Mots pour Maux

By ForeignWords

295 79 13

Pour celles et ceux dont on ne parle jamais assez. ❤ More

O N E
T W O
T H R E E
F O U R
F I V E
S I X

S E V E N

13 5 2
By ForeignWords

Tu vois cette fille là-bas ?
Oui, elle, que tout le monde montre du doigt.
Tu savais que chaque jour, chaque nuit, chaque minute et seconde, elle se battait ?
Oui, elle se bat contre un démon, le pire, celui qui connaît tes peurs, tes faiblesses et tes plus profondes cicatrices,
Elle est forte, mais pour combien de temps encore ?
Dans ce combat permanent, elle en a eu des blessures. Bien sûr elles ont cicatrisés mais ça ne veut pas dire guéries, elles sont profondes et douloureuses. Invisibles mais pourtant si marquées.
Si tu savais ce qu'elle ressent à son égard, si tu savais vraiment, si tu l'as connaissais.
Alors, qu'est ce que tu attends, pourquoi t'y vas pas, pourquoi tu ne l'aides pas ? Donne moi une raison valable. Tu as peur des autres, qu'ils se retournent contre toi ? Tu penses qu'elle en a envie ?
Prends ton courage, ta fierté et tout tes regrets, et vas ! Cours, vole, à sa rencontre. Prends sous ton aile ce petit oiseau blessé.

Et Comme une pendule, remonte son cœur brisé.

Continue Reading

You'll Also Like

2K 861 84
Pour toi, un poème chaque jour jusqu'à ce que... PS : Les médias ajoutés ne m'appartiennent pas.
659 149 35
Recueil de poèmes explorant les émotions enfouies, ces douleurs et ces angoisses qui imprègnent l'âme, se dissimulant sous la surface de la peau. En...
2.3K 591 92
Recueil de poèmes sur l'amour et autre !!! J'espère que ça vous plaira !!! 2k le 3 novembre 2024 à 19:12
557 21 33
Voilà une poésie sans histoire, sans poète, sans beauté. C'est à peine une poésie, le partage d'un être désespéré, Un appel au secours, peut-être ? Q...