rêve ... réalité ? ~~"BTS"

By livaaaae

1.6K 350 23

Passer de son rêve a la réalité , en fait se n'est pas si compliqué , mais pas simple tout les jours ... Bref... More

vie minable ... plus pour longtemps
grand départ ... !
nouveau départ ...rencontre hors du commun
Jonghyun...<3
Pour moi, vraiment !!??
nouveaux gens ...!!
mise au point !
Sa ira mieux.
bien fait pour toi !
pourquoi tu fais sa ?
rapprochement ?
raprochement ? ///2
"Grand-mère ...?!
explication
rencontre, encore ...!
c'est donc lui
Tout va bien ...
Tu nous a fait peur
réveille
dure travaille
des nouvelles
tu étais mon repère
Un élan de détermination !!
Cette fois ci , c'est moi qui part
" On aurais envie de te dévoré "
C'étais pour ca !!
Comme avant !!
Feux d'artifice !
J'ai fait une connerie la
Rien de bien ...
Mieux pour eux ...
France !
Dernier jour...
On verra bien ...
Pourquoi ?... Retard !
Tu m'explique !?
Le sol sud Coréen
Ou est Jin ?
Cadeauuuuuux !!
Retrouvailles
Elle part , je part !
Ultimate Chapter ( Dernier Chapitre )

Grand départ...Grande arrivée

57 9 0
By livaaaae


Pendant tout le trajet j'avais parler avec cette home ... On avais dormis aussi ! C'étais assé agréable . Je ne vous direz pas tout se quel'on sais dit ( se serais trop long ) mais c'étais top . La on viens juste d'atterrir il m'aide a descendre mes bagages et nous nous dirigeons vers la sortis . Dans l'aéroport je croise directement ma grand mère a qui je saute dans les bras . Elle ma tellement manquer ! On commence a parler de mes parent de mon travaille ect ...Sa me fait bisard de tout reparler en Coréen ! puis sur le tapis roulant je vois toute mes valise . Je crois que ma grand mère a fais une mini crise cardiaque en voyant tout se que j'avais !

- " Mais Soon on va jamais pouvoir porter tout sa ! "

Elle venais de confirmé ma pensée ... au loins je vois Sung ( l'homme de l'avion ) avec seulement une petite valise qui paraît très légère alors une idée me traverse l'éspri , je me retourne vers ma grand mère la prend part les épaules et lui dit d'un tons sauveur :

- " T'inquiète pas mamie ! Je sais QUI peu nous aidés ! "

Je me retourne et cour vers lui , en partant j'entend ma grand mère pouffé de rire ! Sa me fait du bien de la voir comme sa !

- " HE HO ! Sung , j'aurais besoins de ton aide ... Pour porte mes valises "

- " Ok , pas de soucis je suis la pour sa ! "

- " Pourquoi ? "

- " Pour sauvé les belle jeune fille en détresse ! "

Ok ! Je suis actuellement rouge comme une tomate , lui il souris en coins comme si il étais fier ! Je me retourne , le prend part le poignet et le traîne vers mes bagages . Une fois que tout étais dans le coffre de ma grand mère il me tend un petit bout de papier .

- " Appelle moi quand tu aura besoins d'aide ou que tu veut simplement que je te tienne compagnie ! "

- " Ho ... Merci beaucoup Sung tiens voila le miens , a bientôt ! "

- " A bientôt Soon ! "

On démarre puis partis en direction de l'immeuble ou on va habité toute les deux . Une fois dans l'appartement , rien a changé ! Je pense que mes yeux sont actuellement en train de brillais ! Mamie se mets a rire !

-" Sa me fait pensé a la première fois ou tu est venue en Corée ! HAHAHA ! "

-" HAHA ! Le même effets oui ! " je lui souris tendrement quand je remarque qu'elle est presque plus grand que moi ! " HE !!! Mais attend comment sa se fait que tu sois plus grande que moi alors que j'ai 23 ans !!!?? " elle ris de plus belle et ne répond pas

Elle me Gide jusqu'à ma chambre ou pendant une heure je déballe toute mes affaires ... Enfin fini ! Je me mets sur mon téléphone . Je reçois asser vite un message . Je ne vois pas de qui sa peu être !

________________________________________________________________________________

Coucou ! Voila l'histoire commence réellement on va dire . Les prochains chapitre vont arrivés asser vite !!Voilou !! J'espère que se début n'a pas étais trop long ! Je pense bien poster le prochain chapitre mardi ou mercredi ( suivant si j'ai le temps ) . Mes chapitre tournerons au alentour des 500 mot même si celui la est plus court mais je voulais absolument laisser  le suspense ici ! Alors a votre avis qui pourrait lui envoyais un massage ? HAHAHA !! au prochain chapitre ! 

Continue Reading

You'll Also Like

4.1M 99.8K 83
Myriam : Nouvelle à la cité Voici une réécriture d'une chronique réelle de Facebook qui m'a beaucoup plus . C'est une super chronique bien écrite et...
37.5K 1K 35
Fiction fantastique sur Alec Lightwood / je précise qu'il n'est pas gay. Inspiration Shadowhunters / Vampire Diaries / autres séries fantastiques. ...
803K 48.1K 35
Jana Mierzwiak, 17 ans, se réveille sur une plage en compagnie d'autres gens de son âge, sans absolument savoir pourquoi. Cependant, elle va bientôt...