Point De Vue Omniscient.
Quelques jours après, c'est levée du bon pied que Clarke était. Malgré sa condition humaine et le fait qu'il soit très tôt, elle était enjouée à l'idée d'apprendre à se battre.
Alors qu'elle était dans la cuisine à prendre son petit-déjeuner, Jack se fit voir à l'entrée. Il adressa un sourire presque timide à sa sœur, et cette dernière le lui rendit.
"Salut." Déclara-t-elle.
"Salut." Dit-il en ouvrant un placard pour trouver du nougat.
Il s'assit en face d'elle après l'avoir trouvé et s'être servi un café. Il resta silencieux, ce qui eut le don de mettre Clarke très mal à l'aise.
"On a pas vraiment parlé tous les deux, depuis mon retour.
-Oui, désolé." Répondit-il en regardant sa tasse. "Tu... Tu t'habitues ?
-J'essaie... C'est un peu compliqué, les humains ressentent tout cinq fois plus fort on dirait.."
Il esquissa un sourire.
"Et toi ?"
Il leva la tête vers elle, et l'interrogea du regard.
"Tu... Tu me considères toujours comme ta sœur ?
-Bien sûr que oui Clarke, qu'est-ce que tu vas croire ?"
Il posa sa main sur celle de sa sœur.
"Même si tu n'as plus ta grâce, tu es toujours la même sœur bornée et téméraire que j'aime."
Elle baissa les yeux vers leurs mains et sourit.
"Je t'aime aussi Jack."
Elle se leva de sa chaise et se plaça derrière la sienne pour lui faire un câlin. Elle déposa un baiser sur sa joue avant de partir de la pièce pour aller dans la salle d'entraînement deux étages plus bas.
Elle reprit son souffle devant la porte, et l'ouvrit en sachant que Bellamy l'attendait.
En effet, quand elle ferma la porte il tourna le regard vers elle. Il n'était pas encore fatigué et pourtant le punching-ball devant lui avait l'air épuisé.
"Déjà là ? Je pensais que tu dormais encore.
-Je suis là et prête à en découdre. Par quoi on commence ?" Sourit la blonde.
Surpris, Bellamy haussa les sourcils avec un sourire.
"D'accord, je vois que tu es d'humeur bagarreuse. Si on commençait par le combat au corps à corps ?
-Avec les poings ?
-Les poings, les pieds, la tête, tout." Déclara Bellamy avec un sourire. "Voyons déjà comment tu te débrouilles. Attaques moi.
-Quoi, maintenant ? Je veux pas te faire mal.
-Y'a peu de chance que tu me touches."
La blonde haussa les sourcils et prit ça comme une provocation.
"Okay, le bouclé. Si tu le prends comme ça.."
Et tout en éclatant de rire à cause de ce surnom ridicule, il évita Clarke qui fonçait vers lui. Elle tomba par terre lamentablement.
"Foncer la tête baissée est la plus mauvaise des initiatives. Il faut que tu réfléchisses."
Il lui tendit la main, qu'elle prit pour s'aider à se lever.
"Si je t'attaque maintenant, comment tu crois que je vais le faire ?
-Avec le poing ?
-Non. Après que toi tu aies essayé. Le temps où tu étais par terre, un démon aurait eu le temps de poignarder des dizaines de fois."
Sans prévenir, il lança son poing vers elle, qu'elle sut parfaitement l'éviter avant de se redresser avec de gros yeux.
"Tu as de bons réflexes, c'est déjà ça.
-Tu dis ça comme ça j'étais la pire des élèves." Sourit-elle.
"Octavia te dépasse de loin." Répondit-il en riant. "Allez, frappes."
Elle feignit de lancer son poing gauche pour que Bellamy évite ce dernier, et lança son poing droit qu'il se prit droit dans l'épaule.
"Très bien ! Maintenant, plus fort."
Elle évita le poing que Bellamy lui lança et alors qu'il avançait à cause de l'élan qu'il avait prit, elle lui mit un coup de genou dans le ventre avant de l'achever avec un coup de coudes dans le dos. Il tomba à terre, et ne répondit pas pendant un moment.
"Bellamy ?" S'inquiéta Clarke en s'accroupissant à côté de lui. "Hey !"
Elle prit son épaule et le retourna avant de se voir violemment plaquée au sol.
"Ne te laisse pas déconcentrer.
-Je m'inquiétais pour toi sombre idiot !"
Il la garda contre le sol quelques secondes avant de lui sourire.
Il se leva, et lui tendit une nouvelle fois la main. Elle ne la prit pas et se leva d'elle même.
"On verra ça au fur et à mesure. Allez, debout."
* * *
Tard dans la soirée, alors que presque tout le monde était encore à table mais avait fini de manger, Clarke jouait avec les nouilles chinoises qu'elle avait dans son assiette quand elle vit son jumeau lever la tête dans un sursaut. Son regard se riva vers l'entrée du bunker, et il fronça les sourcils.
"Ils sont revenus de la forêt." Déclara Jack en continuant de manger comme un goinfre.
Clarke se leva en sursaut et vit la porte s'ouvrir avant d'attendre Dean, Castiel, Rowena et Sam en bas de l'escalier.
Castiel fut le premier arrivé, et il avait une mine maussade.
"Où est Adam ?" Questionna-t-elle en fronçant les sourcils elle aussi.
Castiel lui tendit une fiole froide et opaque en forme de larme, à travers de laquelle une brume blanche brillait.
"C'est tout ce qu'on a pu tirer de lui. Son hôte... Il s'est détérioré trop vite. Je suis désolée Clarky." Déclara Dean, abattu.
La gorge de la blonde se serra, et ses yeux s'humidifièrent.
"Il est réellement mort alors ?" Questionna-t-elle d'une voix étouffée.
"Une partie de lui vit toujours là dedans." Répondit Castiel en lui tendant la fiole. "Tu étais l'amie la plus proche d'Adam, elle te revient de droit."
Clarke prit la fiole dans ses mains avant de la serrer.
"Je suis désolé." Déclara Dean en la prenant dans ses bras
Elle fondit en larmes après qu'elle se soit rendue compte qu'elle venait de perdre encore un membre de sa famille.
Qui serait la prochaine victime ?
Hellooo ! I know, it's been a while. Je suis désolée j'étais un peu surchargée dernièrement. Ce chapitre là n'était pas fabuleux mais c'etait le temps que je me remette dans le bain, le prochain sera mieux je l'espère !!❤️