Tentons le diable

By Pouletpruneaux

17.8K 641 167

Rien ne les avait prédestinés à se retrouver. Chacun avait son univers, mais ils s'associaient parfaitement... More

Chapitre I
Chapitre III
Chapitre IV
Chapitre V
Chapitre VI
Chapitre VII
Chapitre VIII

Chapitre II

2.6K 106 18
By Pouletpruneaux

Kiba était devenu fort intéressé par la conversation du blond au point de détacher entièrement son attention du duo. Hinata accourue vers la rose en ignorant totalement Sasuke qui se dirigeait vers son ami à son tour. Sakura était toujours totalement chamboulée, elle venait de passer une soirée si appréciable avec un membre de la famille qui possédait Konoha. Comment avait-elle pu ne pas le remarquer ? Certes son clan abandonnait sa propre nature, mais elle n'avait pas non plus abandonné son intelligence et pourtant... Elle se sentait toujours aussi bien avec lui pas loin de son corps... Hinata la fixait inquiète et ne se souciait même plus de ce qui lui était arrivée. Cette femme avait le même souci que la rose : elles laissaient toutes deux la priorité à l'autre dans leur vie.

Eh je vous vois les gars ! S'écria une jeune femme blonde au téléphone plus loin dans la rue se rapprochant d'eux.

La nouvelle jeune femme était resplendissante, mais lorsqu'elle salua ses deux amis qu'étaient Naruto et Sasuke, elle arrêta de sourire un instant alors qu'elle croisait le regard émeraude de Sakura. Les deux étaient surprises de se croiser ici et d'avoir apparemment des connaissances en communs, car oui ce n'était pas la première fois que les deux femmes se croisaient.

Aux urgences, une épaule déboitée y'a un mois ou deux, ça te dit quelque chose bonbon rose ? Demanda-t-elle en faisant un clin d'œil à Sakura qui haussa un sourcil.

Oui je m'en souviens parfaitement. Surtout de notre conversation quand je remettais ton épaule dans son alignement, un jour faudra m'expliquer quand même comment tu en es arrivée là, mademoiselle Yamanaka.

Cette immense blonde charmante l'avait sorti de ses maux précédents, son corps élancé, ses grands yeux bleus et sa tenue plus qu'aguicheuse lui rappelèrent un souvenir troublant. Des marques de violence sur son corps, des cicatrices provenant de crocs sur sa chair, elle ne s'en était pas cachée quand elles s'étaient rencontrées et cela avait intriguée Sakura.

Tu connais la grincheuse Ino ? S'exclama Naruto en posant sa main sur l'une des épaules de la blonde.

Ces deux êtres étaient faits pour s'entendre. Ils faisaient tout pour la faire sortir de ses gonds. Elle les connaissait depuis peu temps et ils arrivaient si facilement à amadouer cette bête qu'elle gardait au fond de son cœur... Ses poings étaient serrés dans sa veste qu'elle avait récupéré grâce à Sasuke il y a quelques minutes avec son sac. Sakura voulait garder son sang-froid et afficha un grand sourire tout aussi moqueur que les deux blondinets.

Une blondasse sur échasse qui ne sait pas faire attention à son corps à qui j'ai dû lui réexpliquer comment marcher ? Inoubliable la truie.

Les deux jeunes femmes se faisaient face. Ino était perchée sur de grands talons et surplombait largement la petite Sakura qui ne se laissait pas faire. Il y avait de l'électricité dans l'air.

Neji me raccompagne Sakura ! A demain et n'oublie pas Konohamaru ! Lança Hinata en s'agrippant au bras de son grand frère souriante.

La brune était assez mal de laisser sa meilleure amie entre ces énergumènes, mais elle était au bout du rouleau. Ses pieds avaient tant marché aujourd'hui qu'elle se réjouissait d'avance de pouvoir rentrer en voiture grâce à son grand frère. Elle avait assez confiance en Kiba pour veiller sur elle si tout dérapait vraiment, ça la dégoûtait de laisser Sakura avec ce mâle, finalement Sasuke et Naruto étaient beaucoup plus rassurant.

Sinon qu'est-ce que vous faisiez avec grand front ? Demanda Ino envers ses deux amis.

Elle a voulu me tuer dans le bar, mais heureusement qu'Hinata était présente ! Répondit Naruto en s'appuyant sur l'épaule de son ami vampire observateur muet depuis l'arrivée de leur amie blonde. Sas'ke nous a rejoint après avoir fini son service au final, donc tu me dois un billet.

La perche blonde fouilla dans son sac et tendit sa récompense à Naruto qui avait gagné un pari sur la présence du brun. Il était tellement imprévisible dans ses déplacements que les deux avaient pris l'habitude de parier un billet à chaque fois. Les deux loups étaient restés silencieux, au point que Sakura s'était rapprochée instinctivement de Kiba. Il était son seul point d'encrage parmi la foule et elle n'avait pas envie de perdre le contrôle. Elle sentait le regard sombre de Sasuke sur elle depuis le début.

Tu veux que je te raccompagne ? Proposa Kiba en passant son bras autour de la taille de la rose.

Oh, mais qu'il est mignon celui-là ! S'écria Ino qui poussa avec peu de délicatesse Sakura de son ami. Moi c'est Ino, je veux bien que tu me raccompagnes ~

Vexée par le sourire que Kiba envoyait à cette femelle si fragile, Sakura soupira et alla s'asseoir sur un banc public un peu plus loin pour trouver un peu de tranquillité. Il arrivait à la repousser dans un tel moment de faiblesse et craquer pour ça... ? Une humaine qui s'abandonnait aux vampires. Elle était quelqu'un de méprisable aux yeux de la rose et pourtant tout semblait montrer qu'elles se croiseraient souvent à l'avenir.

Kiba et Ino discutèrent un moment avec Naruto laissant un peu en plan Sasuke qui avait fini par s'allumer une cigarette en les observant. Toute la soirée il en avait eu envie, mais entre Shikamaru qui ne l'avait pas lâché pour se foutre ouvertement de lui, le bar et les filles, il n'avait bizarrement pas osé s'en allumer une. Pourtant, il avait bien senti quand il avait récupéré Sakura dans ses bras à plusieurs reprises qu'elle avait elle aussi cette senteur si familière du tabac.

Oh tu es bénévole pour les animaux abandonnés ?! S'écria à nouveau Ino qui ne donnait qu'une apparence de jeune femme qui s'était perdue dans l'alcool avant de venir. Tu es à croquer tu sais...

L'entendre elle et sa voix de crécelle lui vrillaient les tympans. Mais elle ne voulait pas bouger, elle était bien. Sans le savoir, Sasuke et Sakura partageaient la même occupation : fumer pour se détendre. Le premier à le remarquer fut le jeune homme lorsque Sakura se retrouva à se battre avec son satané briquet qui commençait à rendre l'âme. La fureur que la rose exprimait face à son briquet arracha un sourire à Sasuke ce qui n'échappa à Ino qui le montra à Naruto quelques secondes après. Kiba venait de partir au même instant sans un regard à Sakura.

C'est bien une première. Grand front fait de l'effet à notre coureur de jupons. Ricana Ino discrètement.

Naruto pouffa aussitôt et murmura quelque chose à l'oreille de son amie. Sasuke garda sa clope entre les doigts et alla rejoindre sa rencontre nocturne qui menaçait de commettre un meurtre sur un briquet faiblard. Il lui lança sans prévenir alors son propre briquet dans les mains ce qui la fit sursauter.

Euh... Merci... ! Murmura-t-elle gênée d'avoir été remarqué dans son énervement contre ce minuscule objet et ralluma son tabac.

Elle lui renvoya en expirant la fumée de ses lèvres d'une manière si sensuelle... Sasuke faillit louper le renvoie qu'elle lui faisait tant ça l'avait encore plus ébranlé. Il l'avait observé toute la soirée, en avait appris un maximum sur elle, il n'avait cessé d'apprécier tout ce qu'il découvrait. C'était une première et il serait loin de l'assumer à haute voix avant longtemps. Une femme le rendait si faible et il avait aussi baissé la garde.

Tu ne rentres pas avec tes amis ? Demanda finalement Sakura en relevant les yeux vers le jeune homme qui s'était assis juste à côté d'elle.

Ils sont assez grands.

Il avait répondu simplement en observant l'autre bout de la rue. Les deux boules d'énergies blondes saluèrent Sasuke au bout d'un moment, avec un petit au revoir tout de même pour Sakura qui n'y prêta pas tant attention.

Les minutes passaient doucement. Il était si tard, la nuit avait bien avancée. Ils avaient peu parler au final. Juste quelques questions hasardeuses. Le tabac s'écoulait plus intensément, les deux étant dépendant de cette herbe, ils avaient un point en commun étrange, mais qui permettait une conversation minime.

Je suis en voiture, tu veux que je te dépose quelque part ? Proposa Sasuke soudainement.

La jeune femme n'avait pas envie de partir, elle était si tranquille à ses côtés... Elle ne voulait pas qu'il la ramène chez les Hyûga. Ils allaient sûrement lui reprocher encore quelques choses. Ils l'hébergeaient depuis toujours, mais elle ne s'était jamais sentie chez elle. Sans lui répondre, elle posa doucement sa tête contre l'épaule de Sasuke. Elle était fatiguée en réalité, son corps était glacé, mais il fallait qu'elle tienne. Elle savait qui il était et non, on ne s'abandonnait pas à un ennemi ainsi. Pourtant, tout ça lui pendait au nez...

Elle sentie par la suite son corps bouger et se caler un peu plus contre le corps de Sasuke qui la serra une fois de plus contre lui. La chevelure sauvage de la jeune femme chatouillait le nez du brun à son grand plaisir, il aimait son odeur et sa chaleur. Ce qu'il venait de faire, il avait envie de le faire toute la soirée. Shikamaru l'avait nargué toute la soirée en se collant à sa femme chiante comme il aimait lui-même la surnommer. Son collègue avait tant ris devant le bar, quand il avait reconnu la jeune femme à la chevelure rose dans les bras de Sasuke. L'Uchiwa était tellement connu pour changer de femmes chaque jour qu'il avait trouvé que la soirée prenait une tournure assez comique. Or Shikamaru avait réussi son coup de traitre. Il avait beau avoir un caractère de feignant, quand il voulait, il pouvait. Ce soir il avait réussi à rendre Sasuke jaloux, il voulait à présent avoir Sakura pour lui seul sans la prêter à qui que ce soit.

T'es gelée. Tu fais chier...

Le jeune policier jeta la fin de sa cigarette dans le caniveau et attrapa fermement le corps fatigué de Sakura. Elle était épuisée de cette soirée, toujours dans ses bras elle ne bougeait pas et avait plus l'impression de relâcher tout son poids sur lui. Le contre-coup du stress qu'avait occasionné le combat entre ses deux compatriotes plus toute sa journée faisait que ses paupières se fermaient toute seule.

Au fur et à mesure du chemin vers la voiture il sentait qu'elle se laissait totalement aller contre lui. Elle avait passé ses bras autour de son cou, ses jambes soutenues par l'un des bras de Sasuke, son souffle brûlant contre la nuque de son porteur. Oh qu'elle était si divine et appétissante dans un tel état... Il se maudissait de toujours être chez ses parents dans des moments pareils... Mais tant pis, il la protégerait coûte que coûte de leurs crocs ! Il avait envie de la découvrir, passer du temps avec elle... Sakura était comme un phare en pleine tempête dans sa vie...

Devant chez la demeure familiale il fit aussi vite qu'il pouvait pour sortir sa belle de sa voiture et monter dans sa chambre. Il la déposa délicatement sur son lit, le temps d'aller lui chercher quelque chose pour qu'elle puisse se changer dans son armoire.

Sasuke... L'appela-t-elle faiblement quand il s'était éloigné quelques minutes en se relevant.

Le jeune vampire la fixait. Son regard la trahissait. Ce n'était pas de la fatigue qui s'y lisait. Ce n'était qu'un tout autre sentiment qu'elle venait de découvrir en observant Sasuke. Une flamme s'était allumée en elle. Il était simplement en train de changer de haut quand elle l'avait trouvé. Son corps reflétait toute sa force et sa dextérité qu'il avait démontré aujourd'hui en la retenant d'aller se mettre entre Hinata et Kiba. Il avait une musculature que tout loup-garou lui envierait. Sakura n'arrivait pas à rester neutre face à ce spectacle... Son cœur se serrait tout comme son bas ventre. Elle était assise sur le bord du lit et ne le lâchait plus du regard jusqu'à qu'il revienne vers elle.

Je ne devrais pas être ici... Murmura-t-elle en continuant de se perdre dans son regard noir.

Il ne pouvait pas rester de marbre face à cette femme si alléchante qui réclamait sa présence près d'elle, elle était là juste posée sur son lit. Sasuke lui poussa les épaules contre son matelas tout en approchant rapidement sa bouche pour que ses lèvres retrouvent ses jumelles. Elles étaient si douces, il ne pouvait pas demander mieux. Allongé tout contre son corps, il avait envie de parsemer son corps de baisers plus fiévreux les uns que les autres.

Tout se déroulait tendrement et lentement. Sakura ne savait plus où donner de la tête avec toutes ses nouvelles sensations qu'elle découvrait. Ces baisers éveillaient en elle une chaleur si onctueuse qu'elle ne voulait plus que ça s'arrête. Leurs deux langues avaient fini par se retrouver et danser ensemble. Les mains de Sasuke commencèrent soudainement par lui caresser son ventre qui était à l'air libre. Il connaissait déjà la douceur de sa peau, mais il aimait tant la sentir défaillir contre lui et ses caresses. Il laissa glisser ses lèvres contre la nuque de Sakura qui semblait tant apprécier ses embrassades sur cette zone de son corps. De petits gémissements frôlaient le bord de ses lèvres.

Sasuke... Qu'est-ce que tu fais... ?

Elle avait enfin réussi à aligner plusieurs mots à la fois quand il était arrivé à la naissance de sa poitrine. Son cœur battait à cent à l'heure. Avec Kiba leurs moments intimes avaient toujours été si brutaux... Sakura n'avait jamais réussi à s'y complaire, mais ne l'avait jamais exprimé. Comment avouer qu'elle n'aimait pas cette animalité que dégageait sa race ? Au final, elle se détestait tellement de penser ainsi... Pourtant la douceur et la sensualité dont Sasuke faisait preuve la déstabilisait au plus haut point...

Tu poses trop de questions Sakura.

Il la fixait de nouveau tout en glissant ses grandes mains sous son pull pour rencontrer le soutien-gorge de la belle. Elle avait le souffle coupé. Les joues rougies par la chaleur provoquée par toute cette excitation en elle, son âme souhaitait si fort que ce moment soit interminable tellement c'était exquis. Sakura ne voulait pas rester inactive. Elle profita qu'il ne s'était pas rhabillé et caressa le dos du brun du bout de ses doigts avec une lenteur infinie. Elle sentait chaque muscle de Sasuke se contracter et entendait le souffle rauque de son compagnon. La torture était des deux côtés.

Le jeune vampire avait l'habitude de susciter l'envie chez une femme, mais ce soir c'était si différent, si alléchant, si troublant. Il avait envie de faire attention à son plaisir, ne faisant pas son égoïste comme à son habitude. Sasuke finit par gagner du territoire et retira le haut de Sakura tout comme son sous-vêtement ce qui mit la demoiselle en détresse. Elle cacha sa poitrine de ses bras, elle avait toujours du mal avec cette partie de son corps qui lui avait souvent amené des moqueries. Or il aimait tant ce genre de petites femmes, qui se faisait rare ces derniers temps... Sakura n'avait pas de formes imposantes, mais délicates et appréciables aux yeux de Sasuke. Il lui attrapa délicatement les mains tout en la regardant. Ce soir il changeait ses plans pour elle...

Il approcha ses lèvres de ses tétons qui pointaient fièrement vers lui, un signe qu'elle ne restait pas de marbre face à ses caresses. Il en attrapa un premier entre ses dents tendrement qu'il mordilla, ce qui fit ouvrir grand la bouche à Sakura. Elle ne savait plus quoi faire... Elle passa ses jambes autour de la taille de Sasuke pour le coller un peu plus à elle et apprécia au mieux ce qu'on lui faisait... La même torture se passa sur l'autre sein de la jeune femme lui faisant cette fois-ci échapper un gémissement qui résonna dans la pièce.

Sasuke souriait face à ce spectacle. Elle avait laissé aller sa force et avait récupéré le contrôle sur ses membres d'un coup pour cacher sa bouche, rouge de honte. Sakura priait intérieurement pour que cette maison soit vide, n'osant même plus regarder Sasuke. Celui-ci avait une dernière chose à faire : finir de la déshabiller totalement. Certes leur soirée n'irait pas plus loin, mais il avait besoin de la proximité de sa chair. Les deux étaient épuisés. Alors d'un commun accord silencieux, aussi dénudé l'un que l'autre, Sakura trouva refuge dans les bras de son compagnon de nuit et s'endormie tendrement pour la première depuis longtemps...

Le soleil levant à travers les rideaux à moitié tirés, son corps encore engourdi était contre celui d'un autre qui était tout aussi nu que le sien. Elle aimait cette sensation réconfortante qui l'entourait. Cela faisait si longtemps qu'elle ne s'était pas aussi sentie bien. Les draps du lit ne les recouvraient presque plus, mais cela ne la gênait pas plus que ça vu les sensations de la nuit passée. Un des bras de Sasuke passait sous son cou et l'autre s'enroulait autour de sa taille. Qu'est-ce qu'elle aimait sa chaleur...

Sasuke, maman a besoin de toi en bas !

La rose ouvrit grand les yeux d'un coup et rencontra des pupilles toutes aussi noires que celles de son compagnon de nuit qui la fixaient. Ceci lui fit réaliser sa tenue d'Eve exposée et Sakura s'écria en cachant sa nudité au mieux avec ses membres réveillant brusquement Sasuke qui râla en ouvrant un œil.

Itachi on ne t'a pas appris de frapper aux portes ? Souffla le brun en rabattant le tissu du lit sur la demoiselle pour aller ensuite enfiler quelque chose dans la salle de bain attenante, laissant les deux seuls.

Enchanté. Itachi, son grand-frère, il n'a sûrement pas dû te parler de moi. Expliqua-t-il en souriant depuis l'encadrement de la porte, les bras croisés sur la poitrine.

Sakura, ravie de te rencontrer Itachi.

Elle était gênée de se faire observer comme ça, elle reculait au fond du lit de façon assez instinctive en remontant le drap tout autour de son buste. Sakura n'arrivait pas à lui faire confiance, elle sentait qu'il y avait anguille sous roche avec cet homme...

Eh bien, il t'a déjà trouvé ma pauvre... !

Bon t'as fini de la fixer ?! S'énerva brusquement Sasuke ayant enfilé un bas de jogging gris et un t-shirt noir.

Son grand frère était parti depuis peu avec un haussement d'épaules, mais elle était toujours mal à l'aise et ne comprenait pas tout ce qui se passait avec Itachi. Elle venait surtout de réaliser où elle se trouvait : dans la maison principale des Uchiwa, au beau milieu du camp ennemi. Cette demeure n'était pas vide... Le compagnon de Sakura lui lança son sweat et un bas de jogging dans les mêmes tons que ses affaires actuelles.

Enfile ça, on descend pour aller p'tit déjeuner.

Il est quelle heure ? Demanda Sakura en s'habillant sans trop le regarder. Je bosse ce matin à l'hôpital.

Sasuke grogna et afficha un sourire crispé. Il ne semblait que très peu satisfait de cette nouvelle, vu le peu de son caractère qu'elle avait pu apercevoir depuis les quelques heures qu'elle le connaissait : elle doutait fortement sur le fait de pouvoir aller travailler. Cette inquiétude se confirma lorsqu'il attrapa son sac à main et fouina dedans pour en sortir son mobile. Sakura était proche de lui, outrée de ce qui se passait sous ses yeux. La malice qui se reflétait dans le regard de Sasuke donnait envie à la demoiselle de se jeter sur lui pour faire ravaler sa fierté maladive.

Sur bien des points de leur personnalité et leur vie, ils connaissaient l'autre, malgré le peu de temps qu'ils avaient passé ensemble. Pourtant, il n'y avait aucune gêne pour le brun. Comment pouvait-il agir ainsi ? C'était abasourdissant. Il trouva le numéro qui l'intéressait et colla le téléphone à son oreille d'une main tout en attrapant la taille de Sakura pour qu'elle soit collée à lui. Il était possessif à souhait et l'assumait entièrement. Sasuke ne se souciait pas du regard et de l'avis des autres, enfin, jusqu'à cette nouvelle rencontre : il avait le sentiment qu'elle allait changer quelque chose dans sa vie.

« Bonjour, je suis bien à l'hôpital de Konoha ?... J'appelle pour avertir que Mlle Haruno ne pourra pas effectuer sa garde, car elle aide pour un accident sur un marchand de ramens qui a fait tomber toute une étagère d'ustensiles sur lui en rangeant des colis.... Oui, oui, je suis l'agent de police qui l'a appelé, Uchiwa... Merci à vous. »

La conversation à laquelle elle avait assisté la laissait totalement sur le cul. Quand il raccrocha, il sourirait toujours à sa façon, ce qui le rendait si attirant. Un petit sourire en coin qui affichait cette satané fierté mal placée. Sasuke garderait sa femelle, quoi qu'il arrive. C'était lui qui décidait si elle restait ou non. Il ne comprenait pas pourquoi son esprit ne pouvait cesser de penser à elle depuis ce soir...

Naruto l'avait invité à le rejoindre dans le bar où il avait longtemps hésité à venir. Devant ce bar, son regard avait été à nouveau fasciné par ses cheveux roses hors du commun malgré leur coiffure peu flatteuse. La voir assise sur ce trottoir, essayant de calmer son cœur battant et luttant contre cet individu alcoolisé l'avait chamboulé de part en part. Le destin les avait peut-être réunis une deuxième fois pour une bonne raison.

Tu es dispensée aujourd'hui, en échange tu dois bosser une nuit dans la semaine. Maintenant on y va.

Dans un soupir, elle se retourna en détachant de Sasuke laissant un froid entre eux après avoir apprécié la chaleur de l'autre. La fierté des deux les poussait à ne pas le montrer, il ne fallait pas se montrer faible. Ils étaient ennemis. Pourtant, voir cette femme avec ses fringues sur le dos était exquis, mais alors qu'il était derrière elle dans le couloir quelque chose l'interpella. Sasuke attrapa soudainement l'un des fins poignets de Sakura et la tira vivement vers lui ce qui lui fit échapper un petit cri de frayeur.

Qu'est-ce que tu veux encore ? Grogna-t-elle et sursauta quand elle sentit une pression sur sa nuque. Sasuke... Fait pas ça...

Trop tard, ses crocs transpercèrent la chair de la jeune femme. Le vampire avait emprisonné de nouveau son corps contre le sien grâce à ses bras puissants qui entouraient la taille de la jeune femme. Elle ne pouvait pas réellement bouger, mais seulement grogner son mécontentement mêlé à un plaisir surprenant. Sakura ne connaissait que la sauvagerie des loups et Sasuke ne connaissait que l'égocentricité de sa race, le mélange de leurs deux cultures donnaient quelque chose de tellement vivant...

Il comprenait enfin pourquoi goûter le sang des loups étaient si légendaires : la puissance qu'ils dégageaient était extraordinaire, incomparable. Jamais une telle force l'habitait après un repas si court, pourtant il était obligé s'il voulait préserver cette femelle si précieuse à ses yeux. Il lui lécha sensuellement le cou remontant jusqu'à son oreille qu'il mordilla. Sakura avait le visage cramoisi, jamais personne n'avait agis ainsi avec elle... Son état devenait si gênant, une boule se formait dans son bas ventre.

Je t'expliquerai plus tard. Lui susurra-t-il à l'oreille.

Tout était remis à plus tard avec eux. Tout était compliqué au final, mais aucun des deux ne voulait lâcher l'affaire, ni même assumer leur attachement. Il lui attrapa délicatement la main en l'entraînant dans les escaliers. La cuisine était ouverte sur le hall à l'arrivée des marches. En descendant, elle avait croisé un miroir qui avait reflété la marque de Sasuke, il avait fait ça totalement au milieu de sa nuque... Sakura priait intérieurement qu'aucune personne de son clan ne la croise aujourd'hui... Sinon elle perdrait toute crédibilité et un combat s'engagerait sûrement.

Pourtant à cet instant même où elle se trouvait, oh grand dieu qu'elle préférait se battre pour défendre sa place dans sa meute, se retrouver dans cette situation ne devrait pas être possible... Face à deux légendes du monde des vampires, le couple Uchiwa étaient simplement attablés avec leur fils ainé et elle ayant la main dans celle du cadet de la famille.


♪ ♠ ♥ ♦ ღ ❀ † ♪ ♠ ♥ ♦ ღ ❀ † ♪ ♠ ♥ ♦ ღ ❀ † ♪ ♠ ♥ ♦ ღ ❀ †

Hellow les kiwis ! J'ai fini par le pondre ce deuxième chapitre, je vous assure que j'ai eu du mal... Y'a encore un truc qui me titille, mais je ne saurais dire quoi alors hésitez pas à me dire votre avis !

J'espère avoir levé d'autres questions dans votre esprit, par rapport à la fin du chapitre, la relation des deux zigottos doit être horrible, je veux les voir galérer un peu pour se trouver ! Je trouve que c'est d'autant plus touchant et je souhaite vraiment vous partager cette idée de ramer dans la vie que j'ai vu pour eux deux.

Dans le prochain chapitre on va retrouver les autres dont Konohamaru :3
Bonne année à vous, à très vite !

Continue Reading

You'll Also Like

119K 8K 102
❝𝓟𝓸𝓾𝓻𝓺𝓾𝓸𝓲 𝓮𝓼𝓽 𝓬𝓮 𝓺𝓾'𝓾𝓷𝓮 𝓯𝓲𝓵𝓵𝓮 𝓹𝓪𝓻𝓽𝓲𝓬𝓲𝓹𝓮 𝓪𝓾 𝓑𝓵𝓾𝓮 𝓛𝓸𝓬𝓴 ?❞ ❝𝓟𝓸𝓾𝓻𝓺𝓾𝓸𝓲 𝓮𝓼𝓽 𝓬𝓮 𝓺𝓾'𝓾𝓷 𝓿𝓲𝓮𝓲𝓵...
21.4K 1K 124
FanFiction sur Pierre Garnier
21.4K 756 42
Dans la vie on a une grande histoire d'amour, même si on peut aimer plusieurs fois, il n'y a qu'un seul visage qui nous revient continuellement en tê...
11K 376 54
coucou petite histoire sur Masseo de la star academy !! lisez !🫶🏼