Descendant 2

By AlphonsinePapin

30.6K 943 344

La Princesse Katarina Émeraude Raziel d'Idris s'est fais bannir d'Idris et dépouillé de ses rune ainsi que se... More

Thriller
une nouvelle vie ?!
Un nouveau shadowhunters ?
Rêve Réel ?
l'interclasse.
Un livre qui en dit long
Un revenant
Une disparition bizarre
Une chanson qui en dit long
un amour perdu
Désespéré
impossible mais possible!
Impossible mais possibles 2
Incompréhensible
Comment c'est possible ?
Mémoire troublé
Trahison
Karrisson
Un nouveau membre
la remise des runes?
insomnie Brûlant
Bain glacé.
Une rune maléfique
Les soeur de fer
Paranoïaque ?
Je t'aurais salope !
je t'ai eu salope !
Explication
Non! Pas lui!!
Perdue sans lui
La vrais histoire de l'ange.
Adieux
un corps disparue
Chaleur retrouver
Une demande très spécial !
La réponse est???
Où sont-ils ?
Un nouveau danger ?
Allons sauver Scott McCall!
Désolée
Nouvelle fiction
Secret de Nolan
Un être surnaturelles de plus
Bonne Chance
Kidnapping
Un amis en danger
Mariage en suspend
Kate ou pas Kate?

Forte fièvre

562 18 4
By AlphonsinePapin

Pdv Kate

Après de le départ d'Alec, j'ai dû repassé ma stèle sur la rune d'Iratze pour calmer la douleur. Je me suis allongée sur mon lit mais rien n'y fait j'arrive pas à dormir, je ne sais pas ce que j'ai mais mes runes me font souffrir. Je tourne ma tête vers la fenêtre et je vois qu'il fait déjà nuit. Quelqu'un toque à ma porte de chambre mais j'ai tellement mal que je me lève pas et la personne pars. Je me lève de mon lit et je me dirige vers ma salle de bain, j'allume l'eau froide puis je rentre à l'intérieur après m'être déshabiller. Je reste à l'intérieur pendant plus d'une heure, je ressors et je m'habille puis je me coiffe en un chignon.





Je sort de ma chambre puis je sort de l'Institut sans rencontre des autres shadowhunter. Je marche dans la ville sous le vent froid, je bouscule de temps en temps des gens en m'excusant. Je ne sais pas où je vais mais je pars quelques pars.

Pdv Alec.

Je me réveille dans les environs de 9h, je me lève puis je me prépare. Je sort de ma chambre et je toque à la porte de celle de Kate mais personne m'ouvre donc je part dans la cuisine pour boire un café, les autres shadowhunter se lève chacun à leur tour.

Nolan : Quelqu'un a vu Kate car elle est pas dans sa chambre ?

Jace : Non.

Alec : Tout à l'heure j'ai toqué à sa porte mais elle m'a pas ouvert.

Je fini de boire mon café et Jace me propose de s'entraîner ensemble ce que j'accepte volontiers. Au bout de deux heures Jace me met à terre et en me relevant je peux voir Kate remettre son pull et ranger sa stèles.

Alec : Tu trouves pas qu'elle est bizarre en ce moment ?

Jace : Elle a air super épuisé et morte de froid.

Alec : Je vais aller la voir.

Je sort de la salle d'entraînement et je cour pour rejoindre Kate, je la stop en lui prenant sa main mais je remarque qu'elle est gelé.

Alec : Tu es gelé !

Kate : Il fait froid dehors.

Alec : Tu as dormis au moins ?

Kate : Oui, t'inquiètes pas.

Alec : Tu veux que je t'apporte quelque chose de chaud?

Kate : Non, t'inquiètes pas. Je fais aller dans la bibliothèque pour chercher quelque chose.

Alec : D'accord mais si tu as besoin de quoique ce soit, tu m'appelles ?

Kate : D'accord.

Kate s'éloigne de plus en plus en tremblant. Je me demande vraiment ce qu'elle a car je m'inquiète énormément pour elle. La journée ce passe super bien rien à déclarer donc je me couche vers les 22h. Aujourd'hui ça fait une semaine que Kate agis bizarrement et qu'elle est épuisé, ce matin je me lève de mon lit à l'heure habituelle donc 9h puis je pars déjeuner. En relevant ma tête je peux voir Kate qui est devenu pâle mais pire qu'un vampire remettre son pull mais au lieux d'aller dans sa chambre, elle rentre dans le bureau de ma mère. Je pars dans la salle d'entraînement et je commence à frapper la sac de frappe.

???: Alec, tu aurais pas vue ma sœur ?

Je me retourne et je vois Kaece.

Alec : Elle est dans le bureau de ma mère.

Kaece : Ah d'accord, je vais l'attendre dans sa chambre.

Kaece ressors de la salle puis je recommence à frappé sur se sac.

Pdv Kaece

Je sors de la salle où se trouve Alec et je pars dans la chambre de Kate car je dois lui dire qu'Harrison veut rencontrer notre mère et je ne sais pas comment réagir car c'est la première fois. Je ne sais pas depuis combien de temps je l'attends mais je sursaut quand j'entends la porte s'ouvrir puis je peux voir Kate pâle mais d'une pâleur inimaginable.

Kate : Kaece ?

Kaece : Kate qu'est ce que tu as ?

Je m'approche d'elle et je l'emmène sur son lit mais je peux remarqué que ses runes son rouge et aussi quelle est bouillante.

Kaece : Tu as de la fièvre ! Depuis combien de temps tu es comme ça ?

Kate : Ça n'a pas d'importance !

Kaece : Si ! Alors depuis combien de temps ?

Kate : Une semaine je crois.

Kaece : Mais tu es folle ! Pourquoi tu m'as pas appelé !!

Kate : Je voulais pas t'inquiéter.

Kaece : Et les autres viennent te voir ?

Kate : Ils savent pas!

Keace : C'est tes runes qui te font mal?

Kate : Oui.

Kaece : Tu en a parlée à quelqu'un ?

Kate : Non.

Kaece : Je vais aller te chercher de la glace pour diminuer la fièvre et après on va voir.

Je sors de sa chambre et je pars dans la cuisine, je prend la glace dans le congélateur puis je repars dans sa chambre mais sur le chemin je croise Alec.

Alec : Kaece pourquoi tu as de la glace?

Kaece : C'est pour Kate.

Alec : Kate?

Keace : Oui, car elle a de la fièvre.

Alec : Comment ça ?

Kaece : Tu l'as vue ? Elle est super pâle et ses runes sont rouges !

Alec : Je savais que quelques chose n'allait pas bien.

Kaece : Je suis désolé mais je dois y aller.

Je contourne Alec et je rentre dans la chambre de Kate, je met la glace dans un t-shirt puis sur son front.

Kaece : Il y a Alec qui s'inquiète.

Kate ne répond pas car elle s'est endormie donc je lui laisse le t-shirt et je sort de sa chambre et je peux voir Alec appuyer contre le mur.

Kaece : Est ce que tu peux appeler Magnus, s'il te plaît ?

Alec : Oui, bien-sûr mais pourquoi ?

Kaece : Je crois que ses runes la rend malade.

Alec : Comment ça ?

Kaece : Je ne sais pas.

Alec : Ok, je vais appeler Magnus.

Alec s'éloigne et moi je me redirige vers la chambre de Kate mais celle est fermer.

Kaece : KATE!!! KATE OUVRE MOI CETTE PORTE!!! KATE!!!

J'appuie sur la poignée de porte comme ci elle allait s'ouvrir comme par magie.

Alec : Il est occupé mais il m'a dit qu'il venait des qu'il peut.

Kaece : Ok mais aide moi à ouvrir cette porte!

Avec Alec on essaye de forcé la mais rien n'y fait puis au bout de quelques minutes la porte s'ouvre sur un garçon blond/châtain.

Alec : Liam?

Continue Reading

You'll Also Like

50.8K 2.3K 48
Une cinquième année commence pour le quatuor désormais plus soudé que jamais. Cependant, même si tout le monde semble faire un effort pour oublier la...
ALBA By Luc1e-

Paranormal

904K 73.3K 73
La brise du vent, les rayons du soleil sur son pelage. L'odeur de la terre et des fougères. Les bruits des proies aux alentours. C'est le quotidien d...
2K 145 56
Dans un monde dominé par les injustices, où le mensonge règne, où les faibles encaissent, où la fin est proche, une jeune fille veut se faire un e pl...
1.4K 88 18
Harry pensait enfin pouvoir passer une année normale à Poudlard. Mais entre l'évasion de Peter Pettigrow, célèbre criminel ayant vendu les Potter à...