Kitoko

By ha_a_umar

1.7K 185 27

Vous savez quand quelque chose vous tombe dessus, on aurait dit que c'était déjà programmé. Moi c'est Mauric... More

PRÉSENTATION
Ma beauté 😍
Encore elle
Notre rencontre
Ample connaissance!
Retour sur la réalité
Mola elle m'a rendu crazy
Repas copieux! 😂
Hors sujet
Belle balade
J-J1
J-J
WAOUH!
...
💚❤💛
Il le faut
J'AI BESOIN DE TOI
Yeah! 😎
Elle est à moi
C'est top!
1ÈRE FOIS!!!
Arielle
Jalousie plus plus
(Hors sujet)'
Sport😂
Jj proba
J. U
Son taré d'ex
Rien de grave hein
La dispute
La dispute 2
C'EST MORT
Gâteau sur cerise 😉
Révélation
Case départ
............................................................
Agression
So pas comme ça
Justification
Retour.... peut-être 😅
La trahison

Je la fuis mon Dieu!!!

60 3 4
By ha_a_umar

Dans la peau de Arielle

À partir de 3h46 environ je ne dormais plus, mes petits étaient dans un autre lit pas très loin de moi et dormaient paisiblement.

Il m'a fallut de peu pour me souvenir de ce qui s'est passé hier. Ma gorge a commencé à se serrer comme pas possible, j'étais sur le point de pleurer.

La madre c'est ma vie ils ont osé la toucher. Wilfried il est quand même mon grand frère son état m'inquiète beaucoup.

Papa je sais pas ce qu'il fout à Douala mais je pense pas qu'il soit au courant de cette affaire.

Je vais l'appeler dans la journée.

Je sors et je cherche désespérément les toilettes, je me retrouve en haut et tournais en rond sans essayer les portes, ça serait trop impoli de faire ça. Je remarque une porte légèrement ouverte, je guette à l'intérieur et mon cœur a faillit jaillir de ma poitrine.

Maurice était assis à son bureau et travaillait, wow il est matinal lui!

En y guettant trop la porte s'est légèrement ouverte attirant son attention. Il lève légèrement la tête, porte son regard dans ses documents et reporte son attention sur moi.

Je souris un peu et ouvre encore la porte.

Lui: Arielle?

Moi: Tu fais quoi debout?

Lui: Bah je bossais un peu, et toi c'est ton réveil ou tu n'as pas dormi

Moi: Non t'inquiètes pas j'ai dormi comme un bb.

Lui: Je te crois oui, tu as vu tes yeux?

Moi: Justement je cherchais même les toilettes comme ça, en bas je n'ai pas vu.

Lui: Akie!!! Ce n'est pourtant pas compliqué hein, bon c'est vrai que la porte était derrière un rideau mais c'était juste à côté de la salle à manger.

Moi: Ah d'accord, bon je descends alors.

Lui: Tu peux toujours venir ici hein.

Moi: Où ça?

Lui: Ici dans la chambre!

Moi: Aaah okay, non ne te dérange pas hein j'irai en bas

Lui: Ok comme tu veux, si tu as besoin de quelque chose tu sais où me trouver.

Moi: Haha okay.

Je descend et j'y vais à l'endroit où il m'a indiqué. Ensuite je vais à la cuisine prendre un verre d'eau que j'ai bien sûr doublé, j'avais soif.

En voulant partir je me suis cognée contre quelque chose, en levant la tête la c'était Maurice ekie!

Moi: Je dis hein? Tu veux me tuer ou quoi?

Lui: Tout sauf sauf ça chérie.

Il avait parlé tellement doucement qu'il fallait être vraiment attentif pour entendre.

Lui: Arielle? en m'effleurant le visage

Moi: Hum?

Il me regarde dans les yeux puis sourit, oh my gaaaaaaash son sourire waayyooooooo 😍😍😍😍❤❤❤❤

Je souris à mon tour et voyant bien qu'il cherche à m'embrasser, je cherche un moyen pour fuir d'ici, il y a quand même ses parents, j'étais ailleurs quand son nez toucha mon nez.

Ses yeux seigneur 🙈😍

Sur le coup j'ai mis ma crainte de côté way, je voulais tellement l'embrasser moi aussi.

Ses yeux sont si doux, aaah l'enfant est trop doux je vous dis, ça c'est quel teint caramelisé comme ça noooon? Il est trop douuuuuuuux 😻

Je m'attarde sur ses lèvres, il avance légèrement et par réflexe je ferme mes yeux, je sens juste sa respiration toute chaude sur ma bouche légèrement ouverte.

Il commence par me faire des bisous sur le menton et descend petit à petit sur mon cou.

Or le cou la faut pas me provoquer là-bas oh, il a commencé à m'embrasser là-bas, je retenais très très fort mes cris 🙊

Je le serrais dans mes bras en tirant tellement sur son habit qu'il s'arrêta à mon plus grand bonheur.

J'essaie de rester lucide parce que ce truc francho ça excite trop.

Il cherche mon regard que je fuis en fait, il repose sa tête sur mon épaule et y reste un moment.

Il enroule tout mon corps, mes bras y compris de ses deux bras, environ quelques secondes puis d'une main, arrête fermement ma tête.

Merde j'étais bloquée, sur le coup je le regardais avec pitié plutôt, fesant semblant de n'avoir rien vu...

Lui: Tâche de te taire.

Je le regardais avec incompréhension, quand il a regardé mon cou j'ai su que j'allais y passer.

Moi: Maurice pas no.. (j'arrivais même pas à former une phrase)

Il me mordillait déjà l'oreille, c'était tellement bon mon dieu, puis il descendait petit à petit.

Il s'attardait sur mon cou, j'avais chaud tout d'un coup, il me lechait cette partie hyper sensible, me mordillait de temps en temps, m'embrassait comme si c'était une bouche, Maurice ne m'a pas raté le tour ci.

Quand il levait la tête ses lèvres étaient toutes roses, il regarde ma bouche entre ouverte, je vous rappelle que je peux pas bouger et il tient correctement ma tête, il insère sa langue dans ma bouche.

Là j'en pouvais plus j'ai commencé à marquer les pas sur place, il s'est empressé de me coller à la table de la cuisine, il était sur moi presque, hmmmm c'est quoi le projet???

Le gars embrasse bien ech! Il jouait avec ma langue, me fesait planer, j'étais complètement ailleurs moi, il n'y avait que lui et moi, mon cœur battait la chamaaade, il n'allait pas mollo mollo hein, il était très rapide, je crois que ma bouche va devenir un chewing-gum à la longue.

Un moment ses mains se sont posées sur mon derrière, moi j'ai pris sa tête entre mes mains et continuais de l'embrasser, on était excité tous les deux, il grognait de temps en temps, il fait passer une main dans le dos sous mon tee-shirt, il veut aller loin lui.

Je mets de côté ma peur et accentue notre baiser par des coups de langue, moi même je voulais un peu plus en fait 😅

Mais je me suis vite résignée parce qu'il avait déjà soulevé mon haut et déposait des bisous sur ma poitrine, merde il va pas s'arrêter 😓

Moi: Bb!?

Il ne m'a pas répondu et cherchait à enlever mon soutien-gorge.

Moi: Arrête s'il te plaît.

Il finit par détacher derrière et en voulant me faire décaler de la table pour qu'il puisse l'enlever complètement, je bouge sur ma droite.

Moi: S'il te plaît!

Il se détache de moi et sors vite de la cuisine. Euuh j'ai manqué un épisode ou bien ya quoi?

Heureusement que mon tricot était juste soulevé sinon il aurait enlevé tout!

Je vais m'arranger à ce qu'on ne se retrouve plus seul comme ça, quoi le gars il veut déjà open la chose? Kieu!

J'arrange le tout et retourne dans la chambre, il devait être à peu près 5h moins quand je me recouchais en y repensant à tout ce qui vient de se passer.

Quelques heures plus tard, j'étais bien résignée à aller chercher les tenues scolaires de mes petits pour qu'ils puissent aller à l'école.

Heureusement les mbérés étaient back la veille et n'étaient pas encore sur place, avec l'aide de tata, j'ai pu faire leur petit-déjeuner.

Son pater est sorti très tôt ce matin donc il les a accompagnés.

Je ne sais pas comment je pourrai les remercier ceux la, je leur dois beaucoup.

Plus tard j'ai appelé mon père pour lui informer et il m'a dit qu'il allait demander une permission pour venir nous voir.

Bref ma journée ne s'annonçait même pas un peu bien.

Vers 8h Tata m'a demandée de l'accompagner chez nous pour expliquer les faits aux commissaire et policiers, j'ai pas pu refuser, en fait j'avais pas le choix deh.

On a attendu quelques minutes après puis ils sont venus, ils me posaient de ces questions ish!

Ça avait suscité la curiosité de quelques personnes dans le quartier quand même.

J'en avais marre en vrai, Maurice nous a rejoint et serrait ma main par moment, ça me calmait parce que j'avais des envies de meurtre par moment.

Tata comme elle ne se sentait pas très bien est rentrée à la maison, papa m'appelle pour me dire qu'il a quitté aux environs de 9h, au plus tard à 15h il sera déjà là... enfin!

Quand les policiers sont partis, je suis allée au salon pour revoir dans quel état il était, ils m'ont quand même dit que je pouvais ranger le bazard, ils avaient déjà prélevé toutes les preuves contre eux.

Lui: Je peux aider?

Moi: Humm nohoo ça va, va continuer à bush je vais nettoyer.
Lui: Je tenais à m'excuser pour tout à l'heure je me suis un peu emballé et...

Moi: Ce n'est pas grave ça va ☺

Lui: Sûr hein? S'il te plaît si ça te dérange vraiment dis le moi.

Moi: Maurice tout ce que je peux te dire là maintenant est de te contrôler s'il te plait, pour l'amour du ciel faut qu'on évite de se retrouver seuls dans une pièce, tu as failli me faire faire un truc dont je n'ai vraiment pas envie, alors prenons nos distances c'est mieux, je ne dis pas aussi qu'on doit s'éloigner au max des max mais le minimum serait quand même de pas trop s'emballer comme ça d'accord?

Lui:... Okay j'ai compris, bon à tout à l'heure, merci et encore une fois excuse moi je me culpabilise la même.

Je lui fait un câlin rapide en lui tapotant son dos, il n'a pas du tout bougé peut-être qu'il a encore peur.

Moi: Ça va, merci de t'inquiéter. Va bush alors.

Lui: Uhm..

Il est sorti et moi j'ai continué à ranger, ce n'était pas grand chose à part la boue des chaussures des gnè la, pfff heureusement qu'il y avait pas de tapis hein!

Dès que j'ai fini je suis rentrée et me suis couchée, je voulais déjà aller à l'hosto pour voir comment ils vont, mais j'attendais mon père avant.

Dans la peau de Maurice

Tout à l'heure si elle n'avait pas résisté je l'aurai violé carrément, elle me rend paplé je vous jure, néanmoins elle a raison, ne faudrait plus qu'on soit seul dans une pièce, Ali m'avait parlé de ça je lui avait dit que ce n'était pas du tout vrai, je comprend mieux maintenant, leur religion a pensé à tout et n'a rien oublié.

En fait, la notre aussi n'oublie rien sauf qu'on n'interprète pas bien ses dire, je tâcherai de ne plus l'embrasser, je sais pas si j'y arriverai, wow ça va être super compliqué pour moi de ne pas pouvoir la toucher.

Elle est si attirante my God!

Je n'étais même plus concentré sur mes docu, je pensais à l'acte de tout à l'heure, Seigneur vient moi en aide eh!

En même temps je veux faire les choses bien avec elle, au début de notre relation, je m'étais promis de ne même pas l'embrasser, mais l'envie a pris le dessus, maintenant c'est ça mon dieu?

J'ai des pulsions et faudrait me canaliser, je ne veux pas la blesser, pas maintenant et même pas plus tard, non non non, elle a assez de problèmes comme ça pour une ado de 17ans, s'en ai trop.

Wilfried est dans un piteux état apparemment, sa maman sera bientôt de retour à la maison, et son père arrive d'ici quelques heures seulement.

Hummmm

Moi ma vie? Rien d'important, je rattrape juste le temps que j'ai perdu avec la maladie et les cours ratés, je suis confiant et ça va aller ☺

[...] [...] [...] [...]

Je vais faire avancer quelques jours, sa maman était déjà rentrée et par la même occasion Arielle, Wilfried aux dernières nouvelles aurait juste reçu des chocs assez violents, à part ça rien d'autre, il va même rentrer d'ici une semaine environ.

Je peux vous assurer que je fuyais Arielle comme jamais, je fesais tout ce qui était en mon pouvoir pour ne pas la regarder dans les yeux, ou même l'approcher, ça se voyait qu'elle était mal mais vraiment mal à l'aise, je ne voulais plus sincèrement la toucher, un jour elle m'a sauté dessus en me prenant dans ses bras, je lui ai demandé sur un ton très glacial de me laisser tranquille, elle est partie en étant toute triste, j'avais le coeur qui battait comme jamais quand je l'ai vu comme ça, même étant de dos elle était sublime, je la regardais plein de désirs dans les yeux.

Par SMS on parlait comme deux bons vieux amis mais sans plus, elle me disait tout le temps qu'elle m'aimait mais j'esquivais cela, elle en a eu marre et elle a arrêté, on ne parlait que du stricte minimum, parfois elle disait qu'elle voulait me voir après les cours mais je trouvais le prétexte que j'avais à faire avec mes cours.

Je veux pas la perdre pour rien au monde mais mon comportement prouve le contraire, c'est peut-être une phase qu'on traverse à deux, peut-être qu'on va se retrouver plus tard qui sait?

Moi: Man je te juure que j'arrête pas de penser à elle.

Ali: Et tu dis à qui? Hum! Toi et tes faux wehs la hein... Tu fais tes machins en douce et tu veux que je t'aide?

Moi: Mais djo comprend moi!

Lui: Mais va lui parler mboutoucou! Elle comprendra au lieu de la fuir comme ça!

Moi: Tu crois vraiment qu'elle va vouloir me parler avec ce que je lui fait vivre la?

Lui: Ou bien tu la quittes c'est simple!

Moi: Je vois que tu prends dea hein! (Fumer, se droguer)

Lui: C'est toi qui fumes le piment mmalade! Va lui parler et arrête de lui faire mal comme ça, nah how?

Moi: Okay okay je vais lui parler mais j'ai déjà peur de sa réaction hein.

Lui: Ohh oh c'est toi qui a cherché hein! Règle ça comme tu veux mais une dernière chose, ce n'est pas moh ce que tu lui fais la.
Moi: J'ai yah, oh!

Lui: Entre temps moi aussi je veux fonder une famille 😏

Moi: Toi avec qui?

Lui: M-D-R! Haha avec toi non djo!

Je l'ai regardé mais d'une manière! Il me prend pour un tchèlè (PD) la?

Vu le regard amusé de Ali j'ai su qu'il se moquait de moi.

Moi: Non mais toi la ta ggrrrannde mère tu yah non?

Lui: POUUAAAAHHHHHHH HAHAHAHAHAHA 😂😂😂😂

Moi: Et l'enfant rit lui hein! Sans pression!

Lui: Tu veux que je te dises quoi? Hahahaha nan ça va... Je voulais dire fonder une famille avec une fille non, comme t'as envie de le faire avec elle!

Moi: On t'a dit que c'était facile de se marier konsala?

Lui: Non mais esseu le mariage est obligé chez vous? Tu fais "le viens on reste" non ou bien?

Moi: Nan que même si je voulais la vieille allait accepter? Hum?

Lui: Hum humm 😌

Moi: Tchuiiipps vas là-bas way.

Lui: Hahahaha bon bon, stay cool avec elle, au départ tu n'étais pas là pour la faire souffrir, imagines un peu qu'un autre gars fait la même chose à Laurie ou même à ta mater?

Moi: Way c'est vrai que ça allait grave me tchop hein! 😕

Lui: Voilà, ne lui do pas les wehs comme ça.

Moi:...

Ali avait parfaitement raison, je brisais le petit cœur à Arielle, c'est sûr qu'elle va croire que comme elle a voulu qu'on ne reste plus seul je me suis fâché contre elle, en plus l'examen approchait à grand pas, merde j'ai tout gâté deh!

Si elle me donne goumin la je risque pas de supporter ça, mais alors pas du tout hein.

Il a commencé à parler du versus entre Messi et le CR. Ça m'a fait vite oublier l'histoire avec Arielle, et puis quand j'y pense, Ali il n'aurait pas de petite amie?

Vu la façon dont il me donne conseil.

Lui: Et puis maaaannn le CR n'a pas son carreau tu te rappelles de la vidéo que je t'ai montr...

Moi: Wait! Toi tu n'as pas de go?

Lui: Hahaha ya quoi que tu me coupes dans mes analyses même noon mon frèeere?

Moi: Je demandais juste hein! Si tu veux paaas...

Lui: Non pas de problèmes! C'est un peu compliqué chez moi la, tu vois chez nous les histoires de copinage la on ne yah pas ça, c'est une fois le mariage, mais toi même tu sais que nous les jeunes on le fait, je sais pas pour les vieux mais notre génération et celle qui suit la est gâtée.

Moi: Ahnn okaaay.

Lui: Je prend même mon cas tu sais bien que je suis sorti avec deux filles au max!

Moi: Way!

Lui: Mais actuellement présentement je n'ai pas.

Moi: 😒

Lui: Non mais je t'assuure man, bon disons que je la yah mo mais je ne peux pas lui dire.

Moi: Pourquoi?

Lui: Parce que c'est ma cousine.

Moi: HEIN?!?!?!?!

Lui: Tchuiips ça t'étonne?

Moi: Ta cousine? Ish!

Lui: Non mais où est le mal? En Islam c'est permis hein!

Moi: Ah bon hein? Je savais pas ça!

Lui: Voilà! Je sais que chez vous c'est l'inceste.

Moi: Puissance mille même yeuch.

Lui:...

Moi: Donc si je comprends bien tu comptes l'épouser?

Lui: Way mais pas sans son avis et celui de ses parents, ni même celui des miens, le truc c'est que je ne veux pas la perturber elle est encore jeune!

Moi: T'as une photo?

Lui: Wait...

Il me l'a montre, poooooopopopopoh

Moi: Non mais maaan elle est d'une beauté c'est pas possible! Wouloulouy!

Lui: Tu as vu non?

Moi: Aaah oui, on échange pas?

Lui: On t'a dit que c'était la marchandise? Le gars ci tu fumes mal ton banga la hein kem je vais bien te montrer, chouagne! 😂

Moi: Gars tout ça la pour moi seul? Ish! Hahahaha 😂😂

J'ai continué à le taquiner comme ça, un moment même ça l'énervait déjà, je voyais bien qu'il tenait à elle, hihi le type est amoureux anniversaire! 😂

Ça fesait si longtemps qu'il n'était pas amoureux haha.

Moi: Et ça date de quand?

Lui: Quoi ça?

Moi: Bah que tu la yah mo non? Elle ne sait même pas qu'elle a un admirateur secret nah weti?

Lui: Hey je vais te bbotter tu vas voir.

Moi: Je demande soloment noor ya quoi que tu chauffes konsa? 😂

Lui: Oooh type je suis sérieux way, quand je parle avec elle ce n'est que pour le strict minimum du genre les nouvelles de ses parents et ses frères, puis basta wellou après.

Moi: Ahnn je vois, et elle est en quelle classe?

Lui: 2nd!

Moi: Mais elle est super jeune deh! Tu es dea pédophilie djo!

Lui: Mouf ta maman! L'écart d'âge n'est que de 6ans!

Moi: Que hein?

Lui: Toi et Arielle la c'est combien?

Moi: Hmmmmm.... attend, je suis niveau trois et elle terminale don...

Lui: Tu vois tu ne know même pas et tu bavardes! 😒

Moi: 4ans way!

Lui: C'est la même chose avec 6ans idiot!

Moi: Hhh

Le reste de ma soirée je l'ai passé à visionner et manger, aah ouais je recuperais bien en tout cas 😌

Le lendemain à mon réveil je vois un message de Arielle, mon cœur a fait tic tac tic tac tic tac, on avait arrêté de s'écrire et là ça m'étonne!

Mais son message m'intrigue aussi... Il faut qu'on parle...

Euuuuhh

Okay...


On était un samedi alors toute la maison était déjà active, on attendait déjà les coups de ballon dehors et les cris des enfants, Laurie s'amusait à aider ma mère à la cuisine, papa était au bureau à régler quelques affaires, genre rangement quoi.

Moi j'ai profité de ce moment la pour sortir et allé la voir.

J'ai juste mis les pieds dehors qu'elle y était déjà en pagne tout-complet 😍 woooow toute mignonne.

Elle me regardait avec un bad regard!

Elle m'a direct intimidé 😅

Dans la peau de Arielle

Ça suffit là j'en peux plus, je suis sa chienne ou je suis sa go? C'est quoi cette histoire la même? Je passe mon temps à lui envoyer des messages il me répond en vrac? Je cours derrière lui il m'ignore? Je range ma fierté bien au chaud il viens congeler ça?

Niamorode! Imbecimalecon, je lui envoie un message même nawetiiiiii!

J'avais la raaage! Je dis à mah que je vais acheter du pain pour le petit-déjeuner, je vais demander à papa l'argent et je sors.

J'attendais un peu genre 5min et le con sort. Hum, en plus le salaud est très beau, non mais c'est quoi ces niama niama la??

Il souriait en sortant et en voyant ma mine, il s'est vite résigné à me montrer ses dents jaunes comme le logo de snap chat la, tchuiiiiippppppsss.

Lui: Bonjour Arielle!

Moi: Oui bonjour (je fesais mon possible pour me conteniiir)

Lui: Euhh... ça va?

Ça se voyait qu'il était gêné, pour augmenter cela je croise mes bras et tape mon pied droit par terre, ça ne donnait plus en moi.

Moi: Regarde moi bien! Regarde!!! Ça a l'air d'aller? Hein?

Il est devenu complètement muet d'un coup.

Moi: Mais Maurice parle, devant moi tu avales ta langue? J'aimerai bien te voir t'éttouffer avec tchuiiiipppsss.

Lui: Non mais Arielle resp...

Moi: EEEEHHHHH
tu


te

tais! Tu te calmes jeune homme tu suis? J'ai pas fini, ça ne fait que commencer.






💚❤💛




Pardonnez ehéeeee du retard oh 🌚 la suite ci n'a pas grand chose mais c'est 3570 mots 😉 bonne lecture!

Continue Reading

You'll Also Like

6M 220K 65
Un nouveau départ ? Une nouvelle vie ? Loin de tout loin de rien moi c'est Julie #termine #En réécriture
480K 20.8K 35
> Je m'appelle Malika Corbin Belibi, et voici mon histoire.
3.8K 88 10
À l'université de Blackwood, Lilith pensait pouvoir se faire discrète et se concentrer sur ses études, loin de son passé troublé. Mais sa tranquillit...
48.3K 903 26
Je ne pensais pas retomber amoureuse mes malheureusement si ou plutôt heureusement ?! Je ne savais pas s'il ressentait la même chose et je ne voulai...