La Meute de Caroline

By voidchamalow

106K 4.1K 1.1K

A la Nouvelle Orléans se sont les vampires qui sont au pouvoir. Les loup-garous et les sorcières sont obligés... More

Prologue :
Chapitre 1:
Chapitre 2 :
Chapitre 3 :
Chapitre 4 :
Chapitre 5 :
Chapitre 6 :
Chapitre 7 :
Chapitre 8 :
Chapitre 9 :
Chapitre 10 :
Chapitre 11 :
Chapitre 12 :
Chapitre 13 :
Chapitre 14 :
Chapitre 15 :
Annonce :
Chapitre 16 :
Chapitre 17 :
Chapitre 18 :
Chapitre 19 :
Chapitre 20 :
Chapitre 21 :
Chapitre 22 :
Chapitre 23 :
Chapitre 24 :
Chapitre 25 :
Chapitre 26 :
Nikolas AlfaUlv :
Chapitre 27 :
Chapitre 28 :
Chapitre 29 :
Chapitre 30 :
Chapitre 31 :
Chapitre 32 :
Chapitre 33 :
Chapitre 34 :
Chapitre 35 :
Coup de pud !
Chapitre 36 :
Chapitre 37 :
Chapitre 38 :
Chapitre 39 :
Chapitre 40 :
Chapitre 41 :
Chapitre 42 :
Chapitre 43 :
Chapitre 44 :
Gaïa Hunter :
Chapitre 45 :
Keitha Mikaelson Moon :
Chapitre 46 :
Chapitre 47 :
Chapitre 49 :
Chapitre 50 :
Chapitre 51 :
Infos :
Épilogue :
Remerciement :
Petits photomontages :
Chapitre Bonus :
Mes gifs :

Chapitre 48 :

997 52 32
By voidchamalow

Klaus était appuyé contre le mur, des chaines le retenant. Il ne savait pas depuis combien d'années il était dans cette cave. De temps en temps Gaïa venait et le réveillait de son état pour le laisser quelques temps seul ou pour le torturer. Puis elle le desséchait à nouveau. Il avait perdu la notion du temps, pour lui ça pouvait faire des siècles qu'il était dans cette cave comme quelques jours.

Le pire pour lui, c'est quand Gaïa le laissait éveiller car il ne pouvait pas s'empêcher de penser à sa fille, à Caroline, à son père, et au reste de sa famille. Il se torturait l'esprit se demandant s'ils allaient bien. Il se demandait si Elijah, Kol, Davina, Kaleb, Nikolas et Keitha avaient réussi à fuir la ville. Si Caroline et Hayley avaient réussi à trouver un moyen de redevenir humaine, si Bonnie et Freya étaient toujours gardées prisonnière de Gaïa.

Mais surtout, il pensait à sa fille, qui grandissait sans lui. Il se demandait bien quel âge elle avait à présent, si elle était heureuse, si Nikolas prenait soins d'elle, sur ça il était quasiment sûr que son père prenait soins de sa fille. Il souffrait tous les jours de ne pas pouvoir la voir, de la voir s'épanouir, de la voir grandir, de l'aider dans les obstacles de la vie.

Il ferma les yeux en entendant la porte de la cave s'ouvrir. Il les ouvrit quand Gaïa fut en face de lui.

- Alors, qu'est ce que je vais pouvoir faire de toi aujourd'hui ? La torture ou je te rendors ?

Il ne répondit pas, il se fichait bien de ce qu'elle allait lui faire. Il rêvait seulement de lui arracher le cœur et de voir son corps brûler. Chose qu'il ne pouvait pas faire, vu qu'il était attaché.

- Je vais te rendormir, j'ai d'autre chose à faire aujourd'hui que de te torturer.

Elle plongea ses ongles dans le torse de Klaus, juste au dessus de son cœur. Elle le regarda dans les yeux et ne vit qu'une haine noire. Elle le dessécha rapidement. Une fois ça fini, elle le plaça au milieu de la cave et entoura le corps de sort pour que personne à part puisse l'approcher.

Keitha et Nikolas regardaient Hayley et Caroline sidérés.

- Cette pétasse garde mon fils enfermé et s'amuse à le torturer de temps en temps ?! S'injuria Nikolas.

- Oui, répondit Caroline avec une petite voix, on a essayé plusieurs fois d'entrer mais rien à faire, l'endroit est protégé de sort.

- Où est il gardé précisément ? Demanda Keitha.

- A l'ancien manoir Mikaelson, répondit Hayley, celui en dehors de la ville.

- Ah oui, je me rappelle, on y était allé pour mes 6 ans !

- Il est dans la cave, ajouta Caroline.

Elle éclata ensuite en pleure. Keitha essaya de la consoler mais rien à faire. Elle regarda sa tante avec interrogation.

- On a réussi à se cacher une fois, dans les bois qui se trouvaient derrière le manoir, on attendu des jours avant d'entendre du bruit, les cris de souffrances de Klaus, c'est comme ça qu'on a su qu'il se trouvait à la cave, expliqua t elle.

Keitha se crispa alors que Nikolas donna un coup de poing dans la table qui se brisa.

- Je vais aller le chercher ! Déclara Keitha en se levant.

- Il va faire jour dans quatre heures, tu n'auras jamais le temps ! S'exclama sa mère en relevant la tête.

Caroline avait le visage ravagé par ses larmes. Voir sa mère, ainsi détruit Keitha de l'intérieur. Sa mère avait toujours été pleine de vie, souriant, joyeuse.

- Je ne vais pas le laisser là bas une minute de plus ! J'y vais !

Elle se leva puis se dirigea vers la porte.

- Papi tu restes là ! Maman et tatie vont avoir besoin de boire du sang frais ! Essayes de les amener à la route pour qu'elles puissent se nourrir ! Déclara t elle d'une voix forte.

- Tu ne peux pas y aller sans plan ! S'exclama Caroline.

- J'ai un plan, j'entre, je tue tout le monde, je prends papa et je repars ! Dit Keitha, maman, je te promets que je le ramènerais.

Et elle parti en courant, claquant la porte derrière elle. Caroline s'assit sur le canapé, s'inquiétant déjà pour sa fille.

- Son plan ressemble trop à ceux de Klaus à mon goût, déclara Hayley.

- Allons à la route, vous avez besoin de prendre des forces, surtout pour ce qui nous attend, dit Nikolas.

Caroline hocha mollement de la tête et ils sortirent de la cabane. Ils se dirigèrent vers la route.

Keitha arriva très vite devant le manoir de sa famille. Elle se cacha derrière un buisson et observa attentivement ce qui se passait à l'intérieur. Le lieu avait l'air vide, mais elle se doutait que ce n'était pas le cas. Gaïa ne laisserait pas le corps de Klaus sans surveillance. Elle attrapa le couteau de chasse quand elle avait attaché à sa jambe et le fit tourner dans sa main.

Elle sorti de sa cachette et courut le plus vite possible jusqu'à la terrasse. Elle se plaqua contre le mur et jeta un coup d'œil à l'intérieur. Il y avait deux vampires dans le salon, en train de regarder la télévision. Elle se concentra sur les bruits autour d'elle et entendit qu'il y avait trois vampires dans une autre salle. Il fallait qu'elle amène les deux vampires du salon à sortir. Elle regarda autour d'elle et vit du mobilier de jardin. Elle sourit et fit tomber les chaises et la table dans un bruit sourd. Elle se cacha rapidement.

Les deux vampires sortirent du manoir et regardèrent autour d'eux. Mais avant qu'ils aient put se poser des questions, Keitha arriva derrière eux. Elle coupa la gorge du premier puis lui donna un coup de pied dans le dos, l'envoyant au sol. Le deuxième voulut se jeter sur elle mais elle lui planta son couteau dans le ventre puis lui brisa la nuque. Elle cassa deux pieds d'une chaise et les planta dans le cœur des deux vampires. Elle essuya le sang qui se trouvait sur son couteau et entra dans le salon.

Elle jeta un coup d'œil vers la salle où se trouvaient les trois autres vampires, qui était la cuisine. Ils n'avaient rien entendu. Elle décida de ne pas s'occuper d'eux. Elle pourrait toujours les utiliser pour nourrir son père.

Elle trouva rapidement la porte pour la cave. Elle l'ouvrit délicatement, veillant à ne pas faire de bruit. Elle la referma derrière elle et descendit les escaliers. La cave était éclairée par des bougies. Elle fronça les sourcils, plus elle descendait, plus elle distinguait une forme au milieu du cercle de bougies. Elle posa un pied sur le sol de la cave et s'approcha rapidement. Quand elle vit ce que c'était, elle recula vivement en mettant sa main devant sa bouche. C'était son père au milieu, complètement desséché et inconscient, retenu par des chaines.

- Papa, gémit t elle en pleure.

Elle s'approcha rapidement mais fut éjectée par une barrière invisible. Elle râla et se releva. Elle allait devoir détruit les sorts qui entouré le corps de son père. Elle s'approcha doucement et posa ses mains sur la barrière invisible. Elle ferma les yeux et commença à réciter des sorts, se concentrant un maximum.

Ça lui prit quinze minutes en tout pour enlever tous les sorts de Gaïa. Elle tomba au sol sous la fatigue. Elle reprit un moment sa respiration et s'approcha du corps de son père. Elle avait du mal à ne pas pleurer, le voir ainsi la faisait souffrir. Pour elle, son père avait toujours présenté l'homme puissant, confiant, aimant et protecteur. Le voir si faible, lui faisait mal.

Elle serra les dents, rageant contre Gaïa. Cette femme avait détruit ses parents, rendant sa mère triste et complètement anéantie et rendant son père sans défense et faible. Elle défit d'un geste rageur les chaises qui retenaient son père et les jeta contre un mur. Elle se fichait de faire du bruit. Elle prit de grande inspiration pour se calmer et tomba au sol. Elle posa sa main sur le visage de son père et senti un sort sur lui. Elle commença à le défaire.

Elle s'allongea un moment au sol. Elle avait presque plus de force. Le sort qu'avait jeté Gaïa sur son père avait été compliqué à enlever. Elle se redressa et regarda son père, il avait besoin de sang maintenant pour se réveiller. Elle prit son couteau et se coupa au niveau du poignet. Elle le posa sur les lèvres de son père et attendit. Très vite, elle senti les crocs de son père se plantaient dans la peau. Puis sans qu'elle s'en rende compte, elle fut plaquée contre un mur, une main serrant sa gorge.

- Qui êtes-vous ? Demanda Klaus d'une voix forte et menaçante.

Elle essaya de parler mais n'y arriva pas. Elle regarda son père dans les yeux et vit lentement, Klaus comprend qui était devant lui. Il la lâcha sous le choque mais la retient quand elle fallut tomber au sol.

- Keitha ? Demanda t il la voix tremblante.

- Papa, dit elle en pleure.

Elle lui sauta dans les bras et il la serra contre lui. Il lui caressa les cheveux, se rendant compte à moitié de ce qui se passait. Il avait sa fille avec lui, pouvant la tenir dans ses bras.

- Tu es là, vraiment là ? Demanda t il pensant que c'était un nouveau tour de Gaïa.

- Je suis là, lui assura t elle, vient, on va sortir d'ici.

- Keitha, attend je t'ai mordu ! Se souvient Klaus, comment va ton poignée ? S'inquiéta t il.

- Il va bien, je guéris aussi vite que toi.

Elle lui montra son poignée, il n'y avait déjà plus rien. Klaus fut rassuré puis ils sortirent rapidement de la cave. Klaus était encore un peu faible, mais il arrivait à bouger. Ils arrivèrent dans le salon de l'ancien manoir.

- Ils sont dans la cuisine, dit Keitha.

Il hocha la tête puis dit à sa fille de se mettre à l'abri. Elle fronça les sourcils mais se mit derrière le canapé.

- Je suis libre ! Hurla Klaus.

Les trois vampires qui se trouvaient dans la cuisine apparurent dans le salon. Ils regardèrent Klaus comme si c'était un fantôme.

- Mais comment ? Bafouilla l'un d'eux.

Klaus eu un sourire en coin puis leur fonça dessus. Il en vida un entièrement de son sang, se nourrissant en même temps. Il jeta le corps puis fonça vers les deux autres. Il plongea directement ses mains dans leur cage thoracique et arracha leur cœur.

- C'est bon Keitha.

Elle sorti de derrière le canapé et regarda les trois cadavres. Elle se tourna vers son père et haussa les épaules.

- Allons y, on va à la cabane, déclara t elle.

- Attend, tu as quel âge ? Demanda Klaus légèrement anxieux.

- 18 ans, tu as été enfermé onze ans, répondit-elle.

Il frissonna, il avait loupé tant d'année de la vie de sa fille. Elle vit son trouble, elle s'approcha de lui et le prit dans ses bras.

- Tu m'as manqué papa.

- Toi aussi ma puce, toi aussi tu m'as manqué.

Ils quittèrent le manoir et s'agachèrent dans le bayou, courant vers la cabane.

Caroline tournait en rond dans la cabane. Sa fille était partie depuis presque deux heures à présent. Elle était rassasiée mais était toujours inquiète. Nikolas qui était assis sur une chaise, tapait du pied, stressé et inquiet. Hayley jouait avec ses mains.

Elle s'arrêta de marcher quand elle entendit des pas. Elle sorti précipitamment de la cabane. Elle s'arrêta en voyant sa fille revenir, et Klaus avec elle. Klaus s'arrêta aussi en voyant Caroline. Les deux blonds se regardèrent un long moment puis Caroline courut dans les bras de Klaus. Ils tombèrent au sol sous la force de Caroline, mais ils s'en fichaient.

- Klaus ! Hurla t elle

- Oh ma Caroline, dit il en la serrant contre lui.

Keitha sourit, contente de voir ses parents ainsi. Ils finirent par se relever et ils la prirent tous les deux dans leur bras. Elle soupira heureuse et serra ses parents contre elle.

Après le câlin familial, Hayley arriva en courant et prit Klaus dans ses bras.

- C'est bon de te revoir, lui confia t elle.

Il lui sourit puis leva les yeux vers son père. Nikolas regarda son fils les larmes les yeux. Klaus était dans le même état que lui.

- Papa, chuchota t il.

Hayley et Caroline le regardèrent surprises puis sourirent. Nikolas sourit à son fils et le prit dans ses bras.

- Ne t'avise pas de me refaire un coup pareil, déclara Nikolas.

- Je te le promets, dit Klaus sous l'émotion.

Caroline, Keitha et Hayley regardèrent les retrouvailles père/fils avec un grand sourire, contentes de les voir ainsi.

- On va dans la cabane, le soleil va bientôt se lever, déclara Keitha.

Ils rentrèrent tous mais Klaus arrêta Caroline juste avant qu'elle rentre, et l'embrassa amoureusement. Elle gémit de bonheur et prit par au baisé. Ils y mirent fin mais Klaus posa son front sur celui de Caroline.

- Tu m'as manqué, lui dit-elle avec une petite voix.

- Comme si tu savais à quel point tu m'as manqué Love, lui dit-il.

Ils se fixèrent et se sourirent. Ils entrèrent dans la cabane.

- Où sont Davina et Kaleb ? Demanda soudain Caroline.

- Et Elijah et Kol ? Ajouta Klaus.

- Davina et Kaleb sont restés en Alaska, là où on s'était caché, répondit Keitha, mais oncle Kol et oncle Elijah.

Elle jeta un coup d'œil vers son grand père.

- Ils se sont battus contre Gaïa pour pouvoir protéger notre fuite, finit Nikolas en se tournant vers son fils, elles les a aussi.

- C'est pas vrai, ragea Klaus.

- On va trouver un moyen de les sortir de là, dit d'une voix confiante Keitha. 

Et voilaaa le chapitre 48 ! Klaus est de retour ! Il ne reste plus qu'à sauver tous les autres ! Et tuer Gaïa ! J'espère que ce chapitre vous a plu et je suis désolée pour les fautes ! 

Continue Reading

You'll Also Like

32.7K 755 17
et si Renesmée avait une sœur jumelle du nom de Hera ? deux jumelles contraire avec des disputes des désaccords mais qui s'aiment énormément. Des ch...
515K 17.1K 78
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
363K 10.1K 98
Je postais des photos comme tout le monde et monsieur a décider de me suivre. @JustinBieber started follow you. @JustinBieber commented your post. @J...
26.4K 1.7K 68
Uhtred, un Danois arrivé depuis peu à Winchester, capitale du Wessex, Se retrouve brusquement bousculé en pleine rue par un jeune garçon sans foyer. ...