Gay Stories (Tododeku & Kirib...

By _Paper_Airplane_

3.3K 151 99

Recueil de OS sur My Hero Academia. Enfin... surtout du Tododeku et du Kiribaku, donc homophobes, venez voir... More

OS 1 - Malentendu

OS 2 - Bakamour

1.6K 78 57
By _Paper_Airplane_

-J'peux squatter chez toi après les cours? Chez moi, il y a des amis de ma mère et ça promet une soirée ennuyante....

-Ouais, si tu veux.

Katsuki répondit sans vraiment écouter Kirishima. De toute façon, il savait déjà ce que lui demandait son camarade. La même chose que d'habitude.

-Ah et j'ai amené le jeu que tu voulais!

-C'est cool.

Bakugo n'était pas d'humeur. Il venait de se taper un 7/25 à un contrôle surprise. Ça allait baisser sa moyenne, et même si ça n'en avait pas l'air, ça le soûlait.

-Soit plus souriant! J'ai l'impression de parler à un cadavre!

Bakugo lui cogna la tête, pas de manière que Eijirou ait un migraine pour le restant de sa journée, mais assez fort qu'il aie un peu mal.

-Je te reconnais plus là!

Dit Kirishima en souriant, comme à son habitude.

-Si tu le dis.

💥☄️💥

Après les cours, Bakugo et Eijirou allèrent chez le blond. Il n'y avait personne a la maison, comme pendant la majorité du temps.

Les deux garçon montèrent dans la chambre du blond. Ce n'était pas une chambre extraordinaire ou originale, mais une chambre normale. Il y avait un lit, une commode, une armoire, un tapis, une télé, des étagères, etc. Bref, une chambre banale où Kirishima avait maintenant l'habitude de se trouver. Ils passèrent un certain temps à parler, rire et à débattre sur le jeu.

-T'as pas faim, tête d'ortie?

-Non, pas plus que ça. On teste le jeu?

-Ok.

La « tête d'ortie » se mit a préparer le jeu. Brancher et débrancher des câbles, changer de CD, allumer la console,...

Bakugo regardait Kirishima faire. Le temps passé avec lui était le seul moment où il était heureux, à cause de ce putain de complexe d'infériorité. Oui, d'infériorité et non de supériorité. Cela peux paraître étonnant, mais l'adolescent était en effet très mal dans sa peau.

-Dis, Katsuki?

-Hmm?

-Pourquoi est-ce que tu pleures?

Bakugo ne s'était pas rendu compte que ses joues étaient trempées. C'était devenu tellement normal pour lui de pleurer qu'il s'y était mis sans le remarquer. Mais d'habitude, il pleurait quand il était seul. Et là, il avait honte.

-Je ne pleure pas!

-Bah si, tu pleures.

Kirishima essuya une larme de son ami avant le la regarder.

-Si tu as un quelconque souci, tu peux m'en parler, tu sais?

Cette phrase. De nouveau. Ce n'est pas la première fois que Kirishima la lui disait. Katchan commençait à avoir peur que son ami aie tout compris son son état d'esprit, sur ses sentiments...

Finalement, Bakugo, qui était appuyé contre son armoire, se laissa glisser par terre et ramena les jambes vers lui. Il pleurait de plus en plus.

Eijirou, surpris par cette vue, ne savait pas vraiment comment réagir. Il s'était donc mis à dire des phrases bateau comme par exemple « Eh, calme... ça va aller. » Il était perdu. Son ami, si fier et inébranlable, était la, assis par terre, en train de pleurer. Il avait mal au cœur de le voir si vulnérable, si brisé.

Une bonne minute passa ainsi. L'adolescent ne savait plus quoi faire. Il avait décidé de s'assoir sur le lit pour laisser se calmer son camarade.

-Je me déteste... je me hais. Je suis nul. J'agis d'une manière qui ne me correspond pas, pour paraître fort. Mais du coup, personne ne s'inquiète pour moi... on croit que tout est facile pour moi, alors que c'est le contraire. On me prend pour une brute égocentrique qui ne se soucie nullement des autres, qui agit avant de réfléchir et qui réussit partout sans se donner la moindre peine. C'est faux. Je souffre, je m'inquiète et galère comme tout le monde. Au collège, je pensais être le plus fort. Je pensais que insulter les autres rendait puissant... Peu à peu, j'ai compris que j'avais tord. Je me rassurais en me disant que de toute façon il a pire que moi. Comme par exemple Deku, le gars que j'harcelais, mais que j'admirait pour sa persévérance. Lui, il n'avait même pas d'alter, mais qui travaillait beaucoup plus que chacun de nous pour devenir un héros. Il a terminé par en posséder un, par le maîtriser, par me surpasser. Je me suis retrouvé seul, sans aucune chose a quoi m'accrocher, sans rien pour me rassurer. Je suis pitoyable. Pitoyable car je joue au gros dur alors que je suis un petit faible. Pitoyable car pour me sentir fort, je rabaisse les autres. Pitoyable car je n'ai aucune volonté. Pitoyable car j'ose pas t'avouer que je t'aime...

Et voilà. Il l'avait dit sans faire exprès. Kirishima allait maintenant le repousser car il était gay et en plus amoureux de lui. Il venait de perdre son étincelle de bonheur, sa raison de vivre. Il enfouit sa tête dans ses genoux, attendant que son ami parte. Est-ce qu'il pouvait encore le considérer comme tel? Sûrement pas. Mais il n'entendit pas de bruits de pas. Eijirou s'était accroupi devant le blond, et le fixait.

-Regarde-moi.

Mais Katchan ne réagit pas.

-Oj, regarde-moi.

Toujours rien. L'adolescent n'osait pas le regarder. Pas dans cet état. Pas maintenant alors qu'il savait ses sentiments.

-Regarde-moi, Katsuki.

Bakugo fut surpris d'entendre son prénom, et releva instinctivement la tête, chose qu'il regretta en voyant le sourire de son camarade. Il était compatissant, mais Katsuki le prit comme de la pitié. Chose qu'il ne voulait absolument pas. Le blond voulait de nouveau baisser la tête, mais Kirishima l'en empêcha. Il l'attrapa au menton, le forçant a le regarder.

-Tu n'est pas pitoyable. Loin de . Tu fais partie des meilleurs élèves de la classe, non, du lycée. Tu as peut-être eu tord sur quelques points, mais tu est loin d'être nul ou détestable. On sait tous que tu n'es pas égocentrique, que tu fais attention aux autres. C'est vrai que se faire passer pour quelqu'un d'autre n'est pas top, mais il n'est jamais trop tard pour changer. Tu n'es pas faible et ton alter est grave badass, beaucoup plus que le mien, et tout cas. Tu n'es pas mauvais ou méchant, juste pas sûr de toi. Si tu veux changer, change, améliore-toi. Je suis sûr sur tu remonterais énormément dans l'estime des gens si tu devenais plus aimable et moins grognon! Mais bon, tu es comme tu es, et c'est pour ça que je traîne avec toi! Les autres ne te haïssent pas non plus, donc je ne vois pas pourquoi tu te hais. Tu est loin d'être nul, car je ne tomberais certainement pas amoureux de quelqu'un qui l'est!

Bakugo mit du temps à comprendre la dernière phrase. Kirishima l'aimerait? C'est impossible.

-Tu viens... de dire... que tu... m'aimes?

La « tête d'ortie » posa un baiser sur le front de l'adolescent, avant de se lever et dire en souriant:

-Bah oui! Mais quel idiot... Ah merde! Il est déjà si tard!? Je dois y aller, ma mère va me tuer!

Kirishima s'empressa d'enfiler son gilet qui était sur le lit de son ami et ramassa les quelques affaires lui appartenant. L'adolescent était sur le point de sortir de la chambre quand une main attrapa son bras. Il se retourna, se demandant ce que Katsuki lui voulait et fut surpris par les lèvres du blond qui se collèrent aux siennes.

Eijirou ne tarda pas à répondre au baiser. Contrairement à ce qu'il avait pensé, Bakugo ne l'embrassa pas brutalement ou langoureusement, mais avec une douceur sortie tout droit du ciel. Les deux langues qui s'entremêlaient exprimaient leur amour, innocent et absolu.

À bout de souffle, ils durent séparer leurs bouches, mais restèrent enlacés. Le garçon aux cheveux rouges plaça sa tête dans le creux du coup du blond, qui s'amusait avec ses cheveux. Les deux souriaient, savourant l'instant présent. Ils restèrent ainsi plusieurs minutes, et auraient pu continuer des heures si Kirishima n'avait pas dû rentrer chez lui.

-Mine de rien, je suis quand même tombé amoureux d'un idiot.

Bakugo ébouriffa les cheveux de Eijirou, avant le regarder en souriant.

-Mais cet idiot, tu l'aimes autant qu'il t'aime!

-Ouais ouais...

Marmonna Kirishima en partant, le saluant de la main. Bakugo le regardait, un sourire aux lèvres. Il se dit qu'il devait savoir l'air con, et sourit encore plus. Peu importe. De toute façon, l'amour rend bête, surtout quand on aime un idiot.

Fin

Hey mes petits bakas-... Lecteurs!
Et cette OS, vous en avez pensé quoi? Perso, j'en suis assez fière! 😎😎😎
Cette fois-ci c'est non pas du Tododeku, mais du Kiribaku! L'idée m'est venue hier, alors que j'ai lu un truc sur Bakugo (en bas). Puis aujourd'hui, à l'église, (oui, j'aime écouter ce que dit le prêtre pendant la messe), j'ai tout imaginé dans ma tête. Puis, une fois rentrée, j'ai tout retranscrit sur Wattpad en mangeant un peu trop de bouffe mexicaine (oups).
De base, j'avais commencé à écrire sur le Tododeku (que je vais terminer), mais j'avais pas vraiment l'inspi pour déroulement de l'histoire...

•Ah et au fait, en cherchant l'image pour en haut, je suis tombé sur la masse de perles sur le Kiribaku•

Et merci à LittleSilverLight d'avoir pris le temps de corriger cet OS!

Continue Reading

You'll Also Like

93.7K 4.4K 141
TERMINÉE Octobre 1989. quarante-trois femmes, aux quatre coins du monde, accouchent sans même savoir qu'elles étaient enceintes. Sir Reginald Hargree...
19.2K 1.3K 43
Cette histoire aura un tout autre univers. Mais on reste sur nos Hélénie nationale ! Bonne lecture !
7.6K 454 78
FanFiction sur Pierre Garnier
61.7K 4.5K 31
« Si vous vouliez que je vous embrasse, il suffisait de demander, monsieur Kim » « Ça n'aurait pas été très professionnel de ma part, monsieur Jeon »...