Un amour de Noël [TERMINÉE]

By fantastic-wolf

6.4K 877 1.2K

Ce fut lors d'un Noël... Pour ma squad ! | Cover de Noël by @Azullyn ❤️| | Cette histoire est terminée ! | More

🎁Note de l'auteur🎁
00 - casting part. 1
00 - casting part. 2
🎄Prologue🎄
❄️Chapitre 1❄️
🎄Chapitre 2🎄
❄️Chapitre 3❄️
🎄Chapitre 4🎄
❄️Chapitre 5❄️
🎄Chapitre 6🎄
❄️Chapitre 7❄️
🎄Chapitre 8🎄
❄️Chapitre 9❄️
🎄Chapitre 10🎄
❄️Chapitre 11❄️
🎄Chapitre 12🎄
❄️Chapitre 13❄️
🎄Chapitre 14🎄
❄️Chapitre 15❄️
🎄Chapitre 16🎄
❄️Chapitre 17❄️
❄️Chapitre 19❄️
🎄Chapitre 20🎄
❄️Chapitre 21❄️
🎄Chapitre 22🎄
❄️Chapitre 23❄️
🎄Chapitre 24🎄
❄️Chapitre 25❄️
🎄Chapitre 26🎄
❄️Chapitre 27❄️
🎄Chapitre 28🎄
❄️Chapitre 29❄️
🎄Chapitre 30🎄
❄️Chapitre 31❄️
🎄Chapitre 32🎄
🎄Epilogue🎄

🎄Chapitre 18🎄

80 17 24
By fantastic-wolf

   ❝ Noel n'est pas un jour ni une saison, c'est un état d'esprit. John Calvin Coolidge

Dimanche 25 décembre 2017, 23h28

   Lisa était assise sur les genoux de Stuart, sur le canapé. Elle baissa la tête, regardant leurs mains entrelacées, un immense sourire aux lèvres. Elle était plus qu'heureuse de sortir avec lui. Surtout aujourd'hui, le jour de Noël. Cette date resterait à jamais gravée dans sa mémoire.

Elle releva la tête et regarda Lara et Michael, qui s'embrassaient fougueusement maintenant qu'ils avaient tous deux ouvert leurs cadeaux. Elle les trouvait adorables tous les deux, et leurs cadeaux étaient vraiment symboliques. Elle espérait que le cadeau qu'elle avait offert à Stuart lui plairait, malgré sa simplicité. 

Elle frissonna lorsque Stuart l'embrassa sur son épaule dénudée. Il avait en effet poussé le haut de son tee-shirt pour embrasser sa peau directement. Elle sourit et tourna la tête pour le regarder. Stuart lui rendit son sourire et en profita pour déposer délicatement ses lèvres sur les siennes.

Lorsqu'ils se détachèrent, Lisa voulut tourner la tête un peu trop rapidement, et elle percuta les lunettes de Stuart, lâchant un petit "aïe" avant de se frotter l'arête du nez. Son petit ami, soucieux, vérifia qu'elle ne s'était pas fait trop mal avant de pouffer. Ça, c'était une qualité rare chez les gens. Rire APRÈS avoir vérifié que la personne allait bien. Heureusement pour elle, Stuart faisait partie de cette catégorie.

Ils rirent tous les deux et Stuart déposa une dernière fois un bref baiser sur ses lèvres avant de regarder Elodie, qui s'approchait d'eux, tendant deux paquets.

- Tenez.

Ils la remercièrent et Lisa regarda le paquet cadeau assez plat qu'elle avait entre les mains. Elle n'avait aucune idée de ce que ça pouvait être. Peut être un livre ? Stuart savait qu'elle adorait lire et connaissait bien ses goûts. Mais aussi plat...?

Stuart et elles s'échangèrent un regard, ne sachant pas qui allait ouvrir son paquet en premier. Stuart insista finalement pour qu'elle l'ouvre en premier, ce qu'elle fit. Son cœur fit alors un bond dans sa poitrine sous le coup de l'émotion.

Cela pouvait paraître peu, mais pour elle, c'était le plus beau cadeau qu'elle ait pu recevoir. Il s'agissait d'un calendrier. Sur la couverture, on voyait une jolie illustration de Noël, mais au dos se trouvait un "récapitulatif" des photos de chaque mois et en y jetant un bref coup d'œil, elle compris qu'elles étaient ces photos exactement. Elle ouvrit le calendrier, et ce qu'elle pensait se confirma.

Pour chaque mois, une photo trônait au-dessus des jours du mois. Et chaque photo les représentaient, Stuart et elle. Les photos allaient de façon croissantes. Au mois de janvier, c'était une photo de Stuart et elle tout petits. Puis un peu plus vieux, et ainsi de suite, jusqu'à une photo très récente, datant de cette année, où ils étaient l'un derrière l'autre, les bras de Stuart enroulés autour de Lisa, qui rayonnait. Cette photo montrait leur complicité même avant qu'ils ne se mettent ensemble, et c'était la préférée de Lisa.

Elle referma le calendrier après l'avoir longuement contemplé, un grand sourire aux lèvres et les yeux humides, et le serra contre son cœur, en signe de reconnaissance et d'amour.

Stuart pencha la tête pour la regarder, souriant, caressant ses cheveux d'une main.

- Ça te plait ?

- Je t'aime Stuart.

Sur ces mots, elle l'embrassa passionnément, ravie par son cadeau, qui la touchait réellement. Lorsqu'ils se détachèrent, il lui sourit et elle l'embrassa tendrement sur la joue avant de donner la calendrier à ses amis, les laissant regarder pendant que Stuart ouvrirait ses cadeaux. Elle lui fit d'ailleurs un petit signe de tête encourageant, et il déchira l'emballage.

Il rit en voyant ce qu'il contenait : un bonnet. Un joli bonnet noir décoré de la phrase favorite de Stuart, qu'il écrivait quasiment partout, en lettres calligraphiées : "Let's go Mets !". Mets était son équipe de baseball américaine favorite, il en était fan depuis tout petit. Alors, sachant qu'il adorait les bonnets et cette équipe, Lisa avait décidé de réunir les deux en personnalisant le bonnet.

Ce cadeau pouvait paraître stupide, mais il rendit Stuart fou de joie. Il s'empressa de le mettre sur sa tête, tout sourire, ce qui fit rire tout le monde, Lisa la première.

Sauf que lorsqu'il mit le bonnet, une sorte de billet en tomba, volant sur le sol, à ses pieds. Les sourcils froncés, Stuart se baissa et le ramassa. Il écarquilla aussitôt les yeux et lâcha un cri de joie, auquel Lisa s'attendait. Elle pinça les lèvres, amusée, alors que tout le monde regardait Stuart sans comprendre. Celui-ci releva la tête vers sa petite amie, les yeux pétillants et l'air surexcité.

- Ça veut dire qu'on va partir aux States pour les voir ?!

- Oui, aux vacances prochaines, les deux semaines.

- Lisa je t'aime ! Les gars je vais aller voir les Mets en match !

- Les quoi ?

- Bande d'incultes, maugréa-t-il.

Il ne lâcha pas le ticket et serra fortement Lisa dans ses bras avant de la soulever et de se décaler en la portant. Une fois assez éloigné des autres et de tout objet pouvant être cassé, il la fit tourner dans ses bras. Lisa rit en s'accrochant à son cou, heureuse.

Il la reposa finalement et ils se regardèrent un long moment, s'échangeant plein d'émotions dans un simple regard. Lisa l'embrassa brièvement une dernière fois et ils tournèrent la tête vers les autres en les entendant parler d'eux en riant, se moquant gentiment.

Ils les rejoignirent, se remettant comme  ils l'étaient tout à l'heure, Lisa sur ses genoux. Ils n'écoutèrent pas la suite de remise des cadeaux, se concentrant simplement sur eux, se lançant des regards emplis d'un amour sincère.

Ce soir, tout avait changé. Et bien plus que ce qu'ils n'auraient jamais pu imaginer.

Hey mes flocons ! ❄️❤️

Bon alors je m'excuse auprès de ma Lili pour ce chapitre extrêmement court et bof bof... 😕 Stlnsk_L

Petite précision : je sais pas si vous les avez reconnues, mais ce sont les mains de Dydy et Britt en média 😏😏😍 et une autre précision : la citation de ce chapitre est ma préférée de Noël 😍😍

Continue Reading

You'll Also Like

8.4K 763 88
[TERMINEE] [Wattys 2021 WINNER] Un énorme merci à @Alonebuttogether pour son travail sur la couverture, n'hésitez pas à aller voir ce qu'elle fait! ...
147K 8.6K 42
Lana a pour ex Mike un criminel qui a détruit sa vie dans sa ville natale. Du jour au lendemain, elle décide de déménager à Manhattan, pour quitter t...
44.3K 2.8K 100
[S.C.I. Mystery Files] résout toutes sortes de cas difficiles grâce à l'utilisation de méthodes modernes d'enquête criminelle, notamment la psycholog...
9.6K 1.1K 17
"Etes-vous prêts à prendre le risque? " "Hypnose franchit le dernier pas la séparant de sa victime, et attrapa la tête de monsieur Laurence pour l'ob...