CHASED - TERMINÉE

By _realune

709 25 3

Dans un monde où les liens peuvent être aussi étroits que dangereux, plongez dans l'histoire d'Hannah et Harv... More

I
II
III
IV
V
VI
VII
VIII
IX
X
XI
XII
XIII
XIV
XV
XVI
XVII
XVIII
XIX
XX
XXI
XXII
XXIII
XXIV
XXV
XXVI
XXVII
EPILOGUE
Remerciements

Prologue.

76 2 0
By _realune

Dans l'obscurité de la nuit, Hannah et Harvey étaient des étrangers cherchant des réponses dans leurs regards égarés. Leurs chemins se croisèrent dans un tourbillon d'émotions, liant leurs destins de façon imprévisible. Elle, une jeune femme déterminée, cachait ses cicatrices derrière un sourire éclatant. Lui, taciturne et mystérieux, portait les stigmates d'un passé trouble.

Lorsque leur rencontre fortuite se transforma en une liaison tumultueuse, ils s'engagèrent sur un chemin parsemé d'ombre et de lumière, où chaque pas les rapprochait davantage du précipice. Une fuite désespérée les força à se serrer l'un contre l'autre, dévoilant des secrets enfouis et des peurs indicibles.

Au bord de l'abîme, leur histoire commença, teintée d'un mélange d'amour et de danger, de secrets enfouis et de choix impossibles. Plongez dans leur récit où chaque instant les rapproche de la vérité et où chaque décision pourrait sceller leur destinée à jamais.

Continue Reading

You'll Also Like

213K 29.6K 91
Danika est la fille du pasteur. À l'église on la connait en tant que la jeune fille modèle. Dehors on la connait en tant que fêtarde qui ne respecte...
4.1M 100K 83
Myriam : Nouvelle à la cité Voici une réécriture d'une chronique réelle de Facebook qui m'a beaucoup plus . C'est une super chronique bien écrite et...
481K 20.8K 35
> Je m'appelle Malika Corbin Belibi, et voici mon histoire.
5.5M 90.8K 36
~pile, tu es à moi, face, je suis à toi~ « Ce mec c'est... le mal incarné. Et le roi du lycée. Son pote et lui sont tout sauf fréquentables. Ils se b...