Professor Styles (en réécritu...

By Writter1001

763K 22.3K 1.2K

Fanfiction lemon Harry Styles. Ils se sont rencontrés dans un bar et se sont tout de suite plus. Mais comment... More

Prologue
Chapitre 1- La Rencontre
Chapitre 2- Le désir
Chapitre 3 - La Surprise
Chapitre 4 - La colle
Chapitre 5 - Le dilemne
Chapitre 6 - Roméo et Juliette
Chapitre 8 - La menace
Chapitre 9 - La traque
Chapitre 10 - L'addiction
Chapitre 11 - La rechute
Chapitre 12 - Se dévoiler
Chapitre 13 - The Breakfast
Chapitre 14 - Partie remise
Chapitre 15 - Le changement
Chapitre 16 - Dans le meilleure des mondes
Chapitre 17 - La chemise
Chapitre 18 - Les nouilles
Chapitre 19 - La lettre
Chapitre 20 - L'amour ?
Chapitre 21 - La fuite
Chapitre 22 - La fin
Chapitre 23 - Wild World
Chapitre 24 - Les explications
Chapitre 25 - La Folie
Chapitre 26 - L'aide
Chapitre 27 - Les retrouvailles
Chapitre 28 - Les présentations
Chapitre 29 - Une Punition?
Chapitre 30 - Copulons!
Chapitre 30 - Mia
Chapitre 31 - Prête à tout
Chapitre 32: L'aveux
Chapitre 33: The end
New chapter
Chapitre 37 - Tristesse et Mélancolie

Chapitre 7 - Les bonnes vielles habitudes

25.4K 750 46
By Writter1001

Il se tenait la joue depuis qu'elle l'avait giflé mais repris très vite son air neutre avec une pointe sévérité.

« Non c'est vrai, mais de ton coté tu te dois de rester correcte et de ne pas mêlé ce qui se passe entre nous aux cours ! Si tu veux qu'on se fasse choper c'est la meilleure solution. »

 -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Elle était furieuse contre lui, il ne connaissait rien de sa vie. Le regard de la jeune fille était noir et Harry essayait tant bien que mal de garder son calme.

« Et bah tu sais quoi, il y aura pas de prochaine fois, tu me fais chier Harry !»

Elle s'était emportée et ça lui avait fait étonnamment du bien. Pendant qu'elle reprenait tant bien que mal sa respiration, lui avait serré les points, personne ne lui avait jamais parlé de cette façon et il lui fallait du temps pour se remettre de ce qu'elle venait de lui annoncé. Tout arrêter, maintenant ? Il ne pouvait s'y résoudre. Il aimait le corps si additif de sa jeune élève.

De son coté, Kayla attendait une réplique de sa part mais rien, il se contentait de la regarder  la mâchoire serrée. Elle soupira en haussant les épaules.

« Ok, je vais être en retard »

Il ne percuta que quelques secondes après qu'elle allait partir, d'un geste vif il la reteint par le bras afin qu'elle soit face à lui.

« Arrête Harry ! Et puis c'est mieux comme ça. »

La jolie brune avait repris son calme et parlait maintenant de manière à peine audible. Alors le bouclé desserra sa main la laissa partir à contre cœur.

Kayla sortit en vitesse du lycée pour  se prendre un café à la machine située dans la cafétéria du lycée et se décida à sortir s'allumer une clope, la fumait ressortait de son corps et elle avait l'impression que ses problèmes en faisaient autant. Elle avait mis fin à sa relation avec son professeur mais elle ressentait un vide énorme, il fallait absolument qu'elle sorte.

De Kay' à Ash' Da Best

"Mon père repart demain en voyage d'affaire, tient toi prête, demain on sort!"

Elle finit sa cigarette et jeta le mégot par terre avant de se diriger vers les salles de cours en buvant son café lorsque son téléphone vibra dans sa poche. Elle le sortit et écrit rapidement.

De Ash' Da Best à Kay :

«OK, tu sais que je suis toujours prête pour sortir, ça c'est mal passé avec.. Harry, c'est ça ?

De Kay' à Ash' da best :

« Oui il s'appel bien Harry, et tout vas bien, on arrête juste. Bon je file en cours on se voit ce midi. Love »

Après lui avoir répondu, elle se dépêcha de rentrer dans la salle en même temps que ses camarades pour un long cours d'histoire. Cours le plus ennuyeux e barbant de l'école d'après elle.

Comme à son habitude elle s'endormit sur sa table, cette technique lui permettait de voir le cours se dérouler à une vitesse fulgurante tout comme sa journée d'ailleurs.

Le lendemain, elle n'était pas très motivé ni attentive d'ailleurs, elle se prenait la tête à cause de cette histoire avec Harry. D'habitude, elle couchait une fois avec un mec et c'est tout, là elle s'était laissé emporter, avait retenté l'expérience et son amant était son professeur de littérature qu'elle verrait 7h par semaines jusqu'à la fin de l'année. Plus étrange que ça il n'ya pas pensa-t-elle. Cette foutu relation allait à l'encontre de tout ses principes et ça la mettait en rogne, oh oui énormément.

La fin de la journée arriva bien vite et elle rejoignit Ashley à la sortie du lycée pour qu'elles aillent directement chez la brune pour se préparer. Un trajet court mais amusant les avait conduis directement devant une petite maison en briques typiquement londonienne et une fois la porte d'entrée passée, les choses sérieuses pouvaient commencer.

La mère de Kayla n'était pas là, elle travaillait à l'hôpital et ce soir elle devait être présente afin d'aider les infirmières extrêmement débordées.

Ashley et Kayla s'était longuement préparées et la brune avait opté pour une robe bustier rouge, des escarpins noirs et son perfecto de cuir noir alors que son amis portait une robe près du corps noir assortie d'escarpins et d'un blaser taupe. Elle avait fait attention d'accorder leurs maquillages sans en faire trop non plus. Elles avaient un peu mangé pour éviter de boire le ventre vide et avait appelé un taxi qui les conduirais directement vers leurs bar favoris depuis quelques années déjà.

Une fois à l'intérieur, la routine s'installa agréablement, elles firent un tour au bar commander des shooter à base de Vodka pour bien commencer la soirée et bien vite elles se retrouvèrent sur la piste, l'alcool coulant dans leurs veines, entourées de jeunes hommes les trouvant particulièrement attirante.

Après quelques refus d'hommes trop lourds à son goût, Kayla dénicha enfin la perle rare, un beau brun aux yeux clairs, qui lui tapait dans l'œil depuis quelques  temps maintenant.

Un jolie sourire, un verre offert, deux trois banalitées et la voilà déjà en train de dire à son amie qu'elle partait en très bonne compagnie. Ashley acquiesça en lui disant pour la énième fois de faire tout de même attention.

Elle partait vers la sortie en tenant fermement la main de l'homme avec qui elle passerait la nuit. Elle partait sans savoir que quelqu'un la regardait depuis le début, les points et la mâchoire serré.

Le lendemain, son crâne lui faisait une nouvelle fois atrocement mal et comme à son habitude elle récupéré ses affaire pour fuir en vitesse de l'appartement de Zac, Chris ou Mike, peut importe.

Une fois chez elle, elle prit une bonne douche, se prépara et fila directement en cours. Kayla était fatiguée et avait mal aux yeux. Elle avait dormis quoi ? 1ou 2 heures tout au plus et se rythme était de plus en plus rude en semaine.

Avec tout l'espoir qu'elle ai put mettre, Harry était présent aujourd'hui et c'était son premier cours de la matinée. La jolie brune aurait put sauter d'un pont à la minutes même tellement elle trouvais sa vie merdique. Elle s'affala littéralement sur sa chaise  et essaya tant bien que mal de suivre le cours mais Roméo et Juliette eurent bientôt raison d'elle et le sommeil la submergea.

La douce sonnerie du lycée –ironie pur et dur- la réveilla en sursaut et le temps que ses yeux arrête de lui faire mal tout les élèves avaient quittés la salle. Et merde.

Harry se tenait droit comme un piquet devant elle le regard noir et les lèvres pincées.

« Tu pourrais au moins faire semblant de ne pas être sortis en pleine semaine pour baiser avec un inconnu toute la nuit. »

Sa remarqua la choqua et la blessa profondément et malgré la fatigue elle ne put s'empêcher de répliquer froidement mais énergiquement.

«  C'est bien ce que tu étais avant que je sache que tu étais mon professeur non ? Un inconnu avec qui j'ai baisé toute la nuit ? Et ça ne t'as pas déplus.  Alors épargne-moi tes répliques déplacées et remet toi en question Harry. »

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je tient à m'excuser pour les fautes de frappes que vous pourrez voir dans mes chapitres, Je les finis et les postes en génarale tard dans la nuit - dount le chapitre 7 que j'ai poster vers 4h30 du matin-. J'essaye de tout corriger au fur et à meusure mais si vous trouver toujours des fautes dites le moi en commentaires, ça serait adorebla de votre part et cela rendrait la lecture d'autant plus agréable. Merci à toutes xx

Continue Reading

You'll Also Like

1.7M 139K 55
New Romance fantastique La trilogie est disponible aux éditions HLab. Le tome 3 sort le 17 mai 2023 🤩 Accompagnée de sa meilleure amie, Saskia Moore...
5.5M 256K 57
Œuvre sous copyright - Coloc avec mon meilleur ennemi © - 2016-2021 À présent, deux ans se sont écoulés depuis leur rencontre. Les voilà réunis une s...
686K 28.2K 36
Leskov. Ce prof si différent des autres. Jamais, jamais Sarah n'aurait pensé qu'un jour, un professeur pourrait être plus que cela pour elle. Et en e...