LOVE ME, PLEASE !

By MorganeCapello

3.6K 304 206

« - Moi, j'ai peut-être pas de couilles, mais tu donnes une érection à mon majeur. » • Elle n'était qu'une... More

• Prologue •
• Chapitre 1 •
• Chapitre 2 •
• Chapitre 3 •
• Chapitre 4 •
• Chapitre 5 •
• Chapitre 6 •
• Chapitre 7 •
• Chapitre 8 •
• Chapitre 9 •
• Chapitre 10 •
• Chapitre 11 •
• Chapitre 12 •
• Chapitre 14 •
• Chapitre 15 •
• Chapitre 16 •

• Chapitre 13 •

156 13 38
By MorganeCapello

• • •

Je me faufile dans la maison quand elle ouvre la porte, sans même qu'elle n'eut le temps de répondre quoi que ce soit. Mon téléphone se met à vibrer une fois dans la salle de bain. Une publication Facebook, encore. Une photo montage, un des clichés de Flavie pendant mon bizutage, je ne pensais pas qu'elle était aussi méchante. Elle me paraissait douce et aimable lors de la soirée.. en fait elle se fichait de moi !

« ROSALEE MCKINNEY , candidate pour devenir la reine du bal d'Halloween »

Merde, mais lâche moi !

Loris : - C'est Flavie qui t'as fait ça, n'est-ce pas ?

Lui :   - Je pensais que tu était une battante, babe, Excuse-moi, tu me manques trop.. Laisse les parler, c'est des gamineries, tu vaux bien plus que ça.

Je répond instantanément à « Lui » parce qu'il me manque lui aussi, sincèrement.

Moi : - Toi aussi, tu me manques, mais c'est toi qui a péter un plombs. Puis tu n'étais pas là pour la soirée, alors..

Lui:   - Si, j'y étais. Je t'ai fais croire que non parce que je me suis dis que du coup tu oserais moins te défouler, t'amuser.

Moi : - Du coup ? Es-tu sur les photos de la soirée ?

Lui : - Oui, assez souvent, quasiment sur toutes.

J'épluche toutes les photos, et seules trois gars s'y trouvent souvent près de moi.

Moi :           - Zachary ? Loris ? Ou Hayden ? Mais tu peux pas être Loris j'ai son numéro, Zack n'est juste un ami et Hayden me parle quasiment jamais.. 

Lui :   - Haha, plutôt maline. Mais je ne te dirais rien, soit patiente.

Moi :
- Ooh mais oui Hayden ne me parle jamais c'est toi n'est ce pas ??

On passe la soirée à parler, mais à chaque fois il évite mes questions, ça fait tellement de bien. Le lendemain, Scarlett m'attend devant mon casier une affiche à la main.

- Regarde Princesse !

Cette fois s'est une des photo que Scarlett avait prise pendant le shooting avec le sloggan :

« ROSALEE MCKINNEY, number one sur la glace, number one pour faire la fête, number one pour être votre reine ! »

- C'est une plaisanterie ? – Je récupère l'affiche et la jette à la poubelle.

- Non, Rose, les trois quart du bahut compte voter pour toi.

- C'est des conneries.

- Si tu le dit, bon, je vais rejoindre Adrion. Bisous ma belle !

Je récupère un bouquin quand Sacha claque le casier à quelques centimètres de mes doigts.

- Non mais tu es complètement fou ! Espèce de malade !

- Oui, malade, ça doit être le mot exact à la situation, Rosalee. Non mais à quoi tu joues ?

- Pardon ?

- Oui, tu me plaît MCKinney et je pensais que toi aussi je te plaisais.

- Écoute moi, Monsieur j'ai la grosse tête ! Oui tu plaît, comme à toutes les filles, hors je n'aime pas ton comportement, je n'aime pas qui tu es ! Une brute qui pense coucher avec la première venu. Je pense que si tu te respectes un minimum Sacha, ça irait mieux dans ta vie de brute – Son regard se fige et s'assombrit, je vais un peu trop loin peut-êtreJe suis désolé mais tu es toujours là à être négatif sur tout et t'es dur vraiment ton regard est dur, tes muscles sont durs, tu es froid !

- Tu sais quoi MCKinney? Si moi je ne peux pas t'avoir, ni Loris, ni Lui, ne pourra t'avoir. Parce que je souhaitais vraiment une relation sérieuse avec toi avant même que lui ne te choisisse !

Il tourne les talons. Mais pourquoi mentionne t-il un « Lui » ?

- Attend minute, que viens-tu de dire ?

- Rien.

- Non, je ne crois pas, que viens-tu de me dire ?!!

- Que même Loris ne pourrait t'avoir.

- Non, c'est faux !

- Écoute, en fait, tu es trop.. Comme mon frère, inutile, coincée, bête et naïve.

- Espèce de CONNARD !

J'ai crié le plus fort que je pouvais. Pris d'énervement, il attrape mes poignets et me plaque contre les casiers, nos regards se figent sans cligner des yeux, et nos têtes se rapprochent dangereusement, jusqu'à qu'il dépose ses lèvres sur les miennes. Je n'ai pas de souvenir du baiser que j'ai eu avec Loris mais Sacha n'embrasse pas comme un dieu ! Loin de ça, malgré ce que je venais de dire je me suis dit que peut être au fond j'éprouvais quelques chose mais en fait pas du tout et ce baiser confirme qu'il n'y aura jamais rien entre Sacha et moi, c'est froid, humide et ça a trop gout de salive. Je le pousse brusquement et m'échappe.

- Non attends, Rose, pardonne moi !

Loris attend devant la patinoire :

- Salut !

- T'es prêt ?

Il descend des gradins, des lunettes de soleil sur les yeux.

- Tu ne peux pas patiner avec ça, Loris.

- Si, j'ai un peu mal aux yeux, c'est la fatigue, ça me fait du bien, en plus la luminosité ici est beaucoup trop forte.

On commence l'enchaînement, mais au moment du porter, il me loupe, pas étonnant il porte des lunettes de soleil, cet idiot.

- MAINTENANT TU ENLÈVES CES LUNETTES !

- Non, Rose ! S'il te plaît, excuse-moi — Énervée, je les lui arrache du visage.

- Merde ! – Son œil est noir et sa pupille rouge – Merde, tu t'es battu ?

- Touche pas !

- Répond moi .. MANCHESTER !! Qui t'as fait ça ?

- Et toi alors ?? HEIN MCKinney ? Qui sait qui t'as fait ça hier ? Flavie ? Combien de temps as-tu attendu dans ton patio ? POURQUOI ? Dit moi !! Tu as honte de quelques choses ? REPOND MOI ! – Je ne l'ai jamais vu s'énerver de la sorte, limite j'en avais peur – JE NE SUIS PAS ASSEZ BIEN POUR TOI ? Hein ? Ou est passé la Rosalee de ce week-end ? T'assume même pas ce que tu fais au point de le cacher aux autres ? Ou de ne plus t'en rappeler ?

Je ne sais même pas quoi lui répondre. Mon cœur balance jusqu'à présent pour trois mecs, maintenant je n'ai plus que Lui et « Lui » et peut être pas...

- Loris, dit moi qui t'a fait ça, s'il te plaît.

- Tu compliques les choses, Rose, laisse moi.

Et sur ses mots, il me laisse seule au milieu de la glace. Je ne suis plus allée en cours jusqu'à Vendredi. Scarlett est venu chez moi pour me convaincre de venir au bal.

- Bichette, Loris s'en veux énormément pour ce qu'il t'a dit.. Mais je crois que tu lui plaît vraiment et il ne sait pas comment faire.. En plus d'après Sacha y aurait un autre gars, tu es amoureuse de qui d'autre ?

- Quoi ? Non... — Je regarde inconsciemment mon téléphone

- C'est cet inconnu à qui tu parles ?

- Comment ? — Comment peut-elle savoir ça ?

- Je sais que l'équipe de Hockey a fait un pari avec l'un des joueurs parce que l'un d'entre eux aurait perdu, et.. en fait le perdant a dû choisir une fille, celle qui trouvait la plus belle du campus et lui faire peur. Sauf qu'apparemment, elle serait tomber sur son charme et essayerait de savoir qui il est en continuant de parler avec lui. Ils auraient pas penser que ça partirait aussi loin.

Je ne comprend pas tout mais assez pour m'énerver :

- Tu veux dire que tu sais que la fille c'est moi depuis le début ??

- C'est Adrion qui m'a tout raconté, il voulait que je t'en parle un peu avant pour que tu arrêtes parce qu'il avait peur que ça te fasse du mal mais tu avais l'air si heureuse.. je pensais qu'enfin tu avais pris goût à la vie.

- TU TE FICHES DE MOI ??

- Tu sais qui est « Lui » alors ?

- Non, je ne sais pas, il n'a pas voulu me le dire.. mais oublions, tu sais que Loris s'est battu pour toi ?

- De quoi tu parles ? Non j'oublie pas non, tu me mens depuis le début...

- Euh, tu ne savais pas ? C'est une rumeur, mais soit disant il se serait battu avec son frère pour te défendre. Il est revenu Mercredi avec un œil auburn-noir.

Mais tout s'explique ! Je sens vibrer sous mes fesses, mon portable.

Lui : - Je ne t'ai pas vu de la semaine, tu viens toujours ce soir ?

Je lui ai promis que je viendrais..

- Je ne peux pas venir au bal.

- Si tu peux !

- Je suis censé y aller avec « Lui », un pauvre inconnu que je ne connais même pas qui enfin de compte se fiche complètement de moi étant donné que je suis un pari !

- Non Rose, le prend pas comme ça, vraiment, c'était partit d'une bonne attention, si tu vois le bon côté des choses il ta choisit parois plus de 786 filles dans le campus !

- Scarlett, toi aussi tu me blesses.. Tu es ma meilleure amie tu aurait du tout me dire quand tu la su !

- Je sais, mais... je voulais que tu ailles bien.
On va te préparer maintenant ?

J'ai enfilé la robe. Scarlett a sourit. Une fois prête, elle a noué mon masque derrière la tête.

- Tu vois, tu es magnifique, et les autres ne doivent pas t'influencer comme ça.

Une fois arrivé au gymnase, la musique faisait déjà danser un bon grand nombres de personnes, certains se servaient des cocktails, d'autres grignotaient.

- Bon, amuses-toi princesse, je rejoins mon prince moi ! Mais souviens-toi, tu n'est pas une idiote et tu es bien plus intelligente que ce que veulent croire certaines personnes.

Je souri et me dirige vers le bar à cocktail, cette fois, on va resté sobre. J'aimerai me rappeler de cette soirée. Une voix me surprend.

- Un cocktail, babe ? – Il m'en sert un – Je pensais que tu ne viendrais jamais, vu que tu ne m'a pas répondu..

- Oh, c'est toi ! – Je ne savais pas trop quoi dire, habituellement on parle par message.. - Juste un alors.. et bien, il faudrait qu'on discute un peu...

Il est masqué, je ne peux toujours pas savoir qui il est, et impossible de reconnaître sa voix avec tout le boucan dans la salle. Alors il m'invite à danser. A force de tourner encore et encore, j'en ai mal au crane.

- Je crois que je ne me sens pas bien ...

- Ça ne vas pas – Crie t-il – On s'entend à peine parler..

- Non, je ... pas trop non.

- Viens, on sort faire un tour.

Il me prend par la main, il a la paume de la main chaude. On sort devant le gymnase, s'assoit sur l'un des bancs, la différence de température se fait ressentir petit à petit. Il fixe mes yeux, ça en devient gênant.

- Arrête ça !

- Sinon quoi ? - M'a t-il dit en se mordillant la lèvre.

Il sait très bien ce qui allait ce passé s'il continuait.

- Arrête de me regarde comme ça !

- De te regarder comment comme ça ?

- Enlève ton masque je te pris.

- Non.

- Tu m'avais promis

- Je t'avais dit, le jour de tes régional.

Je roule les yeux agacé. Il rigole et me couvre les épaules avec sa veste.

- Tait toi et réchauffe toi.

- Tu m'agaces, en plus de ça, je ne suis qu'un pari alors maintenant que je sais le but de ton tout premier message, je peux bien savoir qui tu es.

- Je sais Rose, mais toi aussi parfois tu m'énerves.

- Quoi ?

- Oui, quand tu rigoles avec les autres, quand les autres gars te tournent autour, t'imagine pas comment ça me rend dingue !

- C'est de ta faute.

- Je sais..

- Et encore une fois tu ne répond pas à mes questions..

- Tu me plais beaucoup trop Rosalee McKinney, je ne peux pas tout gâcher en te révélant qui je suis. Tout changerait et je ne veux pas que ça arrive.

On se perd mutuellement dans nos yeux, jusqu'a qu'on se rapproche à une distance suffisante pour que je sente sa respiration me souffler au visage.

- Promet moi de pas partir si je te montre qui je suis ?

- Promis, j'attends ça depuis tellement longtemps.

- Et si je te décevais ? Promet moi aussi que rien ne changera après ça ? Notre relation dans la vie et notre relation virtuelle.

- Non arrête ! Euh et bien, on a une relation dans la vrai vie ??

On se rapproche dangereusement l'un de l'autre alors qui commence à hoter son masque, mon cœur bat la chamade, j'en ai les mains moites, aucun bruit autour de nous mise à part l'écho de la musique qui vient de l'intérieur. Alors que je suis à deux doigts, oui, à exactement deux doigts de découvrir qui ce cache derrière ce masque, Scarlett est apparue de nulle part tel une folle sortit d'un asile :

- Rose ! Bordel, on te cherche partout ! C'est l'heure de l'élection.

- On s'en fiche.

- NON ! Tu es sur la liste, tu dois venir !

- Non ! – Il a remis son masque, je ne le quitte pas du regard, peut-être que Scarlett comprendra qu'elle dérange. – Deux minutes !

- Non ! – Elle m'attrape par le bras et m'emporte avec elle.

- Ils t'attendent Babe... Va...

- Non..

Elle récupère la veste qui se trouve sur mes épaules et le lui rend Mais à quoi elle joue ? Autrefois elle m'aurait poussé dans ses bras ! Une fois qu'on soit assez loin pour qu'il ne nous entende plus, je rouspète :

- Mais t'es sérieuse ?

- Quoi ?

- J'étais occupée.. C'était « Lui » ! LUII !! J'allais savoir qui il est !! Idiote !!

- Oups ! Désolé mais ça fait deux heures que tout le monde te cherche.. S'il veut t'embrasser il le fera une fois que tu sera couronné.

- Je veux pas !

La soirée se déroule plutôt bien, jusqu'à qu'il annonce que l'élection de la reine allait commencé. La responsable de la fête s'est alors avancé sur la scène, une enveloppe à la main.

« - Bien, maintenant que j'ai toute votre attention, voyons voir qui VOUS avez choisit pour être VOTRE reine ce soir ! »

Elle ouvre délicatement l'enveloppe sous les roulement de tambour. Mon cœur se met a battre si vite, je ne veux pas que se soit mon nom qui sorte de cette enveloppe.

« Et l'heureuse élue est... Flavie Galanti ! »

Personne n'applaudit sauf sa clique de meneuse de claques. Elle monte sur scène et a cet instant, alors qu'on allait lui remettre la couronne, elle reçoit des verres de cocktails. Tout le monde se mit contre elle, on entendait des « TRICHEUSES », « AFFREUSES », « IDIOTE » ! Certes elle le mérite, mais c'est pas une façon de réagir. Je suis alors monté sur la scène à mon tour, et j'ai stoppé cette masquerade.

- STOP ! Non, arrêtez !

- Pourquoi la défend-tu ? - A crié une inconnue dans la foule.

- C'est pas une question de défendre quiconque, personne ne mérite d'être traité de la sorte.

- Alors pourquoi toi tu aurais le droit ? C'est bien toi qui a eu des œufs, de la tomate t de la farine !

- Je pense que la vengeance ne résout rien. Oui c'est moi mais je n'au aucune raison de me venger de ce qu'elle a pu bien faire !

- Mais c'est elle qui a commencé ! – Insiste une autre fille dans la foule.

- Et alors ? Doit-on ce battre de la sorte ? Je n'ai pas compris pourquoi elle m'avait ça, mais est-ce que ça lui a apporté quelques choses ? Est-ce que cela t'a apporté quelques chose Flavie ? Une conscience peut être ?

- Non. non.

- Non rien, c'est bien ça le problème. Faire du mal aux autres n'apporte rien, juste de la haine, vous voulez que je vous dises ? Dans la vie on rencontreras beaucoup de cons. S'ils nous blessent, dites-vous que c'est la bêtise qui les pousse à vous faire du mal. Ça vous évitera de répondre à leur méchanceté. Car il n'y a rien de pire au monde que l'amertume et la vengeance. Restez toujours digne et intègre à vous-même ! On me l'a fait comprendre, que de rester soi-même c'est la meilleure chose à faire, parce que c'est ce qui fait que vous êtes différents des autres.

Tout le monde m'applaudit et Flavie sourit, certes elle m'a fait du mal mais c'est parce qu'elle avait peur, et la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, et la haine mène à la souffrance. Maintenant je ne sais pas trop de quoi elle aurait eu peur mais je vois les choses ainsi.

- Moi, je dis, ROSA-LEE ! ROSA-LEE – a crié quelqu'un dans la foule.

Et toute la foule a suivit, Flavie s'est approché de moi et a déposé la couronne sur ma tête, et sourit :

- Excuse-moi Rosalee, je ne voulais pas de tout ça, mais tu as réussi à conquérir Loris en si peu de temps, alors que moi j'essaye depuis des mois.. et il m'a refoulé en me disant qu'il voyait quelqu'un d'autres. J'ai pensé de suite à toi et j'ai trouvé ça injuste !

- Tu ne sais rien de ce qui ce passe entre lui et moi, personne ne sait, même pas moi. J'espère que tu ne continuera pas à humilier les gens de la sorte.

Elle a de nouveau sourit et j'ai rejoins mon « prince » de la soirée.

- Tu es exceptionnel Rosalee McKinney, c'est dingue.

- Et si tu me disais qui tu es, ce serait toi l'exceptionnel ?!

- Non, gâche pas tout !

- Hum..

- Allez boudes pas Princesse des Glaces !

Princesses des glaces ? Il n'y a que Loris et Zack qui m'appelle ainsi, merde ! Je ne sais plus quoi penser, et si c'était Zack ? Ou finalement Loris qui me faisait croire tout ça ? Je ne sais même plus, alors qu'on danse sur la piste de danse, tout ce mélange dans ma tête. Zack ? Loris ? Lui ? Oh mince alors.. Et la seule personne au courant de tout ça c'est Sacha, lui il pourrait me dire qui « Lui » est-il ?! Quoi que, au final, Adrion, Maël et les autres aussi savent ! A cause de la foule j'en ai perdu mon mystérieux « prince » et je l'ai cherché quasiment toute la soirée. Déçu, agacée, épuisée et vu que je ne m'amusais plus, j'ai alors appelé Liam pour qu'il vienne me chercher.

Alors que je bade un peu dans les couloirs, il me tombe dessus, il hôte son masque instantanément, Sacha ?

• • •

Continue Reading

You'll Also Like

6M 222K 65
Un nouveau départ ? Une nouvelle vie ? Loin de tout loin de rien moi c'est Julie #termine #En réécriture
251K 25.7K 81
Nous avons tous un moment de notre vie que l'on a aimé de tout notre cœur. Un moment que l'on ne veut oublier pour rien au monde. Ils sont cinq : Kha...
20K 509 19
Un soir j'étais partie en boîte avec mes copines. J'avais bu jusqu'à faire des conneries. J'avais suivi une inconnue et passé la nuit avec elle. Le l...
43.5K 3.8K 44
Tome 2🥳 (Pour comprendre, lisez Isaïah & moi🥰) Le temps file mais c'est le même Dieu qui agit dans nos vies. Même lorsqu'une famille est bousculée...