I love him ! (Tome 2)

By LaxyKrant

33.2K 1.9K 587

Après avoir franchi le cap du lycée, avoir obtenu leurs diplômes et surtout avoir surmonté toutes les épreuve... More

Le cœur d'une chimère.
L'épuisement amène-t-il à une nouvelle option ?
Une pleine lune casseuse d'ambiance !
Une tentative pour guider ?
L'égoïsme est un mot maudit par les gens les plus égoïstes.
De retour à Beacon Hills !
Une nuit agitée !
L'amour est né de la haine de celui qui paraissait pourtant être le plus sage.
Ce n'est pas de la jalousie, mais simplement de l'incompréhension.
Il est difficile d'admettre ce que l'on pensait impossible.
L'amour n'est pas un défaut de l'homme, c'est sa plus belle réussite.
Une incompréhension n'est pas une erreur, mais une interprétation faussée.
Lorsque les sentiments mettent à épreuve un louveteau !
Le contre-coup peut devenir violent, s'il est mal dosé.
De simples mots suffisent bien plus que de simples gestes.
C'est une bien triste tragédie !
La culpabilité est son plus grand défaut !
L'amour peut frapper fort au point d'en être surprenant !
Le début d'une histoire prometteuse !
Le cœur est en proie de douloureux tourments

Des révélations sous forme d'un jeu.

1.5K 103 17
By LaxyKrant



Durant la nuit, Liam avait quitté les bras de son aîné afin de s'allonger convenablement de tout son long, sur le ventre, dans son petit coin. Théo se réveilla assez souvent, non pas parce qu'il avait une crainte que quelqu'un débarque dans leur chambre d'hôtel, mais plutôt pour s'assurer que son mini-loup allait bien. Il se rendormit assez facilement lorsqu'il s'en était assuré. Mais comme toutes les nuits, ils n'arrivaient pas forcément à dormir une nuit complète sans aucun problème aux alentours. En règle générale c'était Liam qui se réveilla en sursaut, causé par l'un de ses affreux cauchemars, mais ces derniers temps, il s'était plutôt calmé. Comme si que la présence de son aîné à ses côtés le rassurait, le détendait et surtout l'aidait beaucoup à dormir paisiblement. Cette nuit-là, ce fût cependant au tour de Théo de se réveilla en sursaut. Il déposa sa main au niveau de son cœur en soufflant fortement avant de passer ses mains sur son visage. Au moment où il les retira en observant un peu plus en détail les alentours de la chambre, il crut apercevoir une silhouette féminine, plutôt grande. La chimère se précipita alors de tendre son bras vers la table de chevet et alluma la lampe dans un léger bond. Raeken fixa du regard le coin de la chambre près de la porte. La silhouette qu'il venait de voir ou peut-être imaginé, avait disparue. Théo se pencha au-dessus de son mini-loup et s'attarda sur l'écoute des battements de son cœur. Lorsqu'il fût bien assuré que tout semblait parfaitement bien, il s'extirpa hors du lit en se saisissant de son jean qu'il enfila assez rapidement. Il se précipita aussitôt vers la sortie et inspira un bon bol d'air frais en fermant les yeux. « Tu as tellement le don pour tout gâcher ! » Pensa-t-il fortement comme si qu'il espérait que cette pensée atteigne la personne visée. Théo rouvrit les yeux lorsqu'il se sentait enfin bien, tout du moins, mieux que dans l'état dans lequel il s'était réveillé : le cœur complètement affolé, tremblant et quasi en sueur dû à la peur qu'il avait ressenti au plus profond de lui-même. Il retourna donc, le plus silencieusement possible, dans la chambre, mais plutôt que d'aller se recoucher directement, il fit un petit détour à la salle de bain, sans penser une seule seconde que deux personnes l'avaient observé. L'une d'entre elle n'était nulle autre que son mini-loup, qui avait ressenti les différents bonds de son aîné dans le lit, avait ouvert les yeux par curiosité, tandis que la deuxième semblait venir de l'extérieure. Liam décida de se lever lentement afin d'aller voir la chimère, en entrant dans la salle de bain, il constata que Théo se tenait pencher devant le lavabo en train de se passer de l'eau froide sur son visage. Lorsqu'il se redressa et qu'il croisa le regard du jeune bêta, il ne savait pas trop quoi dire et surtout, pourquoi était-il là ?

- Pourquoi tu sens la peur à des kilomètres... ? Questionna Liam plus qu'intrigué par le fait que son aîné sentait réellement la peur à plein nez. Chose extrêmement rare, pour ne pas dire qu'il n'avait jamais vu Théo ainsi. La chimère replaça ses cheveux vers l'arrière en secouant faiblement la tête tout en serrant la mâchoire.

- Liam, s'il te plaît retourne te coucher ! Répondit Théo pas très désireux de lui en parler.

- Ok et après tu me demandes de te faire confiance aveuglément, moi je te parle, mais toi tu gardes tout pour ta propre petit personne ! Suis-je donc si stupide pour que tu penses que je ne puisse pas comprendre ? Ou alors pour toi la confiance ne se fait que dans un sens ? Demanda le jeune Dunbar quelque peu énervé par le fait que son aîné ne se confie jamais à lui, alors qu'à l'inverse, Liam s'ouvrait peu à peu à lui.

Sur ces mots, Théo fixa du regard son mini-loup, il ne pouvait pas le nier sur le fait qu'il n'avait pas tout à fait tort. Il s'approcha d'un petit meuble blanc de la salle de bain, avant de faire face au jeune-loup, tout en s'appuyant contre le fameux meuble. Liam désirait des réponses, mais Théo lui aussi en voulait. Par conséquent, une fois de plus, une petite idée germa dans son esprit. Il voyait cela comme un moyen de savoir ce qui pouvait autant bloquer Liam dans sa petite tête brune, ce qui l'aiderait très probablement à mieux trouver un équilibre auprès de lui, sans aucun risque de se faire repousser à chaque fois qu'il tenterait une approche. La chimère semblait réfléchir quelques instants en baissant légèrement la tête, comme si qu'elle cherchait comment lancer son idée. Théo redressa ensuite la tête en finissant par soupirer assez fortement.

- Ok ! Tu veux le savoir, pas de souci, mais moi aussi il y a des choses que j'aimerais savoir. Alors voilà le deal, chacun à tour de rôle, pose une question afin d'obtenir une réponse sincère. Est-ce que cela te tentes ? Ou sinon on peut aller se recoucher ! Proposa Théo en croisant ses bras contre son torse, fixant de son regard gris-bleu, le jeune bêta qui semblait soudainement dans sa réflexion, de savoir si oui ou non, il acceptait le deal.

- Euh... Oui d'accord... Sans tricherie alors, cela me convient bien. Accepta Liam sans savoir réellement dans quoi il s'embarquait en acceptant la proposition de la chimère qui semblait alors plus que satisfaite.

Théo semblait ravi de pouvoir jouer à ce petit jeu, il désirait surtout avoir certaines réponses concernant l'état d'esprit de son mini-loup. Mais en aucun cas il s'attendait à ce que ce simple deal finisse également par servir à Liam. Effectivement, le jeune bêta avait accepté dans l'unique but de pouvoir lui poser bien plus de questions que celle qui concernait la raison qui avait réveillé son aîné dans la peur. Après tout, Théo ne se gênait nullement pas pour jouer avec le jeune-loup, par conséquent, Liam allait, en quelque sorte, prendre sa petite revanche. Dans un sens comme dans l'autre, cela finirait très probablement par faire des rapprochements. On pouvait alors se demander si la chimère n'en avait pas fait exprès au final. Théo finit donc par décroiser les bras et fit signe au plus jeune de commencer. Liam se positionna alors face à a chimère, uniquement dans le but de pouvoir l'observer au cas où son aîné tenterait de lui donner une fausse réponse. Même si au fond de lui, il était persuadé du talent de la chimère à mentir sans se faire prendre.

- Alors je repose ma question, pourquoi sentais-tu autant la peur ? Commença Liam, il voulait absolument savoir ce qui avait mis la chimère dans un tel état.

- Ma sœur est venue squatter mes rêves ! Répondit Théo avec humour, bien que cela fût entièrement la vérité. Son mini-loup le questionna du regard, mais la chimère secoua faiblement la tête, comme pour lui rappeler que c'était une question à la fois et chacun leur tour. Par ailleurs Théo ne se fit pas prier pour enchaîner. Tu m'en veux pour ce que j'ai fait à l'hôpital ?

Liam se figea instinctivement sur place, c'était comme une façon de se protéger, tel un animal scrutant du regard son prédateur caché dans les hautes herbes. Sauf que là, il était plutôt question d'un malaise. En effet, le jeune Dunbar savait parfaitement de quoi il était question. Son aîné faisait tout simplement référence à ce baiser qu'il lui avait donné, soit disant, dans le but de lui sauver la vie. Pourquoi soit disant ? Le bêta doutait quelque peu des paroles de la chimère, sans toutefois les remettre en doute. Il devait y avoir, selon lui, une part de vérité, mais qu'il en manquait un bout, comme si que Théo avait tenté de dissimuler l'autre moitié. Peut-être avait-il peur de la réaction de son mini-loup, après, il n'avait pas tout à fait tort. Liam s'était rapidement montré distant et cela semblait avoir beaucoup affecté la chimère qui s'était prise, au fil du temps passé au côté du loup, d'affection pour Liam. Raeken n'en avait d'ailleurs plus réellement peur de ce qu'il pouvait ressentir pour le jeune bêta, mais il savait pertinemment que Liam était assez renfermé sur certaines choses. Après tout, ils étaient bien différents tous les deux. Liam détourna le regard et paraissait chercher la réponse à cette question. L'avait-il réellement, cette réponse ? Visiblement pas. Oui bien il pensait l'avoir, mais semblait être insuffisante à son goût. Il releva le regard vers son aîné en haussant les épaules.

- Au début oui... Enfin je ne comprenais pas pourquoi tu l'avais fait et surtout pourquoi tu ne m'en avais pas parlé directement, plutôt que de le faire sans demander mon avis. Répondit Liam sans savoir quoi ajouter d'autre. Oui il lui en avait voulu, mais à la seconde où Théo lui avait expliqué que c'était dans l'unique but de lui sauver la vie, alors le jeune Dunbar semblait avoir laissé sa petite rancune de côté. Mais pour combien de temps ? C'était quoi ton cauchemar avec ta sœur ?

- J'espère que toutes tes questions ne seront pas à propos de ma défunte sœur, parce que cela risquerait fort de m'agacer à long terme. Avoua la chimère qui se retenait de toutes ses forces d'envoyer chier son mini-loup, qu'il trouvait quelque peu trop curieux à son goût. Mais après tout, c'était de la faute de Théo, c'était lui qui avait lancé le jeu, il fallait bien qu'il en subisse les conséquences. Il se décala alors du meuble de la salle de bain en s'approchant du bêta, qui semblait hésiter à faire un pas en arrière ou laisser son aîné l'approcher. Théo s'autorisa à retirer la dernière compresse qui restait, et observa la plaie qui avait disparu, venant effleurer la peau de Liam du bout des doigts. Tara s'en prenait à toi !

La chimère se recula de quelques centimètres du jeune Dunbar avant d'aller jeter la compresse, laissant ainsi Liam stupéfait par cette drôle de révélation, si on pouvait appeler cela ainsi. Pourquoi Théo avait rêvé de sa sœur s'en prenant à Liam ? Il ignorait ce qui lui échappait à ce niveau-là, était-ce une façon pour son aîné de lui dire qu'il tenait tant à lui, au point que si quelqu'un s'en prenait à son mini-loup, cela lui ferait de la peine ? Voire même lui ferait peur ? Le jeune-loup ne savait pas trop quoi en penser, tout allait tellement vite dans sa tête, il ne savait plus trop par où commencer. Théo lui avait caché sa véritable raison sur le fait qu'il veiller sur lui, pourtant à entendre Mason, ce n'était pas sa seule raison valable, ensuite Alec ne s'était pas gêné pour dire, devant tous les autres membres de la meute, que la chimère était son ancrage, chose qui le dépassait complètement. Puis il y eut ce baiser et maintenant cette révélation. Liam avait l'impression que ça ne faisait qu'empirer dans sa tête, il ne savait plus du tout comment réagir, ce qu'il devrait ressentir en temps normal face à tout cela. Il se retourna face à son aîné avec une question qui lui brûla les lèvres, mais ce n'était pas à son tour.

- Très bien, c'est à toi ! Finit par dire Liam complètement impatiemment, chose qui n'avait pas échappé à son aîné qui laissa apparaître un faible sourire amusé en coin des lèvres.

- C'est qu'il est pressé le mini-loup. Commenta Théo en réfléchissant à sa prochaine question avant de croiser les bras contre sa poitrine. Cela t'a-t-il plu ?

- Tu parles de ce baiser... ? Demanda le jeune Dunbar quelque peu surpris par sa question. Cependant il haussa les épaules sans savoir réellement quoi répondre. Je ne me suis pas posé cette question moi-même à vrai dire et j'étais pas mal occupé dans mes pensées... Et toi alors ?

- Oh on enchaîne sur les question dis-moi ! Moi oui tu vois, je ne vais pas te le cacher, je n'ai pas trouvé cela très dérangeant, bien au contraire. Répondit Théo avec franchise, bien que le risque de le mettre plus mal à l'aise qui ne l'était déjà, semblait élevé. Tu veux réessayer pour répondre à la question sans réponse ?

Théo faisait référence au fait que Liam lui-même ignorait ce qui il avait pu ressentir à ce moment-là. Le jeune bêta le dévisagea comme si que sa proposition était complètement insensée, voire pire encore, qu'il cherchait à lui embrouiller le cerveau bien plus qu'il ne l'était déjà. D'ailleurs même là encore, il ne savait quoi répondre, comment réagir et encore moins s'il devait aussitôt prendre ses distances, le repousser ou pire encore le frapper pour avoir osé proposer un énième baiser. Il détourna le regard en mordillant sa lèvre inférieure, il ne savait pas comment Théo pouvait être parfois aussi stupide pour le pousser à bout. Ou alors il n'en faisait pas exprès, mais le bêta avait la forte impression qu'il jouait avec lui, avec ses nerfs voire même ses sentiments. Pourtant le jeune-loup ignorait réellement ce qu'il ressentait et surtout pour quelle raison cela semblait tellement le déranger et lui prendre la tête.

- Vas te faire foutre, Théo ! Répondit Liam sur un ton sec en lui lançant un regard noir et surtout rancunier.

- Un non aurait simplement suffit, évite de me répondre de cette manière-là surtout quand toi tu t'éclates à me poser tes questions. Tu t'en moques éperdument de ce que moi je peux ressentir ! Finit par dire Théo sur un ton de reproche. Il en avait marre de prendre des pincettes avec le bêta, juste parce que ce dernier était incapable de voir clair dans sa petite tête de louveteau égoïste.

Cela en était bien trop pour la chimère qui n'avait de cesse de tenter de faire tout son maximum afin que le loup puisse se sentir un minimum à l'aise. Théo avait l'impression de faire des efforts constamment pour rien, tout ce dont il gagnait, c'était des distances, que Liam lui parle mal voire carrément le frappe. S'il fallait de nouveau être cette saleté de chimère assoiffée de pouvoir, sans cœur et sans le moindre sentiment pour quiconque, alors il n'allait nullement hésiter. Il préférait encore être détesté plutôt que d'en arriver à un point, où la moindre remarque, le moindre rejet de la part de son mini-loup le blesse à en devenir malade. Si c'était ça ressentir quelque chose pour une personne, alors il n'en voulait pas, d'autant plus que cela semblait nullement être réciproque. C'était telle une cause perdue. La chimère serra la mâchoire et s'apprêta à sortir de la salle de bain, seulement il sentit la main du bêta l'empoignait par le bras. L'aîné se stoppa dans son élan et se retourna, faisant alors face à Liam, le regardant d'une incompréhension la plus totale. C'était quoi ça encore ? Que voulait-il de plus ? Il venait, une fois de plus et très probablement sans s'en rendre compte, le blesser et il voulait en rajouter une couche. Ou bien comptait-il s'excuser de son égoïsme certain ? Liam pinça ses lèvres entre elles. Au fond de lui il savait que Théo n'avait pas tout à fait tort. Ils avaient voulu jouer à deux, et une fois de plus il avait tout gâché. Le bêta releva son regard bleuté vers celui de son aîné.

- Je te demande pardon... Tu as raison... Pour les deux. Avoua Liam qui ne faisait que d'approuver les dires de la chimère sur le fait qu'il avait voulu joué à ce petit jeu et sur le fait également qu'un second baiser l'aiderait à y voir plus clair, que ce soit de manière négative ou positive.

Liam relâcha en douceur le bras de son aîné en baissant la tête, comme si que le simple fait de donner des excuses calmerait la tension qui, une fois de plus, venait de s'installer entre eux. Théo pencha légèrement la tête sur le côté en fixant son mini-loup du regard. Venait-il de lui donner sa permission ? La chimère allait-elle accepté les excuses de Liam ou bien faire comme si qu'elle ne les avait pas entendu et lui tourner le dos ? Non, Théo ne pouvait pas faire ça et pourtant des tas de raisons pouvaient lui permettre de le laisser tomber, mais au fond de lui, il voulait savoir. Savoir s'il était le seul à ressentir ce qu'il éprouvait pour le bêta, ou bien si, dans la tête du mini-loup, cela pouvait-être réciproque, mais bloqué par quelque chose sur laquelle il n'arrivait pas à y mettre la main. 

Continue Reading

You'll Also Like

18.1K 911 17
Juste une petite histoire Hélenie (Star Ac). Ceci est cent pourcent fictif, ne le prenez pas au sérieux
18K 2K 28
𝗻𝗮𝗯𝗶𝗹 𝗮𝗻𝗱𝗿𝗶𝗲𝘂 "𝗻.𝗼.𝘀" • « Mes gouttes de sueur ont l'odeur de l'Enfer Ça recommence on finira par s'y faire » début : 14/04/2024
81.5K 5.3K 109
Romane, une jeune femme mystérieuse, fait une entrée spectaculaire en Enfer. À son arrivée à l'Hôtel Happy, son aura énigmatique et son passé tumultu...
35.2K 1.6K 44
La Star Academy est de retour en cette année 2023 pour une 11ème saison. 13 élèves vont ainsi intégrer le château mythique de Dammarie-les-Lys. Parmi...