Jamais deux sans trois - Tome...

By M-identity

11K 789 380

Et un Deux Trois C'est repartie pour un tou... More

Un.
Deux.
Trois.
Quatre.
Six.
Sept.
Huit.
Annonce !
Neuf.
Dix.
Onze.
Douze.
Treize.
Quatorze.
Quinze.
Seize.
Dix-sept.
Epilogue
Wow !
Petite information

Cinq.

694 51 55
By M-identity

Je me couche tranquillement dans mon lit, mes parents ne sont pas encore là et je doute de les voirs avant demain. Je poste une petite photo sur instagram avant de fermer les yeux et j'ouvre la fenêtre de mon petit balcon pour aéré ma chambre, une douce brise viens le chatouiller la peau et cela me rappelle la Californie, le jour où j'ai embrassé Wyatt...

@Linejohnson:

@Linejohnson: n'ai-je pas la meilleure famille au monde ? @Sharrifjohnson, @Taylorjohnson & @Barbarajohnson.

Je n'attends pas de réponses en commentaires mais je reçois déjà des tonnes de commentaires de fans ou de certaines personnes de mon ancienne école auquel je réponds rapidement.

Je me lève pour fermer la fenêtre mais une voix retiens mon attention.

- Line...ouvre-moi, il faut que je te parle !

- Mais tu te fiches de moi...je n'ai pas que ça à foutre de t'ouvrir à une heure du matin, j'ai un avion à prendre demain matin, moi !

- Aller, s'il te plaît, c'est hyper urgent !

Je soupire et me dépêche de lui ouvrir, il me regarde de haut en bas et affiche un air coquin.

- Arrête de me reluquer, je suis en py-ja-ma, gros débile !

Il lève les yeux au ciel et rigole avant de rentrer dans la maison.

- Qu'est-ce que tu veux ?

- Tes parents ne risquent pas de rentrer de sitôt alors il faut que tu m'aides...vite !

- Qu-quoi...mais, j'ai besoin de dormir Finn !!

- Je m'en fiche, il y a plus urgent que le sommeil, tu pourras toujours dormir dans l'avion, nan ?!

Je soupire, croise mes bras sur ma poitrine et arque un sourcil comme je sais si bien faire, je sais qu'il déteste ça.

- Bon alors je t'explique...quand je suis venue te chercher, je venais de quitter Melody de la chambre parce qu'elle tenait à faire des choses avec moi qui ne me plaisaient pas mais dès que je suis revenue, il y a quelques minutes de cela, je ne l'ai pas trouvé, j'ai demandé à ma mère s'ils savaient où elle était et ils m'ont dit qu'elle devait certainement se trouver en haut alors j'ai hoché la tête pour ne pass les inquiéter mais...dès que je suis monté, il n'y avait plus personnes ! S'exclame-t-il sans respirer.

- Wow, wow...woooow, tu es entrain de me dire qu'il faut que j'aille chercher, avec toi, cette petite s**** de mes couilles parce qu'elle s'est enfuie de chez toi...nan mais tu te fiches de moi ?!

Finn me regarde intensément et je soupire avant d'attraper mon manteau, un bonnet noir, des gants et mon portable avec mes écouteurs incluent.

- Ils vont servirent à quoi ? Me demande-t-il en pointant mes écouteurs du doigt.

Je rigole.

- Tu ne crois quand même pas qu'au retour je compte vous écouter vous soufflez des mots doux ou je ne sais quoi et vous embrassez, tout le long du trajet ?!!

Finn ne dit rien et se contante d'hocher la tête.

(...)

Nous arrivons devant un grand grillage et une maison mal en point se dresse devant nous, je recule d'un pas et rigole nerveusement.

- Hors de questions que je rentre là-dedans ! Je m'exclame.

Finn se retourne violemment vers moi et me sert le bras avant de me tirer avec lui.

- Oula, si tu prends mal le fait que je dise la vérité sur toi et Melody très bien ! Je m'exclame en jurant pour ne pas crier de douleur.

- Nous ne nous bécotons pas ! Dit-il d'un ton glaciale.

- Ah...désolé.

je me mords la lèvres puis il se retourne vers moi et lâche de suite ma main.

- Oh, merde...putain, pardon, je ne voulais pas te faire de mal ! S'exclame-t-il en paniquant.

Il me prend la main mais je la retire subitement et continue mon chemin avant de m'arrêter en choc total..

- On ne vous dérange pas surtout, hein ?! Je m'exclame en interrompant le petit moment intime qu'ont Melody et Mickael.

- Putain, Melody ! S'exclame Finn en se retenant pour fondre en larmes.

Cela me fait de la peine pour lui mais je ressens une énorme rage que je m'efforce de ne pas montrer devant lui, il y a un moment où cela va m'agacer, il joue avec mes sentiments et n'a pas l'air de l'avoir remarquer.

Melody s'écarte de Mickael et nous laisse apercevoir ses parties intimes.

- Nan, mais alors là, c'est la cerise sur le gâteau, déjà qu'on les surprends en pleine séance de sexe et en plus que l'autre pute, pardon pour le mauvais language, nous montre sa forêt amazonienne....mais je rêve !!

Finn se retourne vers moi en une immense rage et se mord la lèvre du bas tellement fort qu'il saigne de celle-ci, il s'approche de moi et me fou une claque monumentale ce qui me laisse tomber par terre.

- Tu ne la traite pas de pute, Line...suis-je assez clair ?!! Dit-il en me foudroyant du regard.

Je recule et les larmes se mettent à couler, si bien que le haut de mon t-shirt est trempé. Au fond j'aperçois Melody toute aussi choquée que moi, elle s'habille en vitesse et retrouve Finn, son visage est remplie de compation à mon égard mais je n'y résiste pas.

Finn reste serein et a toujours son expression d'innocence au visage. Je pars en courant et retourne chez moi, s'est décidé...je prends le premier avion pour la Thaïlande qui part dans une demi-heure.

(...)

Quand je suis rentré mais parents n'étaient pas encore là et cela m'arrangeais, Veronica m'a proposé de m'emmener à l'aéroport et j'ai accepté car je ne voulais pas partir en taxi, je lui ai raconté ce qu'il s'était passé il y a quelques heures au paravant et elle m'a rassuré en me confiant que Zack était présent et qu'il paraît qu'il avait parié que Mickael n'arriverait pas à chopé Melody voilà pourquoi il était là.

Quand Veronica m'a déposé je lui ai demandé si elle pouvait confier cette lettre à mes parents et elle m'a assuré qu'elle le ferait directement après être revenue chez elle, je lui ai fais mes adieux et me voilà maintenant dans l'avion pour la Thaïlande, j'ai échangé mon vol avec un homme de la quarantaine qui ne voulait pas partir sans avoir fait ses adieux à ses enfants alors il a accepté pour changer avec moi.

Trois heures plus tard !!

(Finn)

Il est quatre heure du matin et les souvenirs d'hier refont surface, quel con je suis de l'avoir giflée comme cela mais elle l'a cherché, un point c'est tout.

Mon portable vibre et je le récupère avec peine car Melody est endormie sur moi.

Instagram: @linejohnson vous a bloqué et vous a unfollow...

Twitter: @linejohnson vous a bloqué et vous a unfollow...

Snapchat: @linejohnson vous a bloqué...

Quoi...?!

(Line)

J'arrive enfin en Thaïlande et me précipite de trouver un taxi.

Une boiture jaune s'arrête et je monte dedans !

Et voilà, en route pour une nouvelle maison, une nouvelle vie et une nouvelle moi !

Continue Reading

You'll Also Like

4.3K 57 4
une belle histoire d'amour entre les menbres de fairy tail
22M 1.2M 128
Élisabeth a tout pour être heureuse.Mais cela n'est qu'apparence. Depuis sa naissance elle baigne dans un milieu prisé jusqu'au jour où elle se retro...
92.5K 3.5K 44
Et si la petite fille de Bernard Arnault, Astrid Arnault, était sur le point de vivre une idylle avec la star montante de la natation Léon Marchand? ...
421K 16.7K 114
Tous les jours, nous rencontrons des personnes qui nous laissent totalement indifférents et un jour nous rencontrons celle qui change notre vie... Un...