Il fait beau Ici à South Park, les oiseaux chantent et les gens se promènent souriant dans les rues.
Mais aujourd'hui, Ce n'est pas une journée comme les autres pour un jeune homme. Kenneth Mccormick, plus connu sur le nom de "Kenny"
fête ses 19 ans.
Kenny
-"19 ans...le temps passe si vite.."
Pensa-t-il tout en regardant son magasine préféré "Play Boy".
Kenny entendit alors quelqu'un l'appeler de dehors. Il dépose son magasine et regarda par sa fenêtre.
- Salut Kenny! Joyeux aniversaire !!!
Le jeune homme,debout devant sa fenêtre tien un cadeau et sourit à pleine dents aux jeune fêté.
Il s'agit de Leopold Stotch, dit Butters.
- Merci mec! C'est vraiment sympa!
- Tu viens le prendre ou je rentre te l'offrir à l'intérieur?
- J-je sort, attend quelques minutes.
Kenny sort de son lit et sort de sa chambre. Il voit sa mère et son père assis sur le canapé. Ils dorment une bière à la main chacun. Ce n'est pas vraiment différent que d'habitude...
Même pas un effort pour la fête de leur fils... Mais bon, Kenny est habitué.
Il prend la porte et rejoint Butters dehors.
- Tiens! Déballe le!
- Ici ? Dehors ?
-Ouais... Oh! Tu veux venir chez moi?? Il y a personne et nous pourrions inviter les gars à venir nous rejoindre!
- D'accord!
Butters est la seule personne, qui depuis presque dix ans, offre un cadeau chaque années à Kenny.
Il est quelqu'un de très important pour le jeune homme.
Les deux garçon sont arrivés chez la demeure des Stotchs. Kenny est habitué à cette maison, à cette chambre au côté gamin de Butters.
- Je comprends pas pourquoi tu gardes tous ces trucs pour gamin.
- Ça me rappel des souvenirs...
Kenny promena son regard alors que Butters est allé chercher des trucs à bouffer. Il voit un billet d'avion sur le mur direction Hawaï. Il est vraiment vieux...
Butters est revenu avec un paquet de chips et deux sodas
- Tu te rappels quand nous sommes allés à Hawaï ensemble ? ( saison 16, épisode 11 )
- Oui! C'était une chance que tu sois venu avec moi... Tu as été là pour moi à tout moment pendant cette étrange aventure...
- Ouais ha ha...
Butters déposa les sodas et les chips sur le bureau et pris le cadeau.
- Bon maintenant déballe le pour de bon!
- D'accord comme tu veux!
Kenny déballe son cadeau.
Il s'agit d'une veste à capuche orange.
- Wow! Elle est vraiment cool mec !
- La tienne est toute trouée... Je me disais qu'un nouvelle veste était une bonne idée...
Le coeur de Kenny se mit à battre plus vite dans sa poitrine. Il commence à rougir malgré lui.
- Kenny?
- T-tout va bien! Merci Butters.. C'est vraiment gentil...
Butters sourit, content de son cadeau.
- Bon je vais appeler les garçons!
Butters se retourne vers son bureau pour prendre son téléphone portable.
Fin chapitre 1