jour de ton anniversaire mais apparemment ça a pris du retard , j 'ai lu quelque part que ci cela ne se produit pas le jour de ton anniversaire tu vas avoir encore plus mal, je suis désolé pour toi ma chérie. Sois courageuse.

- J 'ai pas envie de souffrir moi. Tom aide moi mon amour.

- Je peux rien faire malheureusement. "

Soudain Hermione cria de douleur et elle pleura en même temps. Puis elle s 'évanouit.

Hermione:

Enfin cette douleur atroce est partie. Mais pourquoi il fait tout noir. Je me suis évanoui! Aller Hermione réveille toi tu peux le faire tu es la plus forte réveille toi pour Tom même ci c 'est lord voldemort tu l' aime enfin ça fais bizarre de moi dire que je suis tombé amoureuse d 'un assassin plus un assassin super charmant, Attiry bref le parfait mec mais attendez-vous quand même menti, plus bon il y a un sujet qui se débrouille ou que je veuille plu de lui. Aller réveille toi Hermione! J 'ai réussie à ouvrir mes yeux et je vois Tom qui est à côté de moi sur un canapé qui était devant le cheminé mais il avait eu un plat devant.

"Tu es réveiller! Tu a fais tellement peur. Mais ce nouveau look te vas a ravir

- Commentaire ça mon nouveau look?

- Ba regarde toi dans la glace.





- Ahhhhh! C 'est pas moi j' ai pas les yeux bleu ni les cheveux noir.

- Ci mais c 'est toi sans sortilège voiture les aurors t' avais change ton apparence donc maintenant ta vraie nature est révélée.

- Donc ça c'est moi.

- Oui c 'est toi ma chérie et franchement je te préfère comme ça. Bon maintenant que ta vraie nature est révélée tu vas venir chez moi et tu vas devenir femme.

- Comment ça va ta femme?

- Hermione ta mère et moi ont conclut un marché comme quoi tu déviendrait ma femme en échange, que moi j 'aide ta mère à retrouver.

- Mais cela ne fait pas partie, elle à la décide pour moi!

- Oui mais d'autres choses à faire.

- Ba moi je vois le stade, je suis trop jeune pour moi marier!

- Mais non tu es majeur et puis les sangs purs se maries juste après être majeur.

- Bon c 'est d' accord plus je veux pas être traiter comme un chien je te previens Tom ci t 'es toutou m' énervent (sans parler de mes parents bien sûr) je pars de chez toi!

-Tu ne pourras pas mais ok. Aller maintenant prépare tes affaires et après sur pars juste Hermione il y aura des règles à respecter.

- Et puis quoi encore!

- Hermione ne commence pas! Aller dépêche toi maintenant! "

Hermione:

Jamais Tom ne a eu parler de cette façon! Je me demande l'intention de l'accepter de venir chez lui. Et puis il ma pas intérêt à moi traiter comme ça quand je serai chez lui! Je vais écrire une lettre à Ginny pour la prévenir.


Ginny

Je vais partir avec Tom chez lui car j 'ai découvert que c' était le seigneur des ténèbres et que j 'ai pas vraiment le choix, voiture ma mère a fait un marcher avec le seigneur des ténèbres comme quoi il aidait ma mère à me retrouver  et en échange je devais l 'épouser. Mais je m 'aperçoit que Tom à changé et puis franchement nous somme que en septembre je vais même le pouvoir passer mes aspics! Je me sens perdu. Plus tu pourras toujours moi voir voiture je ne vous propose pas vivre sans te voir. Je t 'aime ma meilleure amie bisous.

Hermione Lestrange (bientôt Hermione Jedusor)


À M :

Mais qu 'est ce qu' elle fait bon sang!

"Hermione!

- Oui j 'arrive! C 'est bon je suis là!

- Enfin! J 'ai attendu 10 minutes.

- Oui ba c 'est rien 10 minutes.

Hermione et moi transplanons et nous arrivons juste devant la porte de mon manoir. Je fais visité à Hermione le manoir et je lui montra la chambre que nous allions partager. Puis je lui montra sa chambre où elle habitera jusqu 'a notre mariage.

"Hermione voilà ta chambre mais tu peux venir quand même dans ma chambre pour dormir si tu le souhaite.

- Ok merci Tom mais je trouve ma chambre très belle et confortable. Donc je pense que je ne viendrai pas dormir dans ta chambre.

- Non mais tu viendras dormir dans ma chambre ci je le souhaite. Et bien sûr tu saura obligataire de venir dormir d 'y rester.

- Non mais ça va pas dans ta tête! Je serai libre de mes actions!

- Non car te sera mienne, tu m 'appartiendras.

- Tom je suis pas venu chez toi et moi marier à toi pour être ta propriété!

Sauf que tu le saura! Et tu n 'as comme le choix.

- Le dîner sera à 20 h précis et tache d'être à l'heure. "

Puis je me m 'enferme dans ma chambre et je le reste de tous les larmes de mon corps. Soudain une élue ce présente devant moi.

"Bonjour maîtresse je m 'appelle Louky et je suis à votre service.

- D 'accord Louky mais appelle moi Hermione je te pris.

- D 'accord maitresse Hermione.

- Bon c 'est déjà ça.

- Bon maintenant maitresse Hermione il faut se préparer pour le dîner il faut être magnifique enfin comme toujours. Mais il faut se changer pour le dîner.

- D 'accord bon par contre je te fais confiance.

- Oui bien sûr maitresse Hermione. "

Louky me prépara et je descendent pour le dîner et je vois une table e avec deux places, je suppose que ça va être un tête sans tête avec Tom bon j'espère qu 'il va être plus doux cette fois Ci.


Voilà le chapitre est fini. Bon je sais Tom à beaucoup de change plus il y a quelque chose derrière. Bon à au nouveau chapitre. :)

Continue Reading

You'll Also Like

35.1K 3.3K 35
Dans la vie d'Azra, rien n'est facile. Son quotidien se voit brutalement perturbé par une série d'événements qu'elle n'aurait jamais pu anticiper et...
26.6K 1.7K 53
June Harper, une lune ambulante. Billie O'Connell, un soleil incontrôlable. Elles se sont rencontrées, et dans la collision de leurs univers, un amou...
65.6K 2.3K 58
Anastasia, jeune styliste fait la rencontre du grand gagnant de la Star Academy 2023, Pierre Garnier, durant la tournée 2024. Que se passera-t-il ent...
76.4K 4.8K 92
« J'ignore tout de l'amour. » « Alors laisse-moi t'apprendre, ma belle. Laisse-moi te faire découvrir ce monde incroyable qu'est l'amour. Laisse-moi...