J-5
Asie: Japon
Je sors de chez moi, des milliers de gens sont devant ma villa hurlant mon prénom, ça m'agace, je veux une vie normal, sans garde du corp qui me collent au cul tout le temps, quelques journalistes m'interpellent en chemin, mes gardes les repoussent.
_Naomi juste une question, es ce que vous aller faire un truc phénoménal a votre mariage comme aller toute nu à l'église ? Me demande l'un d'entre eux, je m'arrête et le fixe pour voir s'il blague
_tout le monde pense que se ne sera pas un mariage comme les autres alors ça laisse imaginé beaucoup de chose vu que vous êtes une personne osé. Il ajoute vu la manière dont je le regarde, mais je continue mon chemin ignorant sa question débile, certe je suis folle mais pas à ce point.
Je monte sur ma limousine accompagné de mes cousines Amu et Futaba
_ahhhh c'est extraordinaire, tu vas te marié le jour de tes vingt ans!! Avec le beau goss le plus réputé de l'Asie pacifique que demander de plus !! S'exclame Amu alors que la voiture démarre
_c'est sûre!! Déjà que lorsque qu'on te verra pendant le mariage traditionnel avec ta tenue de geisha le kimono t'ira bien, se sera époustouflant et je ne parle même pas de ta robe de marié qu'on part choisir pour toi, c'est vraiment un honneur! Rajoute Futaba
_hum! Je dit concentré sur mon téléphone, répondant a quelques message de mes fans sur twitter, sur instagram, quelques unes de mes amis star postent sur leur compte twitter et instagram des message pour me félicité, d'autres ont posté des photos de moi sur insta , je ne sais pas comment vas se passer mon mariage mais une chose est sûre il y aura pas mal de gens venus de partout
_tu nous écoute ? Demande Amu énervée que je les ignore
_non pas vraiment ! Je répond l'air de rien en me concentrant sur mon phone
_qu'es que tu peux être rabajoie des fois!! Ajoute t_elle pendant que Futaba lorgne du regard ce que je fais sur mon téléphone, j'aime pas ce genre de chose, du coup je lève les yeux vers elle, et la regarde avec haine, aussitôt elle se braque en faisant un sourire gêner et se focalise sur Amu. Le trajet se poursuit en silence vu qu'elles ont compris que j'avais pas envie de bavarder, on arrive vers les lieux, la voiture s'arrête, encore des paparazzi c'est chiant!! Mes cousines sont surexcitées d'apparaître dans les magazines de Tokyo, je ne vois pas pourquoi ça les rend heureuse ce genre de vie si seulement elles pouvaient savoir, se faire harceler par ces monstres qui ne te laissent même pas vivre en paix, je les vois qui réajuste leur tenu ultra sexy a mon goût, et replacer leur cheveux. Je descend de la limousine les flash m'atteignent, je suis vraiment conne j'ai oublié mes lunettes de soleils chez moi, les flash risque de déclencher ma "maladie" et je ne veux pas perdre le contrôle devant tous ces gens, quelques unes de mes fans sont présent, vu que cette dingue de Amu porte des lunettes de soleils avec son sourire bidon qu'elle fait devant les paparazzi jouant les célébrités, je les lui arrache alors qu'elle lâche un crie qui fait mal aux oreilles, pendant que je les enfilent et ignore ses plaintes.
_ahhhh Naomi, Naomi on t'aime ahhhh!!! Hurlaient mes fans pendant que je passaient, voulant paraître une célébrité super sympa qui adore ces fans et pour ne pas que le lendemain je trouve dans les magazines people " Naomi très méchante avec ces fans, elle ne les calcule pas, elle se crois supérieur aux autres, ça nous rappelle Justin Bieber" je m'arrête en chemin et prend quelques selfie, il y'avais une barrière empêchant les fans de ne pas me sauter dessus, ils ont tout penser mais malgré cela, une jeune fille qui dois sûrement avoir 16ans environs plongea sa main dans mes cheveux avec une tel rapidité !! J'ai sursauter tenant en main son téléphone pour faire la photo.
_hé du calme! Je dis énervée, mais ça la fait sourire
_oh mon dieu, Naomi m'a parlé !!!je suis au bout de ma vie. Elle dit en sautillant
_tu la veux ta photo ou pas? Je demande toujours sur les nerf
_bien-sûr, t'es magnifique, et tes cheveux sont doux, avec une humidité incroyablement impressionnant, et cette tache sur ton coup on dirai une aigle c'est super. Elle dit en se plaçant bien a côté de moi pour prendre la photo, c'est quoi ce délire comme quoi mes cheveux sont humide, je l'ai toujours remarqué depuis toute petite mais n'y est pas fait attention pensant que c'était mon imagination, et maintenant qu'elle me fait la remarque c'est juste bizarre pourtant je les ai bien séché avec mon sèche cheveux.
J'entre a l'intérieur de la boutique H&M mes cousines m'attendaient déjà on dirai qu'elles n'ont pas perdu leur temps, car dès mon arrivé elles me tendent une robe
_certe tu es une experte en mode mais puisque tu nous a demandé de te choisir ta robe de marié, tien ! Essaye celle là. Dit Futaba très ravi, oui je les ai demandé de me choisir ma robe de marié, ce que je regrette maintenant car elles ont l'air hystérique, tout ça a cause de ma mère qui ma supplié de leur laisser leur chance, vu qu'elle veulent être critique de mode sinon j'aurais seulement aller voir Donatella Versace pour me faire ma robe.
Dans cinq jour je serait madame chan!!
Europe:France
Je suis dans un endroit obscure, j'entends des voix qui me chuchotent des phrases incompréhensibles dans une langue étrangère. Je me mets à courir dans le noire je sens que je marche sur des choses qui craque suite à la pression que j'exerce sur elles avec mes pied nu, j'ai peur, ces voix cessent soudain et je reste figé en apercevant de loin une forte lumière toute blanche qui me brûlent les yeux, je place ma main sur mon front pour faire de l'ombre, j'aperçois une silhouette de loin vêtu de blanc,elle approche c'est juste impressionnant c'est une femme d'une trentaine d'année avec une chevelure blanche des yeux tout blanc, une beauté incroyable que ça me donne de la nausée. Elle est a quelques centimètres de moi et me tend la main, j'hésite a la saisir.
_n'es pas peur. Me dit_elle avec une voix tellement douce et délicieuse mais elle ne parle pas français et pourtant je la comprend. Je lui tend ma main et elle la serre sa peaux est si douce, je crois que je vais devenir dingue, malgré son regard presque démoniaque je ne ressens plus de la peur
_tu es l'élu, tu dois empêcher les cinq démons de réussir leur mission, mais attention ne laisse pas ta faiblesse être un obstacle. Elle dit en tenant encore ma main, comment ça je suis l'élu, et c'est qui ces cinq démons?
_arrête de te poser des questions, tu aura la réponse à tes question par ta détermination, rend toi en Égypte tu pourra avoir quelques informations sur la légende des cinq démons, l'un d'entre eux est ta faiblesse il le saura et l'utilisera pour te détruire, alors résiste car les démons ne connaissent pas l'amour mais la haine, bat toi on sera derrière toi. Elle ajoute en lisant dans mes pensée, j'ai envie de parler mais j'arrive pas, j'ai envie de bouger mais c'est mort. Elle s'éloigne en répétant
_bat toi nous sommes derrière toi.
Je me réveille en sursaut, c'est comme si j'avais cesser de respirer je court en vitesse au toilettes pour m'asperger de l'eau sur mon visage, je tremble encore, ce cauchemar était tellement réel, j'ai bien senti sa peau sur la mienne, sa voix qui résonne encore dans ma tête, elle parlais dans une langue étrangère et pourtant je le comprenait, ses cheveux d'une couleur blanche éclatante n'avais pas l'air d'être teinter elles étaient sa couleur naturelle avec son âge c'est impressionnant. Si je raconte ça à mes proches ils me prendront une fois de plus pour un malade mental.
Je me rend a la bibliothèque pour le travail, une fois arrivée je vois mon oncle qui avaient sortie tout les bouquins étalé sur une grande table.
_qu'es qui ce passe? Je demande en déposant mon cartable sur la table, il toussotte avant de me répondre.
_bonjour bien dormi et tout ça...
_désolé, bonjour, alors qu'es que tu fais
_comme tu vois je fais le grand ménage, un client est venus me loué un livre tellement ancien bien-sûr que je l'ai mais yavais tellement de désordre que je ne l'ai pas trouvé, alors je lui ai dit de passer plu tard en attendant que je trouve le livre, j'en ai profité pour faire le grand ménage, on ouvre a 14h comme ça on aura fini de tout ranger...qu'es que tu attend ? Mets toi au boulot !!
Je commence par trier les livres selon leur catégorie, en même temps je nettoie, je me rend au sous sol où se trouve les livres anciens, je descend les escaliers et vois les livre disposés sur les étagères pleines de poussière, je crois qu'on ne vas pas finir d'ici 6h de temps, donc je balance tout les livre au sol la poussière jaillit de partout m'empêchant de respirer, d'un geste de la main je les refoulent en reculant, je trébuche sur un livre assez gros et tombe.
_putain!! Je lâche énervé
_ça vas en bas! Demande mon oncle depuis la haut
_ouais ça vas! Je répond en me redressant
_fais vite on a pas toute la journée là! Il ajoute en s'éloignant
_pff, tu fais le grand ménage sous un coup de tête, avec cette immense bibliothèque qui renferme millier de livres, et tu me demande de faire vite. Je me dit a moi même en secouant mon pantalon pour enlever la poussière, je jette en même temps un rapide coup d'œil sur ce désordre quand soudain mes yeux bloque sur ce fameux livre sur lequel j'ai trébuché. Je le récupère et enlève avec ma main la couche de poussière qui empêchait de lire le titre, et je vois inscrit dessus
"Le légende des cinq démons"
Mon cœur fait un bond dans ma poitrine.