OS (larry surtout) + RB

By Storyoftheirlife

6.5K 276 126

Beaucoup de One-Shot, Un petit peu de ma vie sans intérêt Et quelques parties sur mes fictions Luv' u a lot ... More

Commencement
Vos rêves?
+ d'un an *-*
Écriture ✏
|Drague littéraire| o.s n°1
#253 Da fuck??
|Mauvaise Période| o.s n°2
Fatigue
|Amour infidèle| o.s n°3
|Mon beau danseur| o.s n°4
Larry
Dé-bor-dée
|Réveil Sensuel| o.s n°5
|Reviens au lit| o.s N°6
Amoureuse
Harry dans QUOTIDIEN
|Rupture fiévreuse| o.s n°7 (1/2)
|Rupture Fiévreuse| o.s n°7 (2/2)
Liam n'a pas le succès qu'il mérite
Fiction Larry Pour L'Été!
WATTPAD ME SAOULE
Allez lire About a dreamer (:
TAG : 5 MOMENTS DE HONTE/GÊNANT

|Rejeté| o.s n°8

276 21 14
By Storyoftheirlife

Résumé: Les One Direction, boys band battant tous les records de popularité, font ce soir après un concert, une rencontre avec des fans qui ont gagné ce moment avec les cinq garçons, seulement ces filles ont l'audace de rejeter et d'ignorer un des membres.

ABSOLUMENT PAS CORRIGÉ, JE CORRIGERAI CE SOIR QUAND JE SERAIS TRANQUILLE SUR MON PC, DONC JE M'EXCUSE POUR LES FAUTES.

Je chantonne l'air de "Kiss You" en gesticulant bizzarement pour faire rire mes amis, Harry me sourit plus que jamais et j'ai la sensation que mon cœur va lacher à cause de tant de beauté...

Notre manager, Carl, entre dans la grande salle et s'arrête de marcher en me voyant faire le rigolo de service, il rit franchement en m'ébourifant les cheveux dans le même temps avant de nous prévenir que les fans vont arriver d'une minute à l'autre. On se prépare tous à les accueuillir convenablement.

J'aime bien ce genre de rencontre avec nos fans, elles sont toujours impressionnés devant nous, pourtant simple mortels, et réagissent toutes différement mais ont presque à chaque fois une énorme sourire qui réchauffe nos cœurs de chanteurs.

La grande porte s'ouvre et trois filles font leur entrée en criant comme des hystériques.

R I P mes oreilles...

Elles s'avancent directement vers nous et parlent entres elles, leur excitation a l'air d'être équivalente à celle d'un scientifique qui trouve un nouveau vaccin qui va sauver des millers de vie... Elles sont mignones à être aussi enjouées.

Mais au fil des minutes, ma joie s'envole...

Elles ont complimenté et caliné tout le groupe.... Sauf moi. J'ai essayé de "m'incruster" dans les différentes discussions, les échanges mais j'ai été à chaque fois royalement ignoré par les filles me recevant à chaque fois un regard de pitié des garçons, ils ne peuvent rien dire et je le comprends, elles restent nos fans, on ne peut rien leur dire.

Je mords ma lèvre en regardant tout le monde en train de rire et sourire pendant que je suis seul dans mon coin, le gamin pathétique que je suis est en train de revivre des vieux souvenirs et ce n'est pas du tout agréable. Je fais tout mon possible pour contrôler les quelques larmes qui veulent s'échapper de mes paupières, je renifle, fortement, ce qui attire sans que je le veuille l'attention d'Harry qui me fait une moue triste comme pour me demander si je vais bien. J'hoche vigoureusement la tête et lui fait un grand mais faux sourire, il semble peu convaincu mais n'a d'autre choix que de ne pas insister.

Javier, notre photographe, entre dans la salle et nous propose de faire la photo de groupe. Presque automatiquement, je m'apprête à m'échapper du cadre et partir sans que personne ne s'en aperçoive mais quelqu'un me retient par la capuche, je tourne ma tête, c'est Harry.

- Pars pas... Il me chuchote d'une voix rauque.

- Personne s'en rendra compte si je ne suis pas sur la photo, je réponds la gorge nouée.

- Si, moi. Reste Lou...

Je soupire alors que je me remets en place à côté de tout le monde, Harry tient toujours ma capuche (il a peur que je prenne la fuite?) mais une des filles est entre nous, et qui d'ailleurs même en m'ayant à côté d'elle continue de m'ignorer royalement. Je vais bientôt craquer.

Quelques photos sont prises pour qu'ensuite Javier nous annonce qu'il va faire des photos par deux ou trois. S'en est trop pour moi et pour les sanglots qui se bloque dans ma gorge, alors je m'en vais précipitament de la salle, surprenant Harry qui lache ma capuche.

Ils n'ont pas besoin de moi pour ces photos de toute façon.

Ma gorge est douloureuse à cause des larmes que je retiens, je commence à avoir des nausées et mes yeux s'humidifient encore plus. Je croise en chemin dans ma marche rapide Bjorn, mon garde du corps personnel qui semble s'inquiéter de mon état.

- Où sont les autres? Il demande à voix basse, sans raison.

- Avec des fans, moi, je rentre tout de suite, tu peux appeler un taxi Bjorn s'il te plaît ? Mon regard glisse vers lui tandis que je marche toujours, il me regarde tristement.

- Tu es sûr de ne pas vouloir attendre les autres pour partir dans le taxi qui est réservé pour vous cinq ?

- S'il te plaît, je le supplie presque la gorge serrée.

Il pose sa main sur mon épaule en aquiescant et me la presse, comme pour me réconforter, alors que de son autre main je l'entends d'abord prévenir ses supérieurs puis appeler un taxi qui d'après ce que j'ai compris arrive dans cinq minutes, soit le temps qu'on arrive à la sortie.

Dans le taxi, je reste silencieux et reste sans bouger la tête posée contre la fenêtre, laissant de temps à autre quelques larmes couler. Bjorn me demande parfois si je vais bien, je lui marmonne à chaque fois que oui.

Arrivé à l'hotel, une horde de fan est devant les portes de l'entrée et crie comme si l'apocalypse était proche. Je n'ai pas la force de signer des autographes ou de sourire alors grâce à Bjorn je me faufile rapidement à l'intérieur en gardant les yeux rivés au sol et ma capuche sur ma tête.

Une fois dans ma chambre, seul, que je partage avec Harry, je me précipite dans la salle de bain sans allumer la lumière et ferme la porte à clé. Je me laisse glisser contre la porte et m'assois au sol, les genoux remontés contre mon buste et ma tête plongé dans mes bras.

Ce n'est pas la première fois que ça arrive, que je sois ignoré par certaines fans qui disent aimer tous les membres, mais c'est pourtant toujours autant douloureux. Je ne suis pas sûr qu'on puisse s'habituer à ça: au rejet.

Je lache quelques sanglots quitter ma gorge et les larmes coulent sur mes joues mouillant mes vêtements. Je me demande pourquoi je fais parti des One Direction, c'est horrible cette sensation de ne pas se sentir à sa place et d'être l'intru, celui qui est à cette place parce qu'il a eu de la chance... On me l'a déjà dit... On me l'a déjà dit que je n'avais rien à faire dans le groupe et le pire... C'est que je le pense de plus en plus et de plus en plus fort à chaque fois que quelque chose dans ce genre m'arrive.

Des coups contre la porte me font sursauter.

- Lou... ? La voix d'Harry me fait récupérer mes esprit.

- Ouai ? Je lance d'une voix qui se veut posée, presque.

- Tu fais quoi ? Sa voix est pleine d'inquiétude.

Je m'apitoie sur mon sort.

- Je me douche !

À la fin de mon excuse bidon, je me claque le front en me traitant mentalement d'idiot.

- Avec la lumière éteinte... ? Je laisse le silence répondre à ma place. Ouvre s'il-te-plaît... Il continue d'une voix douce

- Laisse moi Harreh...

- Ouvre...

- J'ai besoin d'être seul, vraiment.

- Tu l'as été déjà bien trop Louis, donc ouvre cette porte.

- Non, je dis en commençant à m'agacer.

Je veux juste qu'on me laisse tranquille.

- J'ai des maltesers tu sais...

Je grogne quand mon ventre émet un petit bruit à l'entente des paroles d'Harry. Je suis décidement bien trop faible...

Je me relève lentement et essuie les quelques larmes qui sont toujours là, je souffle et ouvre la porte de la salle de bain. La luminosité de la pièce m'ébloui d'abord puis mon regard se porte vers Harry qui me sourit timidement avec le paquet de friandises dans ses mains.

Il prend timidement ma main et me traîne jusque son lit, il s'assoit d'abord contre la tête de lit et tapote la place entre ses jambes pour que j'y prenne place, je souffle et grimpe sur le lit. Je m'installe confortablement, mon dos contre son torse et ma tête qui repose au creux de son cou. Je pique le paquet de chocolat, l'ouvre puis le met à côté de nous, on commence à grignoter en silence.

- Fais pas attention à ce genre de filles... Il murmure à mon oreille.

Je retiens et soupir et fixe le vide sans lui répondre en continuant de manger.

- Lou... Il dit d'une voix douce en passant ses mains sous mon tee-shirt pour caresser de ses pouces mes hanches.

- C'est pas la première fois que ça arrive... Ma voix est faible.

- Je le sais... Mais ce genre de fans sont minoritaires en face de toutes celles qui nous aiment tous, nous respectent tous...

Je mets quelques secondes à répondre correctement.

- Oui mais... Parfois je me dis que... Ma voix est de moins en moins forte. Je me dis que j'ai pas ma place avec vous...

Sans que je le veuille, quelques larmes refranchissent encore une fois la barrière de mes paupières closes.

Harry arrête ses caresses et n'a aucune réaction pendant ce qui me semble être une éternité.

Il se redresse brusquement, me faisant relever automatiquement et me demande de me retourner, confus, je le fais sans poser de questions. Un petit cri m'échappe quand il me plaque - sans être brutal - contre le matelas en se mettant au dessus de moi.

Interloqué, je le regarde les yeux écarquillés tandis qu'il détaille mon visage.

- Ne dis plus jamais ça Lou.

- Mais...

Ses mains viennent attraper mon visage en coupe, il se reproche de mon visage et nos nez se frôlent. J'ai arrêter de respirer, j'ai oublié comment respirer enfaîte.

- Ne laisse pas les gens te faire penser ces conneries, ne les laisse plus. One Direction sans toi, Louis Tomlinson, ce n'est pas les One Direction. T'es unique et tu nous est essentiel, tu es vital à la plupart de nos fans aussi, alors ne laisse pas les gens te voler toute ta confiance en toi. Et tu comptes bien trop pour moi, peut-être même trop pour une seule personne, alors te voir triste c'est pour moi la plus insuportable des choses à voir...

Ses pouces caressent mes joues et mon cerveau est complètement embrouillé. Harry vient de totalement faire disjoncter mon cerveau...

Mes yeux brillent et les siens pétillent, mon sourire revient et est plus vrai que jamais et une chaleur agréable se diffuse dans tout mon corps. C'est comme si toute cette inconfiance, cette insécurité disparaissait dans ses bras... J'aimerai ne plus jamais quitter ses bras.

------
Nda: J'ai déjà vu ce genre de scène insoutenable dans des vidéos ou des fans ont fait ce genre de chose à Niall et Louis et à chaque fois ça me fend le cœur. Alors, j'ai voulu écrire cet OS pour m'imaginer que les membres entre eux sont solidaires, que Harry sera toujours là pour Louis et inversement, je pense que j'en avais vraiment besoin.
P.S: J'ai du mal à réecrire le chapitre qui a été supprimé d'About A dreamer, j'ai été démotivée xD Mais il devrait arriver avant mercredi
BYE

Continue Reading

You'll Also Like

126K 5.9K 59
The story is about a very prominent Rajput family in Rajasthan, well-known in their village, and they have a large business empire of the jewelry and...
20.2K 41 10
Ana is not like other girls her age. She is really into everything involving diapers but her mom doesn't allow her to wear any. So what would happen...
290K 1K 142
This book is about best wattpad stories to read. Highly recommend sa naghahanap ng babasahin. ~Title√ ~Author√ ~Description√ Stories inside was about...
137K 7.3K 167
𝐭𝐡𝐞 𝟐𝐧𝐝 𝐛𝐨𝐨𝐤 𝐨𝐟 𝐬𝐡𝐨𝐫𝐭 𝐬𝐭𝐨𝐫𝐢𝐞𝐬 𝐚𝐛𝐨𝐮𝐭 𝐨𝐥𝐢𝐯𝐢𝐚 𝐫𝐨𝐝𝐫𝐢𝐠𝐨 𝐚𝐧𝐝 𝐲/𝐧'𝐬 𝐦𝐞𝐞𝐭-𝐜𝐮𝐭𝐞𝐬/𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐬𝐭𝐨𝐫𝐢�...