[Abandonnée] {Splatoon FR} Bi...

By Galakshy_Chan

1.8K 114 82

Je m'appelle Setsuna et j'ai 16 ans. Je suis une jeune Inkling vivant à Chromapolis depuis peu. J'ai une part... More

Petites Infos avant de commencer ^^
Chapitre 1 : Le Réveil, mon pire Cauchemar...
Chapitre 2 : Un Bout de Papier devient mon plus Grand Bonheur
Chapitre 3 : Des Octariens à Chromapolis ?!
Chapitre 4 : Numéro 4 et Numéro 5
Chapitre 5 : Cette Rentrée s'annonce Compliquée...
Chapitre 7 : Une Note d'Espoir dans mon Calvaire.
Chapitre 8 : La H.I.L.E.
Chapitre 9 : Je découvre mes Nouveaux Amis
Chapitre 10 : Toujours avoir son Arme sur Soi...
Chapitre 11 : Embuscade
Chapitre 12 : Dans quel pétrin j'me suis fourrée...
Chapitre 13 : On -enfin...- Je m'échappe de la base Octaling...
Chapitre 14 : Je rencontre encore un Numéro
Chapitre 15 : Le QG de l'Escadron Espadon
Chapitre 16 : Est-ce que je rêve ?
Chapitre 17 : Moi frimer ? Pas du tout ~
Chapitre 18 : Qu'est-ce qu'il se passe ici... ?
Chapitre 19 : ...
Chapitre 20 : On est mal !
Chapitre 21 : Mission Sauvetage #1
Chapitre 22 : Mission Sauvetage #2
Chapitre 23 : Mission Sauvetage #3
Chapitre 24 : Mission Sauvetage- *rire* Ratée ~
Chapitre 25 : Un Produit pire que Dangereux
Chapitre 26 : Un Etrange Papier et Un Lointain Souvenir...
Chapitre 27 : Révélation Troublantes
Chapitre 28 : Les Tests
Chapitre 29 : On retrouve une amie !
Chapitre 30 : La formule K
Concernant l'avenir de cette fanfiction...

Chapitre 6 : Cette Année s'annonce TRÈS Compliquée.

49 5 0
By Galakshy_Chan

Vingt minutes plus tard, on avait enfin finis. J'en pouvais plus...

Elle m'avait fait sculpté un bazookarpe, joué un mini monologue de théâtre, essayé de me faire jouer d'un instrument, et d'autre trucs...

Mme. Kohaku retourna vers son bureau et s'installa devant son ordinateur pour taper et m'imprimer mon emploi du temps. Rapide la dame. Je m'en saisis et le lus.

Mme. Kohaku : Je t'ai mis dans la section basique, classe 1. Ça te vas ?

Setsuna : Je suppose que oui.

Je souris un peu gênée. Qui allais-je rencontrer dans cette classe ? J'espérais juste que L'adorable Inkling turquoise que j'avais croisée en bas n'y était pas... Bref.

Je rangeai le papier dans ma poche et sourit à la proviseure adjointe puis la remerciai.

L'adulte de tout à l'heure était toujours devant la porte et dès qu'il me vit, il fila vers l'escalier. J'attrapai mes valise et commençai à le suivre.

Inkling bleu nuit : Je vais te mener au dortoirs. A la chambre où l'on t'as placée. Tu pourras ranger tes affaires, te changer et te détendre en attendant le repas. Tes camarades de chambres t'expliqueront comment ça marche sauf si vous êtes toutes des premières années. Dans ce cas, suis les simplement. Elles ont déjà fait la visite.

Setsuna : Ok... Monsieur... ?

Inkling bleu nuit : Oulah ! Pas de « monsieur » avec moi ! Nagato, ça ira très bien !

Setsuna : Ok ! Moi c'est Setsuna, juste au cas où...

Nagato : Très bien !

Je l'aimais déjà lui. On était un peu sur la même longueur d'onde. Ça me plaisait.

Après ce court bla-bla, on repassa par le chemin par lequel on était monté. On redescendit et cette fois on se dirigea vers le couloir qui semblait mener à la cour et c'était le cas.

Celle-ci n'était pas recouverte de bitume, comme dans n'importe quel établissement scolaire, mais d'un chemin de gravillons beige avec un carrefour, bordé de pelouse verdoyante très bien entretenue. Quelques bancs étaient disposés sur le chemin. Les élèves s'étaient installés dehors sur des couvertures ou à même l'herbe pour papoter, faire d'autres trucs ou tout simplement lézarder au soleil.

En parlant des élèves... Certains sembler vraiment à l'Ouest... Leur regard était vide de toutes expression. On aurait dit des zombies...

Et malheureusement pour moi, la charmante Akemi s'était chargée de refaire ma réputation car les regards que m'adresse certains des élèves n'étaient pas vraiment agréables et j'entendais des choses pas franchement souhaitables derrière mon dos. Mon année ici, s'avèraient terriblement longue...

Une fois l'immense cour traversée, le dortoir D2 -de ce que m'avait dit Nagato- nous faisait face. Son architecture biscornue me fit esquisser un sourire. Décidément, les architectes de cette ville étaient tous nuls.

Nagato m'amena devant la porte du dortoir des filles.

Nagato : J'ai pas le droit d'aller plus loin. Désolé !

Setsuna : C'est pas grave. Vous m'avez déjà bien aidée ! Juste... C'est quelle chambre ?

Nagato : DF.2.E0.10. Et ne me vouvoie pas s'il plaît. J'ai horreur de ça.

Setsuna : D'acc, c'est noté ! A plus tard... ?

Nagato sourit tranquillement et acquiesça, puis repartit vers le premier bâtiment, bâtiment principal du campus en fait.

Je déglutis, assez nerveuse de découvrir mes camarades de chambre et entrai dans le bâtiment. D'après le nom de la chambre, celle-ci se trouvait au rez-de-chaussée.

Je parcourus le couloir et finis par tomber sur la chambre. Avec la clé que m'avait donné Nagato, j'ouvris et entrai. Une chambre de huit. La peinture bleu pastel de la pièce, la rendait froide et sans vie. Les quatre lits superposés étaient disposés contre le mur Ouest, sauf un qui était contre le mur Est de la chambre. Les bureaux en bois peint en marron assez clair, étaient relativement bien rangés mais il y avait des fringues partout sur le parquet foncé.

Ça allait me faire très bizarre moi qui avais l'habitude de dormir seule.

Je me dirigeai vers le seul lit inoccupé et commençai à ranger mes affaires dans la mini armoire juste à côté. Il y en avait deux en fait, mais j'utilisai celle qui n'est pas cadenassée. Une fois ceci finit, je mis la valise sous le lit superposé.

En me relevant, je remarquai un truc qui ne me fis pas vraiment plaisir : des photos sur un mur.

Je ravalai ma salive et espérai que la fille que j'avais vu dessus n'était pas celle à laquelle je pensais. Pitié, faites que ce ne soit pas le cas.

Je me rapprochai et constatai avec effroi que je partageais cette chambre avec Akemi et sa bande de folles...

Oh j'allais mourir jeune. Cette journée s'annonçait très bien au début ! Pourquoi avait il fallut qu'elle vire au cauchemar ?! 'Fin pour résumer : 1, je me suis réveillée en retard, 2, j'm'étais faite agressée par des tête de poulpes... Et... Bon, en fait y avait quelques points positifs : les  Numéro 4 et 5, Nagato, le fait que je vivais plus dans un taudis... En fait, même,mon retard avait été une bonne chose finalement ! J'aurais jamais rencontré ces gens sinon.

Pendant je gribouillais sur un petit carnet à dessin que je trimballais tout le temps sur moi (ne me demandez pas pourquoi, c'est un toc), l'enquiquineuse et sa bande (qui s'était agrandit de quatre autre Inklings girls) rentrèrent dans la chambre en jacassant comme des mouettes.

Quelque chose marqua cependant mon esprit à propos de cette bande de filles... Les sept avait des sortes de pointe sous leur masque noir... Mais très légère. La proviseure adjointe en avait également.

C'était peut-être un truc à la mode après... Faut dire que j'étais pas vraiment au courant de ce genre de chose...

Et puis je me souvins d'avoir vu cette particularité ailleurs... Mais où...?

Je les ignorai et continuai mon croquis. Dès qu'elle me vit Akemi cria un truc incompréhensible.

Akemi : Qu'est ce que tu fous ici toi ?!

Je soupirai et me relevai un peu, puis lui fis un jolis sourire ironique.

Setsuna : C'est autant ma chambre que la tienne en fait.

Je levai la clé de la pièce devant ses yeux écarquillés.

Akemi : Mais... Il en est hors de question !! Pourquoi je partagerais MA chambre avec une première année ?!

Elle grimace.

Akemi : Une bicolore en plus...

Je fis tout pour me retenir de lui en coller une, mais PUTAIN, c'est compliqué... Le pire, c'est qu'elle le voyait et souriait niaisement. Je me repris difficilement et la titillai un peu.

Setsuna : Déjà, de une, c'est pas TA chambre. Il me semble que tu la partage avec tes amies, si elles te considère comme telle... Et de deux, j'ai pas choisi d'être dans cette chambre et crois moi, j'aurai largement préféré être avec des filles plus sympa...

Elle bouillait de rage, ce qui m'amusai légèrement. Puis quelques secondes après, elle recommença à sourire niaisement.

Akemi : Ok... Soit... Si on a vraiment pas le choix... Mais, je peux t'assurer que les 3 prochaines années que tu vas passer ici, vont être ton pire cauchemar ~

Je jouai avec mon tentacule le plus long comme pour dire que je m'en foutais un peu, mais en vérité, j'étais morte de trouille.

Après avoir mis un cadenas sur mes deux valises et mon armoire, j'attrapai l'uniforme que m'avait filé Mme. Kohaku et allai aux douches pour me changer tranquillement, enfin, juste l'essayer.

Évidemment je ne fis pas attention, aux regards foudroyant d'Akemi et certaines de ses copines. Seulement à ma grande surprise, deux d'entre elles, me sourîrent gentiment et discrètement, puis partîrent vers leur couchette. C'était à cause de ce que j'avais dis ? Ou juste pour me faire baisser ma garde... En tout cas, je devais les surveiller.

~ 1263 mots ~

Hey salut les gens !

Ça va ?

Moi j'suis malade...

Encore oui...--"

Bwref...

Comme d'hab j'espère que le chapitre vous auras plus ^^

Et j'aurai une question à vous poser...

Depuis peu je m'entraîne à monter des vidéos ^^

Surtout avec Gacha BD.

Alors j'aimerai savoir, ça vous intéresserai que je fasse un livre Gacha/Montage ?

Vuala vuala ^^

Sinon

À plus bande de petits squids et 🐙 colorés !

Continue Reading

You'll Also Like

83.3K 5.8K 33
« Si vous vouliez que je vous embrasse, il suffisait de demander, monsieur Kim » « Ça n'aurait pas été très professionnel de ma part, monsieur Jeon »...
143K 2.1K 22
Madison Beer à 18ans est la soeur de Romain plus communément appelé Lebouseuh. Il fait parti de ce qu'on appelle la team croûton, à vrai dire tu ne c...
145K 2.9K 59
𝓹𝓵𝓴 | 𝐑𝐞𝐠𝐚𝐫𝐝𝐚𝐧𝐭 𝐭𝐫𝐢𝐬𝐭𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐥𝐞 𝐜𝐢𝐞𝐥, 𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐞𝐬𝐩𝐞́𝐫𝐚𝐢𝐭 𝐫𝐞𝐜𝐞𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐮𝐧 𝐚𝐩𝐩𝐞𝐥 𝐨𝐮 𝐪𝐮𝐞𝐥𝐪𝐮𝐞𝐬 𝐧�...
38K 1K 42
"Je suis vraiment fière de toi. Tu m'as toi aussi manqué, beaucoup 🤍."