Tell Me Your Story

By Dfgjpqrstvwxyz

249K 18.3K 2.3K

Quelqu'un d'aussi perdu que moi... un reflet de moi même à l'instant présent. Une personne qui semble me comp... More

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
Infos

63

1.8K 160 23
By Dfgjpqrstvwxyz

PDV de Hyuna:

Lorsque je me réveille Taehyung est en train de me regarder. Il sourit.

Hyuna: Tu vas bien ?

Il hoche la tête,

Taehyung: Mieux maintenant.

Il passe sa main sur ma tête pour écarter des mèches qui me tombent sur les yeux. Il laisse sa main sur ma joue avant de la retirer et de se lever. Une douleur s'installe dans ma poitrine.

Après avoir préparé le petit déjeuner, nous nous mettons à table. Je regarde Taehyung manger puis il s'arrête la bouche pleine.

Hyuna: Qu'est ce que tu as fais hier ?

Il s'arrête et commence à parler la bouche pleine de riz.

Tae: J'essayais de ne pas être inquiet.

Hyuna: Pourquoi ?

Taehyung: Pour toi.

Avant que je puisse dire quoi que ce soit, il couvre ma bouche avec sa main.

Taehyung: Tu m'as dit que je ne devais pas chercher à te contacter et t'oublier mais je ne comprends pas pourquoi.

PDV de Taehyung:

Elle ne répond pas.

Taehyung: Est ce que tu es obligée de faire semblant de sortir avec Jungkook?

Son visage ne laisse rien paraître.

Hyuna: À part nous tenir la main,il n'y a pas grand chose de changé.

Je les imagine tous les deux se promenant dans une prairie en train de courir, leurs mains enlacées... je dégage cette image de mon esprit.

Je regarde Hyuna, elle a l'air fatiguée et triste.

Taehyung: Tu ne veux pas te confier? J'aimerais pouvoir t'aid-

Avant que je finisse ma phrase, Hyuna me coupe la parole.

Hyuna: Je veux que tu sois heureux. Toi, tu ne dois rien attendre de moi, n'attend pas que je me confis ou que je t'explique ce qui se passe dans ma tête. Taehyung... concentre toi sur la finale. Ça sera beaucoup plus simple quand je sortirais de ta vie aussi. Tu seras occupé avec les activités de ton groupe, peut être en tournée et mon existence ne sera qu'un lointain souvenir. Même si je reste je ne vois pas de raison de se fréquenter.

Son téléphone se met à sonner avant que je lui affirme le contraire. Comment peut-elle croire ça ? Elle décroche,

PDV de Hyuna:

Jungkook: Dis moi que tu es rentrée à Séoul.

Hyuna: Je suis rentrée à Séoul.

Je lève les yeux vers Taehyung qui se met à bouder.

Jungkook: Vraiment ? Tu ne dis pas seulement parce que je t'ai dit de me le dire?

Hyuna: Depuis quand je fais ce que tu me demandes ?

Il se met à rire et ça me fait sourire.

Pdv de Taehyung:

Hyuna sourit et il ne me faut pas beaucoup de temps pour comprendre qu'il s'agit de JK.

Je me lève et lui prends le téléphone des mains.

Hyuna me regarde surprise alors que j'entend JK rire.

Jungkook: Est ce que tu as trouvé un moyen pour le passé de Taehyung ?

Taehyung: Quoi?

Je regarde Hyuna avec colère malgré moi. Elle fronce les sourcils et tente de me reprendre le téléphone.

Jungkook: Hyung?

Taehyung: Qu'est ce que tu fais ?

Je lève le bras pour ne pas que Hyuna attrape son téléphone.

Hyuna: Rends le moi!

Elle sautille sur place sans pour autant l'attraper. Je raccroche à Jungkook et regarde Hyuna qui tente toujours d'attraper son téléphone elle pose ses mains sur mes épaules et saute sur moi en enroulant ses jambes autour de ma hanche en me faisant perdre l'équilibre et tombant sur le canapé derrière moi. Je suis comme figé de cette proximité. Elle reprend son téléphone et me regarde.

Hyuna: Qu'est ce que j'ai fais de mal?

Pdv de Hyuna:

Taehyung tourne la tête vers le côté sans me regarder.

Taehyung: Je ne pense pas pouvoir me concentrer sur ce que j'allais te dire si tu restes dans cette position.

Je prends son visage entre mes mains et tourne son visage vers moi.

Hyuna: Ne sois pas fâché contre moi... jamais...

Je ne veux pas que mon existence lui déplaise aussi. Pas à lui... pas aux gens que j'ai rencontré depuis que j'ai réellement commencé ma vie.

Taehyung soupire bruyamment.

Taehyung: Dans ce cas, dis moi que ce que tu as fais à Daegu.

Non... je ne peux pas lui raconter que j'y suis allée pour son casier judiciaire car ça voudrais dire que je devrais parler du directeur qui m'a forcé à intégrer l'émission.

Hyuna: Pas grand chose. J'ai revu... je suis allée voir mon père.

Il ne répond pas. Il me caresse la tête doucement alors que j'essaye de retenir mes larmes en repensant à lui.

Hyuna: Je te raconterais quand tu auras gagné l'émission.

Il me regarde dans les yeux, j'ai l'impression de me perdre dans ses yeux sombres. J'aurais tellement envie de lui raconter tout ce qui se passe dans ma tête...

Taehyung: Hyuna, je ne veux pas que tu connaisse mon passé si tu n'es pas prête à ce que je connaisse le tien.

Hyuna: C'est une menace ?

Il se lève ce qui me fait descendre de ses cuisses.

Taehyung: Non Hyuna, c'est juste que je ne suis pas prêt à te quitter.

Hyuna: C'est pour ça que ça finira comme ça Taehyung.

Continue Reading

You'll Also Like

101K 6.9K 15
J97jk : Tu es à l'excès de la beauté Jung Hyeri Gwiyeri : Qui es-tu ? J97jk : T'as rougis Hyeri ! La jeune fille essayait de cacher ses joues qui com...
62.6K 558 5
Tome 7. Je sors d'une déception sentimentale. J'ai décidé de faire une pause avec l'amour. Mais, cela c'était avant d'apercevoir ma voisine prendre l...
225K 4.2K 61
4.8K 255 9
"Personne ne peut réellement prédire ce qui va se passer." •Vous pouvez trouver l'histoire traduite aussi sur le compte de @lienyX.•