🦋C É L E S T E 🦋

By brendamarty

648K 66.6K 4.3K

Sun Valley. Une ville attisant l'étrangeté et la curiosité. Blake s'en rend compte le jour où elle devient l... More

🦋CÉLESTE 🦋
✔️ PROLOGUE
🔹 1: Cours et ne te retourne pas ✔️
II ✔️
III ✔️
🔹 2: Ne me lâche pas ✔️
II ✔️
III ✔️
🔹 3: Bel inconnu ✔️
II✔️
III ✔️
🔹4: Vie passionnée ✔️
II ✔️
III ✔️
🔹5 : L'élixir ✔️
II ✔️
III ✔️
🔹 6: Je suis une proie ✔️
II ✔️
III ✔️
🔹7 : Je vole pour me libérer ✔️
II ✔️
III ✔️
🔹 8: Fréquence perturbante ✔️
II✔️
III ✔️
🔹 9: Talon d'Achille ✔️
II✔️
III ✔️
🔹10 : Histoire d'amour ✔️
II ✔️
III ✔️
🔹11: Le pacte✔️
II✔️
🔹12: Condamner à mort ✔️
II ✔️
III ✔️
🔹13: Le commencement✔️
II ✔️
III ✔️
🔹14: Estrella ✔️
II ✔️
III ✔️
🔹 15: Voléria✔️
II ✔️
III ✔️
16 : Qui es-tu ?
II
III
17: Tarte aux fraises !
II
III
18 : Guerre de l'ombre
II
III
Petite Annonce
19: Confiance ou trahison
II
III
20 : Le voleur
II
III
21 : Escapade entre ennemis
II
III
🔹22 : Le seul réconfort : est la mort
II
III
🔹23 : Malchance
II
III
🔹 24 : Darkthink
II
III
IV
🔹25 : Triangle Infernal
II
III
🔹26 : Bataille de pouvoirs contre poèmes
II
III
🔹Chapitre 27 : Un Amour Empoisonné✔️
II✔️
III ✔️
🔹 Le Final (Partie 1)✔️
II ✔️
III✔️
Nouvelle Cover
🔹 Le Final (Partie 2)✔️
II ✔️
III ✔️
Personnages... au féminin !
🔹Chapitre 30 : Mémoire oubliée ✔️
II ✔️
III ✔️
🔹Chapitre 31 : Angèle ✔️
II ✔️
III ✔️
🔹Chapitre 32 : Les liens du sang ✔️
II ✔️
III ✔️
🔷 Chapitre 33 : Hybride ✔️
II ✔️
III ✔️
🔹Chapitre 34 : Cœur Humain ou Ailé ✔️
II✔️
III ✔️
🔷 Chapitre 35 : Vivre, survivre, mourir
II✔️
III✔️
🔷 Chapitre 36 : Poétesse malgré moi ✔️
II ✔️
III✔️
🔷 Chapitre 37 : Ultimatum✔️
II ✔️
III ✔️
ÉPILOGUE
Annonce importante !
Pour patienter !
✨Projet secret ✨
HORS-LA-LOI DE BRAISE
Tome 2 - Appel aux lecteurs !

III ✔️

5.6K 623 78
By brendamarty

Je pousse une branche sur mon passage et la lâche sèchement dans le visage de Klein. Il la repousse avec véhémence, continuant de me suivre comme il le fait depuis dix bonnes minutes.


— Blake arrête-toi !


— Tu n'as pas d'ordre à me donner ! répliqué-je avec fureur.


Mes pas se font plus fermes et plus rapides, attendant avec autant de détermination d'arriver à destination.


— Est-ce qu'au moins tu vas m'écouter ?


— T'écouter ? reprends-je. J'ai fait que ça depuis le début et regarde où on en est ! Tu n'es vraiment qu'un crétin.


— Ne me traite pas de crétin !


— Ou sinon quoi ? Tu vas m'expédier dans les airs ? Encore. Tu n'es qu'un crétin avec des plumes, si tu préfères.


— J'aurais dû me douter que tu étais comme toutes les autres. Stupide et primitive ! Tu n'as vraiment rien compris, dit-il repoussant une à une les branches que je lui envoie.


— La seule chose que j'ai comprise c'est que tu es un poison ! En même temps ce n'est pas tellement étonnant vu l'élixir vénéneux qui coule dans tes veines. Il a dû au passage te griller plusieurs neurones.


— Avant de me traiter de poison tu devrais plutôt te regarder. Je te signale que c'est de ta faute si tout ça est arrivé.


Je lui fais volte-face, le menton relevé.


— Bon écoute « face de Chouette », tu es le gars le plus odieux de toute la planète. Tu as beau avoir de grandes aptitudes mais ton apparence de pigeon est incontestablement relié à ta cervelle de moineau. Alors je te déconseille de persister à me suivre.


Je me retourne, quand il saisit fermement mon bras et me fait pivoter brusquement face à lui.


— Je te déteste, dit-il droit dans mes yeux.


— Au moins on est d'accord sur ce point, finis-je en décrochant vivement mon bras de sa prise.


Je poursuis mon chemin vers cette grande maison en bois, le regard plongé sur mes pieds, le cœur lourd. J'assène trois grands coups à la porte priant pour qu'elle s'ouvre le plus vite possible. En réponse à mes prières, Nathan m'accueille d'un doux regard qui efface aussitôt la tristesse dans le mien. Je pénètre à l'intérieur soulagé d'avoir réussi.


À la lisière de la forêt, Klein m'observe un instant. Tout ça est grâce à lui. Je n'y serais jamais arrivé toute seule. Les atrocités qui ont franchi ma bouche sont aussi effrayantes que l'ampleur de la situation. Je n'avais pas le choix. Il ne peut pas me reprocher de vouloir sauver ma vie, autant que moi je ne peux lui reprocher la dernière fois que je le vois.


La porte se referme, coupant ainsi le contact visuel qui nous lie. Je me retourne vers Nathan, et à en voir son expression mon désarroi est retranscrit sur mon visage. Je dois me faire prudence sur les mots que j'emploie, car Ezra peut m'écouter à tout moment. Il comprendrait alors que cette histoire d'amour avec Nathan n'est qu'un leurre, et que la dispute avec Klein n'était qu'une mise en scène.


Le sort de ma vie se joue ici et maintenant.


— Est-ce que ça va ? me demande Nathan.


— Non. Je ne vais pas bien.


— Tu veux me raconter ?


Je me tortille les doigts, mal à l'aise.

— Je... je ne sais pas...


Il se rapproche en même temps que mon cœur se serre et pose tendrement une main sur mon épaule.


— Tu n'as plus rien à craindre.


Sa voix protectrice et chaleureuse me rassure chassant pour le moment mon chagrin, tandis que son timbre me détend d'un effet étonnamment immédiat.


— C'est Klein, finis-je par expliquer. Il... je veux dire nous... (je déglutis péniblement). On est séparés.


J'ai du mal à croire que ces mots ont franchi ma bouche.


— Oh...


Nathan prend un air contrit, sans pour autant essayer de nier une certaine satisfaction.


— Excuse-moi, je ne savais pas que vous étiez ensemble.


Moi non plus. Mais à la guerre comme à la guerre.


— Ne t'excuse pas, personne ne le savait, (je descends les deux marches qui me séparent du salon). Avant de le déclarer publiquement on voulait savoir si ça marcherait entre nous. Ça n'a pas été le cas.


Même si c'était vrai, ça n'aurait pas été une surprise avec son caractère pourri.


Tu ne vas pas me dire que tu n'as pas un caractère pourri toi aussi ? Vous êtes pareil tous les deux. Seulement toi tu intériorises tout alors que lui explose au quart de tour, me lance ma conscience comme si elle ne travaillait pas suffisamment.


— Je suis désolé, Blake, dit-il sincèrement même en étant au courant que ce n'est qu'une mise en scène. Tu veux quelque chose, un chocolat chaud, une grenadine ? Ça aide à se changer les idées, tu peux me croire.


— Non merci... Ce n'est pas pour ça que je suis venue.


Les paroles de Roxane résonnent dans ma tête : « Une fois que tu seras chez Nathan je ne pourrais plus bloquer l'ouïe d'Ezra. Tu seras seule et tu devras te débrouiller pour être la plus convaincante possible. Quels qu'en soient les moyens. »


Je m'éclaircis la voix.


— Si je suis venue c'est...


Mon cœur s'emballe.


Nom d'un Alexandrin ! Pourquoi est-ce si dur à dire ?!


— C'est parce que j'ai réalisé une chose.


J'inspire lentement me sentant trembler. Son regard aimable soutient le mien m'encourageant à continuer.


— Depuis le jour où nous nous sommes rencontrés dans cette forêt je n'ai fait que penser à toi.


Qui aurait cru que je deviendrais aussi romantique ? Si Meg serait là, elle hurlerait probablement de joie que mon cas ne soit pas si désespéré. Ou bien elle ferait un malaise devant ma cause qui n'était finalement pas si perdue que ça. Ou encore elle pourrait imaginer qu'un aliène ai prit possession de mon corps, comme dans « les Âmes Vagabondes ». Eh ouais, c'est tout Meg ça... Je n'avais pas imaginé à quel point elle me manquait. Elle est une raison pour que je me batte afin de rentrer chez moi.


— Il ne se passe pas une minute sans que ton visage ne hante mes pensées.


Je me croirais presque en plein tournage d'un film romantique à l'eau de rose.


Que c'est pathétique !


Ces paroles dans ma bouche ne sont pas naturelles, et pourtant il faut qu'elles le devinent.


Si je veux m'en sortir, autant aller droit au but.


— Nathan, je t'aime.



😂😂

Oui je sais que c'est pas drôle pour la team Klein 

mais ne perdez pas zespoir on ne sait jamais ce qu'il peu se passer ...

j'dis ça j'dis rien 


De temps en temps je poste de petit extrait de Céleste sur mon compte Instagram donc n'hésitez pas à aller voir (le nom de mon compte est sur mon profil wattpad)


Bonne Apremmm !!😁

Continue Reading

You'll Also Like

750K 31.1K 26
Vivre une aventure au bureau n'est pas une mince affaire. Mais quand cette liaison est magique à plus d'un titre... *** Kanna travaille comme secréta...
300K 2.7K 33
من لا يحب الانحراف لا يدخل 🔞🔞🔞 الرواية منحرفة 🔞🔞
150K 12.5K 51
Si Tracy Withingale se fait remarquer par autre chose que ses excellents résultats scolaires, c'est par ses yeux, dont la couleur argentée fait tourn...
4.7K 543 29
Une mère ancienne chanteuse, et un père connu dans le monde entier. Zayn Malik, ça doit vous dire quelque chose, non ? Et si, je vous dis One Direct...