Le gémissement
***Des douleurs et encore des douleurs qui ce permute sur tout ses membres du corps, elle n'en pouvait plus de ses douleurs interminable qui lui arracher la peau de ses os.
Elle finit enfin par ouvrir les yeux, mais tout était si sombre, elle ne voyait que des débris de lumière. Elle sentait une présence mais ses sens était trop faible pour voire ou encore sentir, tout lui paraissait excessivement indécis.
Un gémissement retentit devant elle, sursautant en fessant trembler le sol de son effort, elle pu enfin distinguer une ombre assoupi sur une chaise qui ce trouvais non loin d'elle : "Qui es-tu ? D'une voix tremblante" Elle n'eu aucune réponse.
Elle attendit, puis petit à petit elle retrouve ses sens, elle sentait ses forces revenir à elle et ses douleurs s'en aller.
Enfin, ce rendant compte qu'elle était attachée a un anneau de fer du mur glaciale sur un petit matelas déjà ranger par le temps. Sachant qu'il ne servait à rien de se débattre, elle attendit encore.
Alors un nouveau gémissement de la mystérieuse personne ce trouvant devant retentit, elle avait une intuition d'une voix familière, voulant savoir ce qui ce cache derrière cette ombre et surtout de ce qu'elle fait ici. Elle cria :
-Eeh ! D'une voix sombre
-...
Toujours rien, alors elle reprit un grand souffle
-Eeh !
-...
Perdant pas espoir elle reprit le dernier souffle que ses poumons lui permettaient :
-Eeh !!
-M...
Enfin la voix lui avait répondu, elle distinguais cette personne qui lui fit rappeler son frère :
-William ??
-Eva !?***