L'inconnu à côté de moi

By BLACKaxelle

995 84 1

" je te promet cas partir de ce jour tu retrouvera le sourire" Lee Wachon ,lycéenne très amoureuse depuis tr... More

Prologue
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
27

26

9 1 0
By BLACKaxelle

18:35
Cette ce semaine fut décidément la plus long de ma vie . Entre les cours interminables, les rendez-vous chez le cpe , et l'ignorance d'Andy . J'avais donc décidé de me rendre à la soirée chez Julien , il m'avais proposé de venir me chercher après la boxe .

Je tapais sens m'arrêter dans le sac de frappe , je entendais même plus mon coach qui me hurle je ne sais quelle paroles . J'en avais rien à faire , j'étais chargé de tellement d'émotions négative que même taper dans ce foutu sac ne m'aider pas .
-gauche ,droite ,gauche ,droite-
J'essayer de rester avec cette phrases en tête mais plus je voulais oublier plus toutes mes émotions qui monter . Le sac de frappe s'ouvra . Pendant quelque seconde je resta devant à regarder le sable couler . Mes yeux ce remplissaient de larme et je tomba au sol . Il n'y avais pas un bruit dans la salle , mon souffle s'accélérait mais ma respiration ce coupais .
Deux bras m'accrocha et me poussa en arrière .
Coach - tu vas t'ensabler à rester là , sois fière t'es la première à m'avoir percé un sac .
Je reste la tête baisser , je ne comprenais même pas ce qu'il me disais , j'étais juste mal .
Coach ~s'assie~- eh ! Qu'es qu'il t'arrive faut pas tomber dans le mal comme ça .. ma bichette faut que t'arrive à extérioriser tes sentiments sinon tout tes entraînement ressemblerons à ça , et pour préparer les France c'est la bonne solution .
Moi - je suis une merde ...
coach - pardon ?
Je ne réponda pas , mes propres mots étais douloureux. Il ce leva et me balança mes gants tout en enfilant à ses poignet .
Coach-  maintenant lève toi enfile tes gants .
Moi~levant la tête~- quoi ? Pourquoi ?
Coach - c'est pas une question . Mais tes gants .
J'enfila mes gants de boxe et me met face à lui . Je me pris une droite qui me fais reculer d'un pas .
Je le regarda comprenant pas son action .
Coach - vasi bat toi ! Montre moi qui t'es pas une merde .
Moi - Mais..
coach - tututu c'est toujours pas une question aller bat toi , montre que tu es plus forte que ça et que tu ne te reprendra pas une droite .
OK .
Je me replaça au centre du ring et me concentra. Gauche droite , garder les garde . Plus vite . Esquive . Frappe. Gauche ,droite .

Au bout d'un temps indéterminé il baissa sa garde , je parti pour l'attaquer mais pris mon bras au vol et je me retrouve sens un bras . Je pouffa comme une enfant en imaginais la situation vue de l'extérieur .
Coach - Bon t'es une merde ?
Moi - euh .. non
Coach - ça va mieux ? Je veut pas que tu pense ça de toi . Personne ne peut te sous estimé et encore moins toi Lee ! Maintenant je veut que dès que tu te sens comme ça tu viens me voir et on combat d'accord ..?
Moi - ai-je le choix ?~ je le regarda en souriant , il ne souriais pas ~ d'accord merci .. .
Coach - aller va à la douche tu pu .
Je rigola et pris mes affaires en direction des douches , enfin de mes douches personnelles car je suis là seule filles dans le club .
A peine sorti de la douche je parti m'habiller et me maquiller pour la soirée de Julien . J'enfile un body noir avec un short en jean taille haute puis par dessus mon Teddy découper de deux couleurs ,rouge et blanc .
En sortant Julien m'attendais comme promis devant la salle de sport.
Moi- Logan n'est pas avec toi ?
Julien - t'es jamais contente de me voir ?
Je lui sauta dessus
Moi - mon juju tu ma troooop manquer ça va mon chat ?
Julien - tu vois là tout de suite ça fait plus plaisir ! Et oui ça va et il viens plus tard il m'a dit qu'il devait aider son grand père .
   Il m'en avais parler aussi mais tellement d'événements étaient arrivé en même temps que les petites informations comme ça mon cerveau les a totalement oubliés.
Dans la voiture la musique tournais en boucle pendant que nous parlions . J'aime parler avec Julien il est simple et honnête , il comprend tous et peut t'aider en tout , c'est simple de parler avec lui c'est ça que j'aime .
Il se gara sur le parking de carrefour et courra à l'extérieur de la voiture pour ouvrir ma porte .
Julien - madame ~ il pris une voix bourgeoise cliché ~.
Moi - tu sais ouvrir la porte c'est pas hyper compliquer !
Julien - c'est bon des qu'ont essaye d'être gentlemen on ce fait recale , moi je dit bravo hein ! ~il parti faisant mine de bouder ~.
Il décrocha un chariot , puis s'arrêta devant moi .
Moi - Non non non Julien même pas t'y pense !
N'y une n'y deux il ce jetta sur moi et attrapa mes jambes , je me débat mais rien y faire , il est fort ce con .
Il me déposa avec sa douceur légendaire dans le chariot et parti en courant et le poussa en courant . Une cris aigus sorti de ma bouche . Arriver au porte du magasin il arrêta sec le chariot , leva ses lunettes de soleil et marcha telle le tchatcheur qu'il étais .
Moi ~ ta pas l'impression d'oublier quelque chose par azar ?
Julien - suis-je bête ! Il nous faut un sac !
Je leva les yeux au ciel , et n'y une n'y deux il reparti en courant en poussant le chariot à l'entrée .
Il pris un sac . Un homme d'une soixantaine d'années cetais à côté de moi entrain de choisir entre un sac a motif pastèque ou fraise , en effet choix très compliqué . Il me regarda intrigué.
Julien - ah oui ils vendent des jolis filles rayon surgelé si vous voulez .
Il pris le chariot et reparti aussi vite , je le fixa et fit mine de ne pas comprendre mon regard . Il exposa de rire et je fis de même.
Moi - Bon maintenant je sort de la !j'en n'est marre j'ai mal aux fesses .
Il s'approcha d'un pas chasser de la plus grande grâce et m'attrapa par les dessous de bras puis me souleva . Il me fit tourner en l'air et me posa un sol .
Julien - okay maintenant opération alcool !
Moi - c'était pas course ?
Julien - course d'alcool .
Au bout d'une demi heure le chariot étais à moitié pleins et nous nous dérivons vers les caisses .
De retour dans la voiture je sorti mon téléphone. J'avais plusieurs messages des filles qui demandais un tcheck sur leurs tenues, 2 de Logan qui me demandais où j'étais et où il me disait à quelle heure il arrivais . J'ouvris Snapchat , je regarda la Story de Andy on le voyais avec Éric entrain de faire n'importe quoi . Tout ça est affligeant je ne le comprend pas et ce Éric me donnais littéralement envie de vomir .
Julien me fixais je ne savais pas depuis quand mais je le senti gênant d'un seul coup.
Julien - ça va ..? ~ sa vois euphorique étais redevenu douce quand il posa les yeux sur moi ~.
Moi - oui très bien .
Julien - il t'a fait quoi Éric ?
Une boule ce forma dans ma gorge . C'est vrai lui n'a rien vue et là juste retenu . Je garda le silence je n'ai aucune envie d'en reparler .
Julien - Lee .. ta beau être un bonhomme j'ai vue comment tu as réagi tu t'es senti agressé ce n'ai pas pour rien . Je sais que tu en parlera à Logan , mais je veut que tu me le dise aussi à moi .. je veut pas remplacer Andy et ça c'est encore un autre sujet .. c'est juste que je te vois comme une sœur et on touche pas à ma famille .
Je suis rester bouge-bée , c'est la première qu'il me parlais de cette façon . Lui qui est l'ainée d'une famille de 6 enfants qu'il a dû gérer presque seul à cause de ses soucis de familles , voir qu'il le considère comme c'est des plus touchant.
Je lui expliqua , il me fixais comme si il décrivais chaque mots qui sortais de ma bouche , à la fin de mon récit il acquiesça de la tête .
Julien - bien .~ il démarra le moteur ~
Je l'interrogea du regard , ce n'étais pas vraiment la réponse que je pensais .
Julien - non mais je prend note maintenant .
Un blanc s'installa .
Julien - la prochaine fois qui touche à ma sœur je lui refait la façade . ~ il baissa ses lunettes de soleil d'un air satisfait ~ c'est parti .

Continue Reading

You'll Also Like

6.6K 707 36
« 𝐷𝑒́𝑐ℎ𝑖𝑟𝑒𝑧 𝑣𝑜𝑠 𝑐𝑜𝑒𝑢𝑟 𝑒𝑡 𝑛𝑜𝑛 𝑣𝑜𝑠 𝑣𝑒̂𝑡𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡𝑠, 𝐸𝑡 𝑟𝑒𝑣𝑒𝑛𝑒𝑧 𝑎̀ 𝑙'𝐸𝑡𝑒𝑟𝑛𝑒𝑙, 𝑣𝑜𝑡𝑟𝑒 𝐷𝑖𝑒𝑢; 𝐶𝑎𝑟 �...
371K 8.8K 60
Tout aller bien jusqu'à ce que ... je déménage et que nos chemins se croisent . Entre l'amour et la jalousie il n'y a que un pas . L'histoire se fini...
188K 4.3K 68
[𝐄𝐍 𝐑𝐄́𝐄́𝐂𝐑𝐈𝐓𝐔𝐑𝐄] 𝐾𝑜𝑢𝑙𝑐ℎ𝑦 𝑏𝑒𝑙 𝑚𝑒𝑘𝑡𝑜𝑢𝑏 𝑅𝑒́𝑒𝑙 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑑𝑒𝑠 𝑝𝑎𝑠𝑠𝑎𝑔𝑒 𝑓𝑖𝑐𝑡𝑖𝑓.
25K 1.4K 45
C'est l'histoire de fatma, 22 ans , qui est très peut sociable et vivais à Nice avec sa mère et son petit frère mais malheureusement elle perd sa mèr...