Chapitre 22 :
Harry.
Je ferme ma chemise et je pars dans la salle principal pour voir Phoebe et Tom entrain de jouer tranquillement sur le lit. Tom a toujours son ours avec lui et Phoebe lui sourit tendrement quand il lui tend un voiture bleu.
Je vais vers eux et m'assois à coté de Phoebe puis lui dépose une main sur la cuisse. Sa main retrouve directement la mienne et je me penche pour lui embrasser la joue sous les yeux joyeux de Tom.
"Vous êtes prêt ?"
"Oui !" s'exclame Tom.
Phoebe hoche la tête et nous partons mettre nos manteau puis nous nous mettons en route vers la maison de mon frère. Dans le métro, Tom est plus qu'heureux de rentrer chez lui. Il a repris son empreinte et son dinosaure en peluche.
J'espère de tout cœur que son week-end lui a plu. Je tourne la tête vers Phoebe qui semble perdu dans ses pensé alors qu'elle regarde par la fenêtre. Je sais qu'elle est anxieuse pour ce soir, qu'elle peur que ça se passe mal encore une fois.
A chaque fois que nous nous présentons quelqu'un tout se passe mal, et je sais que si ce soir c'est comme les précédentes, je crains que Phoebe ne se sente encore plus mal et qu'elle se remette encore plus en question.
Je lui attrape la main et lui embrasse la paume puis le poignet. Elle me regarde en souriant puis passe sa main dans mes cheveux et pose ensuite sa tête sur mon épaule. Nous descendons du métro et traversons quelques rues jusqu'à nous retrouver devant chez mon frère.
Tom court jusqu'à la porte alors que nous avançons derrière lui. La porte s'ouvre et nous montre une Molly toute souriante. Elle s'abaisse et prend Tom dans ses bras tout en le serrant dans ses bras. Le petit monstre reste blottit dans les bras de sa mère encore quelques instant jusqu'à ce qu'elle se relève et que Peter vienne lui aussi prendre son fils dans ses bras.
Molly nous regarde et sourit quand elle voit Phoebe fermement accrochée à ma main. Je lui embrasse le front et avance vers Molly. Elle me prend dans ses bras avant de se tourner vers Phoebe avec toujours son grand sourire.
"Tu dois être Phoebe la petite amie d'Harry ?"
Phoebe hoche la tête et Molly la prend dans ses bras. Peter arrive derrière elle et il me serre la main avant de faire la bise à Phoebe. Nous entrons et j'aide Phoebe à enlever son manteau puis l'accroche au porte manteau de l'entrée.
Molly la tire avec elle jusqu'à dans la cuisine et Tom les suit en courant et en rigolant. Mon frère vient vers moi et me tape dans le dos tout en me dirigeant dans le salon.
"Tu as bon goût. Elle semble très gentil."
"Oh, elle l'est. Tu verras elle super, j'espère vraiment que tu vas l'apprécier." dis je alors que les filles reviennent.
Phoebe s'assoie à coté de moi et elle dépose sa main sur mon genoux. Mon frère la regarde en souriant légèrement, Molly revient avec des boissons et Tom part dans les bras de son père qui le prend sur ses genoux.
"Alors qu'as-tu fais avec tonton Harry ?"
"On sa fait nos empreinte avec plein de couleurs c'était trop bien ! Et cette après midi on est allé au musée de dinosaure !"
"C'est vrai ? Ca t'a plu mon bébé ?" dit Molly.
"Oui !"
"Depuis le temps qu'il voulait y aller. Merci p'tit frère."
"C'est pas grand-chose." dis je en haussant les épaules.
"Alors Phoebe tu as quel âge déjà ?"
"J'ai dix sept ans, mais je suis plus proche des dix huit en ce moment." sourit elle.
"Et qu'est ce que tu compte faire plus tard ?"
"Je vais essayer de partir en école d'art l'année prochaine."
Elle ne m'en avait pas parlé. Je pense que c'est nouveau et j'aime l'idée qu'elle pense à ses rêve et non à ceux de son père. Je lui embrasse la joue et serre sa main dans la mienne.
Mon frère et Molly commencent à lui poser tellement de questions que ça commence un peu à m'énerver. Ils entre un peu dans son intimité en lui demandant où elle est naît, si elle compte rester avec moi plus tard, si elle est prête à tout quitter pour un homme.
Je la sens de plus en plus tendu au fur et à mesure de la soirée. Je lance un regard à mon frère pour lui faire signe d'arrêter son cirque. Alors que nous sommes à table entrain de prendre le repas, l'atmosphère c'est un peu détendu. Il règne maintenant une bonne ambiance.
Au moment où Tom allé coucher il vient nous faire un câlin et quand il serre très fort Phoebe dans ses bras et qu'elle fait de même, je sais que Tom l'a définitivement accepté, et aussi quand mon frère et ma belle sœur les regarde en souriant, je sais qu'il l'aime bien. Et ça me rend plus qu'heureux qu'il y a enfin quelqu'un qui approuve notre relation.
Une heure plus tard nous décidons de partir.
"Merci de m'avoir accueillit chez vous." dit mon adorable petite amie.
"C'est normal, après tout tu es la petite protégée d'Harry." dit mon frère en me tapant le dos.
Je rigole et après une dernière accolade nous partons de chez mon frère pour retrouver mon chez moi
**
"Ca c'est plutôt bien passé non ?" dit Phoebe alors que j'embrasse son épaule nu quand nous sommes assis dans mon lit à nous câliner.
"Oui, j'en suis très heureux." dis je en enfonçant ma tête dans son cou.
Elle grimpe sur mes cuisses et entoure mon cou de ses bras. J'embrasse le bout de son nez sous son petit rire. Mes mains traine dans son dos alors que ses lèvres viennes sur les miennes. La sensation de ses lèvres contre les miennes me feront toujours autant d'effet.
J'aimerais tellement l'embrasser toute la journée, embrasser chaque parcelle de son corps, je pourrais baiser son cou à chaque minutes, sentir sa délicieuse odeur, la regarder sans jamais pouvoir m'arrêter.
Les choses que je ressens pour elle, son des choses que je n'ai jamais ressentis pour personne. Jamais aucune fille n'a réussi à me faire ressentir les multiples sensations que me provoque Phoebe. Je n'ai jamais désiré une fille comme je désire Phoebe, je n'ai jamais vraiment pris le temps de faire l'amour à une fille.
Mais avec elle, tout est différent. Chaque geste que je fais avec elle est sincère, quand je la prend dans mes bras et que son odeur fruité envahie mes narines mon cœur s'emballe et je n'ai qu'une envie c'est de l'embrasser encore et encore.
Je fais glisser mes mains sur ses épaules puis je les descend sur sa petite et ferme poitrine. Ses cheveux s'enfonce dans mes cheveux alors qu'elle se rapproche un peu plus de moi. J'oublis parfois que Phoebe n'a que dix sept, la façon dont son corps se rapproche sans cesse du miens, la façon qu'elle a de se mettre seins nu devant moi avoir la simple gène.
J'aime ça.
"Je t'aime." murmure-t-elle avant de m'embrasser.
Je lui souris le plus amoureusement possible et la serre un peu plus dans mes bras. Je pousse ses longs cheveux de son épaules et je dépose mes lèvres dans son cou. Je lui laisse une lignée de baisers jusqu'à sa poitrine.
Je prend son mamelon gauche en bouche et directement un petit gémissement sort de sa bouche, son bassin bouche contre le miens faisant agrandir mon érection, si cela est possible. Je continue de taquiner son seins alors que ses mains descendent sur mon torse et le caresse jusqu'à revenir dans ma nuque.
Ses lèvres trouve mon cou mais nous sommes coupé dans notre élan à cause de son téléphone qui retentit dans la pièce. Je grogne alors qu'elle se penche et l'attrape pour regarder qui l'appel. Elle soupire et décroche.
"Oui papa ?" dit elle en se mordant la lèvres tout en me caressant la joue. "Non je ne rentre pas ce soir ... Je m'en fiche, je fais ce que je veux. ... Je rentrerai demain après les cours." dit elle et elle raccroche.
Elle souffle légèrement et dépose son front contre mon épaule après avoir lancé son téléphone sur une pile de vêtement. J'embrasse sa joue et caresse son dos pour la réconforter.
"Il m'a coupé l'envie de faire l'amour." souffle-t-elle. "Désolé, une prochaine fois ?" dit elle en prenant mes joues en coupe.
"Bien sur." dis je en l'embrassant légèrement.
Elle s'allonge tout en me tournant le dos mais que je m'allonge derrière elle, elle se retourner et pose sa tête sur ma poitrine pour dessiner le contour de mes tatouages.
"Quand est ce que tu veux me peindre ?"
"Je ne sais pas, peut être vendredi soir ? Comme ça tu n'auras pas cour le lendemain et nous pourrons avoir tout le temps dont nous avons besoin."
"Oui. Oui ça me semble parfait."
**
Phoebe.
"Et voila pour aujourd'hui, j'espère que vous avez tous compris le travail à faire pour la semaine prochaine !" cri le professeur alors que la sonnerie retentit.
Je range mes affaires dans mon sac après avoir noté les devoir que nous devons faire pour la semaine prochaine. Je met mon sac sur mon épaule et sort de la salle de classe pour retrouver les filles entrain de rire.
Je fronce les sourcils quand je vois qu'elles tiennent un carnet dans leur mains. J'avance jusqu'à elles et regarde ce qu'elles regardent. Elles éloignent le carnet de ma vue et me regarde de haut en bas. Je reconnais ce carnet.
C'est le miens. Celui où je fais tout mes dessins, mes poèmes, mes petits secrets.
Des larmes commencent à se former et j'essaie d'arracher mon carnet de leurs mains. Eloïse me regarde en rigolant tout en secouant la tête et en me faisant non du bout du doigt.
"Alors alors, comme ça notre vierge n'est pas si innocente que ça. Alors qu'est ce qui ta plu chez lui ?"
"Rend moi ça." dis je en essayant de lui enlever des mains.
"C'est vrai que ça doit être bien de baiser un gars de vingt et un ans quand même. Il doit te faire monter au septième rapidement. Je pense que je devrait m'y mettre, surtout que ton mec m'a l'air de prendre bien soins de toi. A vrai dire je ne sais pas ce qu'il peut te trouver."
"S'il te plait rend le moi."
"Oh regardez la les filles, la petite Phoebe va fondre en larme." rit elle alors que quelques larmes tombent.
"Phoebe ?" Dit une rauque derrière moi.
Je me retourne pour voir Harry s'approcher de moi rapidement et de me prendre contre son torse et d'essuyer mes larmes. Il regarde les filles en fronçant les sourcils alors qu'elles le regarde en se mordant la lèvre.
"Au moins tu as de bon goût pour tes mecs. Allez tiens. Bébé."
Elle me jette mon carnet qui tombe dans une flaque d'eau devant moi. Je m'abaisse et le ramasse alors qu'elles partent en rigolant. Quand je me relève Harry me prend dans ses bras et regarde l'état de mon carnet.
"Viens, rentrons à la maison. Nous allons arranger tout ça."
"Il est complètement fichue." dis je contre son torse.
"Mais non, aller vient."
Dans le métro il prend mon carnet dans ses mains et le regarde attentivement. Il soupire et m'embrasse le front alors que je sèche mes larmes.
"Je déteste te voir pleurer."
"Ca va passer." dis je légèrement.
Quand nous arrivons chez lui, il prend mon carnet avec lui dans la salle de bain alors que je vais dans la grande pièce où je vois qu'il a changé le lit de disposition. Il est maintenant devant la fenêtre et le bureau est contre le mur. Il gagne plus d'espace j'ai l'impression.
Ses toiles contre le mur et je vois qu'il en a accroché quelques unes sur les murs. Je souris légèrement et je vais m'asseoir sur son lit. Il arrive en me souriant et vient à coté de moi.
"Tout est arrangé, il est entrain de sécher. Aucune page n'est vraiment abimé."
"Merci Harry."
"C'est normal." Dit il en embrassant mon front. "Alors tu es prête à commencer ? J'ai tellement hâte de te peindre amour." chuchote-t-il ensuite dans mon oreille.