Le Premier ßaiser (Recueil d'...

By GabExoKaiBaek

2.4K 164 23

!KaiBaek! [No sex here ! Just Kisses !] Imaginez... vous êtes Baekhyun... Y'a pire comme idée non ? Maintena... More

INTRO CONCEPT !
Le baiser volé
Enquête sur un baiser volé
Baiser de cinéma
Le bisou sur la bouche
Le baiser mouillé
Le Baiser de l'Ivresse

Le gage des copains

258 20 1
By GabExoKaiBaek

.

Ah les paris... une vraie maladie pour ces gars-là ^^

Type de baiser : Baiser partagé
Persos : EXO Jongin & EXO Baekhyun
Circonstances : Un petit pari, un petit jeu qu'ils ont perdu et où Baekhyun, ne l'a pas fait sciemment... à moins que... ^^
D'après une idée de : Kai Love You

Le gage des copains

Vingt-deux heures dix-sept. Mario Kart 8 est sur l'écran de télévision géant, au milieu du salon et les huit membres coréens sont agglutinés devant, comme ça arrive très souvent.

Leur passe-temps favori ? Mettre des gages sur les parties, peu importe le jeu auquel ils jouent.

Ce soir, donc, c'est Mario Kart 8 qui a été sélectionné à l'unanimité et deux groupes de quatre ont été formés.

D'un côté, Xiumin, Chen, Suho, Jongin et de l'autre, ChanYeol, Baekhyun, Kyungsoo, Sehun et c'est une lutte acharnée.

Le but est simple. Chacun à son tour, chaque groupe fait une course en écran scindé en quatre et les perdants des deux équipes ont un gage commun donné par les autres.

C'est un « chacun pour soi » et c'est une vraie partie de rigolade, car leurs pénitences sont toutes plus farfelues, les unes que les autres. Du travestissement, à la dégustation d'un mélange atroce, en passant pas une révélation d'ordre privée, obligatoire, à faire, ou un gage sportif immédiat, les idées des uns et des autres sont sans limite jusqu'ici et tous les gages sont exécutés, plus ou moins à contre cœur, c'est selon.

Le seul épargné dans l'histoire ? Baekhyun ! Mario Kart, il est imbattable et même si ChanYeol, Xiumin et Jongin se défendent bien, ils sont déjà passés par la case « gage des copains » une fois chacun maintenant.

Jusqu'à ce qu'au détour d'une nouvelle partie perdue par Jongin, Suho se glisse derrière Kyungsoo, qui s'apprêtait à jouer à son tour, pour lui chuchoter une nouvelle idée de gage, pour cette partie en question.

Se tournant vers lui, Kyungsoo plissa les yeux et acquiesça, amusé.

« -Allez les gars ! Dit-il alors en retournant son attention sur l'écran et la ligne de départ. J'ai une idée ! Les perdants devront s'embrasser !

« -Quoi ? S'offusqua Jongin.

Les trois autres du groupe un, saluèrent alors la bonne idée du chanteur qui mettait sa propre peau en jeu, tandis que le groupe deux, grognait et Suho intervint :

« -Un gage annoncé est un gage donné. On ne revient pas la dessus ! Si vous ne voulez pas embrasser Jongin, ne perdez pas et puis c'est tout. Bonne chance les gars ! Dit-il amusé.

« -Kyungsoo tu me paieras ça ! Marmonna Jongin.

« -Chut ! Tais-toi ! Je veux pas que ce soit moi ! Dit l'autre déjà en pleine course.

...

Et au bout de deux tours où Sehun, Kyungsoo et ChanYeol usaient de tout leur skill pour être deuxième ou troisième – la première place étant, comme d'habitude, monopolisée par Baekhyun – ce dernier enfreint sa précieuse règle du « Si tu as la carapace bleue en main et que tu es a la première place, garde-la ! » et à la plus grande surprise générale, la lança, prenant le risque qu'un autre l'ait à son tour.

Voulait-il mettre un peu de challenge ? Peu importe...

De toute façon, il arrivait toujours à les éviter. Que ce soit en se collant au second, ou en se laissant tomber du circuit au dernier moment, ou à l'aide de Boo, de l'étoile, du super Klaxon ou le champignon, jamais personne n'arrivait jamais à lui coller la coquille bleue dans la tête !

Mais tout fini par arriver un jour, car malheureusement pour lui, Kyungsoo se retrouva tout à coup en possession de la dite « carapace bleue » qu'il lança immédiatement et Baekhyun ne réussit pas à l'éviter.

Son bolide tout à coup stoppé, il ne fallut alors pas deux secondes aux autres pour le passer et le laisser derrière... juste devant la ligne d'arrivée...

Silencieux, figé, les yeux rivés sur l'écran, Baekhyun ne réagit pas à l'avalanche de moqueries qui lui tomba immédiatement dessus.

Le gage l'avait totalement déstabilisé, il s'était déconcentré et ça l'avait fait perdre... merde...

Pas que le gage le dégoûte, non... justement... bien au contraire... mais il aurait tout de même voulu éviter ça... embrasser Jongin c'était... merde, embrasser Jongin, oui, mais pas sous les moqueries des autres, pas sous leurs yeux, ils allaient se rendre compte de quelque chose c'était sûr... Mais d'un autre côté, c'était sa seule chance que ça arrive un jour ! Grâce à ce gage à la con, il se retrouvait devant une occasion en or d'enfin avoir accès... à sa délicieuse bouche...

Sortit de ses pensées par une tape dans le dos et sa manette qui lui fut soudainement ôtée des mains, il fut tout à coup soulevé du pouf où il était assis, par ChanYeol et Sehun, qui se moquaient de son état.

« -Hey ! Fit Sehun. Soit pas si traumatisé d'avance, y'a pire que d'embrasser un pote non ?

« -Il a raison. Poursuivit ChanYeol. Bon OK, la tête de « pas content » de Jongin donne pas envie je te l'accorde, mais quand même ! Tu te marrais bien quand c'était nous qui devions nous mettre en sous-vêtements féminins ou bouffer des croquettes pour chien, hein ?

Relevant les yeux sur Jongin qui le fixait Baekhyun se sentit encore plus mal à l'aise. C'est vrai qu'il n'avait pas l'air enchanté... et il en eut un douloureux pincement au cœur. Jongin n'avait clairement pas les mêmes désirs cachés que lui... dommage...

...

« -Allez les gars ! Dit Chen tandis que l'attente s'éternisait. Un gage est un gage !

« -Oui. Renchérit Suho. Décidez-vous là ! On va pas y passer la soirée !

Relevant son regard, qu'il avait baissé, Baekhyun replanta ses yeux dans ceux de Jongin. Son cœur battait à cent à l'heure et son visage était en feu, il le sentait, de quoi se faire détecter facilement. Il ne pouvait toutefois pas faire le moindre mouvement.

Jongin le fixait étrangement et c'était déstabilisant.

Allait-il être fâché contre lui après ça ? Lui en voulait-il d'avoir perdu ? Aurait-il préféré que ce soit un autre ? Que ce soit Kyungsoo ? Mais ce n'était pas quand même pas, comme s'il avait fait exprès de gagner ! ... Heu.... perdre...enfin, pas vraiment...

Puis tout se passa comme dans un rêve.

« -Bon ! Qu'on en finisse !

C'est ce que dit Jongin en faisant les trois pas qui les séparaient.

C'est ce qu'il dit en venant à lui, avant de se saisir de son visage à deux mains.

C'est ce qu'il dit juste avant de se pencher sur lui afin de l'embrasser... pour de vrai... Sous les encouragements moqueurs des autres... qui s'interrompirent rapidement, quand leur baiser, lui, perdura...

« -Hey ! S'exclama Sehun. On n'avait pas dit d'y mettre la langue !

Jongin sourit dans leur baiser et Baekhyun y répondit en enroulant ses bras autour de son corps, tandis que Jongin amplifiait encore d'avantage leur échange.

« -Heu... Vous pouvez vous arrêter maintenant, vous savez ? Dit ChanYeol.

« -Oui, ça commence à être gênant. Ajouta Sehun.

Et tout à coup, Jongin interrompit leur baiser.

« -Ah ! Enfin !

Perdu, ignorant leur entourage, Baekhyun reprit alors un tant soit peu ses esprits, cherchant le regard de Jongin, qui recula d'un pas de lui, l'obligeant à le lâcher.

Une seconde pendant laquelle, Baekhyun sentit son cœur se flétrir... juste une ... car la seconde suivante, Jongin l'entraînait déjà par la main pour quitter la pièce, sous les regards hallucinés des uns et ceux, bienveillants, des autres...

« -Mais vous allez où ? Demanda ChanYeol.

« -Hey ! Partez pas, on... Commença Sehun, en les suivant, mais intercepté par Suho.

« -Laisse.

« -Mais...

« -Cherche pas. Dit Kyungsoo en posant sa main sur son épaule, pour le faire asseoir sur le canapé.

« -Je comprends rien à ce qui se passe. Dit ChanYeol en cherchant une réponse dans le regard de ses camarades.

« -Disons qu'il était temps que ça arrive. Dit Xiumin en s'asseyant dans un fauteuil.

« -Il a raison. Poursuivit Chen.

« -Oui. Sourit Kyungsoo. Bien joué Leader !

Suho sourit de toutes ses dents.

« -Merci. J'ai joué mon va-tout. Mais je dois avouer que je suis assez fier de moi en effet. On en fait une autre ?

Continue Reading

You'll Also Like

1M 53K 39
"Pourriez-vous vous imaginer être la seule fille dans votre famille? Oui? Pourriez-vous vous imaginer être là plus jeune dans votre famille ? Oui? Po...
7.7M 4.9K 7
Je pensais passer ma première année d'université de la façon la plus banale que ce soit, concentrée sur mes études, avec deux ou trois amis. Pas me...
7.9M 336K 82
Kathleen, une jeune fille qui va tenter de se suicider pour avoir perdu son unique amour, Chris. Mais, au dernier moment, un homme mystérieux à son r...
803K 48.1K 35
Jana Mierzwiak, 17 ans, se réveille sur une plage en compagnie d'autres gens de son âge, sans absolument savoir pourquoi. Cependant, elle va bientôt...