La bourgeoise et le bandit, q...

By Ecrivain_21

5.1K 385 79

Elle, c'est Délina, une jeune fille d'origine française et polonaise. Elle est de nature intelligente, à l'éc... More

1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.
11.
12.
13.
14.
15.
16.
17.
18.
19.
20.
21.
22.
24.
25.
26.
27.
28.
29.

23.

87 7 1
By Ecrivain_21

Je vais vous passez la semaine.
Il s'est rien passer d'intéressant dans ma vie sauf que récemment, j'ai eu une proposition par mon agence de mannequin, je vais pouvoir aller 1 semaine en Martinique pour la promotion d'une publicité en partenariat avec mon agence et celle en Martinique. Je suis trop contente parce que bon je suis jamais aller en Martinique mais en plus je vais pouvoir même être connu là-bas, je suis grave exciter ! J'en ai parler à mes parents et bon eux bah ils sont aussi fiers de moi donc c'est super mais bon... y'a toujours un mais dans ces moments là mdr et c'est le cas pour Samir.

- Samir : Nan nan tu vas pas là-bas solo c'est mort

- Moi : Comment ça non ? J'me souviens pas t'avoir demandé ton avis et puis ça me permettra d'être encore plus connu

- Samir : Oui bah ouais c'est ça le soucis pq tu veux être connu la bas même ? Ici ça t'suffit pas ?

- Moi : Mais si évidemment mais avoues que c'est une belle opportunité

- Samir : me parle pas d'opportunité tu fais des défilés ou des photos où tu veux ces offres la c'est pas ce qui te manque et meme wsh déjà à Paris j'te dit rien mais en plus je doit supporter les charo de Guadeloupe

- Moi : Martinique Samir Martinique

- Samir : Ouais c'est pareil, et nan

Bref cela tourner autour de ça pendant une bonne demi heure mdrrr et encore j'ai pas mis toutes les insultes pour ces pauvres martiniquais. Et perso j'irai que ça lui plaise ou non je suis pas née pour qu'on me dicte ma vie et mes pas fin je suis comme ça, je fait ce que j'aime et même si ça ne plait pas, c'est pas maintenant que je vais changer.

Du coup pendant la semaine j'ai fait que de préparer ma valise sous les jolies yeux ébahit de Samir. Mdrr rien qu'il me fusillais du regard c'est un grand malade il voulais m'y accompagner, j'ai rien contre mais c'est le pourquoi du comment qui me pose problème.
À chaque fois que je mettais des shorts et des jupes monsieur les retirais parce que "ça attire que les charo ces trucs là", comment vous dire que j'ai jamais jamais connu quelqu'un d'aussi jaloux et possessif que Samir c'est dingue. Bref, je termine ma valise, je m'envole demain à 10h34.

- Moi : Tu vas réussir à vivre sans moi ?

- Samir : Croit pas t'es le centre du monde aussi j'ai juste à appeler une meuf qui te remplacera mdr

Je me suis décoller direct de lui en lui lançant mon regard le plus sombre, oh comment j'aime pas quand il fait ça.

- Samir : Mdr je rigooole avec toi wallah même pas je les regardes elles t'arrivent même pas au tibias

- Moi : Tu mens bien franchement je suis choquée

- Samir : T'es sur ?

Il me tire vers lui par la main à ce que je puisse me mettre entre ces jambes, enfin il était assis sur mon lit et moi debout entre ces jambes, vous voir ce que je veux dire mdrrr ?
Il mettait ses deux mains sur mes fesses il aime trop faire ça j'sais pas pourquoi.

- Moi : Retire tes mains pervers

- Samir : Mdr mais t'es fesses sont à moi déjà je sais pas pourquoi tu parles de ça je les met où je veux »

Il m'attire encore plus ce qui fait que je suis sur lui, j'approche lentement mon visage pour faire durer le suspens mdr et je dépose mes lèvres sur les siennes pour l'embrasement looonguement. Il a les meilleurs des lèvres c'est fou qui me donne trop d'effet, so hoooot.
Mdr mais vraiment il a des lèvres bien bombée en plus t'as envie de les croquer, mdr bon j'arrête.

Le baiser devenait de plus en plus intense entre nous, il se retourne afin de mettre sur moi, il me faisait des petits bisous dans le cou, sur la poitrine, le visage.

- Samir : Avoue tu commences à avoir chaud là

- Moi : Mdrrr je crois que c'est plutôt toi

Il était tellement proche de moi que je sentait sont engin génital se grossir pas très loin du miens mdr c'était assez gênant.

- Samir : Mais moi j'assume ton corps y me rend ouf aussi c'est normal quand je suis comme ça j'ai envie d'te faire des trucs de ouf toi t'sais pas

Mdrrr je m'attendais tellement pas à ça mais ça déplaît pas de savoir que je lui plaît tant que ça 😏. Je me décale de lui et je pose ma tête sur son torse et je lui prend sa main de façon à la croisée dans la mienne.
Je suis trop bien avec Samir je crois que je me suis jamais aussi sentis bien avec un homme de toute ma vie et je suis sérieuse. Le pire c'est qu'il me rend folle, parfois j'ai la haine contre lui, parfois je l'aime comme une dingue fin bref je pourrai tout faire pour lui, mais vraiment tout. Il sais comment me rendre heureuse même si parfois il est maladroit, son passé me montre à quel point c'est une personne en Or, une personne renfermer, blesser, mais qui a un cœur pure.

- Moi : Tu fais attention à toi pendant que je part

- Samir : Mdr c'est à moi de te dire ça petite tête, tqt même pas pour moi

- Moi : Mais quand même

On reste un peu ensemble une bonne heure puis il s'en va parce qu'il a quelque chose à faire, il est plus ouvert avec moi par rapport à il y a 6 mois mais bon, je le laisse quand même vivre, avec ces secrets, il fait tellement d'effort je vais pas l'obliger non plus à me raconter toute sa vie dans les moindres détails, j'espère juste qu'il ne fait pas n'importe quoi et qu'il fait attention à lui.

Je l'embrasse une dernière fois sans m'arrêter jusqu'à qu'il en ait marre de moi mdr pas ma faute, il m'attire trop ce mec.

- Samir : Si tu veux je peux m'arranger pour rester plus longtemps, on fera des petits jeux tous les deux

- Moi : Mais mdrrrrr bon vasy part

J'ai jamais eu un pervers pareil et encore la c'est rien, il est cool.
Je l'accompagne en bas puis je remonte m'écrouler sur mon lit.

Maxime doit sûrement être avec Celya donc je décide de lui envoyé un msg pour leur dire de venir et quelques minutes plus tard ils débarquent.

- Maxime: T'as de la chance toi tu reçoit vla des voyages tout frais payer et même pas ça invites ces plus cher amis fidèles

- Moi : Mais si bébé tkt pas qu'on s'organisera un truc tous ensemble on ira où tu veux

- Celya : Vas-y rattrape toi c'est bien

- Moi : Je vous enverrai des photos hehehehe je sent que je vais m'éclater à fond là bas même si c'est qu'une semaine

- Celya : Jamais contente cella déjà qu'elle va profiter de tous les mecs sexy là-bas

- Moi : Je te ramènerai un Martiniquais comme tu les aimes tkt pas pour ça mdrrr

Elle aime trop les hommes des îles elle mdrr, c'est trop son style les renois. Je crois que dans sa vie elle est sortis une seule fois avec un français et encore il avait un côté Libanais.

- Dans la peau de Samir -

Ça fait une semaine que je suis entrain de chercher Sabrina, la meuf de l'ex de Délina, j'sais pas si c'est elle mais wallah j'arrive pas à pas y penser, elle lui ressemble de ouf, elle a les mêmes manies, prenez moi pour un ouf mais je suis sur de moi, ça peut être qu'elle.

Sabrina je l'ai connu quand j'étais au collège, nos pères étaient plus que proche, ils se connaissaient depuis qu'ils étaient petit eux aussi.
C'est comme ça que j'ai appris à connaître Sabrina. Je traîner tout le temps avec elle en fait, on passer le plus clair de notre temps ensemble, je crois que jamais j'étais aussi love d'une meuf, et elle idem.
Depuis le collège on s'est rapproché de plus en plus mais on était jeune à l'époque elle et moi, jusqu'au lycée.
À partir du lycée on a commencer à sortir ensemble, je suis rester en tout 4 ans et demi avec elle, elle a disparu le 5 Juin 20 2013, ça fait 4 ans que je suis sans nouvelles d'elle.

On connaîtra jamais la vraie version de l'histoire malheureusement, ni sa famille, ni moi, ni ses amies. Pour moi elle avais seulement disparu.. si elle s'était faite enlever on l'aurait su. J'ai donc continuée à faire ma vie mais quand mon père est partie wallah s'en était trop, j'ai perdu ma femme, j'ai perdu mon père et me prenez pas pour un fragile mais la vie de ma mère que quand tu vies des choses comme ça t'as envie de tout pété. La j'ai commencer à virer mal, j'ai arrêter l'école, j'ai arrêter de taffer et comme la moitié des mecs de cités, j'ai commencer à bibi. Pour moi argent = vie facile, donc j'ai tout abandonner comme moi on m'a abandonner.
J'avais jamais été aussi mal, au quartier j'ai commencer à boycotte tout le monde, évidemment les vrais sont rester a mes côtés, comme le dit le dicton "je préfère être seul que mal accompagné".

Bref, depuis que j'ai vue la Sabrina j'ai vue flou, j'me disais nan Samir arrête de virer paro, arrête de rêver c'est pas elle, c'est impossible. D'un coup j'avais la haine contre cette meuf que je connaît même pas, elle a tout d'elle wallah elle lui ressemble comme deux goutes d'eau, elle a les mêmes manies et quand j'ai croiser son regard j'en était sur, j'en suis sur c'est elle. Et je vais la retrouver, faut que je la retrouve.

- Dans la peau de Délina -

Je discutais par message avec Samir pendant qu'on se regarder un petit film avec Celya et Max.
Ah ces deux là qu'est-ce que je ferai pas pour eux.

- Moi : Alors Max ? Les amours ?

- Max : Quels amours mdr ?

- Celya : Aller dit lui pour Sarah

- Moi : Quoi ? Comment ça on me cache des choses ?

- Max : Mais y'a rien de sérieux olala je l'ai juste rencontrer en soirée

- Celya : Juste mdr très grand mot

- Max : Bah quoi ? Elle voulait ma bite bah je l'ai baiser

- Moi : Mdrrrrrrrrr mais non

Mdrrr c'est ça que j'aime chez Max, il est sans gêne il dit les choses directe, il en a rien à faire du regard des autres. Fin bon moi et Cel on s'en fiche perso nous même on est sans gêne faut le dire mdr et sérieux Max c'est typiquement le beau riche. Il est super grand, bien musclé faut le dire, des yeux bleu et châtain. Il a une petite barbe mais bon, niveau beaugosserie il ne dépasse pas mon Samir attention mdr.

- Moi : Bah dit t'enchaine toi. Tu veux pas de sérieux ?

- Max : Moi tu sais j'ai jamais connu de sérieux et déjà pourquoi avoir une meuf ? À part avoir deux fois plus de problème sa sert à rien mdr

- Celya : Parle pour toi respecte nous les femmes

- Max : Mdr mais c'est vrai au moins quand t'as pas de meuf tu fais ce que tu veux, pas de jalousie, de prises de tête, tu baises qui tu veux quand tu veux, t'es bien quoi

- Moi : Mais toi aussi tu penses qu'à ça mais j'te jure qu'avoir quelqu'un ça à ces côtés positifs hein..

Bref, on a finis par sortir manger chinois puis je suis rentrer me coucher. Demain j'ai une grosse journée parce que je sais que quand je vais arriver en Martinique je vais avoir plein de travail donc 1,5% de repos et bronzage et 98,5% de travail.
J'appel Samir, on se parle au téléphone jusqu'à ce que le sommeil m'emporte.

***

Hésitez pas à commenter et lâcher un like 🖤

© Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites; conformément aux articles L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle.

Continue Reading

You'll Also Like

101K 14.5K 71
Depuis petite j'ai rêvé du prince charmant et de l'amour parfait croyant être une exception à la règle mais la vie s'est chargé de me rappeler à l'or...
553K 7.9K 24
Dans cette histoire, on va suivre le quotidien de Julia Essomba, une bonne de riches qui va malgré elle se retrouver entre plusieurs conflits sentime...
1.1M 27.3K 88
« 𝐈𝐥 𝐲 𝐚𝐮𝐫𝐚 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐮𝐧𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐦𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐞́𝐜𝐫𝐢𝐫𝐞 𝐥𝐞 𝐟𝐮𝐭𝐮𝐫, 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐝𝐞 𝐠𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐟𝐟𝐚...
807K 29.2K 40
Elle pensait être enfin libre, enfin heureuse. Elle avait quitté le monde dangereux auquel elle avait grandi pour mener une vie paisible loin de son...