Chapter 9
Le lendemain, on les réveilla en sursaut.
- Allez bande de fainéants debout, crièrent les hommes rentrés dans le cachot. Hermione ouvrit les yeux difficilement afin d'apercevoir ce qu'il se passait. Un homme pointait sa baguette sur elle un autre sur Drago. Ils se levèrent tous les deux encore endormi et furent rapidement sortit du cachot en direction de l'escalier. Les hommes les poussaient un peu pour qu'il se dépêche enfonçant leur baguette dans leur dos afin de leur montrer qu'il ne fallait rien tenter. Une fois dans le Hall de la petite maison, on les poussa a l'extérieur. Hermione fut malgré elle soulagée de revoir le jour. Une voiture attendait devant le perron. On leur banda les yeux. Hermione jeta un dernier regard désespéré à Drago avant de ne plus rien voir. Ils montèrent tous les deux dans la voiture à l'aide des hommes qui les guidaient tout en les malmenant un peu.
Le voyage fut long et douloureux. Hermione était compressé entre deux hommes et ne savait même pas si l'un d'entre eux était Drago. L'homme dans la voiture parlait de temps en temps de commerce ou de coup d'état. A leur grande stupéfaction, ils entendirent même le nom de Voldemort prononcé. Selon ce gang c'était un novice qui ni connaissait rien. En effet ; Hermione était la pour en témoigner, ce gang avait l'air bien plus redoutable.
Après quelques heures de voitures qui parurent une éternité pour Drago et Hermione, ils s'arrêtèrent enfin. Hermione ne tenait plus en place. Elle aurait aimé que la voiture avance encore pour retarder l'échéance de ce qu'il allait lui arriver. On la mena de force, toujours les yeux bandés dans ce qu'elle pensait être une caisse. Elle ne savait pas si il en était de même pour Drago. La caisse fut refermée. Elle put retirer son bandeau. Elle était évidemment dans une caisse. Une caisse en bois qui avait l'air d'être superposé au dessus du vide. Elle commença à paniquer. Elle entendit quelques autres bruits de caisses. Elle sentit qu'on la reposa a terre et qu'on la déplaça. Soudain, elle bougea légèrement. Serait t'elle dans un bateaux ou un train ; Une agitation régnait autour d'elle mais elle ne dura pas. En effet 30 minutes plus tard, elle n'entendit plus personne juste des petits rats grattant contre le bois. Elle paniquait. Jusqu'à maintenant, elle était avec Drago mais la était complètement seule ce qui la terrorisait. Elle tenta tout de même de se manifester
- Drago ? Murmura t'elle
- Depuis quand tu m'appels Drago ? Hermione. S'énerva le blond qui se trouvait lui aussi dans une caisse
Hermione sourit. Non seulement il était à ses coté mais il n'avait pas perdu son mordant. Elle était contente néanmoins d'être dans la caisse afin que Drago ne voie pas son visage rouge de honte de l'avoir appelé Drago.
- Je ne sais pas… répondit Hermione timide, c'est mieux non ?
- Pourquoi pas, soupira t'il. T'es dans une caisse ?
- Oui et j'étouffe. On devrait essayer de sortir.
- ils m'ont attaché les mains… s'énerva Drago
- Ha bon pas moi, rigola Hermione
- C'est parce que ils savent que tu es beaucoup plus faible que moi pour ouvrir ta boite…
- …
- Hermione ?
- …
- Et Hermione fais pas la tête, on v'a s'ennuyer si tu te tais.
- GRANGER ! s'écria t'il
- Quoi ?
- Tu fais la tête ? demanda t'il souriant
- Non
-Tant mieux alors. Sourit Drago
Ils parlèrent de temps en temps mais la plus part du temps se muraient dans le silence. Ils se demandaient chacun si ils allaient revenir en Angleterre un jour, si ils allaient revoir leurs amis. D'ailleurs Harry allait sûrement commencer à faire des recherches. En effet demain c'est noël et Ils n'étaient pas vraiment prêts d'être au repas de famille imposé par Mme Weasley. De toute façon, comment pourrait t'il les retrouver. Ils ont pris bateaux, voitures, voiture et encore une fois bateaux. Harry est fort mais a ce point la…
Le voyage se passait plutôt mal. Le train, car cela en était un, tanguait beaucoup ainsi les caisses ne restaient pas en place. Hermione et Drago écopèrent de pas mal de bleues et de contusions.
Ils arrivèrent tout de même puisqu'ils comprirent que le train était en train d'entrer en gare. Leur caisse fut prit et emmener ils ne savaient où. Le voyage dura encore plusieurs minutes avant qu'on les dépose. Hermione sortit de la caisse que l'on venait d'ouvrir. Elle regarda effrayé autour d'elle. Drago n'était pas la. Et ce qu'elle vit la terrorisa. De nombreux cachots avec des femmes a l'intérieur. Toutes habillées avec des vêtements sales, certaines pleurant. On ne laissa pas le temps à Hermione de souffler et de comprendre qu'un homme la bouscula à l'intérieur d'un des cachots. Les femmes la regardaient apeurées. Elles se demandaient sûrement ce qu'une étrangère venait faire ici. Ils y avaient des petites filles jusqu'au femmes âgées. Hermione eut de la peine pour ces petites filles insouciantes. Alors c'est comme sa qu'on traitait les femmes ici. Hermione fut dégoûté. Il fallait qu'elle trouve rapidement un moyen de sortir et retrouver Drago qui se trouvait elle se savait où. Elle s'assit dans un coin la où on ne la remarquait pas trop.
Drago était sortit de sa caisse depuis quelques minutes et étaient assis dans le bureau d'un des hommes qu'il l'avait emmené. Il n'en menait pas large et appréhendait ce qu'il l'attendait. Il revint enfin dans son bureau. C'était le grand patron. Celui qui leur avait parler lorsqu'ils se trouvaient dans le cachot. Il vint s'asseoir à son fauteuil an face de Drago. Il le regarda durement.
- Mr Malfoy… J'ai longtemps réfléchi sur votre cas… Je voulais tous d'abord vous tuez mais un de mes hommes m'a convaincu de vous prendre comme recru après avoir citer vos exploits réalisés en Angleterre.
- Je ne travaillerais pas pour vous… fit Drago d'un ton dur
- C'est ce qu'il dise tous…rigola l'homme
- Où est Hermione ? demanda alors Drago
- Votre copine ? Mis en vente sur le marché, sourit l'homme, vous demanderez a l'homme qui vous hébergera d'aller la voir, maintenant sortez ! fit le patron avant de faire signe a un garde de conduire Drago dehors. L'homme chez qui devait héberger Drago, était familier a celui-ci. Si bien qu'il s'aperçut que s'était l'homme qui avait ramassé le petit bout de papier de Hermione dans les cachots. Celui-ci lui fit signe de montée dans une calèche. Le village était un village ancien. Sans technologies apparentes de moldues. De nombreuses petites maisons en pierre trônaient le long des routes. Drago ne se sentait pas vraiment apaisé. Il y faisait chaud. Les femmes portaient des débardeur laissant apparaître un tatouage différents sur chacune d'elle situé sur leur épaule. Drago fronça les sourcils sur les nombreuses différences entre son monde et le leur. Il voulu demanda a l'homme avec lui de le conduire a Hermione mais il n'eut le temps qu'ils étaient arriver a destination.
Ils montèrent tous les deux un escalier en pierre. L'homme ne parlait pas. Il se contentait de se faire suivre par un Drago passablement énervé. Il avait tout de même droit a plus de considération de sa part. Une fois arriver a hauteur d'une terrasse. Drago fut stupéfait. Des cages à perdre de vue de femmes et de petites filles. Il n'en croyait pas ses yeux. L'homme dur le rappeler à l'ordre pour qu'il sorte de sa stupeur et qu'il le suive.
Un homme vint à leur rencontre.
- Vous venez pour un achat ? demanda celui-ci gentiment
- Non, une de ses amies est ici… nous venons la voir
Drago fut soulagée. Il allait revoir Hermione. Si elle était avec toutes ces femmes, c'est qu'elle était déjà en bon état. Le petit bonhomme les emmena alors au fond de la pièce où se trouvait un cachot.
Hermione entendit de l'agitation. Elle se leva. Que ne fut pas son heureuse surprise de trouver en face d'elle Drago qui allait bien. Ils étaient venu la chercher c'est sur. Les autres allaient les laisser partir. Pourtant Drago avait un visage grave qui ne paressait rien de bon.
- Drago… fit t'elle
- Hermione, fit t'il en s'approchant de la porte du cachot, on va te sortir d'ici
- impossible, décréta le vendeur
- Et pourquoi cela ?! S'énerva Drago
- Il faut l'acheter et faire un serment inviolable avec celle-ci pour la sortir. C'est la loi. Une femme ne se promène pas en liberté sans appartenir un homme. Pris la parole l'homme qui avait conduit Drago jusqu'ici
- Vous savez où vous pouvez la mettre votre fichu loi, s'énerva Drago
- De plus, Mr Virion est venue cet après midi et aimerait beaucoup l'avoir avec lui. C'est une étrangère cela a beaucoup de succès.
- Mais vous êtes malade ! Cria Drago tandis qu'Hermione commençait a sangloter. C'est quoi ce pays de fous.
- Bonjour, fit un homme gros dans l'embrasure de la porte
- Mr Virion, quel plaisir de vous revoir.
- Je viens acheter ma mise. Fit l'homme en entrant dans la pièce.
Drago n'eut le temps de penser, de faire quoi que se soit de plausible qu'il s'écria lui aussi paniqué
- Je l'achète ! dit t'il en regardant l'homme qui avec qui il était qui lui fit un signe de tête comme quoi c'était d'accord.
- j'en mets 300
- 900, fit Drago qui avait encore la bourse qu'il n'avait eu a donner a Vermont.
- 1200, enrichit le gros
- 1500, prit la parole l'homme qui avait donner l'autorisation a Drago d'acheter Hermione
Drago le regarda incrédule. Pourquoi faisait t'il sa pour lui. Il était censer être son prisonnier et voila qu'il l'aidait a sortir Hermione des cachots et des pattes de se vieux fous.
- Accordé fit le vendeur plus que ravie de son affaire. Décidément les étrangères représentaient de grand bénéfice. Je prépare le four et le sortilège.
Pendant que le vendeur partit ainsi que le gros, Drago demanda méfiant a l'homme.
- Le four ?
- les femmes pour pouvoir sortir doivent être marqué c'est la règle.
- Vous les tatouer ?
- Oui par les initiales du l'homme qui les achètes.
Hermione commença à paniquer et regarda alors Drago effrayé. Non seulement elle allait être lié a lui pour la vie mais on n'allait la marqué au fer.
- Je Veux juste un lien magique, pas de marque
- vous n'avez pas le choix monsieur Malfoy, je suis désolé… fit L'homme apparemment sincère.
Drago regarda durement Hermione. Il soupira avant de commencer par dire
- Tu vas être forte…
- Non Drago, paniqua Hermione, sors moi de la n'abandonne pas. Elle commençait à sangloter. Il allait laisser faire se massacre
Il s'approcha de la cage et prit entre ses mains la tête d'Hermione en pleure.
- Je te promet que je serais la, ok ? C'est la seule solution.
Hermione hoqueta. Les caresses de Drago sur son visage la calmait peu a peu. Il savait être doux quand il voulait.
Le vendeur revint avec une coupelle remplie de braises et d'un fer à tatouer comme les chevaux. Hermione déglutit. Elle avait peur. On l'a sortit de la cage et la fit s'asseoir sur un tabouret. Le vendeur lui demanda de retirer son T-shirt si bien que Hermione se retrouva en débardeur. Il ne cachait pas l'épaule. Drago se plaça accroupie devant elle lui tenant la main fermement.
Fin pour ce chapitre
et vrm dsl pour le retard :-\