Helga: Notes de la pègre (Fre...

By crocolungs

54 1 0

More

Helga: Notes de la pègre (French)
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21

Chapitre 10

2 0 0
By crocolungs

Them rockers vont prison inna », a déclaré GPS . Son véritable nom était Ge RuahSmoo , mais en raison de la prononciation difficile de son nom , et ses capacités de suivi impeccable , il a été surnommé GPS . Les rockers dont il parlait étaient les orphelins qui étaient maintenant omniprésente dans la ville . Bien que j'étais beaucoup plus âgé que la jeune orphelin et un peu plus âgés que l'aîné , j'ai essayé de mon mieux et passer pour l'un d'eux .

« Vous avez l'air beaucoup plus grande pour un rocker , dit GPS pour moi.

Les autres ont été meurtris et semblaient faim comme l'enfer , donc avant j'ai glissé parmi eux , je me suis d'abord frappé avec une pierre , me jetant sur ​​le sol à quelques reprises .

« Désolé monsieur, je me suis excusé . Je ne veux pas trop parler.

Ce qui a suivi était lui de me frapper . Il m'a frappé pire que ce que j'avais fait pour moi . J'ai commencé à saigner à l'intérieur , une côte cassée et une commotion parmi mes victimes . Il avait le poing d'un ours , et le corps d'un kangourou .

« Vous savez que je Otto vous tirer maintenant , dit-il , tirant son pistolet .

Je roulais sur le sol, les yeux à peine faire sa silhouette .

Et ce que la justice serait que vous donner ? Demandé à un autre de Lerebs . Celui-ci était une femme .

« Il donnerait pas de justice sans tout mon laydee , dit GPS . De ce que j'ai pu entendre, il avait peur de la femme . La façon dont elle lui parlait tout assuré qui elle était en charge .

« Choisissez vous-même rocker , « elle m'a demandé . Je pouvais sentir son regard porté sur moi.

J'étais dans un état de transe de groggy et pouvait à peine me mettre à genoux avant de tomber à nouveau . Le goût du sang était amer dans la bouche . Lorsque j'étais là-bas , je levai les yeux vers le haut , atteignant seulement de sa taille .

« Jetez-le dans la camionnette et l'emmener en enfer , » elle a demandé . La façon dont elle parlait était la preuve qu'elle avait pris l' dérangé par mon incapacité à se lever . Ses soldats sont venus me chercher et m'ont jeté po Bien que je passais par le second , engourdi , je pouvais encore sentir le contraste entre le sol sanglant chaud j'étais couché sur l'acier froid et qui était le plancher de la camionnette . Le sol était granuleuse , le van inconfortable.

« Il ya douze fourgons , « J'ai entendu un des enfants dans le van avec moi disent , ' l'intérieur de chaque van il ya une cinquantaine d'enfants , at-il poursuivi . C'est ce qui explique mon malaise . Le trajet dans son ensemble a été condamné. Nous étions bondé et a dû marcher sur l'autre juste pour obtenir un peu d'air .

« Vous avez l'air comme de la merde , dit une voix familière dans les corps qui ont été compressés . C'était une voix que j'aimais ; une voix nostalgique . Il était mon amour , Ngi .

« Tu crois ? Dis-je , un sourire forger sur le coin de mes lèvres gonflées de la cause je me sens comme trop .

Ngi musclé son chemin à travers les corps et les mains sales trouvé leur chemin sur mon visage sanglant de merde .

« Vous êtes blessé , dit-elle « vos yeux sont gonflés , le nez cassé, et bien vos lèvres ... »

Elle passa ses mains sur mon visage comme si cela pouvait aide réelle . J'ai soupiré dans la douleur . Comme je me suis assis , le fourgon était en marche et a frappé l'un des nombreux nids de poule , me conduisant à élever haut et vraiment se poser sur mon cul .

« Vous pensez à votre dernier voyage jamais , ils vous donnent un peu de réconfort , dis-je , essayant de détendre l'atmosphère . Elle ne rit pas , mais certains des enfants a fait ; garder ma fierté intacte .

«Qu'est-ce qui vous est arrivé ? " Je lui demandait .

La question était nécessaire, mais pas opportun .

« Ils sont venus et ont tué mon père . Quatre balles pompés dans la poitrine et trois à la tête . Quand ma mère et j'ai entendu le vacarme nous étions terrifiés et tenté de s'échapper par la fenêtre de salle de bains , mais où il a empiré . Ils nous ont trouvés , nous ont attachés avec les rideaux de douche , et nous ont violées en face de l'autre , dit-elle dans la douleur : «Je me souviens avoir regardé dans les yeux de ma mère pleurer que ça s'arrête , mais il n'a pas fait. Je me sentais engourdi au viol, mais la douleur dans les yeux de ma mère , le traumatisme , j'étais cicatrices . Comment pouvait s'attendre à une mère d'assister à un tel acte odieux arriver à sa fille ? Reprit-elle « quand mes deux ans frère est entré, c'est là que la fin est venue pour eux . Ils lui ont tiré propre à travers les yeux , le boîtier tapant la jambe droite de ma mère horrifiée . Enfin , ils l'ont terminé , un couteau au coeur ... » elle s'arrêta et sanglota dans une mélancolie et la dépression .

Mon esprit me momentanément quitté . Quand je les ai quittés , a fait tout cela n'arrive . Je me sentais comme un punk, un lâche , une petite fille . Il n'y avait pas me pardonner .

Mes commisération , dit I.

Dans un épisode de rage chaud elle sèchement , " Va te faire foutre et vos commisération ! La misère est le putain de racine et comment osez-vous vous sentez malheureux quand vous ne savez même pas comment il se sent ? Qu'elle portait sur ​​« Tu es comme cette chose qui nous a laissé .

Elle avait raison ; J'étais comme cette chose qui a laissé . Mon absence était leur trahison et la crucifixion .

Le temps qui restait menant à l'enfer était stérile de nos voix . Le ciel de la nuit est tombée sur nous et c'est alors que nous savions que l'obscurité éternelle avait déjà commencé . Nous sommes arrivés à un endroit appelé « Porte de l'enfer ». L'endroit était désert et ressemblait le genre d'endroit qui inspire les films d'horreur . Vent froid caressait nos peaux à travers l'obscurité . Loups pouvaient être entendus . La porte elle-même était grande , barbe - fil , et corrodé . Un signe qui se lit «Bienvenue à la porte du Hell: Un lieu de non-retour» accroché de travers sur la clôture qui est connecté à la porte .

Juste au moment où nous avons pensé qu'il ne pouvait pas être pire, un vieil homme sortit de l'obscurité juste en face de la lumière du van . Il avait l'air ancien et le mal . Ses dents étaient de l'or brun , les yeux gris , la peau ratatinée , et il a eu les plus longs ongles possibles . Son seul orteil avait une jambe si longtemps qu'il sortait de sa botte .

« Krrgghgheheh , commença l'homme vêtu d'un imperméable noir en décomposition , ' Bienvenue en enfer ! Je suis Hadès , le gardien de l'Enfer, at-il poursuivi , « Une fois que je vous enfermer là-dedans, vous ne serez jamais revenir , dit-il en riant. «Je suis arrivé ici quand j'avais trois ans et maintenant je suis deux cents et toujours aussi fort. " L'homme regarde mal et sonnait mal à l'aise .

« Sortez vous rockers ! Dit Hadès papa a une surprise chaud pour vous !

Nous avons ensuite enchaînés les uns aux autres et marqué .

«La marque , mes précieux enfants , est de prouver que vous êtes ma propriété , continua la voix inquiète :« Vous êtes maintenant ... Hell- lié !

Continue Reading

You'll Also Like

372K 18.4K 91
Saving the life of the infamous rookie pirate, Captain Ruben Kirk, catapults Jessica Red into a sea of magic, jewel heists, and world-saving adventur...