Stalker [VKook]

By FuyuNoTaiyo

39K 3.6K 1.5K

Jungkook est un étudiant tout à fait banal, à la vie monotone. Depuis plusieurs années déjà, un stalker est... More

Prologue
Chapitre 1: Un étrange voisin
Chapitre 2: Coïncidences?
Chapitre 3: Inquiétude
Chapitre 4: Rencontre
Chapitre 5: Constatation
Chapitre 6: Hidden Man
Chapitre 7: Rapprochement
Chapitre 8: Le cadeau
Chapitre 9: Le faux pas
Chapitre 10: Together
Chapitre 11: Trouble
Chapitre 12: Rendez-vous
Chapitre 13: L'avertissement
Chapitre 14: Choc
Chapitre 15: Doute
Chapitre 16: Angel
Chapitre 17: Un Koala amoureux d'un Sucre sur pattes
Chapitre 18: First Date
Chapitre 19: Our First Time
Chapitre 21: Découverte?
Chapitre 22: Ce que j'aime chez toi
Chapitre 23: Marques invisibles
Chapitre 24: Cher Stalker...
Chapitre 25: Malédiction
Chapitre 26: Un jeu malsain
Chapitre 27: Révélation
Chapitre 28: Liberté
Chapitre 29: L'identité du stalker
Chapitre 30: Chapitre Final

Chapitre 20: Dilemme

1K 99 34
By FuyuNoTaiyo

J'ouvre avec douceur les yeux. Je mets un peu de temps à savoir où je me trouve parce que mon cerveau est encore un peu endormi. Je me surprends d'avoir le sourire aux lèvres. Je me sens bien. Je m'étire avec un léger gémissement laissant tomber l'une de mes mains mollement à côté de moi, sur le matelas. Je réalise alors que Taehyung n'est plus là. Je me redresse vivement, ignorant la douleur de mon bassin. Où est-il ?

Je me dégage de mes couvertures précipitamment et pose un pied nu par terre. Je me rends alors compte que je ne porte qu'un sous-vêtement, mais à vrai dire, c'est le dernier de mes soucis. Je parcours la pièce du regard mais Taehyung n'y est pas. Je m'appuie sur le mur et appelle d'une voix inquiète mon petit-ami.

« Tae ? »

Aucune réponse. Mon coeur commence à s'emballer lorsque mon esprit divague.

Et s'il était parti maintenant qu'il m'a fait l'amour ? Et si depuis le début c'est ce qu'il voulait ? Je secoue précipitamment la tête chassant cette idée. Je m'approche de l'entrée et n'y trouve pas les chaussures et le manteau de Taehyung.

Alors il est parti ? Comme ça ? Maintenant qu'il m'a baisé il va me laisser tomber ?

Un rire nerveux s'échappe de mes lèvres tandis que je sens mes jambes trembler comme si elles n'arrivaient plus à soutenir le poids de mon corps. Je m'accroupis par terre, entourant mes genoux de mes bras, au beau milieu de la pièce. Lorsque je sens des larmes se former dans les coins de mes yeux, je blottis mon visage dans mes bras.

La douleur dans mon bassin se fait un peu plus ressentir maintenant que je suis dans cette position plutôt inconfortable, mais j'en fais abstraction. La douleur morale est bien plus forte que celle physique. Cette douleur qui me rappelle ce qu'on a fait hier, Tae et moi.

Je laisse un sanglot m'échapper. Je pose une main sur ma bouche pour empêcher de nouveaux sanglots s'échapper de mes lèvres. Non... Je ne dois pas pleurer.

Son « Je t'aime » n'était rien pour lui ? C'est vrai, pour certaines personnes ça se signifie rien... Mais pour moi ça signifie tellement plus... Je sais, j'y attache certainement beaucoup d'importance, mais jamais on ne m'a dit ces mots, et ils sont d'une importance capitale. Jamais un garçon ne m'a aimé avant comme Taehyung l'a fait, alors je voulais qu'un jour, on me le dise, à moi, un autre garçon. Je pensais justement que parce que nous sommes deux garçons, ces mots auraient plus de valeur, ça signifierai que nous sommes prêts à braver les critiques et les regards de ceux qui n'acceptent pas les gens comme nous... Mais je me suis trompé. Il devait s'en moquer lui, c'est vrai, il est beau et attirant, je suis sûr que pleins de mecs ont pu les lui dire, surtout que ce n'était pas sa première fois à lui. Alors ces mots, il a du les entendre avant moi... Mais par qui ? Par combien de personnes ? Je suis donc si peu important ?

Le bruit de ma porte d'entrée me fait relever la tête immédiatement, peu importe si j'ai le visage trempé par mes larmes. Les yeux écarquillés, j'observe Taehyung qui vient d'entrer, un petit sachet à la main.

« Jungkook ?! »

Il se précipite vers moi et s'accroupit avant de poser une main sur mon épaule nue. Je n'arrive pas à parler et me mets juste à pleurer en sautant dans ses bras. Il n'a même pas pris la peine de retirer son manteau et me serre contre lui, caressant mon dos nu avec ses mains gelées.

« Qu'est-ce qu'il se passe ? Me demande-t-il avec un ton inquiet dans la voix.

-J'ai cru que tu étais parti !

-Qu'est-ce que tu racontes ?

-J'ai cru qu'après ce qu'on a fait hier tu m'avais laissé tombé. J'ai eu tellement peur ! Sanglotais-je en me blottissant contre lui. »

Il passe une main dans ma nuque pour me serrer un peu plus.

« Quel genre de connard ferait ça ? T'as vraiment cru que j'étais comme ça ?

-Mais c'est pas ça ! Lui dis-je en haussant la voix, me séparant de lui. »

Il semble blessé de ma confession, mais j'avais une raison légitime de penser ça pendant un moment !

« Si encore je pensais ça au moment où on le faisait, si je pensais qu'après ça peut-être tu me laisserais tomber, alors oui là ce serait pas cool de ma part, mais là tu étais parti ! Tes chaussures et ton manteau n'était plus là, alors j'avais une bonne raison de douter !

-Mais enfin Jungkook, c'est mon appart ici ! »

Je me mords la lèvre inférieure, gêné.

« Oui bah je me suis réveillé, t'étais plus là, t'étais parti, j'ai paniqué, c'est tout. »

Taehyung me regarde tristement avant de me serrer à nouveau contre lui.

« Excuse-moi. Soufflais-je.

-Ne t'inquiète pas, je comprends ce que tu as pu ressentir. »

Il pose ses deux mains à présent tiède sur mes joues rougies par les larmes, séchant les dernières au passage. Je lui adresse un sourire timide auquel il répond.

«Au moins je sais que tu tiens à moi. Rit-il. »

Je fais la moue et lui donne un léger coup dans le torse.

« Arrête de dire ça, c'est pas drôle ! Si je tenais pas à toi un minimum je t'aurai pas laissé ma première fois. »

Le brun me sourit avant de murmurer un faible « Je sais » en caressant mes joues avec ses pouces.

« Ça me fait plaisir tu sais ? M'avoue-t-il. »

Les coins de mes lèvres s'étirent vers le haut tristement et je ferme les yeux au moment où il pose les siennes sur mon front pour me rassurer. Il m'aide à me relever. Je renifle un peu avant de lui demander :

« T'étais parti où ? »

Il attrape le petit sachet qu'il a posé préalablement par terre avant de me le tendre. Je l'attrape. C'est tout tiède. Qu'est-ce que c'est ? Je renifle un peu reconnaissant une odeur qui me paraît familière. Ça sent le chocolat ? J'ouvre délicatement le sachet et découvre un petit pain au chocolat. Je le regarde avec une lueur étonnée dans les yeux.

« J'allais pas te laisser mourir de faim... Se justifie-t-il en détournant les yeux, gêné. Sale gosse va. Si dès que je m'en vais je te retrouve en train de pleurer, je vais pas pouvoir partir nulle part.

-Bah oui ! Tu dois rester touuuut le temps avec moi ! Dis-je d'un air moqueur.

-Partout partout ?

-Partout partout !

-Même aux toilettes ? Demande-t-il avec un léger sourire en coin. »

Il s'approche de moi d'une démarque nonchalante et pose ses mains sur mes hanches avant de retirer son blouson et se coller à mon torse.

« Mouais non ça ira. Dis-je en rougissant de plus belle. »

Il rit un peu avant de demander d'un ton un peu plus sérieux.

« Comment tu vas ?

-Bah ça va et toi ?

-Nan je veux dire... Là... »

Il pose le bout de ses doigts sur mon bas-ventre, à la délimitation de mon caleçon.

« Bah je marche comme un canard mais.... Ça va.

-Ca fait mal ? »

Une idée germe dans mon esprit et je me retiens de sourire en coin. D'une voix un peu plus aiguë qu'à la normale, je m'écris.

« Aaah si ! J'ai très très mal ! »

Je fais semblant de me tordre de douleur.

« Ooh ! Merde ! Tiens toi à moi ! »

Quoi ? Je suis si bon acteur ? Je continue mon jeu et grimace alors qu'il me crie de m'asseoir sur son lit. Je m'assois dans le lit. Il pose un oreiller près de mes reins et dans mon dos et remonte la couverture jusqu'à couvrir mon ventre. Je ne peux me retenir de sourire.

« Tu vas bien là ? Demande-t-il en caressant ma joue. »

Je hoche la tête. Ehe qu'il est naïf ! Mais au moins là il s'occupe bien de moi !

« J'ai faim... Avouais-je en faisant la moue.

-Bouge pas ! Je vais te préparer ton déjeuner. »

Il se retourne et se dépêche d'aller près de son coin cuisine. Je souris fièrement en le regardant me préparer mon déjeuner. Il sort une petite tasse et s'affaire le plus vite possible sans m'accorder une once d'attention. Il arrive quelques minutes plus tard vers moi, qui ne l'ai pas lâché une seule seconde du regard. Il pose un petit plateau sur mes genoux. Dessus, il y a mon croissant au chocolat encore un peu tiède, la pomme et la banane qu'on a acheté hier au supermarché et une tasse de café fumante. Je la renifle prudemment. Il rit face à mon comportement.

« Je t'ai mis du sucre et un peu de lait pour que ça soit moins amer.

-Oh ! »

Je tape des mains, tout excité à l'idée de goûté et je suis ravi que Taehyung s'occupe de moi avec autant d'attention. Il m'observe avec un sourire alors que j'approche la tasse de mes lèvres. Je bois une gorgée et piaffe un peu, comme les enfants avant de lui accorder un grand sourire.

« Tu aimes ?

-Oui !

-Pff gamin ! Rit-il en m'ébouriffant les cheveux.

-Pas du tout !

-Si ! Faut te mettre du sucre et du lait pour que ce soit plus doux ! Comme aux enfants ! »

Je lui tire la langue ce qui le fait rire, puis il me tire la joue adorablement. Je lui souris à pleine dents. Il me couve du regard. D'un regard protecteur rempli d'amour. Après notre petite chamaillerie il me rejoins dans le lit pour boire son café près de moi et nous discutons un peu.

« Tu veux faire quoi cette après-midi ? Me demande-t-il. »

Je hausse les épaules en mordant une nouvelle fois dans mon petit pain.

« Je sais pas trop, je connais pas vraiment le coin.

-Tu veux qu'on aille manger au restaurant à midi ? »

Je manque de m'étouffer avec ma pâtisserie. Je le regarde avec des gros yeux. Un restaurant ? Tous les deux ? Genre... En amoureux ?

« Pourquoi tu me regardes comme ça ?

-C'était sérieux ta question ?

-Bah oui pourquoi ? Tu trouves que c'est trop ?

-C'est pas ça, mais ça coûte cher un restaurant...

-Je paye ta part Kookie, t'inquiète pas !

-Justement, je savais que tu voudrais me payer ma part en plus de la tienne ! Ça me gêne vraiment en sachant que tu m'as déjà payer le déjeuner et pour notre repas d'hier... »

Il grimace avant de me mettre une pichenette d'un air blasé. Je laisse échapper une exclamation surprise avant de me masser le front.

« C'est décidé, on va manger au restaurant !

-Mais...

-Pas de main monsieur Kim !

-On est pas encore marier Taehyung...

-Pas encore !

-Et puis d'abord, pourquoi je devrais avoir ton nom ? Pourquoi tu t'appellerai pas Jeon Taehyung ?

-C'est plus stylé Kim Jungkook ! Et puis je te rappelle que c'est moi le mâle dominant ! »

J'éclate de rire face à sa réponse, lui tapant le bras au passage. Mais la douleur vive dans mon bas-ventre me le fait vite regretter.

« Ton corps s'en souvient en tout cas, que je suis le dominant. Se moque-t-il.

-Dis pas ça, c'est gênant...

-Pourquoi ? On est que les deux ! Et puis c'est la vérité !

-La prochaine fois je serai au-dessus !

-Ah oui ? On remet ça maintenant alors ?

-Hein ? »

Il déplace le plateau et se poste au-dessus de moi, posant sa main sur mon bas-ventre me faisant grimacer de douleur.

« Aïeuuuh !

-Ah tu vois ? Dans tous les cas je suis au-dessus ! Entre nous, c'est mieux comme ça.

-Et pourquoi ce serait pas l'inverse ?! Râlais-je.

-Parce que t'es un gamin qui boit du café au lait ! »

Je ris une nouvelle fois, enserre son cou avec mes bras et l'attire contre moi. Il pose ses mains de part et d'autre de moi pour ne pas me faire mal et dépose un baiser sur mon ventre.

« Je t'aime Taehyung.

-Je sais.

-Pourquoi tu ne me dis pas que tu m'aimes ?

-Je te l'ai dit hier.

-Oui, hier. Mais je ne compte pas me satisfaire d'un je t'aime une fois par semaine lorsqu'on fera l'amour !

-On a qu'a le faire tous les jours !

-Pas sur que mon corps le supportera.

-Ah tu vois ! Toi-même instinctivement tu sais que tu seras en dessous !

-Aah ! Arrête ça ! »

Je ris et l'embrasse. J'aurai trop peur d'être au dessus en fait. Lui, il a de l'expérience, il sait ce qu'il fait et il le fait bien. Pas moi. Je risque de lui faire mal.

« Quel pervers ! M'écriais-je face à son sourire.

-C'est toi qui me rend accroc. »

Je le serre un peu plus contre moi, réprimant un gémissement lorsque son corps devient lourd sur mon bassin encore douloureux. Je n'ai pas envie qu'il me dise qu'il m'aime seulement lorsqu'on couche... Je ne veux pas qu'entre nous ce ne soit que du sexe tout le temps. Je veux une vraie relation. Oui, bien sur que je veux le faire avec lui, mais je ne veux pas que notre relation ne se résume qu'à ça... Je veux qu'il me dise qu'il m'aime le matin, en m'embrassant, le midi, l'après-midi et le soir avant d'aller se coucher...

« Je t'aime aussi Kook. »

Oh... Mon coeur bat un peu plus fort. Je souris et retiens quelques larmes. Il se redresse et remarque mes yeux brillants. Il ne sourit pas et m'observe simplement. Il passe son pouce sur ma joue et m'embrasse.

« Désolé, je ne suis pas doué avec les mots, mais sache que je t'aime comme je n'ai jamais aimé quelqu'un. Je t'aime comme pas permis Jungkook. »

Une larme de bonheur s'échappe d'un de mes yeux et il s'empresse de l'effacer. J'attire son visage près du mien et l'embrasse. Je l'aime aussi, tellement fort. Ses mots signifient beaucoup pour moi. Je n'ai besoin que de lui et de personne d'autre. Il est celui pour qui je pourrais tout donner. Le seul.

Nous nous séparons.

« Je donnerai ma vie pour toi Taehyung... »

Son expression est étrange et pendant un instant, je me demande si j'ai dit quelque chose qui ne fallait pas. Ses cheveux ondulés tombent un peu devant ses yeux tandis qu'il m'observe sans dire un peau. Puis il sourit et caresse ma peau, la dévorant du regard.

« Tu es magnifique... On dirait une poupée. »

Il passe sa main sur mon torse.

« N'ai pas peur de me faire mal. Lui dis-je lorsque je le sens se soulever pour éviter d'être trop lourd sur mon bassin. Je ne suis pas une poupée de porcelaine.

-Mais tu es tout aussi précieux et délicat. J'ai peur de t'abîmer. »

J'ai du mal à saisir ses mots. Pourquoi dit-il ça ?

« J'ai du mal à croire que tu sors avec quelqu'un comme moi.

-Je suis tout à toi Taehyung. Rien qu'à toi et à personne d'autre. Et je ne veux être qu'à toi. Je suis prêt à tout pour toi. Tu es ma raison de vivre. Sans toi, je n'ai rien. Rien n'est aussi précieux que toi à mes yeux. Si tu n'es pas là, à quoi ça me servirait de vivre ?

-Ne dis pas ça trésor. »

Il caresse ma joue. Je crois qu'il aime vraiment faire ça puisqu'il le fait souvent.  Il m'a appelé trésor ?

« Je t'assure que c'est vrai !

-Si tu devais choisir entre Jimin et moi, qui ce serait ? »

Sa question me prend de court. C'est difficile à dire. Certes j'aime Taehyung, mais je ne le connais que depuis quelques mois, alors que Jimin c'est mon meilleur ami et mon ami d'enfance depuis le collège...

« Pourquoi je devrais choisir entre vous ?

-Tu ne réponds pas parce que tu ne sais pas ou parce que ce serait lui ? Demande-t-il avec un air qui se veut normal, mais je remarque qu'il est tendu.

-C'est pas ça Tae... C'est juste que je ne vois pas pourquoi je devrais choisir un jour entre vous deux. »

Je me mords l'intérieur de la joue. Pitié qu'il n'insiste pas !

« Tu vois dans ce cas que je ne suis pas ta raison de vivre... Sinon tu aurais répondu mon nom directement. »

Il tente de me sourire mais c'est plus une grimace. Mon cur se serre. Je ne voulais pas le blesser !

« Tae...

-T'inquiète pas, je comprends ! Jimin tu le connais depuis beaucoup plus longtemps que moi...

-Et même si c'est le cas ! Toi en beaucoup moins de temps tu arrives à une place dans mon coeur qui fait que je suis incapable de choisir entre vous deux ! »

Cette fois, un vrai sourire naît sur son visage. Il m'embrasse.

« C'est vrai, tu as raison. Vous êtes deux dans mon coeur, mais pas pour les mêmes raisons. Tu es celui qui fait battre mon coeur. Je t'aime plus que tout au monde. Tu me fais ressentir des choses que je n'ai jamais pu ressentir avant. Jimin lui, c'est mon meilleur ami. Même si notre relation s'est dégradée depuis quelques temps, il est important, c'est vrai, mais on est tous dans cette situation. Toi aussi il y a quelqu'un que tu aimes autant que moi non ?

-Non. Il n'y personne d'autre que toi. »

Sa révélation me touche, mais je me sens encore plus coupable. Pour lui, il n'y a quoi moi. Et moi, je dis qu'il est ma raison de vivre alors qu'il y a quelqu'un d'autre dans mon cur. Mais j'aime Taehyung. Jimin est juste mon meilleur ami.

« Les autres sont aussi dans mon coeur... Jin, Namjoon, Hoseok et Yoongi. Mais ça ne veut pas dire que je suis amoureux d'eux. Il n'y a que toi que j'aime amoureusement Tae. Et tu resteras le seul.

-Oh Kook excuse-moi, ma question est vraiment idiote ! »

Il blottis son visage dans mon cou et l'embrasse.

« L'important c'est que tu m'aimes Jungkook.

-Mais je t'aime Taehyung.

-Et moi aussi. »

Il dépose ses lèvres timidement sur les miennes.

J'ai un mauvais pressentiment. Je sens que ce dilemme va rester dans un coin de mon esprit.

Il se peut qu'un jour, je doive faire le choix entre l'un d'eux. Et je n'aurai pas d'autre solution que de choisir.

Qui sortira vainqueur ? L'amour ou l'amitié ?

Qu'est-ce qui est le plus important ?

--------------------------------------------------------

Ce chapitre est un peu court comparé à d'habitude non?

Mais bon j'espère qu'il vous a plu quand même :)

Continue Reading

You'll Also Like

21.7K 1.9K 11
Jungkook est un jeune nageur asocial qui rêve de faire parti de l'équipe nationale de Corée du Sud. Lors d'un stage d'un mois au Japon, il fera la re...
32.8K 3.1K 33
Dans la vie d'Azra, rien n'est facile. Son quotidien se voit brutalement perturbé par une série d'événements qu'elle n'aurait jamais pu anticiper et...
126K 12.6K 27
-Qui... qui êtes-vous? s'écrie Jungkook, entre la peur et la panique. L'être en face de lui, en ce moment recroquevillé sur lui-même, relève son rega...
110K 13.6K 94
ʟɪᴋᴇ, sᴏᴀʀɪɴɢ. Puisque l'amour est un remède, répare-t-il les cœurs ? Sad end Jk + th = ♥ F I C T I O N F I N I E