mon premier amour

By T_her_Es

3.6K 179 26

j ai crue trouver l'amour, j ai crue rencontrer mon âme soeur mais c'était juste....... More

sentiment de vide
début d'une amitié
début d'une relation amoureuse😁
partie 5
partie 6
partie 7
Pas un chapitre

rencontre

794 31 7
By T_her_Es

J étais toute excitée de pouvoir enfin aller au lycée. Quand le réveille sonna, j me levais en sursaut puis me prépara pour mon premier jour au lycée. Je me prépara rapidement et j descendis rejoindre ma mère qui préparait le petit déjeuner.

Moi: bonjour maman

Ma mère: bonjour chérie , tu es déja prête pour l l'école?

Moi: oui maman j ai hâte d'y être.
Je pris mon déjeuner et je me rendis au lycée.

Arrivée à l'école, j me sentait soudain nerveuse . J marchait sans regarder devant moi et... Bam
J me suis cogné à quelque chose ... Afin à quelqu'un . J relevai ma tête et nos regards se rencontrâmes. J ai eue l'impression de me perdre dans ses yeux d'un bleu intense. Je sentait son eau de toilette qui me tourna la tête.
J'ai murmuré un désolé inaudible et il se baissa pour ramasser mes livres.

Lui: t'inquiète pas ce n'est pas grave. Tu es nouvelle?

Aïe sa voix etait si grave, si parfait ,si ensorcelante...

Moi: euh oui j suis en première année

Lui: ah d'accord moi c'est Fabrice, j suis en dernière année

Moi:  m...moi..c'est Léa  

Réussis je à bégayer.

Lui: enchanté Léa j espère avoir l'occasion de te reparler. Sinon j dois y aller.

Dit il en s'éloignant.

Il était tellement beau, tellement mignon....

Continue Reading

You'll Also Like

851K 41.5K 22
Elle : Il est arrivé dans la classe avec un regard mystérieux mais qui en disait long sur ce qu'il était. Étrange pas vrai ? Ajoutez à cela sa démar...
1M 65K 44
Elle fuit, fuit le plus loin possible : son mariage forcé. Paola se retrouve en Russie, en plein centre ville de Saint-Pétersbourg. Un pays dont ell...
2M 94.3K 35
Dans l'espoir d'un avenir meilleur, Aliyah a quitté son pays par bateau. Mais une fois arrivée en Italie, elle se rend vite compte que tout cela n'ét...
1.6M 28.4K 49
compte snap crée exprès pour vous : lyydia.srff !! tout est réel , rien est fictif j'ai juste changé les noms pour rester un minimum anonyme j'suis p...