Les Yeux Bleus de l'Aveugle d...

By Arraye

190K 15.8K 806

Je le croisais souvent dans l'ascenseur, mais on échangeait rarement plus qu'un "bonjour". Jusqu'au jour où l... More

1. Max
2. Andy
3. Max
4. Max
5. Andy
6. Max
7. Max
8. Andy/ Max
9. Max
10. Andy
11. Andy / Max
12. Andy / Max
13. Andy
14. Max
15. Max
16. Andy
17. Max
18. Max
19. Andy
21. Andy
22. Max
23. Max
24. Andy
25. Max
26. Max
27. Andy
28. Max
29. Andy
30. Max
31. Max
32. Andy
33. Max
34. Andy
35. Max
36. Andy
37. Max
38. Andy
39. Max
40. Andy
41. Max
42. Max
43. Andy
44. Max
45. Andy
46. Andy
47. Max
48. Andy
49. Max
50. Max
51. Andy
52. Andy
53. Max
54. Max
55. Andy
56. Max
57. Andy
58. Max
59. Andy
60. Max
61. Max
62. Andy
63. Andy
64. Max

20 . Andy

3.5K 293 14
By Arraye

Réveil difficile le lendemain. Ma soirée avait été occupée par les souvenir des lèvres de Max sur les miennes, m'empêchant de fermer l'oeil jusqu'à bien tard dans la nuit.
Je déambule dans la maison à la recherche de quoi déjeuner, quand mon horloge parlante m'indique que je suis en retard. Pas le temps de manger. Je m'habille en vitesse et ferme la porte.

- Salut Andy !

L'ascenseur est là et Max m'y attend. J'entre.

- Salut Max !

L'odeur de son shampooing, flotte dans l'air, ravissant mes narines.
J'entends Max appuyer sur un bouton. Les portes se ferment, nous nous apprêtons à descendre.

- Wow ta une sale tête ! S'exlame Max après quelques secondes. T'a pas dormi ou quoi ?

Je ris.
- C'est parce que j'ai penser à toi toute la nuit, je repond.

Il ne dit rien, certainement rouge de gêne.

- Je t'aurais bien embrasser, je fais, mais là si tu parle pas, je sais pas où est ton visage, ris-je.

- Il est juste là.

Ses mains attrapent mon coup et ses lèvres les miennes. D'abord surpris, je pose ensuite mes mains sur ses hanches pour le serrer contre moi.

Les portes s'ouvrent. On entend un petit cris qui nous fait nous lâcher. Max se défait de mes mains comme surpris en flagrant délit. Il doit y avoir quelqu'un devant l'ascenseur.

- C'est honteux ! fait une voix de femme âgé. Sortez de là ! Oust ! Dehors !

Max m'attrape la main et me tire hors de l'ascenseur alors que la canne de la veille dame s'abat sur le sol. J'entends son trolet rouler sur le sol avant que nous passions la porte de l'immeuble à toute alure.
Une fois dehors Max soupire.

- Cette femme allait nous frapper avec sa canne ! Déclare Max en colère.

Je m'approche de lui et pose mes main sur ses épaules.

- Si elle t'avais touché, elle aurait taté de la mienne, je fait en indiquant ma canne d'un coup de tête.

- Tu aurais frappé une vielle dame !? s'exclame-t-il surpris.

- Elle aurait frappé un aveugle, je fait en haussant les épaules. Légitime défense. T'embrasser dans un assenseur n'est pas interdit à ce que je sache !

- Et m'embrasser dans la rue ?

Je souris.

- Je crois que c'est formellement recommandé, je fait en attrapant ses lèvres.

***

De Andy à Max : Salut ! T'es en cours ?

De Max à Andy : Non, qu'y a-t-il ?

De Andy à Max : Tu fait un truc ce week-end ?

De Max : Non pourquoi ?

De Andy : Ça te dit de venir avec mon père et moi à la plage dimanche ?

De Max : Totalement !

De Andy : Mon père me dit de proposer a tes parents. Ta mère voudra venir ?

De Max : Sans doute, je lui demanderai ce soir, je te confiremerai

De Andy : Alors nos parents vont se rencontrer :)

De Max : Oui --'

De Andy : Qu'es-ce qu'il ya ?

De Max : Nan c'est juste que ça devient sérieux

De Andy : Ça l'est ;)

Continue Reading

You'll Also Like

72.7K 5.4K 23
Dans un monde où lorsque l'on naît Pure Oméga, aucun Alpha malveillant ne peut vous blesser...Ce avant même d'avoir trouvé celui qui sera pour toujou...
7.8K 288 15
Un espion américain infiltre une mafia russe, il avait pour but, récupérer des informations sur leur technologie. Mais après quelques semaines, son b...
173K 16.2K 79
Après la fin remplie de suspens du tome 1, Aedan va grandir et découvrir sa nouvelle vie d'alpha En ce qui concerne son âme sœur, il a énormément cha...
209K 14K 153
Yakuza [ BxB ] Yoshiro Tamura est un jeune homme de vingt-trois ans. Récemment arrivé à Tokyo, il se démène à joindre les deux bouts pour survivre da...