Sting ou Natsu? [Terminé]

By Camanga02

197K 8.5K 6.2K

Lucy est une Jeune fille de 19 ans, mage de la guilde de fairy tail. Elle est amoureuse de Natsu, mais elle n... More

Présentation❤
chap 1:La guilde de fairy tail
chap 2
chap 3
news
chap 4: on s'explique
chap 5: Vacances!
chap 6: Sting
chap 7: journée shopping
question
Je me présente
chap 8: La rando
chap 9
chap 10: Tout bascule..
chap 11: La bagarre...
chap 12: Que tout les deux....
chap 13: Sarah..
chap 14
chap 15: aurevoir...
chap 16: Le retour à la guilde....
besoin de votre aide!!!
chap 17: Que t'es t'il arrivé?
tag
chap 18: Ma mission spéciale....
chap 19: Révellation..
chap 20: Gruvia...
chap 21: Les retrouvailles....
chap 22: Les GJIM
chap 23: Premier et deuxième jour
chap 24: Sacré Sting!!!
chap 25: Erza...
chap 26
chap 27
chap 28
lisez svp!!!
chap 29: Natsu...
chap 30: La fin des GJIM
chap 31: Le temps passe...
chap 32: Adieu..
chap 33
chap 34: Le retour...
chap 36: la trahison...
chap 37: une sacrée soirée..
chap 38: Mirajane...
chap 39: La fin de soirée
IMPORTANT
chap 40: Le choix final...
F.A.Q?
chap 41
THE END
F.A.Q + surprise😉❤
Le garçon aux cheveux rose...
I hate you Natsu

chap 35: retrouvailles....

2.9K 144 90
By Camanga02

J'arrivais à la guilde, comme d'habitude, et je m'installe au comptoir, aux côtés d'Erza et son fraisier. Je commande à boire et c'est Lisana qui vient me servir. Mirajane servant la bière à Luxus.
Une tension s'installe entre moi et Lisana....

Lisana: Que veux-tu boire?!!

Lucy: Je vais changer, et je vais prendre une bière moi aussi s'il te plaît!

Lissana: Tout de suite!!!

Erza: hum...succulent!

Lisana: Voici ta bière!!!

Il s'installa à mes côtés, et regarda la boisson avec surprise, il passa un bras autour de mon épaule, et m'embrassa sur la joue..

Natsu: Depuis quand tu bois une bière toi?!!

Lucy: je fais ce que je veux...

Natsu: hum...t'es pas d'humeur ce matin, hein?!!

Lucy: Effectivement...

Natsu: Qu'est ce qu'il s'est passé?!!

Lucy: pff.....je me suis habillé, puis je suis partit dans la salle de bain, fallait que je vide l'eau qu'il y avait dans la baignoire...mais je me suis cassé la figure, et je suis tomber dans l'eau, habillé....j'ai du me changer et tout et tout, et maintenant, j'ai trop mal au bras....

Natsu: ha ha ha ha!!!! Tu m'as tué!!! J'en peu plus!!!

Lucy: Je savais que j'aurais jamais dû te le dire...

Natsu: Excuse moi Luce..

Lucy: Mouais...

Il m'embrassa passionnément sur la bouche...

On discuta de tout et de rien. Puis d'un seul coup, les portes de la guilde, s'ouvrirent bruyamment. Minerva et Rogue, était là, couverts de bleues, de sang......
Je me levais de ma chaise et me dirigeais en courent vers mes amis...
Les autres membres de la guilde étaient bouche-bée et n'osaient pas dire un seul mot..C'est Erza qui me suivit en courent pour aider Minerva, tandis que j'aidais Rogue...

Lucy: Poussin, qu'est ce qu'il s'est passé?!!

Rogue: ça fait longtemps....que j'avais plus entendu ce surnom....

Erza: Minerva!!!

Minerva: Lucy.... On a besoin de ton aide...

Lucy: qu'est ce qu'il se passe?!!

Rogue: On te dira en chemin, suis-nous!!

Erza: Vous pouvez pas continuer dans cet état, je viens aussi!!!

Lucy: C'est bon Erza, ne t'inquiètes pas, j'y vais! prépare l'infirmerie!!

Erza: D'accord...

Je partis en courent aux côtés de Minerva et Rogue.

Minerva: En fait, on était en mission, pour affronter un gang de voleurs...

Lucy: Et avec votre force à tout les deux, vous n'avez pas réussi?!!

Rogue: si....mais on est tombé par hasard, sur une secte d'adeptes de Zeleph...

Minerva: Sting et Yukino sont en train de combattre, on est partit chercher de l'aide...

Lucy: Sting....

Rogue: Je t'en pris Lucy...aide-nous!!!

Lucy: Bien sûr que oui je vais vous aider!! Vous faites partit de ma famille!!!

Minerva: Toi aussi Lucy...

Rogue: merci chaton...

Minerva: On est arrivé....

Lucy: Ils sont des milliers...

Minerva: oui....


PDV Sting:

Je combattais un mage plus fort que les autres. Yukino s'occupaient des soldats, pendant que Minerva et Rogue, étaient partis chercher de l'aide à Fairy Tail... Je doute qu'elle vienne....

Tellement concentrés dans mes pensées, je n'entendis pas Yukino me crier:"attention derrière toi!!!" Je me retournais, et aperçus une lame de couteau, à quelques millimètres de moi. Automatiquement, je fermais les yeux, m'apprêtant à recevoir le coup.
Mais voyant qu'il ne venait pas, j'ouvris les yeux et vis Lucy frappait le soldat. Alors, c'est elle qui m'a sauvé.....

Lucy: Sting!! Ça va?!!

Sting: Oui merci...

Lucy: Avec plaisir!!

Elle va me tué, c'est pas possible...elle me parle comme si de rien n'était...Sais-tu ce que je ressens pour toi Lucy Heartfilia?!!

Elle me regardais attentivement, et laissa place à quelques rougeurs sur ses joues...
Elle leva ses yeux dans ma direction, et nos regards se croisèrent....Elle détourna le regard rapidement....

Lucy: O-On fait équipe?!!!

Sting: ouais!!

On combattait côte à côte. Je regardais souvent dans sa direction. Puis un mage lança un sort, mais Lucy ne le vit pas arriver. Automatiquement, je me plaçais devant elle et pris le coup à sa place. Je l'entendis crier mon nom, puis plus rien...


PDV Lucy:

J'étais accroupis à ses côté, et je le vis fermer les yeux. Il ne me répondait plus, j'essayais tant ben que mal de le réveiller, mais rien ne se passait. Je décidais alors d'utiliser mon urano metria, et la bataille était finit. J'essayais tant bien que mal de porter Sting avec Rogue, et nous nous dirigeâmes en  courent vers la guilde. J'ouvris les portes avec un coup de pied, et c'est Wendy qui se dirigea rapidement vers Sting:

Wendy: Qu'est ce qui c'est passé?!!

Lucy: Il...Il a pris le coup à ma place, pour me sauver....snif...je n'entends plus son cœur, s'il te plaît, sauve le!!!

Wendy: Compte sur moi Lucy!!!

Lucy: Merci...

Erza: J'ai appelée Polyiussica!!!

Polyiussica: Où sont les blessés?!!

Lucy: à l'infirmerie...

Erza: Minerva, Rogue et Yukino!! Allez à l'infirmerie vous aussi!!

Yukino: oui...


PDV Sting:

J'ouvris lentement mes paupières, j'ai mal.... Je sens une présence à mes côtés. Je me retourne lentement et aperçoit Lucy, endormit à moitié sur une chaise, et l'autre moitié sur le lit.
Elle est vraiment belle quand elle dort...
Je regarde un peu partout, et me rend compte que je suis à l'infirmerie de Fairy Tail.... Où sont les autres?!! Je suis seul dans une chambre en compagnie de Lucy...
Je me retourne et la regarde. Mon regard se porte sur ses yeux endormis, puis sur ses lèvres, que j'aimerais pressés contre les miennes..
Je passe une main dans ses cheveux, il semble que ça l'ai réveillée, puisqu'elle ouvre les yeux, et je m'y perds dedans.....

Lucy: Sting...tu es réveillé?!

Sting: oui...

Lucy: Sting....merci...

Sting: derien princesse!

Lucy: .....je suis désolée d'être partie comme ça, il y a un an...

Sting:......

Lucy: J'ai doutais de toi....alors que tu n'aurais jamais fait ça de toi même.... Tu étais sous l'emprise d'une potion d'amour, et je ne m'en suis même pas rendu compte, non, au lieu de ça, je t'ai abandonner...snif...

Sting: hey princesse...je t'en veux pas...

Elle m'enlaça....

Elle m'avait manquer...sa voix, son odeur, tout m'avais manquer d'elle
..
Ses mains tenant mon coup, et moi ses hanches, nos bouches se rapprochaient dangereusement...

Et je l'embrassais alors, et elle répondit à mon baiser...


Sting est de retour!!! J'aime bien ce chapitre, j'espères qu'il vous plaira!!! Gros bisous à tous!!!😍😍😍😍😍😍😍😍❤❤❤❤❤❤❤❤💓💓💓💓💓💓💓💓💓😘😘😘😘😘😘😘😘💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💙💙💙💙💙💙💙💕💕💕💕💕💕


Continue Reading

You'll Also Like

1.4K 154 15
c'est dans le bleu de tes yeux que je me perd bercé par les vagues de l'innocence qui me pousse à te croire naïvement.
29K 2.3K 55
Lorsque votre richesse devient un obstacle pour obtenir ce que vous avez toujours voulu... Jeon Jungkook a dû faire l'inattendu.
487 61 15
❝Depuis que le Clan Du Vent a choisi Étoile De La Brise comme cheffe, le Clan Du Tonnerre lui a déclaré une guerre. Une guerre qui a fait de nombreus...
79.3K 4.9K 94
« J'ignore tout de l'amour. » « Alors laisse-moi t'apprendre, ma belle. Laisse-moi te faire découvrir ce monde incroyable qu'est l'amour. Laisse-moi...