Manuel du Serpentard parfait

By Darcy_Lvn

3.8K 195 691

Vous êtes fan de Serpentard ? Vous voulez apprendre à vous comporté comme un Serpentard ? Alors je vous conse... More

L'histoire de Serpentard.
Le comportement.

Bienvenue

1.1K 63 31
By Darcy_Lvn

Bienvenue ! Je suppose que si vous êtes ici c'est parfait que vous allez rentrer en première année aux collège Poudlard et que vous êtes sur de vous retrouver à Serpentard ? Vous  voulez vous comporté comme un Serpentard ? Alors mon livre vas pouvoir vous aider ! Ici vous apprendrez l'histoire de Serpentard et aussi le comportement que dois avoir un Serpentard ! Mieux vaut lire mon livre et pouvoir se comporter comme un Serpentard parfait plutôt que vous retrouver à Serpentard et se faire insulter de Poufsouffle parce que vous ne savez pas comment vous comporté ! Bonne chance !

Darcy Delphini Malefoy.

Les élèves qui n'arriveront pas à se comporter comme Serpentard aurons droit à un cours particulier avec Severus Rogue .

Continue Reading

You'll Also Like

142K 6.2K 61
- 𝐋𝐚𝐧𝐝𝐨 x 𝐋𝐲𝐧𝐚 Lyna Leclerc est l'attachée de presse de Ferrari, veillant sur la carrière médiatique de son frère Charles ainsi que sur cell...
495K 19K 121
Tous les jours, nous rencontrons des personnes qui nous laissent totalement indifférents et un jour nous rencontrons celle qui change notre vie... Un...
19.8K 1K 121
FanFiction sur Pierre Garnier
39.2K 3.7K 38
Dans la vie d'Azra, rien n'est facile. Son quotidien se voit brutalement perturbé par une série d'événements qu'elle n'aurait jamais pu anticiper et...