Lost

By Little-grace

496 25 9

Salut, je suis Mia. Une pauvre dépressive avec l'apparence d'une fille normale , je ne sais ce qui a déclench... More

Jour 1
Jour 2
Jour 3
Jour 4
jour 5
PAS UNE PARTIE
Jour 6
Jour 7
Jour 8
jour 9
Jour 10
Jour 11
Jour 12
Jour 13
Jour 14
Jour 15
Jour 16
Jour 17
chapitre 11
Chapitre 12
Jour 13
Jour 14
Jour 16
Jour 17
Jour 18

JOUR 15

6 0 0
By Little-grace

Après avoir parler a Mr Ben , je suis rentrée a la maison . Mr Jacob est trés beau je pense pas que je pourrai ne pas succomber a son regard  , son attention ... J'ai peur de retomber encore dans son panneau . Lorsqu'un a termine le repas , il s'est gentiment propose de faire la vaisselle .Je suis donc montée dans ma chambre pour me rafraichir et m'étendre . C'était sous estime Mr Jacob alors que je trouvai enfin le sommeil je sentis une main me tirai , il me colla a son corps , sa chaleur me réconfortait et me assurais , je me sentais a ma place aux cotes de l'homme que j'aime depuis deux ans .Nous avons eut des rapports plus que intime toute la nuit , j'avais l'impression de revivre a ses cotes , mon monde se redéfinissait , il était ce dont j'ai toujours eut besoin , cette partie de moi que je cherchais a comprendre était en fait une personne et c'était Mr Jacob.

en dessous de sa carapace d'homme fort , je sais qu'il se cache un homme faible , doux et aimant . Voici pourquoi cette Mia doit quitter la maison , c' est moi qu'il faut a Jacob et pas elle .

           Ce matin je me suis vite réveillait pour aller a la gare maritime . Je dois accompagner Ben et revenir tôt . Je me suis réveillée  exténuée dans les bras de Mr Jacob , j'adore l'appelle Mr Jacob , je trouve ca vraiment sexy . 

Arriver au port , j'ai attendu ce connard deux heures , j'étais tellement énervée lorsqu'il a est arrive , on prend donc le bateau a 4h du matin a cette heure je suis sûre que les employés dorment encore le travail doit d'être léger depuis que Mr Jacob n'est pas la , des fénants pauvre idiots . Comme je l'avais prédis la maison est calme , personne a son poste , on rentre facilement car j'ai la clé de la maison , par contre je dois encore récupérer celle de la chambre de Mia . Je cours dans les escaliers plus vite tout sera fait, plus vite tout sera remis a sa place , je me jette sur la carton a la recherche de la clé  , je soulève les papiers , renverse le carton aucune clé .

Mon plan ne va pas échouer si facilement , j'ai trace le plan dans les moindres détails . Peut être il y a un double de clé ! Oui oui le double des chambres est chez Margarite , j'oublie elle me donnera jamais la clé .Sauf si je la lui vole ! d'accord . Je descends les escaliers pour avertir Ben .

-La clé n'est pas dans la boite 

-DONC , tu as forcément un autre plan 

- Oui c'est évident elle doit dégager de cette maison , OUI donc suis moi

Pendant qu'il tape et essaie de faire du bruits mais pas assez pour ne pas réveiller tout le monde mais Margerite , je rentre dans la chambre et vole la clé .

 c'est a ce moment que ....

Continue Reading

You'll Also Like

24.9K 1.4K 45
C'est l'histoire de fatma, 22 ans , qui est très peut sociable et vivais à Nice avec sa mère et son petit frère mais malheureusement elle perd sa mèr...
148K 4.3K 59
C'est l'histoire d'une jeune femme nommé isra agée de 17 ans. un beau jour elle rentre chez elle apprenant qu'elle doit déménager. dans sa nouvelle v...
27.6K 328 76
Je vous laisse lire verez
12K 375 42
"𝐒𝐢 𝐭𝐮 𝐝𝐞𝐯𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐦'𝐨𝐟𝐟𝐫𝐢𝐫 𝐮𝐧𝐞 𝐫𝐨𝐬𝐞 𝐞́𝐭𝐞𝐫𝐧𝐞𝐥𝐥𝐞, 𝐚𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐨𝐟𝐟𝐫𝐞 𝐦𝐨𝐢 𝐭𝐚 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐭𝐨𝐧 𝐜𝐨�...