My Monster Partner

By Wrld-emilie

105K 10.3K 4.1K

Kyungsoo, 24 ans, est inspecteur de police. Considéré comme l'un des meilleurs, il est réputé pour résoudre t... More

Prologue
L'affaire
Le Suspect
Piège
Sarcophage
Trois suspects, un coupable
Rhum & Whisky
Enlèvement
Message codé
Une mystérieuse lettre
Jeu dangereux
chapitre bonus n°1 : Une Après midi Mouvementé
Infiltration
Collaboration
Demi Frère
L'arroseur arrosé
Sauvetage
Soirée arrosée
Séance avec le psychologue
Visite
Rendez vous
Contrôle
Perturbé
Mensonge
Jalousie ?
Relation
Promesse
Verre brisé
Alliance
Malaise
Discussion
Nier l'évidence
course poursuite
démission
Tension
Aide
l'homme parfait
Pluie
partie bonus n°2 : hunhan
Un ami
partie bonus n°3 : Baekyeol
Retrouvaille
Discussion
Le nouveau
Rapidité
étrange conversation
Nouvelle fanfiction
Alcool & sex
Cachotterie
sermonnage

Retour

2.2K 228 97
By Wrld-emilie


- Vous êtes les inspecteurs de cette enquête ?
- Oui, mais ... je peux savoir ce que tu fais là Chanyeol ?
_______________________________________

Il baissa les yeux, puis regarda en arrière.

- La victime ... c'est la soeur de ma meilleure amie.
- Oh, je vois, dis-je un peu mal à l'aise
- Je vais la calmer, on va vous laisser travailler, dit-il d'un sourire triste
- D'accord.

Nous étions rentrés à l'intérieur de la maison, l'odeur de cadavre s'était repandue dans toute la pièce et avait maintenant complétement enivrée nos narines. Bien que j'avais l'habitude de sentir ce genre d'odeur nauséabonde, aujourdhui elle était assez insupportable. Il y avait des taches de sang un peu partout dans la pièce principale, nous nous sommes dirigés vers le corps couvert d'une bâche. Sehun s'approcha de moi pour me faire le premier compte rendu.

- Tu connais déjà l'identité de la victime je vais pas m'arrêter la dessus, donc elle a reçu 13 coup de couteaux situer principalement dans l'abdomen, la mort remonte à une semaine au moins, le chat n'a heureusement pas trop détruit l'intérieur.
- D'où l'odeur.
- D'où l'odeur oui.

Je mapprochai du cadavre tout en mettant mes gants puis retirai la bâche découvrant ainsi la vision affreuse dun corps détruit et en début de décomposition. Je regardai rapidement les différentes plaies et émis l'hypothèse d'un agresseur sans grand professionnalisme. Il y avait un bleu noir au niveau du poignet droit. Je pensai toute suite à une compression du poignet venant de l'agresseur pour bloquer sa victime mais la forme et la position du bleu me faisait penser le contraire. Cependant aucune marques, griffure ou blessure sur le visage ou les mains. Aucun coup nulle part sur le corps, juste des coups de couteaux et un bleu sur le poignet. Ce point amenait l'hypothèse qu'il n'y avait pas eu de défense de la part de la victime. Seul le bleu du poignet me faisait penser le contraire.

- Il y a aussi deux coups dans le dos, rajouta Sehun
- Tu sais si ce sont les premiers coups que l'agresseur lui a donné ?
- Pas encore, mais ils font partie des coups qui auraient pu causer la mort. Honnêtement je pense même qu'ils le sont. Mais j'attend de l'autopsier pour pouvoir l'assurer.
- Tu peux emporter le corps j'ai terminé.
- Cest ça que j'aime avec toi, ta rapidité.
- Tâche de me ramener des réponses à mes questions.
- Sois en sûr.

Je me retournai vers Joon Myun, et demanda s'il avait trouvé quelque chose.

- Des traces de pas ensanglantés, elles sont légères mais on peut quand même en tirer quelque chose. Bon et puis évidement des poils et traces de pattes de chat.
- Et c'est tout ?
- Rien d'autre, je pense que ce qui va nous apporter des réponses c'est les interrogatoires. On verra ce qu'a trouvé Jongin sur la victime.

- Mouais mais pour le moment c'est pas la soeur qu'on va interroger de sitôt.
- Et Chanyeol ? Il doit connaitre sa soeur non ?
- Oui c'est vrai je l'appellerais en rentrant, pour le moment continuons à chercher.
- Bien.

Finalement les recherches suivantes ne furent pas plus fluctuantes et aucun autre indice vraiment intéressant ne fut découvert. Après deux petites heures, nous décidâmes de retourner au poste. En arrivant je dis à Joon Myun d'aller voir Jongin directement et que je les rejoindrais plus tard. Il ne me posa pas plus de questions et se dirigea vers mon bureau. Sur ma route je croisai Heechul, qui vint me voir dans la seconde où il m'avait vu.

- Kyungsoo, je voulais justement te parler.
- Dépêche j'ai autre chose à foutre.
- Je ne pourrais décidément pas me passer de ton doux langage.
- Bon balance au lieu de me sucer.
- Comme tu devrais le savoir, il va bientôt avoir la cérémonie officiel de police qui se passe tout les ans.
- Ah cool.
- Je compte sur toi pour y être cette fois, ça fera plaisir aux supérieurs de te voir.
- N'essaye pas de me prendre par les sentiments, je viendrais si je le veux.
- Je sais très bien que si je ne te force pas tu ne viendras pas.
- Alors bonne chance pour le faire, dis-je en esquissant un sourire provocateur

Je passa devant lui, la discussion n'était pas intéressante, tout comme cette cérémonie d'ailleurs.

- Ne me défis pas comme ça Kyungsoo, s'exclama t-il

Je fis un simple signe de main, ne prenant même pas la peine de me retourner. Parfois j'ai l'impression de faire des crises d'adolescences tardives. Quelques minutes plus tard j'arriva enfin à la cellule que je voulais voir. Je fis signe au gardien d'emmener le détenu dans une salle pour pouvoir discuter avec lui. Le détenu étant Byun Baekhyun. Je ne pouvais pas le garder indéfiniment il fallait que je fasse un choix, est-ce que je lui foutais un procès au cul ou est-ce que j'écoutais Jongin.

- Bonjour, comment vas tu ?
- Bien, répondit-il timidement
- Tu sais ce qu'il va t'arriver ?
- Je ne sais pas, je vais vraiment avoir un procès ?
- Si ça ne tenait qu'a moi, oui. Mais vois-tu ton crétin de frère si est fermement opposé.
- Alors que va t-il se passer pour moi ?
- Tu es libre.

Durant un instant il parut étonné mais baissa rapidement la tête d'un air grave. Ca ne lui plait pas ? Quelques secondes de silence plus tard, il décida enfin de m'apporter une réponse.

- Je préfère rester ici.
- C'est pas toi qui décide mon coco.
- Pourquoi me libérer ?
- Parce que il n'y aucune preuve que tu sois celui qui m'est poignardé il y a trois ans. Mise à part ma parole, mais vois-tu j'ai retiré ma plainte.
- Je ne comprend pas, vous sembliez très énervé contre moi.
- Je le suis encore.
- Alors pourquoi ..? je ne comprend pas ...
- Tu le sera peut être un jour, sur ce, tu peux partir.
- Je ne peux pas !
- Pourquoi ? tu as peur qu'une certaine personne vienne te voir à la sortie ?

Il reprit son air désespéré et souffla bruyamment. Tout ses membres tremblaient, sa respiration semblait ne plus être contrôlé. Pourquoi a t-il si peur que ça de son premier frère ? Qu'est-ce qu'il lui à fait pour qu'il se mette dans des états pareils ?

- Pourquoi as tu peur de lui ? demandai-je
- C'est normal d'avoir peur d'un homme pareil ...
- Oui c'est vrai quand on est un humain on peut en avoir peur mais quand on est un vampire je ne pense pas qu'on puisse être dans un telle état de transe.
- Je ne suis pas un vrai mutant.
- Un mutant ?
- Vampire si vous préfèrez.
- Tu n'es pas un vampire ?
- Ma mère est humaine.
- Pourquoi me dis tu tout ça ?
- Je pense qu'étant impliqué dans nos problèmes familiaux, il faut bien que vous en sachiez plus, même si Jongin m'a dit de ne rien dire.
- Impliqué ? Moi ...?
- Oui vous êtes la prochaine proie de Taemin.
- Comment ?
- Comme vous devez le savoir, Jongin et Taemin sont en conflit, et plus les années passe plus le conflit devient fort. Taemin menace constamment Jongin pour le faire revenir dans le cocon familiale, mais pour l'instant Jongin tient.
- Et je suis donc la nouvelle proie de ... Taemin ? Tu m'annonces ma mort en faite ?
- Je ne sais pas, cet homme est tellement imprévisible que je ne pourrait vous dires si il compte vous tuer.

Trop d'informations. beaucoup trop d'informations. Il venait de m'envoyer un bombe en pleine face. Je m'attendais pas à ça. J'avoue que me retrouver au cur de leurs problèmes familiaux ne m'enchante guère.

- Tout ce que tu viens de me dire, pas un mot a Jongin ?
- Oui, c'est préférable, ça le mettait déjà beaucoup trop hors de lui quand il l'a apprit.

Je raccompagna Baekhyun à l'accueil, puis signai quelques papiers. Une fois cela fait je me retournai vers Baekhyun pour lui dire que c'était bon mais finalement mon regard fut distrait à la vu d'une personne familière qui attendait dans le hall. C'était Chanyeol. Il s'approcha de moi, le visage fermé.

- Joon Myun t'as appelé ? demandai-je
- Non, je suis venu de moi même.
- Oh d'accord, allons dans mon bureau. Baekhyun, tu peux y aller ... Baekhyun ?

Il fixait bizarrement Chanyeol et ne semblait plus m'entendre. Je claquai des doigts devant lui plusieurs fois le faisant ainsi se reconnecter avec le monde réel.

- Oui ..! j'y vais ... répondit-il perturbé

Il s'en alla rapidement me laissant seul en compagnie de Chanyeol.

- C'est pas le gars qui t'avait poignardé ?

Et merde ... pourquoi je lui ai dis ça moi ... Comment vais-je paraître crédible ?

- Ah, euh ... non non, finalement c'est pas lui, dis-je légèrement troublé
- Oh, tant mieux, dit-il en regardant la sortie
- Tant mieux ?
- C'est le frère de Jongin non ? C'est embêtant d'être en conflit avec un membre de la famille d'un collègue.

Oui sacrément embêtant surtout quand l'autre frère veut faire je sais pas quoi avec toi. Et je parle pas forcément de choses très catholique. j'hésite entre le viol et la meurtre.

- Oui c'est vrai, c'est ennuyeux.

Nous nous étions finalement dirigé vers mon bureau, Joon Myun et Jongin devaient s'impatienter. En arrivant, je pus observer une importante production de travail de la part de ces deux idiots qui discutaient tranquillement de tout sauf l'enquête. Un simple regard noir les fit changer directement de comportement.

- Bah bravo, ça travaille dur dites moi, dis-je d'un ton sec
- C'est pas ce que tu crois ! Je viens d'arriver il y a cinq minutes, on t'attendait, s'exclama Joon Myun
- Bien, je t'en pris Chanyeol assis toi.
- Et toi ? Il n'en reste qu'une.
- Mon bureau fera l'affaire.

Il s'asseya donc sur la dernière chaise de libre, tendis que moi je m'adossai à mon bureau juste devant Jongin qui avait pris ma chaise de bureau. Il prend un peu trop ses aises celui là, je pense qu'il serait bon de la recadrer toute à l'heure.

- Bon j'imagine que tu es venu pour la victime.
- Oui, je n'étais pas ami avec elle mais je peux vous en dire plus sur elle. Je l'ai rencontré plusieurs fois au cours de soirées ou même de sorties avec sa soeur. Elle était toujours bien entourée, et Hyeon jeong me disait tout le temps que tout le monde l'aimait, que ce soit au boulot dans le voisinage, en soirée.
- Elles se confiaient beaucoup entre elles ?
- Oui, elles ne se voyaient pas tout le temps mais elles se parlaient très souvent par téléphone.
- Elle avait un copain peut être ?
- Pas à ma connaissance. Hyeon jeong disait qu'elle travaillait énormément.
- Je vois, Joon Myun tu iras à sa boite pour interroger tout ses collègues.
- D'accord.
- Pas d'autre chose sur elle ?
- Non, je suis venu rapidement pour te donner quelques informations mais je ne sais pas si je t'es vraiment aidé.
- Si, bien sur, même si ton amie nous en dira surement plus, ce que tu m'as dit n'est pas inintéressant.
- Tu penses que c'est quelqu'un qu'elle connaît ?
- Honnêtement, je doute. Tout porte à croire que non, mais quelque chose me fait tiquer, j'attend l'autopsie pour en être sur. Et puis si c'était le cas, pourquoi l'avoir tué ? Rien n'a été volé, le meurtre est clairement volontaire. A part un putain de psychopathe, je ne vois pas.
- D'accord, je vais y aller, si j'en apprend plus je t'appelle.
- Merci, à plus.
- Je t'accompagne, dit Joon Myun

Chanyeol et Joon Myun venait de sortir. Je me retourna vers Jongin et commença alors à lui parler de Baekhyun.

- J'ai libéré Baekhyun.
- C'est vrai ?! s'exclama t-il
- Oui, mais tu as interêt de le surveiller.
- Je ne pense pas qu'il s'interresse encore à lui, il est inoffensif et inutile aux yeux de mon frère.
- Si tu le dis.

***

Je venais de quitter Chanyeol, celui ci parraissait vraiment peiné par la situation, ce qui se comprend. J'allais rentrer dans une voiture de fonction quand quelqu'un posa sa main sur mon épaule, je me retourna rapidement vers cette personne et vu alors ce très chère Yi Xing. Un stress inconnu monta alors en moi et me fis perdre tout mes moyens fasse à lui.

- Yi-Yi-Yi ... Xing ?
- C'est moi en effet. Ca va ? Tu ne m'as donné aucune nouvelle depuis la dernière fois !

La dernière fois ... la dernière fois ... oh ... quand on s'est embrassé dans sa bagnole. ALERTE ALERTE, MON CERVEAU VA EXPLOSER.

- Joon Myun ? Tu es sur que ça va, tu es tout rouge ! tu es malade ou quoi ? Dit-il en posant sa main sur mon front
- NON PAS DU TOUT. m'écria-je en poussant violement son bras
- D'accord, je vois que tu n'as pas trop envie de me parler ... dit-il d'un air déçu
- Si bien sur que si ! dis-je en lui prenant le bras
- T'es chelou aujourd'hui.

- Non je suis quelqu'un de parfaitement normal.

- Bref je vais voir Jongin mais on pourrait se voir après non ?
- Vois-tu nous avons eu une enquête aujourd'hui donc je ne peux malheureusement pas d'accorder plus de temps que ça ...
- Très bien, je m'en vais alors, se vexa t-il
- Non attend, ce soir 20 heure devant le poste ! Ca te vas ?
- Si tu insistes ... dit-il un sourire pervers aux lèvres

Ce sourire ... J'en étais sur ... il à fait exprès de faire le mec vexer et déçu pour que je lui donne rendez vous. Je suis vraiment con quand je m'y met.

- T'es vraiment le pire ...
- A ce soir, termina t-il d'un ton enjoleur

Ouais c'est ça enfoiré, va bien te faire. Va voir ton Jongin d'amour. Je sais même pas pourquoi je rage !

Il était déjà 16 heure il fallait que je me dépêche d'aller à l'entreprise de la victime, les fonctionnaires de bureau finissent au alentour de 17 heure. Alors que pour la deuxième fois j'allais rentrer dans ma voiture, quelqu'un m'interpella. Je ne vais jamais rentrer dans cette putain de voiture ma parole.

- Excusez moi, vous faites partie de la police ? s'approcha t-il

Non non je cambriole une voiture de police fdp. Pardon je m'emporte.

- Oui, c'est pour ?
- Connaissez vous un prénomé Kim Jongin ?
- Oui, c'est un collègue.
- Je vous remercie, dit-il avant de s'en aller vers l'entrée du poste

Je restai quelques secondes complètement bloqué par cette étrange conversation que je venais d'avoir.

- C'est qui lui encore ? pensai-je à haute voix

Continue Reading

You'll Also Like

39.9K 2.3K 46
Avoir peur de briser une amitié et de ne pas dévoiler leurs sentiments. Voilà ce à quoi Lenie et Helena sont confrontées durant cette tournée de quat...
133K 6K 61
- 𝐋𝐚𝐧𝐝𝐨 x 𝐋𝐲𝐧𝐚 Lyna Leclerc est l'attachée de presse de Ferrari, veillant sur la carrière médiatique de son frère Charles ainsi que sur cell...
486K 18.7K 121
Tous les jours, nous rencontrons des personnes qui nous laissent totalement indifférents et un jour nous rencontrons celle qui change notre vie... Un...
1.4M 56K 91
*** J'ai écrit cette fanfiction en 2020, mon écriture et mes idées ont évoluées depuis... *** Outer Banks. Le soi-disant Paradis sur Terre. L'île sur...