Point de vue de Alissia :
J'avais tout ce qui me fallait pour l'expo. Je rentrai donc à l'internat .
J'étais encore bouleversée par ma rencontre avec Liam.. sa faisait longtemps. 1 mois.
Il avait disparu de ma tête, et voilà qu'il réapparaît sans avertir, changeant tout dans mon esprit .Je me sens mal, je sais même pas pourquoi. C'est ridicule mais j'ai comme l'impression d'avoir fait une connerie, j'ai des remords..
Pourquoi ? Je sais pas. Je me sens vraiment pas bien. Plus j'avance à l'entrée du lycée, plus je me sens faible, j'ai des migraines qui commencent à s'introduire dans ma tête.
Je passais l'entrée, le portail. Je passais donc par la coure.
Une fois à l'intérieur, je soufflais. J'ai l'impression que le remord me fait subir le pire. Comme si j'avais commis un crime ..c'est quoi ce bordel !?
Je tentais de distinguer la réalité de l'imagination. Peut être qu'il ma hypnotiser pour que je souffre, à la forêt ? Qui sait.. c'est un monstre.
Monstre qui m'a sauvée..plus d'une fois.
Faut vraiment que j'arrête l'alcool !
Je me précipite dans ma chambre, et me glissais sous la douche, chaude. Je lâchais un soupire de bien être. L'eau chaude coulait désormais sur ma peau, et vu la température basse à l'extérieur, sa fait un bien fou !
C'était midi, alors je me préparais à nouveau pour aller manger.
Je rejoignais avec appréhension mes amies. Que vont telles dire à propos d'hier. Elles vont découvrir mon secret..
Je suppose que Lola et Alexia ont réglés la chose, enfin j'espère.
Alexia :-« tu va bien ? »
Je m'asseyais avec mon plateau à ses côtés. Elle était seule.
Moi :-« oui, merci. Et toi ? T'es seule ? »
Alexia :-« les autres sont pas encore arrivés, mais aujourd'hui on mangeras qu'avec Bryan et Aiden. »
Moi :-« quoi ?! C'est vraiment obligé ? ..enfin, je veux dire.. »
Alexia :-« oui je sais. Mais faut leur dire, c'est plus possible de leur cacher sa. »
Moi :-« je peux pas.. » chuchotais-je.
Alexia :-« si ! Même si tu dois tenir ton secret loin des autres, je te parle des humains. Aiden n'est pas humain. Tout comme Bryan. Mais ça, tu le savais déjà. »
Moi :-« Ben en fait, tu m'apprends quelque chose de nouveau.. » dis-je en me mordant la lèvre.
Alexia :-« comment sa !? »
Moi :-« je savais pas pour Aiden. J'avais des doutes à propos de Bryan mais je sais pas encore ce qu'il est.. »
Elle ria bêtement.
Moi :-« mais tu sais que je saurais garder le secret, de toute façon je dois garder le mien. »
Alexia :-« oh oui.. mais.. »
Elle stoppa net ses paroles, coupée par l'arrivée des garçons.
Aiden :-« salut les filles.. »
Je faisait un mince sourire par force. Je savais pas ce qu'il pensait d'hier et ni même qu'il n'est pas humain. Alors c'est quoi ? Un vampire ? Non, Alexia n'aurait jamais accepté d'être avec lui. Un loup ? Pff. Non, c'est pas possible. Il n'est pas aussi fort que d'autres humains. Alors.. c'est quoi ?
Les hybrides ? C'est beaucoup trop rare pour qu'il en soit un. Je vois pas..
Bryan s'installa en face de moi. Pitié non..
On mangeait. Enfin ils mangeaient. Moi, je regardais dans le vide, perdue. J'ai pas faim.
Soudainement, deux mains sur posèrent sur mes épaules, fortement. Je sursautais.
C'était Laurent. Bryan le fixai d'un œil attentif et mauvais.
Laurent:-« tes prête ? »
Moi :-« j'arrive. »
Je faisais signe à Alexia qui hocha la tête, personne doit savoir pour l'entraînement.
Je me levai sous les regards de mes amis.
Alors que j'étais face à eux, allant leur dire au revoir,
Laurent passa un bras autour de mes épaules. Je le retirai de suite .
Moi :-« arrête ! Ça te donne pas pour autant le droit de faire sa ! »
Laurent :-« Faire quoi ? » Dit t'il innocemment, en levant les bras au ciel .
Je levai les yeux au ciel, il ria et je dis au revoir, en partant.
Je me sentais désormais mal vis à vis de Bryan. Non mais il faut que j'arrête de délirer avec mes regrets! D'après Vicky, il ne faut pas avoir de remord pour les gars, alors vaut mieux arrêter d'y penser.
Le visage, le corps de Liam occupent mes esprits. En fait, je viens de me rendre compte qu'il était torse nu..lorsqu'il courait. Je l'avais remarquée, sans vouloir dire que je ne pense qu'à sa,hein ! Mais, j'étais tellement choquée par son retour que.. ça ne m'à pas plus emballée que sa..
Il était là, sans avoir quitté la ville. Reviendra t'il ?
J'en sais rien. Nous nous dirigeons dans une salle souterraine dont je ne connais pas l'existence. Il m'invita à entrer avant lui. Je roulais des yeux avant de passer.
Une fois dedans, j'y aperçu un ring et autour des punching-balls.
Laurent :-« commence par mettre les gants. Après on va au ring. Tu perdras, mais tu sauras comment on fait ! » me taquina t'il.
Connard !
J'esquissai un petit sourire. Avant de lever mon majeur. Il rigola, je soupirai.
J'allais frapper dans le sac, à plusieurs reprises.
1h plus tard.
Je m'apprêtais à enfiler un énième coup dans ce fichu sac, mais on me tira en arrière par les hanches. Je fit rapidement demie-tour pour voir qui m'avais toucher et c'est sans surprise que j'y retrouve Laurent.
Moi :-« quoi ? »demandai-je, durement.
Laurent :-« on se calme tigresse ! T'es prête à te prendre une raclée? »
J'avalais ma salive,
Moi :-« euh.. vas-y doucement quand même, hein ? »
Il ria amèrement avant de dire :
Laurent :-« on verra ! »
Je déglutis avant d'aller prendre place sur le ring. Laurent fit de même.
Il attrapa une bouteille d'eau et bu dedans. Il laissa couler de l'eau un peu partout sur son torse nu. Il portait un short, et avait enlevé son tee-shirt, dévoilant sa musculature.
Je regardait ailleurs. Lorsqu'il tapa dans ses mains, je reposais mes yeux sur lui.
Son torse musclé était trempé d'eau. Génial......
C'est quoi le but ? Je soupirai.
Mais c'est quand il s'avança dangereusement vers moi que je blêmit... mes jambes en tremblaient .
___________________ _______________________________________
Coucou ! J'espère que vous allez bien ?
Premier chapitre pour ce week-end ! Sachez que je posterai la suite toute à l'heure et pendant tout le week-end 😋😄
😊 d'ailleurs ! C'est enfin le week-end !
A tout ! -OnesLoveStory