KIABI||C;D

By 0swaypeach

633 97 17

«Il était juste passé pour achetez un cadeau a sa cousine mais il a tenter de draguer" Cameron X Charlie More

1
2
3
5
6

4

92 15 2
By 0swaypeach

"Ici vous avez toute sorte de t-shirt rose ainsi qu'avec des motifs licorne ou autres. En général il plaise aux petites filles. Cameron hocha la tête attentivement. Je vous laisse voir le quel vous plaît et passer à la caisse ensuite."

Elle ne laissa pas le temps au grand brun de répondre qu'elle étais déjà partit aider quelqu'un d'autre. Cameron leva les yeux un peut déçus et se re concentra dans le rayon bien  décider a trouver un t-shirt pour sa cousine.

Continue Reading

You'll Also Like

60.4K 3K 100
Kim Mia est une fille belle plein de joie et Jeon Jungkook est un homme d'affaires très beau Quand le passé et le présent se rencontre L'obligation...
146K 2.1K 22
Madison Beer à 18ans est la soeur de Romain plus communément appelé Lebouseuh. Il fait parti de ce qu'on appelle la team croûton, à vrai dire tu ne c...
22.3M 1.2M 128
Élisabeth a tout pour être heureuse.Mais cela n'est qu'apparence. Depuis sa naissance elle baigne dans un milieu prisé jusqu'au jour où elle se retro...
92.9K 15.1K 78
Le Capitaine Arsène Flamingo, un personnage charismatique et un chouia narcissique, dirige son vaisseau dans des aventures toujours plus absurdes et...