PDV Jimin
Le cour venait à peine de commencer et je m'ennuyais déjà. . . Est ce que quelqu'un une fois dans sa vie a trouvé un cours de math captivant car moi jamais et ça ne risque pas d'arriver. Mais je suis obligé de suivre un minimum sinon je me trouve perdu parmi des formules plus incompréhensibles les unes que les autres . Je vois Tae et Hoseok s'amuser et rire ensemble deux rangs devant moi. Quels chanceux d'êtres côte à côte, alors que moi on m'a placé au dernier rang, seul. Ce n'est pas parce que je ne fais strictement rien de l'heure et que j'ai un don pour énerver la prof qu'il faut me mettre tout derrière pour m'oublier ! Je suis toujours la pour lui causer des problèmes je ne disparais pas rien qu'en étant derrière pff. La prof principal a vraiment quelque chose contre moi. Il faut dire que oui... je fais partie de cette catégorie de personne qui ne fous rien en cours et qui y va au talent lors des contrôles , et je dois avouer que mon talent est indéniable car je m'en sors bien à chaque fois donc aucune raison de s'inquiéter !
Je compte les secondes avant que ça ne sonne ...55 . 56 . 57 . 58 . 59 ... *dring* j'adore ce passe temps il fait passer l'heure plus vite . Aller au revoir madame !
Je me dépêche de sortir pour ne plus voir sa tête et je pars au toilettes sans attendre Tae. Il va mal le prendre mais il faut vraiment que j'y aille.
Au fur et à mesure que j'avance dans les couloirs la tristesse qui avait très légèrement quitté mon corps refit surface et je viens de me souvenir que je dois aller m'excuser auprès de Jungkook. Il faut que j'accélère, la pause du matin est plus courte que les autres. Une fois mon affaire terminée je sors et commence à me laver les mains sans faire attention à la personne qui était à côté de moi.
-"Jimin ?" Je connais cette voix, c'est celle de Jungkook. Je fais un bon et me retourne d'un coup vers lui. Il me questionne du regard.
-"Haaa heuuu Jungkook c..c'est toi" Je me surprend à bégayer. Excuse toi maintenant idiot !
-"Jungkook ?
-Mh ?" il se retourne vers moi et me sourit.
-Tu sais pour tout à l'heure, je ne voulais pas.. enfin je suis désolé de t'avoir crié dessus." Je me courbe tellement vite que je crois avoir entendu mon dos craquer.
-"t'inquiète pas c'est oublié. Mais pourquoi as tu réagis comme ça ?
-P..Pour rien, je suis désolé je dois y aller." Sur ces mots je sors presque en courant des toilettes. Je l'entends crier mon nom au loin mais je ne me retourne pas, je ne veux pas qu'il sache. Je veux que personne ne soit au courant. Ils s'inquiéteraient et je n'ai pas besoin de leurs pitiés. L'autre cours allait surement commencer mais avant je voulais aller voir Tae pour lui expliquer ma disparition, le connaissant il va commencer à s'inquiéter et questionner toutes les personnes qu'il croise. Je me dépêche d'aller à notre endroit habituelle c'est à dire prêt de la fenêtre du couloir en face de la classe de Jungkook Namjoon et Yoongi. Ils étaient là comme d'habitude mais il manquait Taehyung et Hoseok. J'en était sûr. Irrécupérables ces gosses.
-"Namjoon ? tu sais où sont-
-Tae et Hoseok ? Ils sont partis à ta recherche il y a 5 minutes.
-Merci." Je fais demi tours espérant pouvoir les trouver avant que ça ne sonne mais je sens une main se poser sur mon épaule. Je me retourne pour voir qui est le propriétaire de celle-ci et c'est Namjoon. Il a un regard sérieux à me faire limite peur, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu comme ça.
-"Tu es sûr que tout va bien ? Depuis ce matin tu ne parles presque pas et ne souris plus."
Pendant qu'il parlait tout le groupe avait arrêté de discuter et me regardait.
(Jin)-"Tu peux tout nous dire tu sais ? On est pas tes amis pour rien.
(Suga)- C'est vrai, dis nous ce qui ne va pas." Surprenant que Yoongi s'inquiète pour moi. D'habitude il ne presque jamais rien, il préfère observer et écouter
Namjoon me regarde toujours sérieusement, ils ne rigolent plus. Ils veulent vraiment savoir ce qui se passe. Mais je ne leur dirais rien, ils ont déjà assez de problème comme ça: Namjoon avec sa copine et Yoongi avec sa mère alors je garde ça pour moi, c'est mes problèmes et je dois les régler tout seul. Alors je vais simplement leur répondre que tout va bien.
-"Ne vous en faite pas, tout va bien vous n'avez aucune raison de vous inquiéter." Leurs dis je avec le plus faux des sourire. Je me demande même comment j'ai réussi à leur sourire tellement je suis crispé.
Sans attendre leurs réponses et sans regarder leurs réactions je tourne les talons et pars à la recherche de Tae. Je tourne en rond. Je croise au passage des personnes que je connais et les salue. Ici je suis assez populaire ,même si je n'ai jamais vraiment compris pourquoi.
Fatigué par mes recherches je décide de faire demi tour. De toute manière on se verra en classe et pendant la pause déjeuner.
Je pose mes fesses sur ma chaise et attend que la sonnerie retentisse. J'ai décidé de m'asseoir à ma place au fond plutôt que d'aller voir le groupe sachant que je n'arriverai pas à leur parler. J'ai préféré m'isoler dans la classe et penser à la manière dont je pourrais m'expliquer avec mes parents ce soir mais c'est peine perdu il y avait un groupe de fille dans la classe. Je ne les regardes pas mais je sens leurs regards se poser sur moi et j'entends qu'elles chuchotes et rigolent. Quand je dis que je suis populaire, c'est pas des conneries pourtant je n'ai jamais rien demandé et de toute manière je m'en fous, ce n'est pas les filles qui m'intéressent. Je regarde ma montre, ça va sonner dans 27 secondes. J'ai réglé ma montre à la seconde près ou la sonnerie retentit . Que voulez vous que je fasse d'autre en cours quand les profs sont barbants. C'est super pratique.
~Retour en arrière~
PDV Jungkook
Je parlais avec Jackson de la classe voisine pour les devoirs quand j'aperçois Jimin arriver avec Tae . Mais il y a un problème : Jimin n'est pas comme d'habitude il a l'air ... triste , abattu ? Je ne sais pas ... Il m'inquiète , alors je vais le voir :
<<-Ça va ? t'as pas l'air bien ?>>
Il hoche la tête sans grande conviction , c'est pas vrai ? il se fout de moi ! Quand on a une tête pareille il ne peut que se passer quelque chose de grave . Il continu à fixer le vide et je ne sais pas pourquoi mais ça m'énerve qu'il ne me regarde pas, j'ai l'impression qu'il n'en a rien à foutre du fait que je m'inquiète . Je ne sais pas comment réagir donc je continue de le fixer .
Mais une pulsion me prend et je saisis son poignet et l'emmène avec moi, je ne supporte pas de le voir ainsi , j'aime quand Jimin souris et rigole pas quand il est comme ça .
Je l'emmène avec moi , tout le reste du groupe nous regardes avec des yeux ronds tout comme Jimin d'ailleurs . Je ne sais pas où je vais mais je veux être seul avec lui , de plus je sais qu'il n'aime pas parler en public alors l'éloigner est la meilleure façon de le faire parler. Je l'entends jurer, il se demande où nous allons, quand je vois le gymnase ... Parfait
Nous nous arrêtons derrière le gymnase et je le lâche à son plus grand bonheur visiblement mais il paraît agacé.
<<-"Pourquoi on est la ?" commença t-il
- Depuis quand tu m'ignores ?
-Je t'ignore pas >> sa réponse me brise le coeur tellement elle est neutre ... ça se voit qu'il ne va pas bien alors pourquoi il ne me dit rien.
<<-"Qu'est ce qui t'arrives ?
-Rien.>> Il va arrêter de se foutre de moi ?
<< - "arrête
-Je te jure qu'il n'y a rien
- Jimin... >>
Il souffle sur le bout de ses doigts surement pour éviter mon regard.
<<- Je sais qu'il y a quelque chose, je t'ai jamais vu comme ça et ça fait longtemps qu'on se connaît alors ne me dis pas qu'il ne se passe rien.>>
Il paraît en colère ...J'aurais peut être pas dû dire ça car maintenant il parait énervé.
<<-" Je te dis qu'il y a rien ! T'as compris ? RIEN alors maintenant laisse moi tranquille >>
Il a crié , je suis désemparé ... comment réagir face à ses yeux brillant menaçant de pleurer , comment réagir face à lui , je perds mes mots.
-"J.. Je..." Il part en courant j'ai envie de pleurer moi aussi , pourquoi il m'évite, pourquoi il ne veut rien dire. J'ai fais quelque chose de travers, lui poser cette question n'était pas une bonne idée. J'ai mal au coeur sans savoir pourquoi , pourtant dès que je le vois habituellement je souris bêtement il doit sûrement me prendre pour un sombre idiot. Je ne comprends rien à ce qui se passe depuis ce matin...
Je dois oublier ce qui vient de se passer ... Je lui parlerais au déjeuner en attendant je dois aller en cours.
L'heure d'histoire passe assez vite je suis bon élève , je travaille et j'ai des résultats plutôt bons . Jimin n'aime pas ce côté intello chez moi , ce qu'il déteste par dessus tout c'est quand je dis que je n'ai pas réussi un contrôle et que finalement j'ai un 18/20 . Pourtant ce n'est pas ma faute. Je ne suis jamais confiant lors des résultats. J'admire le fait de Jimin puisse aller à tous les contrôles sans jamais réviser et s'en sortir. J'aimerais être comme lui mais je ne peux pas c'est au dessus de moi ... Et voila je me surprend encore à penser à Jimin il faut que j'arrête cette fixette ... La sonnerie retentit je fais mon sac et me dirige vers les toilettes calmement . En ouvrant la porte mon coeur fait un bond et je rougis je n'avais pas prévu de voir Jimin ici... Je voulais lui parler au déjeuner, pas dans les toilettes. Bon je prends sur moi .
<<Jimin ? >>Il fait un saut en arrière ,surpris visiblement il ne s'attendait pas non plus à me voir ici , je me gratte l'arrière de la tête. Je suis un idiot, pourquoi je ne dis rien ?
<<-Haaa heuuu Jungkook c..c'est toi>> Il bégaie , il doit s'en vouloir pour tout à l'heure. Je lui souris pour le rassurer.
<<-Jungkook ?
-Mh ?>> je ne sais pas quoi faire
<<-Tu sais pour tout à l'heure, je ne voulais pas.. enfin je suis désolé de t'avoir crié dessus>> Il se courbe vite je dois lui répondre sereinement je ne dois pas lui montrer ma déception de tout à l'heure.
<<-t'inquiète pas c'est oublié. Mais pourquoi as tu réagis comme ça ?>> j'ai toujours été doué pour mentir à la perfection
<<P..Pour rien, je suis désolé je dois y aller.>> et il part en courant.
<<Attends dis moi tout s'il te plait ! Ecoute moi !!! Reviens.>>
Il est déjà trop tard je le vois courir au loin et mon cœur se serre . J'ai encore fais quelque chose de travers.
<><><><><><><><><><><><><>
Voilà le Chapitre 2. Je n'ai aucune idée du nombre de chapitres que je ferais. C'est la première fanfiction que j'écris. Si vous avez des conseilles à me donner venez me voir en pv. Ça m'aiderais beaucoup. En espérant que ça vous plaise. Dites le moi en commentaire.
N'hésitez pas à voter pour savoir la suite :)