Solitude au quotidien

By MonsterUpper

129 20 37

Julien, 20 ans, est un jeune futur reporter qui ne cesse que de connaitre que la malchance. Il perd tout, ami... More

Information
Chapitre 1 : Le reporter sans âme
Chapitre 2 : Le reporter émotif
Chapitre 3 : La dégradation
Chapitre 4 : La renaissance du reporter
Chapitre 5 : Le conflit de couples
Chapitre 7 : Le réveil
Chapitre 8 : Une sortie aux couleurs verdoyante
Chapitre 9 : La vengeance est un plat qui se mange froid !

Chapitre 6 : La vie en noire

7 2 4
By MonsterUpper

16 septembre 2011, Julien est actuellement à l'hôpital. Inquiets, Violette et les parents de Julien parlent actuellement au médecin pour avoir plus de nouvelles de notre futur reporter.

- Bonjour monsieur, comment va mon fils ? Est-ce qu'il va bientôt se réveiller ?

- Bonjour madame, concernant votre fils, nous sommes dans le regret de vous annoncer qu'il est actuellement dans un état végétatif*. Nous ne savons pas quand il aura repris connaissance, malheureusement. Nous ferons tout le nécessaire pour qu'il revienne vite à lui.

La famille de Julien ainsi que sa copine sont actuellement en pleures face à cette annonce

- Ce n'est pas possible... Il ne peut en être ainsi... Je ne peux pas attendre aussi longtemps.

Violette prit la parole à son tour

- Dire que la journée commençait bien, mais à cause de ces prétendus "amis" il a commis l'irréparable.

- Que veux-tu dire ? Répondit la maman de Julien

- Il ne vous a rien dit sur ça ?

- Non, pas à ma connaissance.

- Je vais tout vous conter alors. Julien est dans une phase dépressive. Il a perdu récemment sa petite copine et son meilleur ami. À l'école, ce n'est pas mieux, il ne se fait pas respecter non plus. Tous ces événements l'ont transformé en bombe à retardement.
Hier soir, nous étions à la fête foraine, nous avions passé une agréable soirée, mais elle fut gâchée par de sombres crétins sans cervelle.

- De sombres crétins ? Qui sont-ils ?

- Il s'agissait de Christophe accompagné de sa petite amie Héloïse, qui est une conne au passage, je vous expliquerai pourquoi. Ils sont donc arrivés vers lui, en lui criant dessus comme des singes qui n'ont pas eu leurs 4 heures. Christophe lui reprochait les actes de Julien lors de sa "dernière visite" à l'hôpital. Puis sa petite amie s'est "rajoutée" dans l'histoire, pour enfoncer Julien. Enfin, son ex a reconnu Julien, elle voulait rendre des comptes avec lui. Mais, toute cette accumulation a commencé à l'énerver. Se sentant menacé, il courut de tout son être pour "finir" sa vie le plus vite possible. J'ai essayé tant bien que mal à l'empêcher de faire ça, mais il ne voulait plus entendre personnes. Vous savez tout.

- Je comprends mieux dès à présent la situation dans laquelle était mon fils. C'est quand même impensable qu'il ne m'ait rien dit à ce sujet.

- Peut-être voulait-il ne pas vous inquiéter.

- C'est probable Violette.

La maman de Julien versa une larme de tristesse

- Ne vous inquiétez pas, il va revenir à lui. J'en suis sûr.

- Merci Violette, c'est très réconfortant. Tu es une amie en or.

- Votre fils est génial. Dit-elle sur un ton à la fois triste et heureux.

- Oui, il est très gentil, il m'aide beaucoup.

Ils se rendirent dans la chambre où notre jeune reporter dormit. Ils distinguèrent plusieurs silhouettes.
Intrigués, ils rentrent dans la chambre pour découvrir qui était ses individus.

Violette reconnue les différentes silhouettes, c'était Christophe accompagné d'Héloïse et de Marie. Remontée à bloc, elle leur demandèrent de s'expliquer sur leurs comportements.

- Que faites-vous ici ?

Complètement abasourdis, ils s'excusèrent des actes qu'ils ont commis.

- On est venus nous excuser. Nous ne pensions pas que cela aller se terminer comme ça, sachant qu'à la base, j'étais venu rendre des comptes à Julien.

- C'est un peu trop tard pour dire ça. Venir à trois pour descendre une personne, c'est sûr que c'est très intelligent de votre part !

Héloïse en veut toujours à Violette

- Et toi, tu crois que t'es intelligente peut-être !

- Ça suffit Héloïse... Dit Christophe d'un air fautif

- Excuse-moi, mais je n'aime pas quand une autre fille s'amuse à me rabaisser ! Je ne me laisserai pas faire, crois-moi ! Dit-elle avec un ton énervé

- Héloïse... Nous sommes dans un hôpital, alors je te le demande gentiment, calme toi. Je sais que nous avons des conflits avec Julien et son amie, mais ce n'est pas le bon moment...

- Si ! C'est toujours le bon moment. J'adore foutre la merde et énerver tout le monde.

- Qu'est-ce qu'il te prend Héloïse ? Je ne te reconnais plus, tu changes soudain de comportement.

- Faudrait peut-être que tu ouvres les yeux Christophe ! Ça se voit que tu me connais mal !

- Je suis en permanence avec toi, alors arrête de dire des inepties !

- Dis-moi petit Christophe, connais-tu les jeux de rôles ?

- Oui, je connais, mais où veux-tu en venir ?

- Réfléchis... Tu n'as toujours pas compris ?

- Que... Tu joues un rôle ?

- Exactement. Depuis le départ, tu n'étais qu'un pion dans mon échiquier, je n'éprouve aucun sentiment depuis le début, je jouais la comédie.

- Mais... C'est une blague ?! Tu ne peux pas me faire ça... C'est dégueulasse !

- Ah bon, tu trouves que c'est dégueulasse, lol, moi je trouve ça marrant. Tu n'es pas le seul à qui j'ai fait ce coup. Tu es le 20ème de ma liste pour le moment, et je n'arrêterai pas de le faire, car j'adore faire souffrir les gens.

Christophe se laissa envahir par les ténèbres. Il n'était plus lui-même.

- ESPÈCE DE SALOPE ! COMMENT TU AS PU... TU ÉTAIS TOUT POUR MOI ! JE TE HAIS ! DÉGAGE DE LA CONASSE, JE NE VEUX PLUS JAMAIS TE REVOIR !

- Oh... C'est trop mignon, continue à t'énerver, ça m'amuse tellement.

- ARRÊTE DE TE FOUTRE DE MOI ! VA TE PENDRE HÉLOÏSE, SERIEUSEMENT !

- C'est énorme, je suis morte de rire là ! J'en peux plus.

Les agents hospitaliers ont appelé la sécurité pour faire sortir Christophe car il gênait le service

- Monsieur, je vais vous demander de nous suivre.

- VOUS NE VOYEZ PAS QUE JE PARLE AVEC MON EX ! FOUTEZ-MOI LA PAIX

C'était le calme dans la chambre. Tout le monde excepté Héloïse était choqué par l'attitude de Christophe. La sécurité se jeta précipitamment sur Christophe

- Monsieur, vous allez vous calmer ou j'appelle la police !

- VIREZ-MOI CETTE PUTE ! ELLE N'A RIEN À FAIRE ICI !

- Très bien monsieur, vous ne nous laissez pas le choix

Les agents retenaient Christophe. Ils ont décidé de lui injecter de la morphine.

- Veuillez nous excuser du désagrément. Quant à vous jeune fille, vous allez nous suivre, la police a des questions à vous poser.

- J'ai rien fait ! C'est Christophe ! Dit Héloïse

- Vous avez déclenché sa colère, vous êtes donc responsable.

Pour récapituler les informations, nous avons Christophe qui s'est endormit à cause de la morphine que les médecins lui ont injecté et Héloïse qui se fait interroger par la police

Voyons maintenant le point de vue de Violette et des parents de Julien

- C'est insensé, je ne m'attendais pas à ça. Dit Violette choquée

- Moi non plus Violette, Christophe s'est fait rouler dans la farine, le pauvre. J'espère qu'il s'en remettra.

- Espérons-le ! Julien, revient vite, ta présence nous est manquante.

Julien, lui était toujours dans le coma. Il était dans une espèce de monde parallèle dans lequel il imagina un monde parfait. Comme la vie lui plaisait, il décida de rester dans cet état.

Que se passera t-il ? Est-ce que Julien se réveillera ?

Etat végétatif = dans le coma

~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci à vous tous :)

Continue Reading

You'll Also Like

341K 13.8K 33
𝘿𝙞𝙘𝙖𝙡𝙢𝙚𝙧 : 𝘐𝘧 𝘺𝘰𝘶 𝘵𝘩𝘪𝘯𝘬 𝘥𝘢𝘳𝘬 𝘳𝘰𝘮𝘢𝘯𝘤𝘦 𝘪𝘴 𝘢𝘣𝘰𝘶𝘵 𝘴𝘮𝘶𝘵, 𝘵𝘩𝘪𝘴 𝘣𝘰𝘰𝘬 𝘪𝘴𝘯'𝘵 𝘧𝘰𝘳 𝘺𝘰𝘶. 𝘐𝘵 𝘥𝘦𝘭𝘷�...
474K 51.5K 33
This is the second part of Unwanted Wife of Mafia King. If you are new then please read the first part otherwise you will not understand this part at...
369K 9.1K 76
"Juniper Plinth, better known as The Serpent. Capitol favorite, she's their doll. She's a deadly threat, and most importantly, a career. Juniper is a...
6.2M 390K 68
"Why the fuck you let him touch you!!!"he growled while punching the wall behind me 'I am so scared right now what if he hit me like my father did to...