Do or Die { TOME I }

By SenseiVantchat

67K 6.2K 3.6K

Pas facile de rester un simple humain, quand on a un don en lien avec les morts.. Ça, Livai sait se que c'es... More

Do or Die-Prologue
Chapitre 1-Partie 1
Chapitre 1-Partie 2
Chapitre 2-Partie 1
Chapitre 2-Partie 2
Chapitre 3
Chapitre 4-Partie 1
Chapitre 4-Partie 2
Chapitre 5-Partie 1
Chapitre 5-Partie 2
Chapitre 6-Partie 1
Chapitre 6-Partie 2
Chapitre 7-Partie 2
Chapitre 7-Partie 1
INsaNitY
Chapitre 8
Chapitre 9
No L.I.F.E
Chapitre 10-Partie 1
Chapitre 10-Partie 2
Chapitre 11-Partie 1
Chapitre 11-Partie 2
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14-Partie 1
Chapitre 14-Partie 2
Bonus 0.1
Chapitre 15
Pourquoi moiiiii ???
Chapitre 16-Partie 1
Chapitre 16-Partie 2
Bande de Ouf
Chapitre 18
bondour
Chapitre 19
Chapitre 20
J'en ai marre, j'arrête Wattpad...
Chapitre 21
IL FAIT DU PLACEMENT DE PRODUIT SUR SA FIC, ÇA TOURNE MAL !! ( no fake ) 😱
Tag 😶
Chapitre 22
Do or Die-Bonus 0.2
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Épilogue
⚠ C'EST LE GRAND JOUR ⚠

Chapitre 17

1.1K 122 32
By SenseiVantchat

Chapitre 17
'' Ca sentait tellement le virile ça m'a chauffé d'un coup ... ''

PDV Eren :

Eren : Calme toi Livai.. Respire, ça va aller ...

Cela fait déjà plusieurs minutes que je suis dans un lit d'infirmerie, essayant de désespérément calmer Livai. Assis sur le bord du lit, lui est contre mon torse, sa tête nicher dans mon cou. Sa respiration saccadé cognait contre mon cou, me donnant des frissons dans le dos..

J'avais l'impression qu'il était perdu. Comme ci il était dans une dimension différente de la notre.. Une dimension qui sépare la réalité et l'irréelle.. J'avais beau lui susurrer des mots doux à l'oreille, ou essayait de le calmer, rien ne changeait.. Il ne m'écoutait pas ou ne pouvait tout simplement pas m'entendre..

Je l'entendais..
Il marmonnait quelques phrases entre ses sanglots qui étaient nombreux. Mais, je n'arrivais pas à le comprendre.. En faite, c'est quand je me suis rendu compte que se qu'il disait n'était pas français, que j'ai compris que il y avait aucune chance que je le comprenne..

Mais j'étais tellement énervé, que je ne prenais pas en compte ce '' petit détaille ''.. Je n'arrêtais pas de penser à se qui c'était passé..

Pour moi, Mikasa était allé trop loin. Qu'elle repousse Livai pour pas qu'il ne se rend compte de l'existence de ses sentiments est une chose, mais qu'elle le rabaisse autant en est une autre.. Elle a beau être ma sœur de cœur depuis mes 5 ans, je ne l'épargnerais pas si elle s'en prend à Livai..

Erwin : Au faite Eren ...

Je relève la tête pour regarder Erwin. Le seul qui avait bien voulu m'accompagner jusqu'à l'infirmerie.. Ce type est vraiment sympa en faite. Un vrai papa-poule ! Surtout avec Livai d'ailleurs ...

Erwin : Ça toujours était comme '' ça '' ? Entre Livai et sa cousine ...

Eren : D'après Livai, oui.. Mais Mikasa m'a dit qu'ils étaient très proche quand ils étaient des gosses..

Erwin : Alors pourquoi ils ne l'sont plus ..? C'est parce qu'ils sont rivales ?

Il a lâchait un petit rire et moi aussi, tendis que j'accentue mes caresses à Livai..

Eren : Non, ça a éclaté bien avant que je rencontre Livai ... Y a eu un événement dans la vie de Livai quand il avait 6 ans et du coup ils s'voyaient de moins en moins..

Erwin : Je sais qu'Livai n'a jamais été accepté par sa famille ...

Eren : C'est un peu pour ça ...

Erwin : C'est quand même gros se qu'elle lui fait subir ...

J'hausse les épaules. Je sais très bien que c'est aussi à cause de ses sentiments, mais je peux pas lui dire ... Enfin, pas sans être sûre qu'il soit consentant avec ça..

* * *


Finalement, comme l'état de Livai ne c'est pas vraiment amélioré, il est rentré à la maison. Je n'étais pas trop à l'aise de le laisser seul, d'ailleurs je me suis inquiétais toute le temps que j'étais en cours.. Je n'étais pas concentré en classe, mais je m'en fout pas mal.. Ce qui compte, c'est que j'ai pût le spammer de message pour savoir si il allait bien et qu'il n'avait aucune conneries..

Je ne pense pas que Livai soit capable de ça, mais tout peux basculer à tout moment ... Même moi il m'arrive d'avoir des envies suicidaire..

Dés que la sonnerie du dernier cours de la journée retentit, je me dépêche de ranger mes affaires et de sortir en courant du lycée, sortant mon portable de ma poche de jean. Je n'ai jamais était aussi pressé de finir une journée de cours !

De Eren :
- Enfin sortit de cours ! 😰 ❤
Ça va depuis tout à l'heure ?

De Heichou <3 :
- Tant mieux, tu me manque, j'me sens seul dans ta grande baraque de Titan ...
Oh oui tellement ... Si tu savais se que je faisais ...

De Eren :
- C'est trop meugnon se que tu dis ! 💕
Moi aussi tu me manque.. ~
Euh ... Tu fais quoi ? '^'


Je sais pas pourquoi, mais je le sens mal ...

De Heichou <3 :
- Devine ... ~

De Eren :
- ... Tu te doigte ?


De Livai :
- T'es vraiment un gamin pervers, je savais que tu trouverais du premier coup putain ...

De Eren :
- Ahah, c'est toi qui me rend pervers.. ~ ;)
- ... Oh wait ... TU TE TOUCHE VRAIMENT LA ??!!


De Livai :
- J'ai enfilé un de tes pull parce que je me peler les couilles et j'ai craqué ...
Ça sentait tellement le virile ça m'a chauffé d'un coup ...
Putain Eren dépêche toi de rentrer ou je vais finir sans toi là ...
Je gémis tellement fort, que je suis sûre que tes voisins vont m'entendre ...

De Eren :
- OMG, arrête tu vas me faire bander ...
Je me dépêche de rentrer, je suis là dans 5 minutes..


Mon dieu, je crois que je l'ai jamais vu aussi exciter ...

Je sens mon portable vibrer une nouvelle fois et je le déverrouille de nouveau, voyant un message de Livai..
oh putain ...
Il m'a envoyé une photo de lui, pratiquement nu et portant juste ce fameux pull dont il m'avait parlé. Il était trop grand pour lui, alors ça lui faisait comme une sorte de petite robe qui lui arrivait à ras le cul. Je reconnu mon canapé sur lequel il était couché, sur le dos, remarquant sa main qui était plus bas entre ses jambes à s'occuper de lui faire plaisir ... Il avait le visage pratiquement rouge et la manière dont il se mordillait la lèvre était terriblement sexy..
Violable a souhait.

Alors que je m'apprêtais à foncer vers chez moi, j'ai sentis une main agripper mon poignet et me jeter -littéralement- sur le sol, atterrissant dans une petite ruelle étroite. Je secoue la tête vivement, relevant les yeux au dessus de moi et reçu un premier coup au visage.
Un premier parmi tant d'autres ...

PDV Livai :

J'étais énervé. Inquiet et énervé.

Ça faisait presque une heure qu'Eren était censé rentrer à la maison, mais il n'était pas du tout rendu. Il m'avait littéralement posé un lapin. Je lui en voulais, beaucoup.. Sachant que c'est rare les moments où j'suis aussi excité.

Non seulement j'avais dû me soulager tout seul, mais en plus il ne m'avait donné aucune nouvelles depuis la photo. Je l'avais bien sûr spammer de messages, mais il n'avait répondu à aucun. C'était marqué qu'il les avait vu, mais il n'y avait aucune réponse ... Connard.

Mes mains se sont mit à trembler, tendis qu'un sourire étrange apparue sur mon visage. J'me suis mît à rire d'une voix de gamine.

Livai : Je te l'avais dit ! Il t'a laissé tomber !! Je le savais que c'était pas un type nette, il n'était là que pour le cul !

Je secoue vivement la tête, une mine plus grave marqua mon visage, des larmes perlant au coin de mes yeux.

Livai : M-mais c'est Eren ! Il ne ferait jamais un truc pare- Oh si ! Espèce d'ignorant !! ... J-je ... Ne vois-tu pas qu'il ne t'a jamais aimé ?! Tu as la preuve sous les yeux !!

Je me tire farouchement les cheveux, fixant mon écran de portable qui affichait ma conversation avec Eren.

Livai : S-si il n'est là que pour le sexe, pour-quoi il n'est pas venu alors ...?

Je lâche un long soupir désespéré.

Livai : Regarde toi, sérieusement. Tu n'es intéressant et attirant en aucun cas ! C'est facile de trouver meilleur que toi ... TOUT LE MONDE EST MEILLEUR QUE TOI !! LA F-FER- C'EST POUR ÇA QUE TA MÈRE T'AS LAISSE TOMBER !! C'EST MÊME PAS TA VRAIE MÈRE !!! S-stop !! IL VA PARTIR ET TE LAISSER COMME TOUT LES AUTRES !!

Je me suis mît à rire sadiquement et de bon cœur. Comme ci la situation m'amusait d'un coup ...

Je stop mon rire brusquement, reprenant mes larmes et vais rapidement vers la cuisine. Je fouille tout, m'étant le bordel dans la cuisine. La vaisselle est cassé au sol, les tiroirs détaché de leur meuble, les chaises claqué contre la table. Un long cris de douleur passe la barrière de mes lèvres, jusqu'à que je me laisse tomber par terre, fatigué.

Je devrais juste crever en faite ...


🔪_🔪_🔪_🔪_🔪_🔪_🔪_🔪_🔪_🔪

Ce chapitre était sensé être joyeux pour info ! 😓
Sinon, vous en pensez quoi ?

Continue Reading

You'll Also Like

960 102 16
Pour cette histoire sur narusasu, je vais tenter avec de la musique, C'est une première et j'appréhende un peu le résultat mais bon faut bien un debu...
6.2K 320 4
Enfin Noël ! Noël, ça rime avec sapin, bûche au chocolat, cadeaux, bonheur... Fête... Alcool... Gros bordel quand certains patineurs s'en mêlent...
63.4K 6K 80
Parfois, il suffit du message d'un inconnu pour vous donner envie de sourire à nouveau. Quand Newt se retrouve seul au monde, un message fait résonne...
22.6K 2.1K 36
Un... Deux... Trois... Quatre... Cinq... Six... Sept... Huit... Neuf... Dix... Onze... Douze... Douze créatures qui ne se connaissent pas. Pourtant...