Jeon Jungkook...
Après un temps qui me paraissait durer une éternité, je le vois revenir, tout propre. Il est vraiment très beau, c'est à vous en faire perdre la tête.
Jungkook: Ils ne sont toujours pas revenus !?
Jimin: Non...
Jungkook: Pourquoi tu me regardes comme ça !?
Jimin: Tu sais que ce n'est pas bien de jouer avec mes sentiments, je te l'ai déjà dis.
Jungkook: Hein ?
Je m'approche lentement de lui. Il est trop mignon...
Jimin: Tu m'embrasses et tu t'en vas comme ça... Aish... C'est vraiment méchant de ta part.
Jungkook: Oui mais tu m'as dis de partir me laver et...
Jimin: Et tu m'écoutes ? Depuis quand ?
Jungkook: ... Il fallait bien que j'aille me laver non ?
Jimin: Tu as raison. Maintenant approche.
Il m'obéit et se met en face de moi, chose qu'il fait très rarement.
Jungkook: Qu'est-ce qu'il y a ?
Jimin: Tu vas voir...
Je le pousse contre le miroir pour le dominer au moins une fois dans ma vie. Il pousse un petit cri de surprise. Je le regarde dans les yeux mais ça fait vraiment bizarre parce qu'il est plus grand que moi malgré qu'il soit plus jeune. Je lui embrasse le cou et attaque ses lèvres. Sa seule réaction a été d'intensifier le baiser. Je lui mords la lèvre puis le fais avancer vers moi. Je lui demande de se baisser et je l'ai alors poussé pour qu'il se retrouve par terre. Je sais je suis méchant mais j'ai toujours voulu faire ça.
Jungkook: Tu fais quoi !? Et si quelqu'un nous voyait ?
Jimin: Tu y vois un inconvénient ?
Jungkook: J'aime quand tu es comme ça Park Jimin...
Jimin: Tu m'énerves.
Jungkook: Pourquoi !?
Jimin: Pourquoi tu ne rougis pas, tu as l'air indifférent et ça a le don de me mettre sur les nerfs...
Jungkook: Ha ha c'est ce que tu crois mais ce n'est pas le cas !
Je mets mon corps entre ses jambes et m'approche de lui. Il me regarde, tout rouge et pose sa main sur ma joue. Je me penche et embrasse ses lèvres. J'ai vraiment envie d'aller plus loin...
Mais je ne peux pas... C'est nul ! Pourquoi on ne peut pas fermer les portes à clé ici !! Si quelqu'un nous surprenait dans cette position, je peux vous dire qu'il serait choqué à vie ! Je le sens qui m'embrasse plus sauvagement et vient m'embrasser le cou passant sa langue sur celui-ci. Je frissonne de plaisir et le regarde.
Jimin: Jungkook ?
Jungkook: Mmh ?
Jimin: Dis je te fais autant d'effets que ça ?
Jungkook: Hein ?
Je sens que ça se durcit entre ses jambes. Je regarde à cet endroit lui faisant comprendre. Il devient tout rouge et baisse la tête. Je commence à lui retirer son short mais il m'arrête.
Jungkook: Pas ici...
Jimin: Tu me désobéis ?
Jungkook: Ha ha c'est pas ça mais je ne veux pas ici c'est tout. Je ne veux pas que tu me prennes dans cette pièce puante.
Jimin: D'accord pas ici !
Je prends mon portable pour envoyer un message à Jin pour le prévenir qu'on serait à la maison. Je tire Jungkook et on rentre dans l'appart aussi vite que possible. Je le pousse dans ma chambre et recommence à l'embrasser. On aurait dit une bête sauvage en manque mais je m'en fous. Je le veux vraiment ce soir... Il parait confus et un peu effrayé.
Jimin; Tu voulais pas dans la salle de danse, ici c'est bien ?
Jungkook: Mais je...
Je le coupe en enlevant son tee-shirt et le soulève. Il s'accroche comme prévu à moi passant ses jambes autour de ma taille. Je le porte par les fesses profitant de la situation et viens le coller au mur.
Je ne me fais pas prier et insère ma langue dans sa bouche. Il répond à mes baisers et je ne peux m'empêcher de regarder son torse si bien dessiné... Mon Kookie a tellement grandi...
Jimin: Je le veux Jungkook.
Jungkook: Mais je ne t'ai pas demandé en mariage.
Jimin: Très drôle... Je veux te sentir Jungkook cette nuit. Je te veux. C'est assez clair ?
Il me regarde un peu surpris de ma franchise. Je commence à défaire sa braguette et laisse glisser son pantalon par terre. Je peux apercevoir une bosse sous son caleçon. J'allais m'attaquer aux choses sérieuses quand j'entends la porte s'ouvrir. (Désolé Jimin mais pas ce soir hi hi)
On se retourne à une vitesse fulgurante et aperçoit Jin. Je crois qu'il va faire un arrêt cardiaque, il est vraiment très pâle...
Jimin: Écoute ne te méprends pas on...
Jin: Ah !!!!!!
Il cache ses yeux pour ne pas être encore plus choqué.
Jin: Rhabillez-vous !! Et plus vite que ça !
Pourquoi est-ce qu'il a fallu que j'oublie de fermer cette fichue porte à clé !? Hein ? Non mais franchement... Bon du coup on s'est vite rhabillés et je sens déjà que mes oreilles vont saigner et être torturées. Il ouvre les yeux et s'avance vers nous. Il me tire alors l'oreille et je peux vous assurer que ça fait vachement mal !
Jimin: Arrête tu me fais mal !
Jin: Tu faisais quoi avec mon petit Jungkook !! Il est hors de question que tu le touches, il est encore innocent ! Et ça s'appelle du viol !!
Jimin: Mais n'importe quoi ! Déjà il est majeur et consentant donc c'est pas du viol ! Et il n'est pas si innocent que ça TON Kookie !
Jin: Bien-sûr que si le pauvre, regarde il a l'air traumatisé ! C'est rien Jungkook je suis là maintenant...
C'est ridicule...
Jungkook: Euh... Hyung, Jimin a raison je ne suis plus un bébé tu sais et ce qu'on faisait ou plutôt ce qu'on allait faire ne me traumatise pas.
Jin: Tu dis ça mais tu ne le penses pas. Allez viens je t'emmène loin du méchant loup.
Jimin: Moi méchant !? C'est la meilleure !
Il tire Jungkook vers la sortie en me regardant d'un ton menaçant.
Jimin: Que tu le veuilles ou pas il va bien falloir que tu acceptes l'idée qu'on va faire des choses.
Jin: Jamais de mon vivant !! Et Dieu sait que je suis robuste !
Et il partit avec Jungkook qui ne pouvait rien faire et dire. Je me suis mis à rigoler tout seul dans ma chambre. Non mais avouez que c'était drôle tout ça ! En fait celui qui est à plaindre, c'est Jungkook. Le pauvre, devoir supporter maman Jin tout le temps, je le plains ! En parlant de Kookie, je le vois entrer peu de temps après.
Jimin: Tiens tu as réussi à t'échapper ?
Jungkook: Oui... Il est pas croyable...
Jimin: Pourquoi tu es ici ?
Il s'approche de moi et me serre dans ses bras. Il me fait tomber sur le lit et continue de me faire un câlin.
Jungkook: Je suis fatigué, je peux dormir avec toi ?
Je le serre contre moi et le vois fermer les yeux. Il est vraiment adorable...
Jimin: Bien sûr, bonne nuit Kookie... Je t'aime...
Et c'est ainsi que nous nous sommes endormis. Bah oui on était crevés à cause de cet entraînement de malade ! Et le sentir contre moi me réconforte et me fais sentir plus en sécurité. Jin aura beau dire tout ce qu'il veut, jamais il ne l'éloignera de moi et je compte bien avoir ma revanche.