La Vengeance. Tome 2. ( Ficti...

By DameLouve

17.3K 1K 204

La Vengeance. ( Tome 2 ) est la suite de la fiction Mon Beau Soldat ( Tome 1 ). Prologue de La Vengeance. :... More

▶Teaser. La Vengeance. Tome 2, Fiction WinterWidow.
▶Bande Annonce. La Vengeance.
Chapitre 1. La solitude.
Chapitre 2. La traître du SHIELD .
Chapitre 3. Une bonne équipe.
Chapitre 4. Qui est Bucky ?
Chapitre 5. Les révélations de Zola.
Chapitre 6 . Les douloureux souvenirs de Natasha.
Chapitre 7. La renarde et le loup.
Chapitre 8. L'étincelle de Natasha.
Chapitre 9. Le prédateur des années 40.
Chapitre 10. Bucky à survécu.
Chapitre 11 . La vengeance du soldat de l'hiver et de la veuve noire.
Chapitre 12. Les souvenirs.
Chapitre 13. Le piège de Hydra.
Chapitre 14. Le grenier.
Chapitre 15. La mission du soldat de l'hiver.
Chapitre 16 . En route pour Columbus.
Chapitre 17. L'oiseau de feu.
Chapitre 18. La provocation.
Chapitre 19. En sécurité.
Chapitre 20 . La confiance du Soldat de l'hiver.
Chapitre 21. La vérité sur le passé de Bucky.
Chapitre 22 . La journée normale.
Chapitre 23. Une Nouvelle équipe.
Chapitre 24. Le nouveau plan .
Chapitre 25. Un nouveau départ.
Chapitre 26. L'avenir.
Chapitre 27. De beaux souhaits.
Chapitre 28. Plan C - Désarmé l'ennemi.
Chapitre 29. Le Chaos .
Chapitre 30. Pour Toujours.
Chapitre 31. La vérité.
Chapitre 32. Le pire regret.
Chapitre 33. Un amour indestructible.
Chapitre 34. L'Equipe de Rebelles.
Chapitre 35 . L'étrange douleur.
Chapitre 36. La peur du passé et de l'avenir.
Chapitre 38. La Bataille.
Chapitre 39 . Perdu d'avance.
Chapitre 40. Le piège du soldat de l'hiver.
Chapitre 41. L'histoire du gamin.
Chapitre 42. Un Amour Bestial.
Chapitre 43. La Révélation.
Chapitre 44. Douloureux passé.
Chapitre 45. La petite dure à cuire.
Chapitre 46. La bataille de Captain America.
Chapitre 47. Le premier baiser du soldat de l'hiver.
Chapitre 48. L'araignée de l'hiver.
Chapitre 49 . Le loup possessif.
Chapitre 50. Magalie.
Chapitre 51. Le monde de WinterWidow.
Chapitre 52. La phobie de Natasha.
Chapitre 53. Le nouveau baron d'Hydra.
Chapitre 54. Le combat morbide.
Chapitre 55. Un nouveau départ.

Chapitre 37. Un nouveau problème.

185 14 1
By DameLouve

  ════════════ ❖ ════════════
                             La Vengeance. 
════════════ ❖ ════════════  


Bucky laissa Natasha prendre son bain tranquillement. Pendant ce temps, il partit dehors surveiller les alentours et il fit une mauvaise découverte. Plusieurs hommes d'Hydra se trouvent de l'autre côté de la foret, juste à l'entré de la ville qui se trouve pas loin de leur cachette. Le soldat les espionna un moment avec ses jumelles, ils sont armés d'arcs et de pistolets surpuissants, ce sont ces armes là qui peuvent les tuer. Bucky ne perdu pas de temps, il doit retrouver Natasha avant que ces hommes fouille la foret. Il courra le plus rapidement possible jusqu'à arrivée à la ferme, quand il entra il se pressa de monter à l'étage pour entrer dans la salle de bain. Il n'y a personne à l'intérieur, le beau brun fut pris de panique et hurla le prénom de sa jolie araignée.

Bucky : NATALIA ! NATALIA !

Celle-ci qui était en train de se sécher les cheveux dans la chambre l'entendu hurler, inquiète pour lui, elle sortit rapidement de la pièce pour retrouver son beau soldat. Quand il la vit sortir de la chambre, il fut rassuré, et il se jeta sur elle pour la porter et la serrer de toutes ses forces dans ses bras. Ils se firent un câlin tendre et affectueux, puis quand Bucky fut rassuré, il reposa la petite rousse sur le sol. Ne voulant pas le quitter, elle le prit par les joues et plongea son joli regard dans le sien.

Natasha : Qu'est qu'il y a mon amour ?

Bucky : Nous avons un nouveau problème.

Natasha le regarde soucieuse.

Natasha : Quoi comme problème ?

Bucky : Suis- moi.

Avant de quitter la ferme, la rousse enfila une veste puis elle suivit le grand brun jusqu'à des buissons qui se trouve juste devant l'entré de la ville de New York. Barnes lui tendit ses jumelles pour qu'elle jette un coup d'œil à l'horizon, celle-ci les prit et elle put voir plusieurs 4x4 garés de l'autre côté de l'état. Plusieurs hommes sont en train de se préparer pour partir à la chasse, ils sont armés des nouvelles armes surpuissantes créées par Hydra. Elle soupira avant de rendre les jumelles à son propriétaire.

Natasha : Nous devons détruire ses armes.

Bucky : Ils sont beaucoup. Dit-il la voix sombre.

Natasha : Nous pouvons les avoir. Nous devons trouver un plan. Dit-elle-en tournant la tête vers le grand brun.

Celui-ci la prit par la main, et tous les deux s'enfuirent en courant. Ils retournèrent se cacher dans la ferme pour préparer leur plan en toute vitesse. Les hommes d'Hydra seront bientôt là, quand ils auront traversé l'étant, ils seront fichus. Ils doivent se presser de préparer leur nouveau plan.
Le couple est dans le salon, Bucky a posé une feuille blanche sur la table en bois, sur celle-ci il a dessiné le plan des alentours des lieux, il y a la ferme, l'étang, la forêt et une clairière. Il entoura la clairière avec un feutre rouge, la rousse le regarde faire silencieusement, restant attentive et concentrée.

Bucky : Ce plan que nous préparons va être un plan destructeur. C'est aujourd'hui que nous allons tuer les hommes d'Hydra en grand nombre. Nous devons ressentir aucune pitié. Nous devons attaquer comme des prédateurs. Dit-il sérieusement.

Natasha : Je te suis. Explique-moi ton plan. Pourquoi as-tu entouré la clairière a l'ouest de l'Etang ?

Bucky : C'est ici que nous allons installer nos bombes les plus puissantes. Nous allons les enterrés et elles seront invisibles pour eux. Ils ne verront pas leur mort venir.

Natasha : Nous allons leur tendre un piège ? dit-elle-en souriant.
Un sourire joueur qui excita son loup aux yeux bleus.

Bucky : Exactement ma renarde. Après avoir installé nos bombes, nous allons les mettre en veille, lors de notre fuite nous aurons en main les activeurs. Ces gadgets nous permettrons de faire exploser nos bombes à n'importe quel moment. Tu suis ? demande t'il en tournant la tête vers la rouquine.

Natasha : J'ai déjà travaillé avec ce genre de bombes. Je suis.

Bucky : Parfait. Je continue de t'expliquer, nous allons tendre un piège aux hommes d'Hydra en étant des appâts. Ensemble nous allons les attirer jusqu'à la clairière. Nous allons utiliser les chevaux qui se trouvent dans le pré, pas loin de la ferme, ils seront nos montures pour ce plan. Après avoir traversé la clairière, les 4X4 de l'ennemi traverseront celle-ci eux aussi pour nous suivre, c'est à ce moment là que nous activerons nos bombes et elles exploseront, détruisant chaque véhicule avec leurs propriétaires et leurs armes surpuissantes.

Natasha fait confiance à Bucky, celui-ci le comprit quand il vit son sourire s'agrandir sur son visage blanc. Leur équipe ne perd jamais, ils vont gagnés le soldat de l'hiver en est persuadé. Celui-ci termina de lui expliquer leur plan.

Natasha : C'est un très bon plan.

Bucky : C'est le seul qui pourra nous sauver. Nous devons retourner au Hangar de Stark, là où se trouve notre avion ainsi que nos bombes. Nous y allons en moto, nous retrouvons Steve et Sam là-bas. Dés que nous serons arrivés, nous récupérons les bombes et ils nous laisseront leur voiture pour retourner à la clairière.

Natasha : D'accord, mais... s'ils ne sont pas là ? Comment on fait ? demande-t-elle inquiète, prenant la main en métal de son soldat. Elle la serra délicatement, tentant de retrouver son calme toute seule comme une grande fille. Barnes plongea son beau regard dans le sien, et l'inquiétude disparu directement quand elle croisa son regard rassurant.

Bucky : Ils seront là. J'ai confiance en Steve, il a dit qu'il nous aiderait, il n'a qu'une parole. Il va nous aider.

La rousse hocha la tete.

Natasha : Je te fais confiance. Confia-t-elle.

Son beau loup lui sourit puis il serra sa main à son tour, l'emmenant avec lui dans le garage là où se trouve leur moto. L'équipe WinterWidow se rendit au hangar de Stark, celui-ci n'est toujours pas rentré de son voyage. Dés qu'ils furent arrivés ; la rousse vit une voiture rouge garée juste devant le bâtiment, elle fut rassurée. Bucky avait raison, Steve ne les a pas abandonnés. Il est là pour les aider.
Barnes stoppa sa moto, et il descendit en premier. Natasha le suivit, ne quittant pas son ombre. Le grand blond sortit de sa voiture, avançant vers ses deux amis, le sourire aux lèvres.

Steve : Vous allez bien ?! Dieu soit loué. J'ai eu si peur que Hydra vous kidnappe.

Bucky s'avança vers son vieil ami pour le prendre dans ses bras, la rousse les regarde en souriant. Steve tapa le dos de son ami amicalement, puis il serra Natasha à son tour. Celui-ci est rassuré de la voir vivante, elle et Bucky. Il avait imaginé le pire, mais ensembles ils s'en sortent toujours. Rogers vient de le comprendre. Bucky et Natasha sont protecteurs l'un envers l'autre.

Bucky : Nous avons survécu à cette attaque et nous survivrons aux autres. Dit-il en serrant la main de Natasha, ne quittant pas son ami du regard. Celui-ci les regarde en souriant gentiment, il leur donna les clefs de sa voiture.


Steve : Bucky m'a appelé. Il m'a tout expliqué, me décrivant vos plans d'A à Z. dit-il en regardant la petite rousse.

Celle-ci soupira, pensant que le blond allait encore leur donner des leçons de morals, les empêchant d'attaquer leur ennemi. Son comportement si prévisible amusa presque Rogers.

Steve : C'est dangereux, mais si c'est l'unique solution pour détruire votre ennemi. Foncez.

La rouquine fut étonnée par ce que venait de dire son ami, elle leva la tete pour regarder Bucky. Celui-ci fut lui aussi troublé, mais il ne le fit pas remarqué. Il donna les clefs à la rousse puis il entra dans le hangar, elle le suivit instinctivement. Steve les aida à charger le coffre de la voiture, ils prirent plusieurs bombes puis quand ils en eurent assez Bucky referma les portes de l'Hangar.
En se reculant il faillit marcher sur les pieds de la rousse qui était encore derrière lui, il lui tapa dedans sans faire exprès, et il se retourna en souriant.

Bucky : Monte dans la voiture, j'arrive. Dit-il en s'approchant d'elle, la prenant par les hanches.

Natasha : Je grimpe au volant. Dit-elle-en le regardant avec un regard joueur.

Il l'embrassa puis la poussa avec son genou qu'il pressa contre sa cuisse, elle recula en souriant puis le laissa seul avec Rogers. Natasha prit place au volant et écouta discrètement les deux fossiles parler ensemble. Elle aime bien les surnommer Les Fossiles. C'était son petit délire et elle trouve ça amusant.
Bucky referma le coffre brusquement, puis il se retourna pour être face à face avec son plus vieil ami qu'il considère comme son propre frère. Celui-ci avait l'air angoissé, le grand brun l'a remarqué depuis leur arrivé. Il soupira, puis regarda le ciel, celui-ci est noir, un orage arrive. 



Bucky : Tu te souviens de ce que disait ta mère ? Si nous regardons les éclairs de l'orage, nous deviendrons aveugles... Je ne l'ai jamais cru. Un soir d'orage, alors que le tonnerre grondait bruyamment, je les ai regardés et regarde, j'ai encore mes yeux. Dit-il en souriant doucement.

Steve : Elle nous disait ça pour qu'on n'aille pas dehors, jouer sous l'orage. Le tonnerre et les éclairs peuvent être dangereux. Elle voulait juste nous protéger.

Bucky : C'est surtout toi qu'elle voulait protéger. Son petit ange... elle t'appelait tout le temps comme ça.

Steve sourit en pensant à nouveau passé. Il n'a jamais oublié les nombreux moments qu'il a partagés avec son meilleur ami qu'il considère comme son grand frère depuis son enfance. Ces moments là ne sont plus que des souvenirs lointains...

Steve : Je me souviens encore du grand jeune homme que tu étais... Un insensible salaud mais tu étais courageux. Tu as changé... Depuis que je t'ai retrouvé, j'ai compris que tu n'étais plus le même. Derrière cette carapace se trouvait un jeune homme sensible et perdu. Un jeune homme qui ne désirait qu'une chose, offrir son amour. Tu as pu l'offrir à Natasha. Elle est une fille bien, ça se voit. Elle s'est battue toute sa vie pour te retrouver et maintenant que vous êtes enfin réunis, elle se bat encore pour que tu sois libre et heureux. Elle me rappelle Peggy... C'est une femme forte et aimante. Elle t'aimera jusqu'à la fin. Confia-t-il sans regret.

Bucky fut ému, il voulait paraître dur devant son ami, mais il en fut incapable. Les larmes apparurent dans ses yeux bleus brillant.

Steve : S'autoriser à aimer, c'est prendre le risque de se faire terriblement mal. Sauf qu'on n'a pas vraiment le choix puisqu'on est ne choisit pas de qui on tombe amoureux... je l'ai compris quand j'ai perdu Peggy...

Barnes serra son épaule gentiment avec sa main naturelle pour ne pas le blesser.

Bucky : Ne t'inquiète pas pour nous Steve.

Steve : Je m'inquiéterais toujours. Vous êtes mes amis. Faites attention. Répondu t'il la voix légèrement tremblante, souriant toujours à son vieil ami.

Bucky : Nous le ferons.

Il lâcha son épaule puis partit, Steve le retenu par le bras ce qui étonna presque le soldat qui a grande hâte de retrouver sa petite Natalia.

Steve : Bucky... attend, je voulais te dire une dernière chose. Au cas où... On ne se rêverait pas... Je veux que tu saches que je déteste les combats. Je suis attristé de celui-ci. Mais je comprends pourquoi vous vous battez contre Hydra. Nous avons-nous aussi combattu contre eux... il y a longtemps et j'ai cru que tu avais perdu la vie après avoir chuté du train... Je m'en suis toujours voulu.

Barnes soupira, il allait prendre la parole mais Rogers continua de parler de plus en plus fort, la rousse qui est au volant de la voiture put tout entendre.

Steve : C'est moi qui t'ai encouragé à faire partie de mon équipe, Les Commandos Hurlants. Je sais que tu es en colère contre moi. Je sais aussi que tu es déçu. Tu dois surement te poser des questions sur notre amitié... Je ne sais pas si tu seras capable de me pardonner un jour. Qu'est-ce que je peux te dire pour me faire pardonner ? Rien, car mon erreur est faite. Je peux simplement te dire que pour moi, la valeur de notre amitié est telle que sans elle ma vie serait sans valeur. Je te prie de m'excuser, je suis sincèrement désolé Bucky.

Le grand brun baissa la tête un instant, puis un petit sourire apparu sur son visage lorsqu'il la releva.

Bucky : Tu ne pouvais pas savoir Steve... Aucun être humain n'aurait pu survivre à cette chute et tu ne savais pas que j'avais le sérum en moi. Je t'en ai voulu c'est vrai... Mais après des années passées... j'ai compris que tu n'y étais pour rien. Quand tu as appris que mon unité avait été capturée par les forces de Schmidt. Tu es venue me sauver, même si c'était trop tard ... répondu t'il la voix plus douce.

Steve : Tu avais déjà le sérum en toi ? demande t'il tristement.

Bucky : Oui... mais tu es venue. Et ça je ne pourrais jamais l'oublier. Je t'ai fais la promesse d'être là pour toi jusqu'au bout. Même si j'étais un salaud insensible je t'ai toujours suivi. Même je suis devenu un meurtrier, je respect toujours mes promesses et tu le sais.

Steve : Je serais moi aussi toujours présent pour t'aider.

Impatiente, Natasha appuya plusieurs fois sur le clackson de la voiture. Rogers ria au même moment.

Steve : Allez va ! Ta rousse t'attend !

Bucky : Prend soin de toi petit gars de Brooklyn ! dit-il en souriant.

Steve : Je le ferais, et toi prend soin de ta femme et de toi-même. C'est important.

Le soldat quitta son ami pour rejoindre son espionne, il grimpa dans la voiture hâtivement. Celle-ci fut soulagée d'enfin le retrouver, son adorable bouille lui avait manqué.

Bucky : Oui c'est important. Dit-il en refermant la portière.

Natasha regarda Bucky en souriant, puis elle fit signe au blond avant de démarrer rapidement. Steve regarda ses amis s'éloigner dans la forêt, le visage triste et inquiet. Il espère les revoir bientôt. Vivant et en bonne santé.

Suite... 


  ஊ__Bonjour mes très chers amis !__ஊ

Le chapitre 37 est publié cette après-midi :). J'espère sincèrement qu'il vous a plu !Comme vous avez pu le remarquer, je poste les chapitres de ce tome un peu plus tard le Mercredi et le Dimanche car en ce moment je suis débordée de travail. Je n'ai même plus le temps de corriger mes vieux tomes... je préfère me consacrer à mes études. 
Et dites-moi, qu'avez vous pensez du chapitre 37? C'est un chapitre plutôt calme... avec peu d'action, à part le fait que Bucky et Natasha préparent leur plan pour détruire les hommes d'Hydra en grand nombre. 
Laissez quelques commentaires pour me donner votre avis! ( Ça me ferait plaisir!) 
LES COMMENTAIRES DOIVENT ÊTRE EN RAPPORT AVEC LA FICTION.

ஊ__Amicalement. ♥__ஊ  

Continue Reading

You'll Also Like

25.7K 1.6K 39
《 Comment est-ce possible que deux âmes si différentes aient autant besoin l'une de l'autre ? 》 Athéna entame sa dernière année au lycée d'Hawkins av...
15.8K 180 6
Nikolina - Nina - O'connell n'était pas une fille comme les autres. Au départ, Nina pensait que c'était à cause de ses yeux à deux couleurs, ou encor...
2.2K 72 10
Zera Necrodopolis est la Jumelle de Zed Necrodopolis et grande soeur de Zoey. Comparé a Zed et Zoey ainsi que son père, Zera a les cheveux blanc. ⚠...
2.3K 51 19
Y a un tome 1 et 2 si vous voulez... (vous avez pas le choix en fait ?)