Je ne sens plus rien, est ce que je suis morte? J'aimerais vraiment l'être ou au tout ce que je viens de vivre devienne un affreux cauchemar.
Je ne veux pas me réveiller, je veux rester dans cette chaleur qui m'enveloppe. Dans cette transe qui m'aide à supporter la douleur.
Comment ai je pu aimer un meurtrier? Pourquoi cette personne est mon père? Pourquoi je n'es pas une vie normal?
Toute ces questions me trotte dans la tête et je comprend enfin le malheur d'Harry mais sauf que lui c'est pas son père qui a sauvagement tué sa mère.
Je me souviens encore de son parfum au jasmin qui m'enivrait, sa douceur quand elle voulait me protéger ou me faire de tendre câlin, ses baisers qui était aussi délicat qu'elle.
Je l'aimais plus que tout même si je me rappelle que de brève souvenir d'elle. Quand je me rappelle de ma famille, je vois ma mère heureuse avec l'homme qui est mon père.
Ces sourire étaient ils sincère? Ces baisers doux affectueux n'étaient pas de la comédie?
Toute ces questions qui tournent dans ma tête sans trouver de réponse. Je veux absolument des réponses mais comment faire pour qu'il ne soit pas au courant?
Je pense qu'il ne doit pas être au courant de ces lettres, car je pense qu'il l'ai aurait brûlé.
Je veux tout savoir sur leurs histoire mais si je le questionne, il va me tuer car je suis une grande curieuse et une fouineuse par la même occasion.
Je sens que quelqu'un me presse la main mais je suis dans un état second. Je ne peux lui répondre ni savoir qui c'est.
J'entends des bruits et des pas précipités. Des voix que je connais pour les avoir entendu un milliard de fois. Mes amis sont auprès de moi, la main douce qui me tient et celle d'Hermione.
J'aimerais tant qu'elle comprenne ce qui ce passe et pourquoi j'ai fais cet acte idiot! Mais je sais très bien qu'ils ont dû lire mes lettres, que je le veuille ou non.
Maintenant j'ai peur de leurs réaction, que vont ils penser de tout ça? Vont ils m'obliger à envoyer mon père a Azkaban?
J'aime encore mon père, est ce que je saurais faire cet acte ignoble? Dois je vraiment le faire?
Je perçois enfin des voix, je tend l'oreille.
-Pourquoi crois tu qu'elle a fait ça?demande Ron.
-Non mais tu comprend vraiment pas où tu sais pas lire!
-Bien sur que je comprend mais pourquoi? Moi si j'étais à sa place je ferais tout pour coincer mon père!
-Oui mais tu es pas à sa place!rétorqua Harry. D'un côté je la comprend, je pense que j'aurais préféré mourir plutôt que de savoir ce secret horrible.
Un silence s'ensuit, j'entends des bruits de pas. Quelqu'un doit faire les cents pas à mon avis. Un bruit de respiration se fait plus forte à mes côtés. Oh Hermione ne pleure pas, je t'en pris.
Je voudrais tant lui serrer la mais j'arrive pas à contrôler mon corps inerte. Est ce que je suis pas entrain de mourir?
-Fred va mieux?demanda tout à coup Hermione.
Pourquoi parle t-il de Fred? Ne me dite pas qu'il a fait quelque chose de complètement idiot. Ne me dite pas qu'il est...
-Il est enfermé dans sa chambre avec Georges, soupira Ron. Il est tout chamboulé mais je ne comprend pas, si sa avait été moi il aurait ri comme un idiot pendant une semaine.
-Dis pas ça ton frère t'aime, s'offusqua Harry.
Aucune réponse, je suis sur que Ronald vient de lever ces épaules sans savoir ce qu'il devait dire. J'aimerais tant avoir des frères sur qui compté, des fois j'envi Ron.
-Vous ne comprenez pas pourquoi il est dans cette état!?dit soudainement Hermione.
-Ce n'est qu'une amie, commença Ron.
-Bien sur que non, pour Fred Evangeline est bien plus qu'une simple ami!
-Me dit pas que...continua Ron.
-Il est amoureux d'elle.
-Mais non pas elle, pourquoi pas une autre de mes amis!
-Pourquoi!?hurla Hermione visiblement agacé. Toi aussi tu es amoureuse d'Evangeline.
-Mais non enfin je...
Je suis sur que ma meilleur amie est prête a explosé. Et dire que Ron ne voit rien, alors que sa se voit comme le nez au milieu de la figure. Et dire que Ron a une admiratrice secret et qu'il s'en rend même pas compte.
-Arrêtez de vous chamailler! On devrait laisser Eva se reposer, dit Harry pour calmer nos deux tourtereaux.
J'entends un bruit de chaise grincer, puis des pas et une porte qui s'ouvre. Je me retrouve seule sans distraction.
Je crois que je me suis rendormi parce que je sens à nouveau une présence à mes côtés et une main beaucoup plus grosse que celle d'Hermione.
Je sais qui c'est à son odeur bien particulière de poudre et de brûler. Fred.
J'entends sa respiration et ses battements de cœur qui cognent dans sa cage thoracique. Puis j'entends des sanglots et une larme tombe sur sa main.
Merde! Je voudrais lui hurler de ne pas pleurer que je n'en vaux pas la peine mais rien ne sort.
Je veux pas lui faire du mal surtout que je ne pourrais jamais répondre à son amour. J'aime toujours l'autre énergumène. Je veux pas le briser par ma révélation.
Pourtant je lui es dis plusieurs fois que je ne pourrais pas y répondre. Mais il s'obstine en pensant qu'un jour je capitulerais mais rien, je le vois seulement comme un bon ami et rien de plus. On peut dire qu'il est un de mes meilleurs amis.
Je sombre dans l'inconscience tandis que j'entends sa voix plaintif qui m'implore de me réveiller.
Combien de jour suis je allonger dans ce lit? Est ce que la plaie était beaucoup plus profonde que je le pensais.
Je me sens mieux, je sens que je vais pouvoir me réveiller tôt ou tard.
Je sombre dans mon inconscient et sans que je comprenne pourquoi je sens ma main bouger, des bruits se font tout autour de moi tandis que je m'efforce d'ouvrir mes yeux.
Avec une force d'ogre, j'ouvre un œil puis deux. Je vois trouble et regarde partout autour de moi. Une chevelure flamboyante est à côté de moi.
Ma vision devient de plus en plus net. Les lignes de son visage, son petit corps, sa longue chevelure, oui c'est Gin'.
-Gin'...murmurais je.
-Oh Eva tu es réveillé!s'exclame t-elle en me voyant. Maman, maman!hurle t-elle. Elle est réveillée.
Peu de temps après ses cris, j'entends des bruits qui se font des plus insistants puis toute la troupe arrive et me serre fort, ce qui comprime ma poitrine.
Je regarde mon poignée et découvre qu'il est bandé. Je le touche et un cri retentit dans tout mon être. Ça fait horriblement mal.
-Tu nous as fait tellement peur, ne refait plus jamais ça!me gronde Molly.
J'hoche la tête, n'ayant pas assez de force pour articuler quelque chose. J'entends Molly me dire qu'elle va me chercher à manger tandis que j'essaye du mieux que je peux de parler avec mes amis.
Cela fait une heure que je me suis réveillée, je parle de mieux en mieux même si ma gorge est toujours aussi sèche.
Un à un il parte mais je demande à mes trois amis de rester auprès de moi. Surpris, ils attendent avec moi que les jumeaux, Gin' etMolly parte de ma chambre.
-Eva, on...commence ma meilleur amie.
-Je vous ai entendu pendant que j'étais endormi, la coupais je. Je vous dois quelque explication.
Un silence de mort s'en suive lorsque je termine faiblement ma phrase. Je joue avec couette tandis que c'est difficile de parler de tout sa.
-Voilà tout a commencé il y a un mois quand j'étais chez les Malfoy...
Voilà voilà pour un autre chapitre! Dite moi ce que vous en pensez. Qu'avez vous pensez des conversations qui a eu lieu quand elle était inconsciente? Le prochain chapitre sera sur le grand retour à Poudlard.
J'ai publié en avance pour vous faire plaisir, en faite je trouve que une fois par semaine c'est trop long; je vais peut être faire deux fois par semaines!
S'il vous plaît commenter, même si c'est un emoji. Je voudrais bien savoir ce que vous en pensez!