De toi , a moi [ Dadju]

By Quensadillas

159K 11.5K 1.3K

Aime moi demain parce que aujourd'hui je ne trouve plus de fille bien . More

1
2
3
5
6
7
7
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
33
34
35
36
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
58
59
60
61
62
63
64
65
66
57
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86

32

1.5K 125 2
By Quensadillas


Ce est que 2 semaine plus tard que Dadju est revenue à Paris pour la rencontre avec mon frère et mon Père .

Quand j'avais expliqué au deux que je sortais avec Dadju le célèbre chanteur du groupe the shin sekai il ne m'as pas crue.




Ding dong .



Ismael : va ouvrir la !



Je me Lève pour aller a la porte un peut stresser .. Mais lorsque je revoie Dadju tout sa s'envole . Je saute dans ces bras .


Moi: Mon bébe ,Tu ma trop manquer !


Dadju: Toi aussi mon cœur .



On se détache et je pose mes deux mains sur ces joue et on échange un baiser langoureux .


Moi : Entre ..

Je me pousse et il entre je referme la porte et me dépêche d'aller resoter dans ces bras .




Moi : Putain c'est dingue comme tu ma manquer !


Dadju: Je sais toi encore plus .

Il pose un baiser sur mon front .

Moi : Papa !!!

Mon père arrive dans la pièce .

Dadju: bonjour monsieur .


Papa : Bonjour jeune homme .


Ismael : Bon on passe à table la j'ai la dalle .


Moi : Pfff .

On passe à table . Mon père il avais l'air de bien aimer Dadju mais Ismael je le voyais déjà arriver de loinnnnn , il m'as fais chier ce con .

La soirée elle c'est plutôt bien passé . A la fin . J'ai accompagner Dadju en bas car demain il part pour son 1 e concert en Afrique . Il es revenue en France spécialement pour le dîner avec ma famille car hier il étais encore las bas a préparer son concert .. J'apprécie son effort . Il doit être super creuver .



Moi : Merci d'être venue . Sa me touche je sais que t'es creuver .

Dadju: Tu sais bien que je ferais tout pour toi .

Moi: Merci .

Il m'ouvre ces bras .

Moi : Tu part à quel heur ?

Dadju : j'part toute suite .. Dans 45 minutes .


Moi: Tu va me manquer .


Dadju : J'tattend comme si tu allais rentrer . Tu va me manquer tu va me manquer .


Je ricane .

Moi: Continue.


Il me caresse le dos en continuant de chanté.


Dadju : Tes souvenir ne saise de me hanté tu va me Manqué tu va me Manqué. Sa fais si longtemps que j'attend que tu rentre mais de ma mémoire tu disparaît .


Moi&dadju: Je t'attend comme Si tu allais rentrer tu va me Manquer tu va me Manquer .

Il se decolle de moi et me Un bisous sur le front .

Moi: allez fille j'voudrais pas que tu sois en retard.

Je lui fais un smake .



Dadju: J'ai droit qu'as sa ?viens ici .



Je ricane et vais vers lui il m'embrasse vivement pendant quelques minutes et on fini par se détacher . Il me fais un bisous sur le front . Et monte dans sa voiture .




Dadju : Je t'aime.

Sa fais toujours on petit effets ✨.

Moi: Je t'aime ..

Il démarre et je regarde sa voiture s'éloigner .

Le lendemain Keniah et moi on a découvert qu'on a atteins les 650k . On a été inviter chez melty pour fair une interview .

La on es dans le taxi en train d'aller en ville pour rejoindre Kelia et Sonia on doit manger ensemble .. J'ai aussi invité demdem j'vais envie de la revoir Parce que je la trouvais sympa ..

On es arriver comme d'habitude en retard .

Kelia : Jamais a l'heur vous .

Keniah : Tg c'est toi qui paye le taxi ?

Nous : Mdrrr .

On s'installe .. Je regardais mon téléphone . Parce que j'attend un appel de ce petit con depuis hier mais il m'a toujours pas appeler .
Je pense que c'est Parce qu'il es fatiguer il doit se reposer la mais sa me Stresse .

Sonia : Ayaaaa .

Moi: Euh ouais .. Désolé .



Sonia : Tu fais quoi sur ton tel depuis tout a l'heur ?


Demdem: Elle attend un appel de son chérie .

Kelia : Tu nous a pas expliquer comment sa c'est passer le dinner avec ta famille .


Keniah : Ouais Vasy déballe .


Moi: Bah.. Mon père l'aime Bien . Il a dit qu'il
Trouvais que c'était un garçon respectueux et sérieux . Mais mon Frère pas du tout il a tout fais pour capoté le dîner . J'pense qu'il ne voit que le fait qu'il sois célèbre . Il pense que Dadju se fou de moi Qu'il me prend comme une sorte de roue de secour.

Demdem : C'est dingue .. Le frère de ton
Mec accepte pas ton union et ton frère aussi .


Kelia : P't'etre que si ils se rencontrent ils peuvent changer d'avis .



Keniah : Ouais c'est pas une mauvaise idée .


Demdem : J'vais en parler a gims .

Moi : Moi aussi .


Keniah : Géniale!


On commande à manger et puis mon téléphone sonne . Je quitte la table pour décrocher .


Moi: t'es vraiment un connard .

Dadju: J'suis désoler bébe j'étais creuver .

Moi: humm..repose toi.

Dadju: t'inquiète ..

Moi: Tu me Manque alors que sa fais que 3 jours que t'es partie .

Dadju : sa va passer plus vite que tu ne le pense .

Moi: Je sais .. Et toi donne tout.


Dadju: Comme d'habitude .. J'ai une petite surprise pour toi..

Moi: Ah C'est quoi?

Dadju: va sur ma chaîne et active la cloche .


Moi: T'es sérieux quand tu te fais de la pub la ? C'est mon travaille .

Dadju : Mdrr fais ce que je te dit .


Moi: D'accord ..


Dadju: J'te rappel .



Moi: Ok .

Dadju: je t'aime .

Moi: Moi aussi , bisous mon coeur .

Continue Reading

You'll Also Like

22.3M 1.2M 128
Élisabeth a tout pour être heureuse.Mais cela n'est qu'apparence. Depuis sa naissance elle baigne dans un milieu prisé jusqu'au jour où elle se retro...
41.4K 2.9K 79
VENEZ REMPORTER VOTRE COVER ! Marre d'écrire sans jamais trouver une audience ? Marre de devoir attendre les résultats d'un concours pendant des moi...
10.5M 133K 13
Au sein des réseaux criminels, là où régnent puissance, meurtre et pouvoir, il y avait elles. Les captives. Dangereuses, malignes, et mortelles, ell...
8.4K 764 88
[TERMINEE] [Wattys 2021 WINNER] Un énorme merci à @Alonebuttogether pour son travail sur la couverture, n'hésitez pas à aller voir ce qu'elle fait! ...