Un Art Destructeur

By Ecilaelleirbag

27.4K 2.5K 1.2K

Ink est un amateur d'art très doué , Error est un tueur à gage , travaillant à son propre compte . À votre av... More

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
bonus

Et doooonc ....

969 63 17
By Ecilaelleirbag

Bien le bonjour mes amours !

- Au-revoir .

- Heu....

Non mais non . Error ! On se parle si rarement . À non ...c'est avec Ink que je parle rarement . Bon bah ...Mon cher Inky . Comment va ta vie ? Intéressante ?

- Heu....

Et ton mariage ? Et ta lune de miel ? C'était bien ? J'ai eu de nouveaux neveux ?

- *gêné* En fait ....

- Mais arrête de le questionner comme ça !

Si on peut même plus discuter ...

- T'avais pas quelque chose à dire aux lecteurs ?

Ah bah ouais ...pardon . Bref . J'ai voulu tester un nouveau ship et du coup je viens de le commencer 😊

- Même si tu sais que tu ne sais pas manipuler d'autres histoires que celle de Inky et moi ? Et que tu va tomber en panne d'inspiration très rapidement ?

* se sens un peu coupable * En fait ....

- N'écoute pas Error ! Tu vas trouver l'inspiration . Je suis de tout coeur avec toi . Je refuse que tu manque d'inspiration !

Ink....* Lui fait un câlin * Je t'adore ! Toi au moins tu me soutiens !

- J'aimerais bien voir jusqu'où va aller l'histoire tien .

- C'est quoi le titre au fait ?

Hum ? Ah oui . C'est " Le rouge et le bleu ." C'est un Red X Sans ! Je suis teeeelement tomber love de ce couple . Par contre ...je ne sais pas si je ferais aussi bien que les comics d'eux ...les créateurs sont si talentueux ...* Désespère *

- Je suis avec toi ! Courage Ecila !

Ou ...ouais ! Merci Inky !

- Dans quelle merde on s'est foutu encore ...

Continue Reading

You'll Also Like

511K 16.9K 77
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
61.6K 3.1K 100
Kim Mia est une fille belle plein de joie et Jeon Jungkook est un homme d'affaires très beau Quand le passé et le présent se rencontre L'obligation...
76.5K 4.8K 92
« J'ignore tout de l'amour. » « Alors laisse-moi t'apprendre, ma belle. Laisse-moi te faire découvrir ce monde incroyable qu'est l'amour. Laisse-moi...
2.6M 41.2K 13
Benjamin Jenkins n'a jamais oublié Isabella Grace, son premier amour, la seule à avoir su voir le véritable Ben derrière sa façade de charme et d'hum...