𝖳𝗈𝗆𝖻𝖾𝗋 𝗅𝗈𝗏𝖾 𝖽𝖾 𝗅...

By PembeLoos

1.7M 100K 20.4K

Terminé. « Je suis trop hanté par mon passé pour te promettre un avenir serein à mes côtés » Voilà la phrase... More

First.
02.
03.
04.
05.
06.
07.
08.
09.
10.
11.
12.
13.
14.
15.
16.
17.
18.
19.
20.
21.
22.
23.
24.
25.
26.
27.
28.
29.
Personnages.
30.
31.
32.
33.
34.
35.
36.
37.
38.
39.
40.
41.
42.
43.
44.
45.
46.
47.
48.
49.
50.
51.
52.
53.
Questionnaire.
54.
55.
56.
57.
58.
59.
60.
61.
62.
63.
64.
65.
66.
67.
68.
69.
70.
71.
72.
73.
74.
75.
76.
77.
78.
79.
80.
81.
82.
83.
84.
85.
86.
87.
88.
89.
90.
91.
92.
93.
95.
96.
97.
98.
99.
100.
101.
102.
103, Final.

94.

11.1K 740 103
By PembeLoos

PRÉCEDEMMENT

Nassim : 🤨 ... AAAAAHHH DES RÈGLES ! T'as tes bails cheloues de meufs ?

Moi : Tshhip

Moi : -rire-

J'ai dit sa pour esquiver le sujet, mais j'ai pas réellement mes Ketchups.

D'ailleurs sa fait depuis que je suis sortir du Coma que je ne les est pas eu, le médecin m'a dit que c'était un retard mais retard de 10 mois Euh.. bref 😐

T'façon chus sereine, j'ai jamais rien fait dans ma vie.

|| PARTIE 96 ||

Je vous passe une semaine.

- Sa faisait exactement 13 jours que je portais le nom de Nassim.

Libala ya boyé, esengo ya likolo 🎶🇨🇩

- Ma famille se portent bien Hamdoullah.

- Enfin ! Enfin ! Chaînez est enceinte. Et pas de n'importe quoi. De jumeaux/jumelles ! Quand j'vous dit comment j'ai danser quand j'ai appris sa, sachant qu'elle avait fait une fausse couche en Espagne, elle en aura 2 pour le prix d'un, chus contente pour elle, trop contente même, à croire c'est moi la mère.

AUJOURD'HUI, BAD JOURNÉE A MORT !

Il pleut frr ! Comment sa se fait aux Maldives, une belle Île commsa il y est de la pluie, sachant que sa tombe qu'une fois par an ici, comme par hasard quand je suis en Nuit de Noce !

Toute la journée j'ai rattraper mes prières avec Nassim, vu qu'ont avaient pas pu tous les faire à cause des activités qui avaient des horaires bien précis.

Ont avaient fait Dhouhr, Asr, Maghrib, & Icha, sauf le Fajr qu'ont avaient le temps de faire.

Là, il devais être 19h00 hein je pense.

Nassim faisait une conférence avec Farès, Mahdi, Younès et tout les autres.

Quant à moi, je rangeais nos valises parce qu'ils nous restent plus que 24h à faire.

[...]

J'avais pris une bonne douche, j'avais laver mes cheveux bref, la totale.

J'étais toute propre, mddr a croire je parle d'un chien.

J'ai ensuite enfiler une robe [média] c'st trèeees court mais orh ! C'est mon mari nan ? Tshhhip.

Le gars il est h24 torse nue et en boxer, sa parle pas mais quand c'st moi, fiantanfian !

Ah mais vous avez même pas parler enft, 🙊 J'me fait tout le temps des films moi, dans tout les cas, vous avez pas à parler !

• MAIS J'VOUS AIME 💍

Moi : La Reine de Ton Coeur c'st moi, tu vis pour moi, j'vis pour toi. Y'a pas d'hasard ont est liées, ont s'fait la gueule, ont s'fait la guerre 🎶

? : -entre dans la chambre- Ouais j'te fais la gueule là.

Moi : Mdddr, pourquoi ?

Nassim : Comment sa les Marocains ils sont trop nerveux. Me confond pas au Algerien hein.

Moi : Qui ? Moiii j'ai dit sa ?

Nassim : Dorée.

Moi : Putain, elle a trop la bouche qui fuit elle aussi.

Nassim : -rire-

Moi : T'as manger ?

Nassim : Oui hbiba, t'inquiète pas pour sa.

Moi : Il à manger mes restes, comme c'est Mignoon !

Nassim : J'vais t'niker toi ! Quel c'est mignon ? Chus un Pd moi ?

Moi : A-QUEL-MOMENT-J'AI-DIT-SA ?

Nassim : J'aime trop quand tu parle avec tes gestes, wAllah sa m'excite.

Moi : -scarface- T'est bizarre toi..

Nassim : Tu veut j'te montre ?

Moi : Non merci.

Nassim : Je sais que t'est prête. Arrête de faire semblant.

Moi : De quoi tu parle ?

Nassim : Viens je vais te montrer..

Je l'est regarder bizarrement, il s'est approchée de moi et m'a embrassé.

Je me suis levée étant donner que j'étais assise, je l'est lâcher et j'me suis assise sur le bord du lit.

Moi : Chus k.o arrête.

Nassim : Tu t'ment a toi même Nessrine. T'as encore tes règles ?

Moi : Je les est jamais eu.

Nassim : -sourire en coin-

Il est revenue vers moi, en m'attrapant les hanches, il m'a embrasser jusqu'à ce mettre sur moi.

Il m'a allonger, m'a fait des bisous un peu partout, il m'a re-embrasser mais je lui est mordu là lèvres.

Nassim : Ta race !

Moi : Parle bien chus pas ta pote.

Nassim : Laisse toi faire.

Moi : J'ai pas envie.

Nassim : T'est sûr de toi ?

Il est resté 2 minutes sur moi en me fixant, j'avais mal partout étant donner que Nassim, c'est vraiment pas un squelette hein.

Moi : C'est bon.. chus prête à le faire.

Nassim : T'as fait ta prière zerhma ?

Moi : -rire-

Nassim : T'est sur de toi hein ? Il m'faut ton accord.

Moi : Roooohh ! Nassim !

Nassim : C'est bon, c'est bon !

Il m'a enlever ma robe, j'étais mal à l'aise au début mais au fur et à mesure j'ai commencer a me détendre.

Et il s'est passer ce qu'il s'est passer..

Ce soir là, j'ai consommé le mariage. J'ai donner ma fierté à mon mari et lui m'a donner sa patience.

Il a été à l'écoute, calme et doux, c'était la première fois que je voyais cette façade de lui, et je regrette pas.

Même si sa fait mal au début 😖

LE LENDEMAIN

J'me réveille, dans les bras de Nassim.

Je m'étais rendu compte que j'avais.. RIEN !

J'étais généeeee ! C'était à ce moment là que je venais de réaliser ce qui c'était passer cette nuit enft.

Nassim lui il était réveiller hein, il me fixait dans le plus grand des calmes.

Moi : Arrête ! -met mes mains devant mon visage- Obliger je ressemble à un Zombie.

Nassim : Mais nan, t'est magnifique comme sa.

Moi : Tshhip, tu peut me masser mon haut stp, il est derrière toi.

Nassim : Sort du lit comme sa.

Moi : Non.

Nassim : Après ce qu'ont a fait tu peut plus être gêné. Mon dinosaure c'est réchauffer dans ta grotte.

Moi : Putain, mais arrrhhhh ! Asy passe, passe.

Nassim : -coince le drap- Vas comme sa Je t'est dit !

Moi : Nassimeuuh..

J'ai repérer son teeshirt au sol derrière lui. Il était large donc sa paraîtrais comme une robe.

Moi : Fais moi un câlin alors.

Nassim : Viens.

J'me suis mise sur lui et le serrant fort, j'en est profité pour prendre le haut et l'enfiler en 2/2.

Moi : -en me levant- EhEh !

Nassim : J'men bas les couilles t'façon j'me lave avec toi.

Moi : Ah non, là c'est trop pour moi.

Nassim : C'est rien, c'est la rue.

Il a mis son Boxer et s'est lever, bref.

Au final ont a pris notre douche ensemble mais j'vois jure que c'est gênant de fou. Le pire c'est que, vous le savez, nous, Arabe comme ont est, bien sûr que c'est partis en couilles.

Ont a fait une bataille de savon au final, ont avaient tout les deux les yeux Rouge !

Notre vol était dans la nuit donc ont est rester à l'hôtel toute la journée, ont avaient fait un massage à la plage mais sans plus.

Sa va vraiment me manquer ici, c'est trop bien. ❤️

Moi : Merci.

Nassim : De ?

Moi : Pour ces 2 semaines ici, sa a été les 14 jours les plus beau de toutes ma vie.

Nassim : -💋-

Moi : ...









A suivre..








Votez
Commentez
Partagez









@Pembeloos__
ouli000

Continue Reading

You'll Also Like

366K 11.5K 57
Asma une fille qui habitait chez sa famille. Un jour en sortant de chez elle, elle se fait kidnapper. L'homme en question la battais. Elle le déteste...
283K 10K 61
tout ce dont je me rappelle c'est d'une femme me laissent au pied d'un arbre.....
10.8M 470K 51
« Tout chez toi ne peut que m'agacer, j'aurais aimé ne jamais te rencontrer mais pourquoi ne quittes-tu pas mes pensées ? » Écrite par : @Aliya_b Pub...
40.5K 2.8K 77
Et si, tout était sous tes yeux depuis le début ? •Sous tes yeux• Début : 10/12/20 Fin : ... Non terminé. •✨