MDA : avant que vous ne commenciez à lire je veux vous prévenir que il y a une grande séquence fortement lemon entre un homme et une femme. (Mais ne lisait vraiment pas si vous n'aimez pas le lemon) C'est la première fois que j'en écrit un de moi-même alors soyez indulgent et n'hésitez à me donner vos critiques. J'espère que ce chapitre très long vous plaira et vous fera battre le coeur.
(Je préviendrai avec ce signe 🍋, à vos risques et périls.) ^^
~Bonne lecture~
______________________________________
Deux jours.
Cela fesait maintenant de jours que Livaï ne m'adressais plus la parole, ni même un regard.
Eren, Mikasa et Armin ont vite compris que quelque chose n'allait plus, alors je le leur est dit tout ce qui c'était passé du bureau jusqu'à maintenant.
J'ai t'en bien que mal réussis à calmer les pulsions meurtrières de Mikasa et la rage de Eren après leur avoir parlé de l'ultimatum que Erwin m'avait lancé.
Armin réfléchissait dans son coin pendant plusieurs minutes puis s'exclama tout haut.
"Je sais Yukari ! Nous allons t'apprendre la manoeuvre tridimensionnelle puis nous irons dans les bas-f... HMM !?
J'ai collé ma main sur la bouche d'Armin à l'écoute de ce mot, tout de suite je pris une expression sérieuse et sombre.
"Écoutez moi les enfants, n'allait JAMAIS dans ces sous-sol, c'est compris !? Je vous en donne l'ordre, laissez tomber l'idée d'y aller, vous ne vous rendez pas compte du danger que c'est. Je vous en pris, n'y poser jamais les pieds ou même de dire ce mot en présence de moi ou du capitaine Livaï.
Je n'hésiterai pas à employer la brutalité pour vous faire rentrer sa dans votre crâne.
C'est clair !?
-Très clair Yukari."
Me répondirent les enfants effrayés par l'aura sombre qui émaner de moi.
Je les ai ensuite pris dans mes bras pour les remercier de m'avoir écouter puis je suis partie dans le silence.
Je me dirigea vers un sombre couloir, ou personne ne passe normalement. Au fond de ce tunnel dallé quelqu'un m'attendais une grosse boîte à côté d'elle.
"Enfin Yukari j'ai cru que t'allais me posé un lapin !
-Désolé pour le retard Hanji. Alors ta l'E3D ?
(Note: E3D= équipement tridimensionnelle, pour les gens qui savais pas.)
- Juste à côté de moi ! Vas y ouvre et déploit tes ailes noir.
-Je n'ai jamais compris pourquoi tu m'appelles l'ange noir au faite, je trouve ça méchant perso.
-Hahahah ! Ne t'inquiète pas ce n'est pas méchant, je te vois juste comme un ange déchu pour une sombre raison c'est tout donc d'où le nom de l'ange noir.
-Mouais cherche toi des excuses bon aller je le prend merci de me l'avoir fournit Hanji.
-Tu est sure de savoir encore bien le manoeuvrer comme autrefois ? Tu veux que je t'aide ?
-Merci Hanji mais non. Je n'ai certe plus la mémoire aussi fraîche qu'avant mais je connais par cœur cette engin même si l'amnésie à tout balayer de mon cerveau.
-S'il te plaît fait attention à toi.
-Promis."
Je pris la gros malette et me dirigea vers le bureau d'Hanji comme nous l'avions convenu avant. Sur le passage des gens m'interpeller pour savoir qu'elle en était son contenu, je leur disais que c'était des affaires que je devais déménager chez Hanji pour l'aider dans ces expériences.
(MDA: c'est dingue, ça me fais penser a la méthode de kidnapping dans yandere simulator 😂)
Je suis rentrée en quatrième vitesse dans le bureau de ma complice, je m'équipais en laissant deux lames dans les fourreaux puis sortis par la fenêtre dans une trainé de gaz me dirigeant vers la forêt la plus proche.
~~~
Cela fesait près de 3 heures que je errais dans les bois à la recherche du moindre indices permettant de me souvenir de quelques chose.
Je commença à pensé de rebrousser chemin quand tout à coup une pluie torrentielle s'abattit sur la forêt.
Je courrais à l'aveuglette cherchant un endroit à l'abri de la pluie et par chance, un petite cabane de fortune ce trouvai non loin de ma position.
Je toqua à la porte de la cabane pour savoir si le propriétaire des lieux pouvait bien me recevoir mais aucun bruit se fit entendre. J'ai alors doucement ouvert la porte en vérifiant si une présence humaine était présente mais personne. L'endroit devait être abandonné.
Je rentrais alors dans la maison de bois et me ôta de mes vêtements trempé laissant seulement mes sous vêtements sur moi et posa mon E3D à côté de la porte. Je vis que du matériel pour faire du feu était présent et encore sous le coup de la chance une cheminée était installée.
Décidément j'ai une bon karma aujourd'hui.
Je fis séché mes affaires est pris une couverture qui était pliée sur un lit non loin.
Je me réchauffais doucement devant le poils temps bien que mal grelottant de froid sous la couverture.
"Je déteste cette foutu pluie."
Me suis-je exclamé en somnolant.
La fatigue commença à s'emparait de moi mais quand j'ai voulu me reposer quelqu'un ouvra brusquement la porte. La cape qui le couvrait m'empêchais de voir le visage de l'inconnu mais l'enleva aussitôt.
Mon corps frissonna de partout lorsque sous mes yeux se dressait Livaï complètement trempé jusqu'au os par la pluie battante.
"Qu-qu'est ce que tu fais la Livaï !?
-Je pourrais te poser la même question."
Il analysa dans regard la pièce puis s'arrêta sur l'équipement posé à côté de moi. Il ne dit pas un mot puis avança silencieusement vers le feu.
"Fais-moi une place, jme les pèle."
Me dit-il d'un ton sec et froid.
Pendant que je décalé légèrement mes vêtements et essayer de trouver une autre couverture, Livaï se déséquipé et posé ces vêtements comme je l'ai fais ultérieurement sur la cheminée.
Les flammes du feu fesait briller le corps dénudé et mouillé de Livaï. Je n'ai pas pus m'empêcher de rougir devant la vue qu'il m'offrait involontairement mais sa voix grave et sec me dis redescendre de mon petit nuage très rapidement.
"I-il n'y a plus de couverture Livaï.
-Bon pas le choix alors on va devoir se serrer si on ne veut pas mourir de froid.
-Ça ne sera pas nécessaire tu-tu peux la prendre je n'es plus froid."
Je lui tendis la couverture rouge de honte d'être en sous vêtements devant lui et la mise autour de soi devant le feu. Je me suis assise à côté de lui en ayant pris juste un peu mes distance puis me recroquevilla sur moi.
L'atmosphère bien que ambiante été surplombé d'une tension insupportable entre lui et moi.
Quand la fatigue de tout à l'heure me revint une douce matière recouvra mon corps. Livaï avait mis la moitié de la couverture sur moi et l'autre été resté sur lui.
Je me suis redresser aussitôt à ce contact et fixa Livaï concentrer à me recouvrir.
"Li-livaï ?
-Quoi ?
-Pour-pourquoi tu me recouvre ?
-..."
Il ne répondit pas à ma question et se colla contre moi en mettant sa main sur la mienne posé sur le plancher.
Mes joues brulaient aussi fort que le feu qui nous réchauffer.
Sa peau frottant la mienne était douce, ses cheveux déjà sec brillaient à la lumière des flammes et ses yeux étaient luisant.
"Excuse-moi Yukari."
À ces mots j'ai cru que les larmes allaient recouler sur mon visage.
Livaï se redressa et glissa sa main sur ma joue. Mon coeur brisé était soudainement en train de battre comme au premier jour.
"Moi aussi je te demande pardon.
-Ce n'est pas toi qui est en tord c'est moi, ne t'excuse pas pour rien."
Une larme glissa le long de ma joue là où la main de bien aimé été posé.
🍋🍋🍋(Il sont mis un peu tôt mais c'est pour le mieux xD)🍋🍋🍋
Il se rapprocha de plus en plus de moi et me fis tombé sur le dos. Livaï était au dessus de moi comme pour s'imposer en tant que dominant, lentement il déposa ses lèvres sur les miennes et un baiser long et langoureux commença. Nos langues dansaient harmonieusement puis il se sépara pour reprendre son souffle, un fil de bave nous reliant.
Il nicha ensuite son visage dans mon cou et en lécha chaque coins me retirant des petits gémissements. Ses mains quant à elles se baladaient sur mon corps librement.
Sa langue descendit jusqu'à ma clavicule, avec ses dents, il fit descendre les bretelles de mon soutien gorge puis atteignit ma poitrine encore juste recouverte.
"Li-livaï... Gnh... Je veux encore tes lèvres... Hmm..."
Son regard torride se replaça au dessus de mon visage puis un sourire malicieux se dessina au coin de ses lèvres avant de revenir se poser sur les miennes.
Ses mains étaient venu empoigné ma poitrine maintenant découverte. Ses index commença a joué avec mes boutons de chair et me fis me crispé sous le plaisir.
J'enroulais mes bras autour de son cou et m'abandonna à lui.
"Yukari... À cause de toi je suis dure maintenant.
-0////0
-je veux être en toi."
Sa voix grave et sexy résonnait en écho dans ma tête qui fumé littéralement.
Quand sa main commença à glissé dangereusement vers la partie basse de mon corps recouverte seulement de ma culotte, je le repoussa violement contre le mur.
"Oi Yukari ça va pas la tête de me pousser... Comme... Ça...
O-oi pourquoi tes yeux sont devenu rose avec un coeur vert ?"
Je me suis avancé vers lui tel un chat puis j'ai frôlé de ma main l'endroit de son érection douloureuse. J'entendis un petit gémissement venant de l'homme devant moi.
"Ah ? Qui y'a t-il mon capitaine, pourquoi êtes vous géner ?
-Qu'est ce que tu comptes faire Yukari ?
- Vous aider à vous soulager de cette douleur qu'il y'a dans votre boxer mon capitaine."
Il esquissa un sourire des plus pervers. Je caressa lentement sa bosse tandis que je remontais vers son visage pour l'embrassait langoureusement, le souffle de Livai devenait de plus en plus saccadé ce qui ne fesait qu'accroitre mon plaisir de le faire attendre.
Je lécha chaque parcelle de son corps en mordant sur le passage ces tétons qui pointait. Il se laissait entièrement dominé sans opposé la moindre résistance.
J'arrivais enfin la zone en question après avoir laisser des marques partout sur son corps puis sans plus le faire attendre, je fis glissé son caleçon laissant cet colonne de chair se dressait devant moi. Je le saisis en main puis déposa de léger baiser sur sa verge, Livaï tourna la tête en étouffant ces gémissements avec sa main.
"Capitaine Livaï... Laissez-moi vous entendre... Je veux entendre votre voix si sexy... Si belle...
-Je ne te savais pas aussi entreprenante Yukari... Hmm...
- Et moi je ne savais pas qu'elle était bien grande pour votre gabarit. ~
-Tch..."
Je lécha ensuite sa verge pour ensuite prendre son membre en bouche. J'effectuais de petit va et viens tandis que inconsciemment ma langue le lécha goulûment. Mon regard croisa celui de Livaï en extase qui n'en demandait qu'encore plus.
J'accelera alors la cadence de mes mouvements et mes vas et viens se firent alors plus rapide et plus sec. Sa main se posa sur ma tête pour prendre appuis.
"Yukari... Je vais venir...
- venez ah~"
Sa semence explosa et se déversa alors dans l'intégralité de ma bouche dans un grand râle de plaisir de livai, il y en avait tellement en abondance que le liquide blanc coula le long de ses cuisses et débordait de mes lèvres.
Je l'avala sensuellement en laissant volontairement quelques gouttes couler le long de mon cou.
"Tu es sale Livaï, laisse moi te nettoyer...
-Je crois que tu as assez mangé Yukari.
-Ils reste des miettes."
J'ai léché ce coulis qui dégoulinait sur ses cuisses très sensuellement puis passa ma main pour essuyer ma bouche.
"Hey Livaï, tu entend ?
-Quoi?
-La pluie c'est arrêté depuis longtemps tu sais.~
- TSH ...
Oi Yukari.
-Oui ?~
-Tes yeux... l'espace d'un instant j'ai cru qu'il avait changé tout à l'heure.
- Ah bon ?
-Tu ne t'en souviens pas ?
-non. Mais ton visage paniqué et gêné ça je m'en souviens très bien.
-Tch..."
Il détourna le regard avant complètement oublié que son engin été découvert. J'ai attrapé son caleçon qui été à côté de moi puis lui et remis sans qu'il sans rende compte. Je me suis collé à son torse j'ai coincé en entre mes mains son visage puis lui est dépose un bisou sur la joue, le front et sa bouche.
"Attrape la couverture derrière toi, je commence à avoir sommeil."
Je fis se qu'il me demanda et le couvra délicatement, il leva un peu le tissu indiquant une place en plus et me tendis la main en guide d'invitation, ce que j'acceptais bien évidemment. Je colla contre son torse nu, chaud et doux en étant recouverte par le drap et ses bras qui m'enroulait et nous nous endormîmes dans les bras de Morphée à côté de la chaleur du bois qui crépitait.
✴✴✴✴suite au chapitre 10✴✴✴✴
je saigne du nez, littéralement. •_•
En plus, première apparition de la double personnalité de Yukari BAM !
(j'espère que vous l'avais remarqué. ;-;)
P.S: oui en ce moment la couverture de cette fic n'arrête pas de changer, c'est que j'arrive pas à me mettre d'accord sur une parce que à chaque fois j'ai l'impression qu'elle est nulle, c'est normal vs inquiétez pas. XD