Prisoner

By blackxswan31

28.8K 1.4K 626

J'aime bien ta façon d'écrire...j'imagine le son de ta voie,les traits de ton visages et chaque secondes je s... More

Conversation #1
chapitre 1
Conversation #2
Conversation #3
Chapitre 2
Conversation #4
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Confetion nocturne #cauchemar
Convertation #5
Convertation #6
Chapitre 6
Convertation #7
Chapitre 7
Conversation #8
Nda
Chapitre 8
Converssation #9
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Question..
Chapitre 12
Chapitre 13
Conversation #10
Infos
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Hey...
Coup de pub
Conversation #11
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
BONNE ANNEE EN RETARD
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Conversation #12
Chapitre 25
Chapitre 26

Épilogue du tome 1

443 11 3
By blackxswan31

Je suis à présent assise sur le canapé gris du salon. Je n'arrive pas à contenir mes larmes qui roulent toutes seules sur mes sur mes joues. Rayane me sert contre lui en silence. Il caresse mon bras avec son pouce en essayant de me réconforter du mieux qu'il peut. Je pouvais sentir la rage dans son ventre alors que le contenu du paquet était posé sur la table basse.

« Je vais le tuer.... Qui que ce soit je vais le tuer... »

« Rayane arrête ... »

« C'est forcément quelqu'un qui connaissait ton passé pour t'envoyer ce genre de truc ! »

« Je comprend pas... Comment c'est possible ?! »

« On va mettre ça au clair rapidement... Plus personne ne te fera de mal ! »

Je hoche la tête doucement. Je sais que je suis en sécurité avec lui à présent. Je continue de l'enlacer tandis que gisent sur la table basse du salon, de multiples clichés de moi au Canada, photos jaunies par le temps de mon enfance en Bulgarie et autres instantanés de Dylan et moi avant que tout s'effondre. Mes cheveux long jusqu'à ma taille, mon sourire franc d'autrefois...Tout était là pour me rappeler la douleur que j'avait ressenti après ces instants de bonheur dont la fin était à l'origine insoupçonnée. Une personne, peu importe laquelle, avait pris un plaisir sadique à toutes les retrouver afin de montrer à quel point mon passé est comment dire...troublé. Avant de rencontrer Rayane j'étais enchaînée à ces souvenirs... Avant de rencontrer Rayane, j'étais prisonnière.






Plus rien n'est stable maintenant. Le maigre équilibre que j'avais viens de vaciller.


—————————————-

WAW C'EST AMIS C'EST LA FIN DU TOME 1 DE « PRISONER »
Je ne vous abandonne pas, car un tome 2 est prévu ! J'en profite pour vous remercier parce que 22 000 et quelques vues c'est juste incroyable !!! je n'y attendais pas du tout quand j'ai commencé à écrire et aucun mot ne sera assez fort pour exprimer ma gratitude envers vous ! Je souhaite aussi présenter mes condoléances à Rayane qui a perdu son père il y a quelques temps... 💔J'espère que vous êtes pas trop déçus de la fin qui n'est pas vraiment un Happy End mais bon... voici la nouvelle intrigue qui sera au centre du tome deux, J'espère que vous serez au rendez-vous et je tenterai de ne pas vous décevoir ! A LA PROCHAINE !!!!

Gros bisous et gros merci !

Dites en com's si vous voulez la suite :)

Continue Reading

You'll Also Like

143K 6.2K 61
- 𝐋𝐚𝐧𝐝𝐨 x 𝐋𝐲𝐧𝐚 Lyna Leclerc est l'attachée de presse de Ferrari, veillant sur la carrière médiatique de son frère Charles ainsi que sur cell...
39.5K 3.7K 38
Dans la vie d'Azra, rien n'est facile. Son quotidien se voit brutalement perturbé par une série d'événements qu'elle n'aurait jamais pu anticiper et...
81.3K 5.1K 96
« J'ignore tout de l'amour. » « Alors laisse-moi t'apprendre, ma belle. Laisse-moi te faire découvrir ce monde incroyable qu'est l'amour. Laisse-moi...
33.9K 361 7
Lorsque votre richesse devient un obstacle pour obtenir ce que vous avez toujours voulu... Jeon Jungkook a dû faire l'inattendu.